Problème détection livebox en wifi windows 7

Fermé
Psody - 22 mars 2012 à 19:15
dydydu46 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 25 mars 2012 à 22:36
Bonjour,
Cela fais quelques jours que j'essaye de trouver un solution à mon problème mais sans succès, j'ai un Pc fixe avec un adaptateur wifi, je capte 5 réseau différent mais pas le seul qui m'intéresse, une livebox situe juste dans la pièce sous la mienne j'ai essayé nombre de solution sur la toile mais sans parvenir à détecter cette box. Si quelqu'un peut m'aider la dessus je lui en serais grandement reconnaissant. Merci

A voir également:

4 réponses

dydydu46 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 9
22 mars 2012 à 19:18
C'est la tienne ou celle d'un voisin ? y-as tu accès avec un autre ordinateur ?
0
Je suis en saison c'est celle de mes patrons j'y ai acces par wifi seulement mais elle.fonctionne car les.autre colocataires sont dessus avec leurs.pc portables
0
dydydu46 Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 9
22 mars 2012 à 20:02
si tu es en bonne relation avec l'un deux demande lui son pc puis va sur internet

Dans la barre de site tape: 192.168.1.1 là tu va avoir une page ensuite tout dépend de ton fournisseur internet mais tu devrais voir une option afficher la livebox ou quelque chose comme ca dans la rubrique wifi et si jamais il faut un mot de passe c'est

LOGIN : admin
MDP: admin
0
Désoler pour le temps de réponse je ne suis pas tout le temps chez moi. Pour accéder à la livebox je peut le faire directement de mon iPhone et pour info j'ai déjà essayer de changer les canaux : 1 3 6 11 13 sans résultat également essayer de passer de b/g/n à b/g et également de passer en codage par adresse Mac en rajoutant la mienne, à la fin aucun résultat.

Je pense sincèrement que le problème ne viens pas de la box en question car les autres lutilise très bien, j'ai donc fais un raz des mes connections préenregistrées
0
Je rajoute que mon problème n'est pas de ne pas arriver à me connecter à internet, mais bien de détecter le signal wifi des livebox alentour car je reçoit 5 signaux mais il y a 2 livebox aux alentour et j'en capte aucune des deux
0
Up ><
0
25 mars 2012 à 22:36
désolé gt tres occupé ce week-end a bucher mon brevet blanc c apres demain --' oui donc la je sais pas quoi dire du coup en plus j'allucine je suis le seul à répondre --' je me renseignerai si j'ai le temps je te tiens au courant
0