Quel clé wifi pour windows 7 ?

archibrowzare Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
archibrowzare Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant changer de systeme d'exploitation pour passer de xp à seven 64 bits j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon ancienne clé wifi (TP-LINK TL-WN821N) ne marche pas sur le seven.
Le site du constructeur propose bien des drivers pour que cela fonctionne et cela fonctionne mais pas comme je l'espérait.
D'un débit à 700 Ko/s-1Mo/s sur xp je suis à 5-40 ko/s sur 7.

Sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows?type=Hardware&category=Networking&subcategory=Wireless%20Network%20Cards&os=64-bit&v=ASUS&page=1
on trouve une liste des clés soit disant "compatible" mais sur d'autres forum certains se plaignent que les certaines des clés dans la liste ne marche pas sous 7 64 bits.

Du coup je viens à vous pour demander de l'aide pour m'orienter vers des clé wifi compatible windows seven 64 bits qui marchent à la perfection.
A voir également:

2 réponses

archibrowzare Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne a des clé wifi à proposer ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Effectivement les réponses dans les forum varient ...

Vu le peux de protocole je te conseille de faire les tests toi même pour voir si ton débit s'améliore ... Et de nous donner les résultats bien sur ^^

"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure." - Despo Rutti
-1