Les discussions

Installation wifi free

Bonjour à tous J'aimerai installer la WIFI car on vient de m'offrir un ordinateur portable. J'ai un ordinateur de bureau qui fonction grace au cabl...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kaumune

Free wifi public

Bonjour, je vous fait part de mon probleme, alors voila je suis a la veille de mon départ en vacance, et je n'arrive pas a me connecter sur le réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
alka

Comment configurer le wifi de mon portable???

Bonjour, j'ai un samsung s86000 je trouve pas comment configurer le wifi pour utiliser l'internet Mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cortex70

Problème de connexion avec mon wifi

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive pas à me connecter à mon WiFi alors que je le vois dans ma liste de réseaux disponibles, je ne sais pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Dekk's

Problème connexion wifi windows 7

Bonjour, Je possède un pc hp assez récent fonctionnant sous windows 7. Il tournait en étant directement relié à mon moden internet par un câble et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
polux125

Connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas à mon connecter avec mon i pod sur ma neuf box , mon code wifi à plusieurs lettres en minuscules et un chiffre à la fin, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kaumune

Connexion à la livebox en wi-fi

Bonjour, Je n'arrive à connecter mon nouvel ordinateur portable à ma livebox, pourtant internet marche, et la clé de sécurité est bonne. Config...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kaumune

Probleme connexion wifi

Bonjour, Mon ordi : Compag Presario CQ60, detecte les reseaux sans fil. Le réseaux du routeur : Sagem F@st 1704 de Maroc Telecom est detecté mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Matrio

Mon frère ma bloqué la wifi

Bonjour, Mon frère ma bloqué la wifi, je suppose pour m'embeter ou pour avoir plus de réseau et moins beuguer. J'ai un Ipod touch, il capte bien le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Peudo

Pb connexion wifi pc

Bonjour, j'espere que tout le monde va bien ^^ je me permets de poster car j'ai un pb de connexion wifi. je suis actuellement sur une connexio...

60 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kaumune

Modem wifi

Bonjour, je suis en vacance en afrique j'ai amené un modem wifi orange que je n'arrive pas à l'installer ; le clignotant de l'internet reste t...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Mekthoub

Conception d'un reseau wifi

Bonjour, je voudrai concevoir un reseau wifi reliant ma maison et mon boulot. le pire c'est que je veux distribuer la connexion sous forme de cyber...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
salima

Problème clé wifi windows 98

Bonjour, Je possède un ancien ordinateur qui possède windows 98, afin d'avoir mon ordi j'aimerai le connecté a internet a l'aide d'une clé wifi, seu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
eaVen-

Comment voir les reseau wifi disponible

Bonjour, je voit pas les reseau wifi de mon immeuble disponible comment les revoir merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
aidémoipleaz

Modem wifi orange svp aidez moi

Bonjour, Bonjour, je suis en afrique j'ai un modem wifi orange que je n'arrive pas à l'installer ; le clignotant de l'internet reste tjr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
wimine

Double connexion avec neuf wifi?

Bonjour, j'aimerais savoir, je viens de prendre connaissance de ce mode de connexion,mais je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une double con...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
montagne

Freebox révolution pas d'acces wifi

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai rien trouvé qui corresponde a mon probleme. Je loge chez quelqu'un qui a une freebox révoluti...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
henni94

Pb connexion wifi freebox

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaye de me connecter à la freebox de ma nouvelle maison. aidez moi s'il vous plait ! Si j'essaye de me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dubdub44

Wifi en gîte

Bonjour, je viens de construire deux Gîtes prêt de chez moi , j'aimerai savoir quels installation dois-je faire pour que ces Gîte capte le Wifi de ma ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
hug'z

Problème wifi

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai cassé mon port USB et un technicien de chez dell est venu le réparer sur mon pc portable. Malheureusement a...

36 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dubdub44

Wifi à l'étranger : free mobile

 Résolu

Bonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Beeback

Securiser mon wifi u.s.robotics

Bonjour, J'aimerais savoir comment sécuriser mon wifi u.s.robotics

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
RedFlower

Fonctionnement du sans fil

Bonjour, Je voudrai savoir le principe du fonctionnement de la connexion sans fil que les opérateurs utilisent pour la propagation du réseau In...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
cbauf

Sfr wifi public

Bonjour, J'ai formaté il y a 2 3 semaine, et avant ca je n'avais pas de soucis pour me connecter sur sfr wifi public ( étant chez orange a la base...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
keferhah

Icone wifi disparue windows 7 s)= aider

Bonjour, Je suis sous Windows 7 edition familliale. Je suis en Wifi. Je désirerai récupérer mon icône de réseau wifi dans ma barre des tâches...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kiwi64500

Comment empêcher connexion wifi public

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 J'ai configuré ma livebox afin d'interdire l'accès du pc de mon fils à certaines heures. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
keferhah

Comment choisir un bon routeur wifi

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp pour l'achat d'un nouveau routeur pour uune connexion internet wifi sans fil; j'ai déja un routeur sagem fast ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
mouade26

Problème wi-fi avec freebox revolution

Bonjour, bonsoir. Je viens à vous pour vous faire part de mon problème. Depuis que je suis passé en zone dégroupée et que mes parents ont pris la F...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
MrNuage

Probleme connexion wi-fi!!!!

