Les discussions

Manque de wifi

bonjour! Que dois-je faire afin que ma machine( windows 10) fonctionne avec wifi? il n' y a aucune trace de wifi dans celle-ci.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Mon pc hp sous windows 10 ne reconnait pas la wifi

Bonjour, Il y a 4 mois , j'ai fais l achat d-un ordinateur portable , Il arrive de temps en temps que lorsque j allume mon PC ,celui ci ne reconnait p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
YanisNsrn

Perdu mon mot de passe wifi top net

bonsoir merci de maider:z

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jeanbern

Mes données téléchargées sur internet

slt, tout le monde. j'utilise souvent un wifi dans un Cyber. Mais l’administrateur(cyberman) peut voir ce que je télécharge et la taille des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
pilouf

Problème de connexion

Bonjour, nous sommes tous connecté à un réseau wifi mobile. Chacun avec son ordinateur peut accéder chez les autres sauf moi. Lorsque je veux accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
TartuffffDD

Connecter en wifi mais pas connecter à internet

Bonjour, J’ai un pc portable hp que j’ai connecté à un réseau sans fil et je n’arrive pas à me connecter à internet pourquoi ? Configuration: i...

nadellen

Configuration port wan

Bonjour, Chez moi j'ai une installation internet par satellite Tooway qui fonctionne parfaitement quand je branche mon ordinateur directement par câb...

brupala

Avoir une meilleure connexion à internet

Bonjour, j'habite à la campagne, dans une vieille maison assez spacieuse (ancienne grange). J'ai, selon Fast.com un débit entre 1 et 2Mbps. Mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Fivel51

Mon pc ne se connecte plus a mon wifi

bonjour ... j'ai besoin d'aide svp ... alors j'ai un problème concernant mon pc qui ne se connecte plus a mon réseau wifi aussi ne détecte plus les au...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
fleura1

Impossible d’activer la wifi w10

Bonjour, Je n’arrive pas à activé ma wifi sur mon ordinateur tout en un Asus ET2012. Je peux l’activer manuellement dans les paramètres mais il ne s’...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Google home sans wifi sécurisé

Bonjour, J'ai acheté une Google Home, qui fonctionnait parfaitement lorsque je l'ai essayé chez un ami. Mais cet ami avait un réseau wifi sécurisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
wifi38

Problème connexion sur wifi public

Bonjour, Quand j'utilise mon smartphone comme source wifi et j arrive à me connecter sur Android AP, par contre quand j 'essaie celui de la médiat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
1978fred

Wifi se désactivant quand mon téléphone s'y connec

Bonjour, aujourd'hui je me suis connecté au wifi sur mon téléphone mais le wifi s'est désactivé automatiquement sur la box. Existe-t-il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
brupala

Plusieurs apps vpn en même temps sur android

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner deux applications de connexion VPN en même temps sur un appareil android? Comme par exemple SurfV...

brupala

Activer adaptateur wifi

Bonjour, je tombe dans un petit probleme, mon ordinateur n'a pas de reseau wifi pourtant j'en ai telment besoin. vos aides svp!!! Configurati...

Papounet17000

Mon pc ne se connecte plus aux réseaux wifi

Bonjour, Mon pc Acer Aspire E15 ne veut plus se connecter aux réseaux wifi (j'ai essayé avec 3 réseaux différents) alors qu'il les détecte. Le partag...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Enorastafari

Wifi ubiquiti loco m5- connexion smartphones

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une configuration particulière à intégrer pour que les smartphones , tablettes et iphone puissent se connecter ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
UnGnU

Wifi débit incorrect dés que je m'éloigne

Bjr j'ai un pb de WIFI dès que je suis éloigné de ma box BOUYGUES TELECOM à 2 m ma tablette a du mal à capter et avec mon ordi j'ai encore plus de dif...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

À l'aide j'arrive pas à connecter 2 pc à l'aide d'un rooteur

Bonjour à tous, en fait mon problème est celui-ci: J'ai conçu un logiciel de gestion et facturation interconnecté afin que les données passées depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
brupala

Probleme avec mon wifi

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone HTC one m7 quand j'active le wifi il vire juste au vert mais au niveau de la barre de notification rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn

Je n'arrive pas à activé le mode sans fil

Bonjour, Alors voilà mon soucis, j'ai un ordinateur HP et il m'est impossible de mettre la wifi, la connexion échoue toujours alors que la wifi fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
brupala

Probleme de déconnection

Bonjour, Je subit depuis quelques temps un problème de déconnection de tout mes appareils reliés au réseau wifi quand je lance mon Pc pourtant utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
wifi38

Routeur sans fil

Bonjour, je voudrai m'acheter un routeur car ma connexion chez moi est horrible, je joue au jeux vidéos et je tourne a plus de 300 de ping quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
brupala

Je ne peux pas me connecter au wifi

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec ma connexion wifi. Mon PC (HP Pavilion TX 1000) avait des problèmes donc j'ai désinstallé XP et installé Windows 7. Ma...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Letargik

Problèmes connexion wifi

Bonjour, J'ai 3 pc portables, dont 2 se connectent normalement à mon réseau wifi de mon domicile Par contre, il y en a un qui qui capte les dif...

