Problème connexion wifi et ethernet sur PC XP
Octavarium83
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Octavarium83 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Octavarium83 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis un moment ...
J'avais changé de clef wifi sur mon PC fixe sous XP pro et depuis internet me dit qu'il est connecté mais cela ne marche pas ou quelque minutes ...
Aujourd'hui je décide de le déplacer pour le brancher en Ethernet et sa marche !
Je le redémarre pour vérifier si cela marche bien et en concluant que cela venait bien de la clef mais malheureusement ni la wifi ni l'Ethernet ne marche ...
Je suis désespéré ... Auriez-vous une solution pour ce problème ?
Merci d'avance
P.S. : J'ai une neuf box et le problème n'est valable que pour cet ordi ! Les autres marchent
J'ai un problème depuis un moment ...
J'avais changé de clef wifi sur mon PC fixe sous XP pro et depuis internet me dit qu'il est connecté mais cela ne marche pas ou quelque minutes ...
Aujourd'hui je décide de le déplacer pour le brancher en Ethernet et sa marche !
Je le redémarre pour vérifier si cela marche bien et en concluant que cela venait bien de la clef mais malheureusement ni la wifi ni l'Ethernet ne marche ...
Je suis désespéré ... Auriez-vous une solution pour ce problème ?
Merci d'avance
P.S. : J'ai une neuf box et le problème n'est valable que pour cet ordi ! Les autres marchent
A voir également:
- Problème connexion wifi et ethernet sur PC XP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
5 réponses
Le truc pour capter la wifi ^^
Je suppose que c'est une Thomson TG123G.
Redémarre en sans échec (F8) puis widows + r et tape cmd.exe (ligne de commande) maintenant entre slf /verifionly et à la fin sfc /scannow
ou
Regarde ici:
https://www.wireless-driver.com/thomson-tg123g-wireless-windows-driver-utility/
télécharge et installe.
Redémarre en sans échec (F8) puis widows + r et tape cmd.exe (ligne de commande) maintenant entre slf /verifionly et à la fin sfc /scannow
ou
Regarde ici:
https://www.wireless-driver.com/thomson-tg123g-wireless-windows-driver-utility/
télécharge et installe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question