A voir également:
- Connexion Wifi personnel Freebox impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
4 réponses
lordkoxx
Messages postés
541
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
73
Modifié par lordkoxx le 28/03/2012 à 21:40
Modifié par lordkoxx le 28/03/2012 à 21:40
Il faut réactiver le mode routeur de la freebox, pour cela Se rendre sur votre interface de gestion sur le site de free, allez dans mon compte,
Ne suivez pas le tuto jusqu'au bout. Cochez juste la case activer le mode routeur dema freebox.. le reste n'estas util dans votre cas
https://www.journaldufreenaute.fr/05/03/2008/tuto-le-routeur-de-la-freebox-explications-et-configuration.html
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et
ne laisser aucun doute là dessus...
Ne suivez pas le tuto jusqu'au bout. Cochez juste la case activer le mode routeur dema freebox.. le reste n'estas util dans votre cas
https://www.journaldufreenaute.fr/05/03/2008/tuto-le-routeur-de-la-freebox-explications-et-configuration.html
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et
ne laisser aucun doute là dessus...
Merci, j'ai trouvé une autre solution avant de lire la votre, j'ai changé ma clé en créant une clé WEP , ça a fonctionné.. (j'avais une WPA avant ).
lordkoxx
Messages postés
541
Date d'inscription
mardi 29 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
73
28 mars 2012 à 21:53
28 mars 2012 à 21:53
ok ben impecc!!!! pensez a mettre votre sujet en resolu
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Après avoir redémarrer ma freebox pour le changement d'heure, je ne peux plus me connecter.
Visiblement, c'est parce que mon réseau est désormais non sécurisé...
Le routeur est bien actif et je suis déjà en WEP. Que puis-je faire ? Générer une nouvelle clé WEP ?
J'ai exactement le même problème. Après avoir redémarrer ma freebox pour le changement d'heure, je ne peux plus me connecter.
Visiblement, c'est parce que mon réseau est désormais non sécurisé...
Le routeur est bien actif et je suis déjà en WEP. Que puis-je faire ? Générer une nouvelle clé WEP ?