Les discussions
Reseau sans fil disparu
Bonjour, Mon réseau sans fil a disparu du jour au lendemain. Merci de bien vouloir m'expliquer pour quelle raison et comment je peux remettre ...
Relier un décodeur tv en wi-fi
Bonjour, Voila j'aimerai relié ma livebox à mon PC en ethernet, mon PC etant au 1er étage. Le soucis c'est que mon decodeur TV orange, qui est au r...
Plus aucunes connexions sans fil.
Bonjour, j'ai démarré un jour mon ordinateur en mode sans échec. Depuis, lorsque je démarre cet ordinateur (sous XP) normalement, le système ne me...
Couper une connexion wi-fi
Bonsoir, j'ai un Routeur Netgear FWG114P et j'ai plusieur PCs et Notebooks. Les PCs sont connextés en filiaire et les Notebooks en Wi-Fi (2 notebooks)...
Creer connextion sans fil
Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider je voudrait savoir comment créer un réseaux internet avec ma freebox merci ma2213 PS : j'ai ent...
Neufbox problème connexion wifi
RésoluBonsoir, Je suis chez neuf (SFR). Je rencontre un souci de connexion. J'ai acheté une clé Wifi du fait du changement de box... A l'installation, ...
Adresse ip ordinateurs en wifi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je peux appeller ceci un "problème" mais dès que je cherche a connecter un de mes ordinateurs portables en WIFI je suis ob...
Probleme sans fil
Bonjour, Je ne sais pas très bien comment dire, j'ai 2 pc, un portable et un bureau. J'ai un routeur Netgear sur lequel fonctionne sans fil le pc p...
Avoir internet sans fil
Bonjour, j'ai un acer aspire T160-MB7Z sans bluetohh et un ordi portable DELL avec le bluetooth et je voudrais savoir comment faire pour avoir inte...
Toshiba l350-202: problème connexion sans fil
Bonjour, je viens de recevoir le pc portable Toshiba L350-202, la configuration du pc a été faite sans aucun soucis, mais quand j'ai voulu le connec...
Piratage de ma connexion wifi ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède une 9box, dernière génération, la 4 (celle qui est blanche avec le logo "neuf" en bleu dessus) avec connexion Wifi que j'utilis...
Probleme connexion wifi sur windows xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon autre ordinateur tantot, tout s'est bien passé, et en voulant me connecter à mon réseau sans fil j'ai ren...
Wifi ou wimax?
RésoluBonjour à tout le monde, Voilà, j'aimerais avoir votre avis à cette question et si vous pouviez argumenter votre choix. Wimax m'a l'air trés intéres...
Connexion à un réseau sans fil: wifi
Bonjour, je viens d'acheter un aptop TOSHIBA avec wifi integré, mais je ne sais pas comment établir une connexion sans fil? j'ai un modem Sagem avec...
Configuration sans fil
Bonjour, j'ai un problem pour trouver une solution, pour configure mon PC sou mon reseau j'ai un modeme sans fil 54 et la cart reseau sans fil 1...
Comment imprimer en réseau sans fils
Bonjour, j'ai un réseau sans fils depuis peu et je voudrais me servir de l'imprimante qui elle est branché sur l'ordinateur du réseau possédant un fil...
Enlever le wi-fi de ma livebox
salut tous voila je voudrai enlever le wi-fi de ma livebox et pouvoir la remétre aprés comment faire? merci d'avance.
Connexion wifi et dalle de plancher béton
RésoluBonjour, Mon pc fillaire est relié à la livebox en éthernet et l'ordinateur de ma fille à l'étage (une dalle de plancher béton) est un pc portable ...
Internet sans fil avec wifi ?
Bonjour à tous, J’ai un ordinateur portable wifi et je suis abonné à Noos (ex câble) pour internet avec un modem avec fil. Est-il possible de c...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir une imprimante HP wifi, avec pour but de pouvoir la partager dans toute la maison. Mon problème est que mon ordi fixe ...
Pb connexion sans fil sur vista
Bonjour, j'ai un pb de connexion sur mon nouveau portable pour la connexion au réseau sans fil, les réseaux s'affiche dont le mien mais il y a le ...
Non connecté au réseau sans fil win7
Bonjour, Je tourne sous Windows 7 avec une carte réseau rtl8187, je suis le point d'accès, mais il ne fonctionne pas. j'ai configuré en Ip fixe. ...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonsoir à tous, y aurait-il une bonne âme pour me depanner car j'ai un problème de connexion wi-fi depuis quelques jours. C'est la 1ère fois que cela...
Wi-fi mot de passe
Bonjour, Je voudrais me connecter avec mon PC portable sur le wi-fi chez mes parents mes ils l'ont securise et puis ils ont oublie le mot de passe ...
Probléme avec la clé inventel dongle wifi
RésoluBonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...
