Les discussions
Comment se connecter en wifi avec la ds lite?
Bonjour, jai la ds lite et wifi avec la live box,comment me connecter en wifi ???
Pb accès wifi sur asus n53j
Bonjour, je dois systématiquement utiliser la "résolution des problèmes" pour pour que mon asus n53 j capte le wifi. Apparament la fonctionnalité ...
Probleme connexion wifi sur wii.
Bonjour, alors voila j'ai acheter mw3 hier sur wii et j'ai envie de jouer en multijoueur avec internet. Mais le probleme c'est que mes parents n'ont p...
Activation wifi sur compaq presario c700
Bonjour, Depuis très peu, j'ai un problème avec l'activation de la WIFI sur un Compaq Presario C700. J'ai lu plusieurs forums pour trouvez une un...
Probléme avec sfr wifi public
RésoluBonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...
Wifi téléphone ne marche pas
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau mobile , le " sony ericsson tkt pro" sans abonnement . j'avais l'intention de me connecter a la wifi avec sfr ...
Wifi
Bonjour moi j'ai besoin de me connecter pour ma ds lite et je voulais svoir ci c'était possible de ce connecter c urgent réponse sil vous plaît
Connexion wifi qui se deconnecte sans cesse
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon ordinateur portable toshiba satellite c650. Seulement, depuis quelques temps il se conn...
Sos telephone fixe sans fil
Bonjour, mon telephone indique hors portée!!quelle solution! merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1
Arnova 7 g2 ne capte pas la freewifi
Bonjour, Pourriez vous m'aidez a trouver une solution pour ce problème? Voila, ma tablette Arnova 7 G2 ne capte plus la Freewifi alors qu'il y...
Connexion wifi énormément faible
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord je m'excuse si je fais une bêtise sur le fofo j'y suis pas très habituée ^^' Bon je vous expose mon problème...
Free wifi identifiant....
Bonjour, je possède une Freebox chez moi, mais ma connexion est faible et je souhaiterais donc me connecter a FreeWifi qui capte extrément bien, pour ...
Mettre la ps3 en wifi
Bonjour, j'ai acheter une ps3 a mon fils et il veut jouer a multijoueur mais je ne sais pas comment faire pour la brancher en wifi merci de me répon...
Connexion wifi nintendo ds lite
Bonsoir, je voudrais savoir comment il faut faire pour se connecter à la wifi de la Nintendo ds ? Car je joue à Pokemon et lorsque je veux me connecte...
Ordi portable ne trouve plus de conect' wifi
RésoluBonjour, tout le monde ! J'ai acheté un pc portable Packard bell j'ai reussi à me connecter a ma wifi (Free) et d'un coup plus rien mon pc portabl...
Connection wifi/ethernet simultanées
Bonjour, j'ai sur le même pc connecté ma livebox en Ethernet, et la Freebox de mon frère qui habite en haut ( j'ai donc son autorisation ) j'aimerais ...
Coupure wifi
Bonjour, J'ai un problème vraiment gênant avec ma connexion internet en WiFi ! Je vous expose le problème : ma connexion internet se coupe environ...
Problème adressage ip en dhcp via le wifi
RésoluBonsoir, J'ai parcouru plusieurs forums essayant de trouver une solution à mon problème mais aucune fonctionne. Alors j'ai une freebox (celle av...
Acces wifi gratuit
Résolu/FerméConnaissez vous des acces wifi internet gratuit, et si y'a un code d'acces, d'avoir le mdp svp ? Merci beaucoup Configuration: iPhone - iPhone O...
Ethernet -> wifi
Bonjour, Cela fait quelques années que mon réseau local tourne sur un speedtouch 609. Le routeur est installé dans la maison principale, et la con...
Connexion wifi "limitée
Bonjour a tous ! Alors j'ai un problème en ce qui concèrne ma connection Internet. Sur l'ordinateur fix tout vas bien pas de soucis, sur un ordi...
Comment faire un amplificateur wifi
Bonjour, J'aimerai savoir faire un amplificateur wifi pour avoir une plus grande portée. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Connection au wifi
Bonjour à tous , mon problème est le suivant: j'ai acheté une carte wifi que j'ai installé sur mon PC (desktop). il voit bien le réseau. lorsque j...
Connection wifi et clé wep ?]
Bonjour à tous Je me trouve devant un problème de connection au réseau Internet par Wifi. Tout d'abord, les protagonistes : d'un côté , un modem Wifi ...
Internet marche mais pas sur mon ordi en wifi
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai le triangle qui s'affiche sur la connexion. Quand je fais ipconfig / all, tout est en média déconnecté, donc je ne s...
