Ma PS3 ne capte pas très bien mon réseau wifi
-
-
-
Bonjour , bonsoir
Est ce que c'est normal que ma PS3 ne capte vraiment pas très bien le wifi ?
mon modem (routeur) est a + ou - 10 mètre de ma PS3 et je capte que entre 10 et 20 %
je ne sais pas aller sur internet + de 5 minutes , et j'ai pleins de bug dans mon jeu call of duty mw3 . J'arrête pas d'avoir des coupure , des erreurs , ...
Merci de votre aide
Est ce que c'est normal que ma PS3 ne capte vraiment pas très bien le wifi ?
mon modem (routeur) est a + ou - 10 mètre de ma PS3 et je capte que entre 10 et 20 %
je ne sais pas aller sur internet + de 5 minutes , et j'ai pleins de bug dans mon jeu call of duty mw3 . J'arrête pas d'avoir des coupure , des erreurs , ...
Merci de votre aide
A voir également:
- Ma PS3 ne capte pas très bien mon réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Je crois bien que c'est ton réseaux !
L'anné dernière , j'ai rater 1 mois et demi de jeux a cause de ma connexion de ***** Dans chaque partie que je rentré , sa ne marché pas [ Connexion au serveur expiré ] mis a part le soir ( la nuit ) de 1heure du mat jusqu'au matin (8 heure environ )ou j'avais une assez bonne connexion .
L'anné dernière , j'ai rater 1 mois et demi de jeux a cause de ma connexion de ***** Dans chaque partie que je rentré , sa ne marché pas [ Connexion au serveur expiré ] mis a part le soir ( la nuit ) de 1heure du mat jusqu'au matin (8 heure environ )ou j'avais une assez bonne connexion .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IVOIRICANO -> nan j'ai bien sélectionner la bonne box
oueshouesh99 -> si c'est mon réseau qui fait tout déconner , comment je fais pour arranger se problème ? tu as fait comment toi ?
merci beaucoup de votre aide
oueshouesh99 -> si c'est mon réseau qui fait tout déconner , comment je fais pour arranger se problème ? tu as fait comment toi ?
merci beaucoup de votre aide