Probleme connexion wifi freebox
nico27340
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
nico27340 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico27340 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la nouvelle freebox revolution et je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec mon pc portable (c'est un toshiba sous vista) alors que j'ai réussi à connecter ma PS3, 2 téléphone portables et un autre PC (+ le pc de bureau mais par câble Ethernet). Quand j'essaye avec le mien il me marque que le temps d'attente de la connexion est trop long et ensuite me met échec de la connexion. Depuis plusieurs mois je me connecter sur freewifi, mais souvent je ne pouvais pas me connecter et en plus la connexion est beaucoup moins bien. Comment faire pour que je puisse me connecter à internet avec mon PC ?
Merci d'avance.
J'ai la nouvelle freebox revolution et je n'arrive pas à me connecter en wi-fi avec mon pc portable (c'est un toshiba sous vista) alors que j'ai réussi à connecter ma PS3, 2 téléphone portables et un autre PC (+ le pc de bureau mais par câble Ethernet). Quand j'essaye avec le mien il me marque que le temps d'attente de la connexion est trop long et ensuite me met échec de la connexion. Depuis plusieurs mois je me connecter sur freewifi, mais souvent je ne pouvais pas me connecter et en plus la connexion est beaucoup moins bien. Comment faire pour que je puisse me connecter à internet avec mon PC ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme connexion wifi freebox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
bonjour ici tuto https://www.porciello.com/inventel/ipfixe.htm
Free
DNS Primaire : dns1.proxad.net 212.27.40.240
DNS Secondaire : dns2.proxad.net 212.27.40.241
aussi :
ns0.proxad.net 212.27.32.2
ns1.proxad.net 212.27.32.130
ns2.proxad.net 212.27.53.253
ns3.proxad.net 212.27.37.3
Free
DNS Primaire : dns1.proxad.net 212.27.40.240
DNS Secondaire : dns2.proxad.net 212.27.40.241
aussi :
ns0.proxad.net 212.27.32.2
ns1.proxad.net 212.27.32.130
ns2.proxad.net 212.27.53.253
ns3.proxad.net 212.27.37.3
Bonjour,
Je ne vois pas ou entrer les adresses de DNS primaire et secondaire. Lorsque je rentre seulement l'adresse ip, j'ai le message l'adresse réseau n'est pas valide. Comment faire ?
Je ne vois pas ou entrer les adresses de DNS primaire et secondaire. Lorsque je rentre seulement l'adresse ip, j'ai le message l'adresse réseau n'est pas valide. Comment faire ?
Pour configurer votre ou vos serveurs DNS, faites ceci :
Rendez-vous dans les "favoris réseau".
Dans la panneau de gauche, cliquez sur "Voir toutes les connexions réseau".
Repérer la "connexion au réseau local".
Faites un clic droit dessus, et sélectionner "propriétés".
Pour les utilisateurs de Vista, cliquez sur "Voir le statut" de la "connexion au réseau local" et cliquez ensuite sur "propriétés".
Sélectionner alors "Protocol TCP/IP" dans la liste, puis cliquez sur "Propriétés" (pour les utilisateurs de Vista, sélectionnez "Protocol TCP/IP version 4") :
le tuto ICI on bas.... de la page http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/43-1-1-trouver-le-dns-de-son-fai.php
Rendez-vous dans les "favoris réseau".
Dans la panneau de gauche, cliquez sur "Voir toutes les connexions réseau".
Repérer la "connexion au réseau local".
Faites un clic droit dessus, et sélectionner "propriétés".
Pour les utilisateurs de Vista, cliquez sur "Voir le statut" de la "connexion au réseau local" et cliquez ensuite sur "propriétés".
Sélectionner alors "Protocol TCP/IP" dans la liste, puis cliquez sur "Propriétés" (pour les utilisateurs de Vista, sélectionnez "Protocol TCP/IP version 4") :
le tuto ICI on bas.... de la page http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/43-1-1-trouver-le-dns-de-son-fai.php