Nintendo ds lite:connexion wi-fi nintendo.

Fermé
prince84 - 9 mars 2012 à 18:57
 Axel - 21 août 2012 à 20:21
Bonjour.

Je n'arrive pas a connecter ma nintendo ds lite a la connexion wi-fi nintendo.
L'orsque que je clique sur "recherche d'un point d'accès"ca me dit "les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la Nintendi Ds".

J'ai une livebox (orange).

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

LEDelete Messages postés 59 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 17
9 mars 2012 à 20:01
La Nitendo DS lite ne peut pas se connecter à des réseaux qui possède une clée de chiffrement WPA, WPA2 ou WPA-PSK. Elle ne peut se connecter qu'à des réseaux qui ne possèdent pas de clé de chiffrement ou une clé de chiffrement WEP.

Par conséquent, tu ne pourra pas te connecter à ta Livebox sans changer le protocole de chiffrement de ta Livebox vers un protocole WEP ou en désactivant le protocole de chiffrement de ta Livebox, ce qui n'est pas recommandé.

En espérant t'avoir aidé,
LEDelete
7
j'ai la DS lite je mais la clé wep et le code SSID(j'ai une livebox) et le code d'érreur est:52000.
Pouvez m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
0
LEDelete Messages postés 59 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 17
9 mars 2012 à 23:23
La Nintendo DSi XL et la Nintendo 3DS supportent normalement tout les deux les protocoles de sécurité suivants :
-WEP
-WPA
-WPA2
-WPA-PSK
-WPA2-PSK

Mais ces protocoles ne sont supporté que sur les jeux développés sur ces plateformes et ne sont pas supportés sur les anciens jeux (à vérifier).

En espérant t'avoir aidé,
LEDelete
2
D'accord merci.

Et pour la nintendo dsi xl et la nintendo 3ds c'est différent?
0