Connexion Wifi personnel Freebox impossible

Fermé
Michel - Modifié par Michel le 28/03/2012 à 21:28
 Antho - 29 mars 2012 à 01:41
Bonjour,

Suite au redémarrage de ma freebox V5 pour que le changement d'heure s'effectue, mes pc ou téléphone mobile n'arrive plus a se connecter a mon réseau wifi, c'est incompréhensible car le wifi emet bien , je peux dailleurs m'y connecter via FREEWIFI.. mes passes sont bon car non changés, j'ai juste débranché ma freebox puis rebranché.. depuis j'ai redémarré plusieurs fois, eteint le wifi, remis, hard reset de la box, toujours pareil!

Une idée? merci
A voir également:

4 réponses

lordkoxx Messages postés 541 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 73
Modifié par lordkoxx le 28/03/2012 à 21:40
Il faut réactiver le mode routeur de la freebox, pour cela Se rendre sur votre interface de gestion sur le site de free, allez dans mon compte,
Ne suivez pas le tuto jusqu'au bout. Cochez juste la case activer le mode routeur dema freebox.. le reste n'estas util dans votre cas


https://www.journaldufreenaute.fr/05/03/2008/tuto-le-routeur-de-la-freebox-explications-et-configuration.html


Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et
ne laisser aucun doute là dessus...
0
Merci, j'ai trouvé une autre solution avant de lire la votre, j'ai changé ma clé en créant une clé WEP , ça a fonctionné.. (j'avais une WPA avant ).
0
lordkoxx Messages postés 541 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2019 73
28 mars 2012 à 21:53
ok ben impecc!!!! pensez a mettre votre sujet en resolu
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Après avoir redémarrer ma freebox pour le changement d'heure, je ne peux plus me connecter.

Visiblement, c'est parce que mon réseau est désormais non sécurisé...

Le routeur est bien actif et je suis déjà en WEP. Que puis-je faire ? Générer une nouvelle clé WEP ?
0