 Résolu

Bonjour,j'aimerais solliciter votre aide car quand je clique en bas a droite pour voir les connexions réseau,je clique sur la connexion réseau et ils ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
narured

Probleme récurrent wifi

Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis avec mon Wi-Fi ces derniers temps. En effet, au bout de quelques minutes, ma connexion se "perd" et revi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
djsephiroth

Ma clé wifi usb ne repère pas ma box.

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre. Sur mon PC de bureau sous xp, j'ai une clé wifi : 802.11g USB 2.0 adapter, modèle Inventel UR054g (R01). Or ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Floche

Connexion wifi so smart

Bonjour, voila je vient de faire l'acisition d'un appareil so smart dan elec, mais le problème est que lorsque j'essaye de le connecter a mon reseau...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
benzoula

Résau wifi rame sur mac os x

Bonjour, Sur mon mac os x, sur safari 533.19.44, internet rame et ne peut prendre en charge de gros fichiers, tels des films internet, où l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
beberlb

Pb mot de passe wifi (free)

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe Wifi ; J'ai une connexion via Free en BAS débit. J'ai cherché sous le boitier Free : RIEN... comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lemataf

Activer wifi sur un pc portable toshiba ...

 Résolu

Bonjour, J'ai Acheté un Ordinateur Portable Toshiba Avec Wifi Intégré... La bOuton Wifi Est Sur ON Mais Quand Je Vais Dans Connexion Réseau pOur AjO...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jc

Connexion wifi ralink2500 et livebox 2

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle livebox (livebox 2.0) chez moi, et je n'arrive pas à m'y connecter en wifi avec mon ordinateur équipé d...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dubdub44

Pas d'onglet "partage" résau sans fil

Bonjour, Je suis sous windows Vista. Quand je vais dans Panneau de configuration\Résau et Internet\Connexions réseau, je vois apparaître mes deux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
brupala

Probleme de wifi avec nouveau netbook

Bonjour, on m'a donné un netbook, celui ci capte tous les wifi de ma rue sauf celui de ma maison. ( je suis chez alice) alors que mon pc portable lui...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
chuckapple

Connection wifi

bonjour a tous, je vous explique mon problème,avant ttes choses je précise que j'ai il y a peu de temps rebooter mon ordi (windows XP),bref,lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stephy

Connexion réseau wifi freebox

Bonjour, j'ai un ordi acer aspire one qui repere mon reseau wifi free mais ne sait pas se connecter Configuration: Windows XP / Firefox 13.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dubdub44

Ma bbox ne reconnait plus mon 2e pc en wifi

Bonjour, je viens d'emménager chez mon père qui possède une bbox et un pc dans son salon, cela faisait 3 semaines que je connectais mon propre ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dubdub44

Se connecter en wifi avec son telephone

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je sais que beaucoup de topique sur ce sujet ont été fait mais je viens d'avoir mon samsung galaxy ace sans f...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
brupala

Problème wifi android impossible help!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un Samsung Galaxy ace avec forfait 2h +sms illimités. Quand je veux me connecter en wifi avec mon portable , j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kiki

Du jour au lendemain plus de wifi

Bonjour, J' ai un packard bell en oordinateur portable et du jour au lendemain plus de WIFI maintenant jutilise un cable ethernet mais sur pack...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Lokown

Configuration ip en reseau sans fil

Bonjour, je tente de changer l'adresse ip de mon pc pour être dans le même reseau domestique wifi. A chaque fois un message d'erreur s'affiche me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dubdub44

Wifi

Bonjour, voila j ai un petit souci je suis tro loin de l antenne wifi de sfr donc je perd souvent la conexion ou je n arrive pas a me co au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zozodunet

Problème de connexions au wifi

Bonjour, Je vous présente mon cas: Je suis connectée à un réseau via Ma box Wifi. Les autres Laptop arrivent à se connecter sauf moi. J'ai testé ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Plus de wifi !

Bonjour, j'ai actuellement beaucoup de coupures sur mon ordinateur portable, mais je ne comprends pas d'où elles peuvent venir ! Je n'ai aucun v...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
lecoolldu94

Bbox wifi impossible de se connecter pc

Bonjour, voila je n arrive pas a me connecter avec mon pc avec le wifi. Mon iphone marche pourtant. j ai enregisté l ensemble des adresse Ip (tv, ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dubdub44

Problemes connections clé wi-fi dwa 131

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi (une tour) et n'ayant pas la possibilité de la brancher en Ethernet, j'ai acheté ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 23 269