Connexion WI-FI (sécurité)
Résolu
gipsykings
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant novice dans le monde du wifi je voudrai savoir quel sont les choses a savoir point de vue sécurité pour évité qu'une personne imisce sans mon reseau?
Etant novice dans le monde du wifi je voudrai savoir quel sont les choses a savoir point de vue sécurité pour évité qu'une personne imisce sans mon reseau?
A voir également:
- Connexion WI-FI (sécurité)
- Gmail connexion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
- D'abord, tu dois utiliser une clé WPA2-PSK, chiffrement AES (si possible).
- Puis, désactive le partage de fichiers dans les propriétés de ta carte réseau et mets ton pare-feu en réseau public.
- Change le mot de passe d'accès à l'interface de ta box.
Cdlt,
- D'abord, tu dois utiliser une clé WPA2-PSK, chiffrement AES (si possible).
- Puis, désactive le partage de fichiers dans les propriétés de ta carte réseau et mets ton pare-feu en réseau public.
- Change le mot de passe d'accès à l'interface de ta box.
Cdlt,
desole pour le retard (a cause du boulot)
Je voudrai savoir quel norme de securité prendre
j'ai le choix entre
Aucune
WEP
WPA-PSK [TKIP]
WPA2-PSK [AES]
WPA-PSK [TKIP] + WPA2-PSK [AES]
Je voudrai savoir quel norme de securité prendre
j'ai le choix entre
Aucune
WEP
WPA-PSK [TKIP]
WPA2-PSK [AES]
WPA-PSK [TKIP] + WPA2-PSK [AES]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une autre ptite question lorsque j'essaie de rentré ma clé faite personnellement dans mon Iphone celle ci m'indique impossible de rejoindre le reseau
et quand je vais dans autre jai le choix entre wep, wpa, wpa2, wpa entreprise, wpa2 entreprise
laquel prendre avec le mode aes?
et quand je vais dans autre jai le choix entre wep, wpa, wpa2, wpa entreprise, wpa2 entreprise
laquel prendre avec le mode aes?