Mon Pc Hp pavillon de dectecte pas ma wifi.
aviravitche
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
aviravitche Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aviravitche Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fais installé la wifi sur mon pc. j'ai dû éteindre la wifi et quand je l'ai rallumé mon pc ne l'a détectait pas, mais détecte celle des voisins.
je me connecte maintenant grâce au câble Ethernet.
Merci de m'aider à trouver la solution à ce problème.
Aviravitche.
Bonjour,
j'ai fais installé la wifi sur mon pc. j'ai dû éteindre la wifi et quand je l'ai rallumé mon pc ne l'a détectait pas, mais détecte celle des voisins.
je me connecte maintenant grâce au câble Ethernet.
Merci de m'aider à trouver la solution à ce problème.
Aviravitche.
A voir également:
- Mon Pc Hp pavillon de dectecte pas ma wifi.
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'ai actualisé en effet , je voyais toutes les wifi des voisins sauf la mienne.
en faite j'ai par hasard installé un programme , ( en me connectant avec câble ethernet) un programme qui aide à désinstaller les programmes , c'est revo uninstaller; et au moment ou je me suis mise à désinstaller les programmes inutiles pour moi, j'ai vu ma wifi réapparaître sur mon ordi, et je peux donc maintenant me connecter sans problème.
je en sais pas ce qui c'est passé!!!!
je vous remercie pour le coup de main
aviravitche.
Merci pour la réponse, j'ai actualisé en effet , je voyais toutes les wifi des voisins sauf la mienne.
en faite j'ai par hasard installé un programme , ( en me connectant avec câble ethernet) un programme qui aide à désinstaller les programmes , c'est revo uninstaller; et au moment ou je me suis mise à désinstaller les programmes inutiles pour moi, j'ai vu ma wifi réapparaître sur mon ordi, et je peux donc maintenant me connecter sans problème.
je en sais pas ce qui c'est passé!!!!
je vous remercie pour le coup de main
aviravitche.