Driver wifi windows seven fujitsu scaleo
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Seven sur mon PC Fujitsu - Siemens "Scaleo" mais je ne parviens pas a trouver les drivers pour faire marcher ma carte ...
Reseau sans fil
Bonjour, mon pc voit le reseau sans fil et j p pa m connecter au reseau please help me merci
Pb de connexion wi-fi avec la livebox
Bonjour, Voila j'ai depuis peu la live box mais impossible de me connecter avec mon ordi portable qui a le wifi integré. C'est un acer Aspire 9300 ...
Wi-fi : configuration de mon réseau
Bonjour à toutes et tous, j'ai la possibilité de me connecter en wi-fi depuis peu, et je vais donc en profiter. Mais avant, j'ai de multiples questio...
Probleme de connexions wifi
RésoluBonjour, Voila je viens d'avoir Numericable ,j'ai tout installé télé internet et téléphone. J'ai connecté mon ordinateur portable en wifi tout va bi...
Problème de connexion msn avec wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer le wifi sur mon ordinateur, çà fonctionne bien malgré une certaine lenteur dans le chargement des pages. Mais pour me...
Carte pci wifi 802.11 g 54
RésoluBonjour, j'essaie d'installer cette carte mais je n'ai pas le pilote. Ou le trouver? Merci
Mise en place d'un réseau sans fil
RésoluBonjour Je souhaiterais mettre en place un réseau sans fil chez moi. J'habite dans un appartement de 60 m2. Ma connexion actuelle : Un modem Tele...
Reseau wi-fi
RésoluBonjour, Avec mon µ de bureau, je suis sous XP Pro, SP1, SP2 et SP3 avec une ASUS MN2N32SLI avec une carte Realtek RTL 8187 intégrée. Or quand je...
Pc fixe, connexion sans fil
Bonjour, d'ici la fin de la semaine j'aurai un nouveau ordinateur : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecr...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai deux clefs wifi mais je n'arrive pas à à mettre internet sur mes deux ordinateurs il dit qu'il y a un conflit d...
Connexion impossible avec la wifi free
RésoluBonjour, J'ai deux pc portables chez moi, et jusqu'a present ils fonctionnaient bien en wifi avec la freebox. Ce soir quand je suis rentrée, plus auc...
Pilotes clé wifi hercule sans utilitaire wifi
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi hercules HWGUSB2-54. Ceux que j'ai dans le cd d'installation et sur le site Her...
Xbox 360 relié a un pc wifi via ethernet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour connecter ma xbox 360 a mon PC, qui utilise le Wi-Fi La Xbox et le pc sont trop loin de la freebox. ...
Connexion plus rapide en wifi qu'en ethernet
RésoluBonjour, je pense que l'essentiel est dans le titre. pourquoi ma connexion est plus rapide en wifi qu'avec le cable ethernet directement relié a l...
Reseau wifi / partage internet
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec le reseau que j'ai mis entre mes deux PC avec la wifi, tout les deux ont un outil d'emition WIFI. Ils sont...
Connexion réseau sans fil impossible
Bonjour, j'ai un problème, internet marchait très bien jusqu'à aujourd'hui sur un ordinateur mais depuis ce matin, la connexion est impossible. L'or...
Prob. partage connexion internet sans fil !!
bonjour à Tous, sur une machine arrrive l'accés internet par réseau wireless (sans fil), sur cette même machine on voudrait partager la connexion in...
Problème wi-fi
Bonjour, j'ai un hp dv5-1199ef et j'ai deux problèmes, le premier c'est à l'ouverture de windows vista c'est à dire entre le logo de bienvenu et l'o...
Probleme de configuration sans fil (wifi)
Bonjour, J'ai un probleme avec mon modem Free .. la connexion internet fonctionne très bien avec le cable de connexion ( la preuve ! ) mais dès que j...
Configurer routeur livebox sans fil clé wep
Bonjour, j'aimerai configurer une live box en clé wep pour pouvoir me connecter via ma ds lite mais je ne sais pas comment faire. pourriez vous...
Creer configurer un reseau sans fil local
Bonjour, pouvez vous me dire comment creer un reseau local chez moi avec une livebox sagem et deux ordinateurs windows vista en wifi et un ordinat...
Fonction sans fil sur acer 6930
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon ordi portable : impossible de réactiver la fonction sans fil dessus ! Pourtant cela fait plusieurs semai...
Clé wi-fi sous vista
Bonjour, Je possède plusieurs clés Wi-Fi et un cd d'installation vista sachant que j'ai un Pc équipé de Vista. Mon problème c'est que je peux pas ...
Probleme routeur wifi
Résolusalut ts le monde , SVP aidez moi; avant que se probleme n'arrive j'etais entrin d'utiliser une connexion internet avec un simple modem mais mtn j...