Probléme wifi livebox 2
Bonjour, mon problème est que lorsque j'essaye de me connecter à la WIFI de ma Livebox 2, un message me demande de rentrer la clef de sécurité, je...
Clé usb wifi : trouve pas les réseauxnonsécu
Bonjour, Je capte FreeWifi public (= réseau non sécurisé car c'est un hotspot, c'est-à-dire un point d'accès public). Je capte deux barres à un ...
Réseau wifi mais pas de connection
RésoluBonjour, Nous sommes connectés en wifi, c'est écrit réseau très bon et quand on ouvre une page internet via firefox ou exploreur ça met adresse in...
Wifi à ethernet
Bonjour, n'ayant internet que par wifi (résidence étudiante), je voudrai avec mon pc passer de cette connection wifi à une connection ethernet, et-ce...
Clé wi-fi perdue
Bonjour, Bonjour j ai perdue ma clé Wi-fi de ma wii,sans cette clé je peux pas connecter ma wii à internet aider moi Configuration: iPad / Safa...
Voyant wifi orange
Bonjour, j'ai un problem ca fait 3 jours avec mon pc : le voyant du wifi est orange , et en appuyant , il ne change pas de couleur en bleu , ainsi...
Problème activation wifi
Bonsoir, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur mais quand je veut me connecter à un réseau il n(en détecte déjà aucun et quand je clique sur "rés...
Obtenir le wifi n avec répetiteur netgear
Bonjour, Apres la configuration de mon switch Netgear, il me dit que si je rest en WPA tkip je resterai en 54 bit et nan en Wifi N qui est plus perf...
Help! coupure wifi au fond du jardin...
Bonjour à tous, Donc tout d'abord voici mon matériel: Dans ma maison à l'étage j'ai ma SFR box avec PC fixe en ethernet (RAS) et j'ai un 2ème...
Livebox 2 wifi
Bonjour, Je possède une livebox 2 et il m'arrive d'y connecter des équipements comme la PSVita (que je vais prendre en exemple) ou Dsi, etc... A la ...
Nouvel ordinateur mais pas de wifi
Bonjour, Voila mon probleme me parait simple, j'ai acheté un ordinateur fixe, probleme je n'arrive pas a le connecter en Wifi, pourtant je vois ...
Lenovo g550 ne détecte plus aucun réseau wifi
Bonjour, ça fait 1 ans que j'ai mon PC lenovo G550 , et depuis un bout de temps , il ne détecte plus aucun réseau wifi , j'ai essayer avec un autr...
Wifi sur pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable avec carte wifi intégré de decembre 2008 le pc un packard bell. je capte le wifi sfr public assez mal de chez moi et c...
Réseau un peu compliqué wifi et ethernet
Bonjour, J'ai un petit problème de réseau en entreprise, c'est un réseau à part du réseau fourni en interne, il est perso. En fait on a une Free...
Recepteur wifi rj45
Bonjour, chez moi je capte pas un réseau wifi je veux prendre chez un voisin et il faut compté 300m de chez moi est ce que c est possible de trouvé...
Icone reseau wifi avec point d'exclamation !
Bonjour, slt tt le monde! Alors que ma connexion WIFI fonctionnait tres bien mais depuis qqe jours j ai mon icone reseau wifi sans fil qui s affich...
Problème de connection sans fil
RésoluBonjour, je viens de changer de live box . je n'arrive pas à reconnecter mon portable ( window XP) à cette dernière . j'ai mis le numéro de la c...
Wifi !!!!
bonjours , jaimerai savoir comment faire pour connecté mon ordinateur a un reseau wifi ? car je part en vacances est je voudrai avoir mon ordinateur. ...
Reseau non identifie avec vista en wifi
Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens avec Wifi intégré tout neuf, sur lequel j'ai installé un dual boot XP Pro / Vista. XP parce que mes vieux...
Mettre la wifi sur imprimante epson
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX610FW qui peut fonctionner au wifi. Elle est directement branchée sur mon PC et j'aimerais la bran...
Le type sans fil n'est pas activé
Bonjour, Ça fait 3 ans que je me connecte sur Internet via Ehternet, mais le changement de place de la tour a fait que je dois configurer la connexi...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai installé le windows 7 sur hp 6735s mais sa refuse detecter le wifi
Probléme activation wifi
Bonjour, Je posséde un Windows XP Profesionel HP , je viens juste de le reinitialiser . Dans l'ancienne version ancienne , dans mon ordi une carte...
Wep? numéricable wifi
Bonjour à tous, Je suis chez numéricable et je viens d'avoir un ordinateur portable. J'ai donc besoin de ma clé WEP pour accéder à mon réseau wif...