Comment installer la carte réseau sans fil

liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite être aidé étape par étape pour installer ou réinstaller la carte réseau sans fil de mon laptop afin de pouvoir accéder à la WIFI ; merci .

A voir également:

1 réponse

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Bonjour,

Commence par nous donné le modèle de ton pc et/ou de ta carte wifi, ton système d'exploitation (xp, vista, seven...).
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

J'ai un laptop TOSHIBA L350, ma carte réseau : " Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter " ; je suis sous window Vista . merci de me répondre
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Tu peux le télécharger ici: http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37913.exe
ou ici: http://support1.toshiba-tro.de/tools/updates/atheros-wlan/atheros-wlan-vista-7702880.zip

Une fois télécharger, tu l'exécute et te laisse guidé par les étapes de l'installation.
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

D'accord , je te tiendrais informé.
0

Bonjour,

J'ai installé et téléchargé le premier , je l'ai mis sur "bureau' que dois-je faire maintenant .merci
0

Comme dit précédemment, tu l'exécute (double clique dessus) et tu te laisse guidé par l'assistant d'installation (cocher "oui, j'accepte le contrat de licence....)... Une fois arrivé à la fin de l'installation, tu va peut être devoir redémarrer ton pc. Une fois tout ça fait, ton wifi devrais fonctionner.
0