Connecter un ordinateur en WIFI

Fermé
myrti - 17 mars 2012 à 21:30
 Myrti - 26 mars 2012 à 21:26
Bonjour,

Je souhaite connecter un ordinateur en WIFI. J'en ai deja en par ETHERNET et quand je mets le cd d'installation orange : il me signale qu'il manque un correctif WIFI. J'ai surfé sur internet mais j'avoue que je sature car je n'y comprends rien.
J'ai bien compris qu'il fallait squizzé le CD orange mais aprés c'est la manip d'ouvrir le "Panneau de Configuration" puis "Connexion réseau". Faites un clic droit sur la "Connexion réseau sans fil" puis cliquez sur "Propriétés"... là je bloque par ce que je ne trouve la "Configuration réseaux sans fil.
Je crois qu'il faut tout reprendre à zero et je commence à me demander si mon ordi est equipé pour le WIFI et comment on le verifie. Merci de m'aiguiller !! Cordialement

3 réponses

patatepourite Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 30
17 mars 2012 à 21:35
apparemment il n'est pas equiper de la wifi car tu l'aurai vue
0
Tu peux acheter chez un marchand une carte réseau sans fil ou un clé usb wifi pour environ 15 €
0
Oui c'est la question que je me posais car il date de 2002/03 environ - dans connexion reseau, il n'y a pas 'connexion sans fil ' c'est surement pour ça ?
0
Après avoir débuté l'installation avec le clé wifi : le message suivant apparait : microsoft.net framework 3.0x86 a recontré un problème lors de l'installation !?......
0
Bon je continue en solo : j'ai désinstallé net framework 1 puis installe NeT F. clean puis installer net framework 2 + pack 2 et là ça a marché pour le début et l'installation de net fraM 3. A la fin de l'installation WIFI : le message suivant s'affiche :Hercules WiFi a rencontré un problème et doit être fermé : j'ai un rapport que j'ai recopié à la main ... Que fais je ???
0
C'est erreur eventtype clr20r3
0