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
ArnoJ-

Router belkin f5d8233 4v3

Bonjour, j'ai un réseau wifi auquel je veux ajouter un réseau avec un routeur Belkin. Pour le configurer (j'ai oublié le password), je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
brupala

Mon ordinateur (windows 10) ne détecte plus les réseaux wifi

Bonjour j’aurai besoin d’aide car mon ordinateur un HP sous Windows 10 ne trouve plus les réseaux wifi et meme quand je suis connecté avec un câble et...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lekevin19

Accéder à internet

Bonjour, mon PC est connecté au réseau Wi-Fi mais ne peut pas accéder à internet et ça fait plus d'un mois. S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ MOI. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BloodyAngel

Ordi portable connecté au wifi mais pas d'internet

Bonjour, mon père a eu un ordi de la part d'un ami , il a dit qu'il marchait très bien , mais quand j'ai essayé de le connecter au wifi j'ai pas pu , ...

54 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Resauxtravail

Securise un reseau wifi

Bonjour comment peut on configurer et sécuriser un réseau wifi?

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Exileur

Impossible de me connecter en wifi

Résolu

Bonjour il y a quelque temps, j'avais réussi à paramétrer une connexion en wifi sur le pc portable de mon épouse (Windows 7) et aujourd’hui j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
papageno33

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un ACER ASPRIRE 7250G qui jusqu'àaujourd'hui captais la WIFI j'étaiten train de jouer quand la wifi c'est déconnecté j'ai chercher et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
WalaxV32

Hp pavillon17 et wifi

Bonjour tout le monde , je possède un hp pavillon 17 sous Windows 10 depuis quelques mois il a un problème de wifi il se déconnecte tout seul ou il ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
liro33

Comment sécurisé son réseau wifi ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis chez neuf telecom et j'ai un modem avec une clé wifi qui permet d'avoir internet partout dans l'appartement avec mon ordinateur...

Dernière réponse le 16 mai 2018 par
gueyeibrahimaig

Pourquoi je ne suis pas en wifi n avec mon hp probook ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a un truc que je ne comprends pas J'ai un ordinateur portable HP ProBook 6560b - Core i5 2520M - 8Go - SSD 240 Go avec comme ca...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Phill68

Problèmes en cascade...

Bonjour, J'ai un acer swift 3 sous Windows 10. Il y a une semaine je n'avais plus de réseau wifi mais c'est revenu. Cette semaine, le problème a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
brupala

Seulement mon ordi ne veut pas se connecter

Bonjour, Mon pc me dis qu'il est connecté à internet mais les pages webs disent le contraire, dans le gestionnaire des tâches, 0Kbits/s; alors que su...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Carr

Quelles protections pour le réseau wifi ?

Bonjour :) Question de novice : quelles sont les solutions pour protéger son réseau WiFi domestique ? Par un moteur de recherches j'ai trouvé c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
etiabe

Connexion wi-fi ralentie ou coupée

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai constaté que mon ordinateur fixe rencontrait souvent des problèmes de connexion avec Internet. Régul...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
szami

Internet marche mais pas les jeux/logiciels

Bonjour,lorsque je me connecte avec une clé wifi sur mon réseau orange tout marche mais lorsque je passe par un rj45 pour avoir une meilleur connexion...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
madmyke

Bonjour je voudrai savoir le mode de fonctionnemen

Bonjour je voudrai savoir le mode de fonctionnement de l antenne parabolique et l antenne yagui

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gueyeibrahimaig

Problème de wifi avec le pc portable

Résolu

Bonjour à tous J'ai souvent du mal à me connecter à mon réseau local à l'allumage de mon PC portable et surtout si je sors du mode veille ou hibernat...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Phill68

Imprimante refuse connection wifi avec ordinateur

Bonjour à tous et toutes svp, je souhaiterai connecter mon imprimante canon pixma MG5750 -- à mon ordinateur ,mais il refuse la clé de la box, au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Pierr10

Revenir à réseau privé - adresse ip non valide

Bonjour, Mon ordinateur a basculé de réseau privé à réseau public. Je ne peux plus me connecter à internet (ma box visible affiche : non connecté ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
billmaxime

Problème de distance de wifi

Bonjour, j'ai un problème de capture wifi, je possède un laptot Dell Vostro ,a distance de 2 mètres je capte le wifi normale mais quand je reste a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
brupala

Pas de wifi chez une seule personne

OBonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis quelque mois mon ordinateur portable capte plus la wifi chez mes parents. Alors qu'il marche parfaitemen...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
phil2k

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi, je ne peux pas me connecter, je ne détecte même pas les réseaux. je peux seulement me connecter grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
nadellen

Ip valide

Bonjour, J'ai 2 portables. Je suis allée à l'extérieur avec un et je me suis branchée sur le réseau résidentiel de l'endroit où j'étais qui est sécuri...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Paulinetherese

Connexion périphérique,ressource distante,serveur

Bonjour,je viens d'avoir un problème de connexion sur mon pc en effet a chaque fois que j'ouvre Google chrome ou internet explorer soit on me dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Brancher une imprimante en wifi

Bonjour, J'aurai une petite question peut-être bette mais j'aimerai savoir quand même au cas ou ?? Voila j'ai une imprimante ordinaire (sans wifi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
catpat49
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 23 450