Aide pour réseaux wifi

nicolas5433 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tempus1984 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc Windows xp que je viens de ravoir mais je ne ses pas comment avoir une connections wifi car depuis que je l'ai il etait en connections par le câble
après avoir regarder sur le web depuis mon pc portable je n'ai pas trouver comment mettre le wifi sur mon pc de bureau de plus je n'ai pas d'icone dans le fichier connexions réseau
et il ne se connecte pas aux réseau de ma neuf-box

j'ai vraiment besoin d'aide

A voir également:

4 réponses

galou00 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,
C'est un pc fixe ?
Il te faut une carte wifi ou une clef usb wifi sur ton pc fixe
0
nicolas5433 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui ses un pc fixe mais comme je l'ai dit dans le dernier message je ne ses pas si ses une carte wifi car jusqu'à présent il était brancher sur le câble mais je vais essayer de voir et je te dit quoi
0
nicolas5433 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ben voila j'ai deux carte réseaux soit :
-carte réseau 1394
et j'ai
-fast ethernet PCI realteckRTL 8139 family
voici les deux carte réseau que j'ai sur le pc de bureau
0
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

donc tu n'as pas de carte wifi et donc le plus simple tu vas acheter une clé usb wifi et puis tu pourras te connecter

Alain
0

ben d'accord merci des renseignement
0
tempus1984 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pas de carte wifi, pas de connection wifi!
Commence par regarder si tu as une carte wifi...
Sinon faut acheter! Le mieux c'est d'acheter une clé USB wifi...
-1