Connecté à ma wifi mais pas d'internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable Fujitsu, avec le système d'exploitation Linux (que je connais très peu) sous sa toute dernière version, Ubuntu Oneiric. Avant d'installer un antivirus je souhaite me connecter à internet mais impossible !! Dès que j'ouvre Mozilla Firefow, j'obtiens un message "Impossible d'afficher cette page". Pourtant il a reconnu ma Livebox et il y est même connecté mais aucun accès à internet.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème?
Merci d'avance pour votre aide.
PS: Je ne suis pas une douée niveau informatique mais c'est surtout que je suis un peu déboussolé au niveau de l'ordinateur car la configuration est différente de celle de mon ancien PC.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable Fujitsu, avec le système d'exploitation Linux (que je connais très peu) sous sa toute dernière version, Ubuntu Oneiric. Avant d'installer un antivirus je souhaite me connecter à internet mais impossible !! Dès que j'ouvre Mozilla Firefow, j'obtiens un message "Impossible d'afficher cette page". Pourtant il a reconnu ma Livebox et il y est même connecté mais aucun accès à internet.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème?
Merci d'avance pour votre aide.
PS: Je ne suis pas une douée niveau informatique mais c'est surtout que je suis un peu déboussolé au niveau de l'ordinateur car la configuration est différente de celle de mon ancien PC.
A voir également:
- Connecté à ma wifi mais pas d'internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
Bonjour exla,
Je suis chez orange. Nous avons déjà mis notre livebox en association car mon frère à déjà connecter son ordinateur portable et lui, ça marche. Nous avons le bon code wep et nous avons déjà redémarrer notre livebox mais toujours rien.
Merci comme même pour ces bons conseils.
Bonne soirée
Je suis chez orange. Nous avons déjà mis notre livebox en association car mon frère à déjà connecter son ordinateur portable et lui, ça marche. Nous avons le bon code wep et nous avons déjà redémarrer notre livebox mais toujours rien.
Merci comme même pour ces bons conseils.
Bonne soirée