Les discussions

Wifi : danger sante ou peur de l'invisible ?

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le bornes et accessoires wifi dans une maison sont un danger pour les habitués du lieu. En tout cas c'est ce qu'il a été ...

71 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kiki

Améliorer la portée du wifi

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi belkin surf N300 xr avec antenne comme ici http://www.eurinfor.com/cartes-reseau-nic/67667-belkin-sur...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
dodo

Mon wifi définie en réseaux public comment le mettre en domicile

Bonjour, quand je veut aller sur certaine page securisé en https je ne peut pas car mon reseax est definie en mode public or je suis chez moi conn...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
raphaeldu271

Aidez moi a configurer mon hotspot

Bonjour, j'ai installé un reseau Hotspot dans mon quartier avec un routeur huawei un serveur et un TP-Link qui sert de Point D'acces et comme logi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Connexion plus lente sur un pc

Bonjour, J'ai mon PC connecté en Wifi, lorsque tout est éteint j'ai un ping de 40 ms, une vitesse de téléchargement de 4 ou 5 Mbits, et une vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Connections, wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment ma fille arrive avec son pc à ce connecter à internet malgré le bloquage de l accès avec la live box d'orange et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fermiparadoxx

Problème fonctionnement internet mob vers pc

Bonjour J’avais souvent l’habitude de partager ma connexion mobile a mon pc et pour ce genre d’exercice je n’ai jamais rencontré un problème depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
acidak

Connexion ď accès à distance connexion bloquée

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et ne parviens pas à me connecter à Internet. Il s'agit d'un DELL t5610, pilote Ethernet de carte rése...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Judge_DT

Mémorisation clé wep

Bonjour pouvez vous m'aidez , je voudrait faire mémoriser ma clé wep, afin que quand je me connect ,je n'ai plus a le retaper,je suis sur SFR en wi...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
killman68

Clé wifi

Bonjour, Je possède un macbook pro 13" (mid 2012) sous macOS sierra. Ma box étant loin de mon mac de temps en temps je me demandais en me baladant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
brupala

Serveur introuvable malgré wifi excellent

Bonjour, j'ai récupéré un ordi HP sous Windows XP et acheté une clé USB pour recevoir internet de ma freebox par wifi. Mais malgré trois jours d'effor...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
reneespy

Repeteur netgear wifi n avec prise - wn3100rp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda a...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Cortim29

Débit wifi lent et instable

Bonjour, Mon wifi est lent et instable sur mon PC, je tourne autour de 3 à 4 MBPS seulement en wifi. En ethernet sur ce même PC, je suis à 18 MBPS...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
brupala

Connection au wifi en extérieure

Bonjour, J'ai un problème avec la connection en wifi quand je suis en extérieure. Par exemple je suis dans le centre commercial, ou dans un resta...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
brupala

Wifi urbain + matériel

Bonjour à vous Je vous écris d'Afrique Centrale Je voudrais avoir des adresses de fabricants de matériel WIFI (cellules Wifi sur 2 ou 3 km interconn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brupala

Utilisation ewelink

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me décrire, dans le détail, l'utilisation du " WiFi Smart Switch" Basic de "Sonoff" ? Pour emploi avec Google Pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brupala

"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau."

Bonjour, Mon PC qui était sous Win. 8.1 marchait très bien avec la Wi-Fi. Il y a quelques jours (3-4 jours) que j'ai mis à jour vers Windows 10 : J...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Wifi en voiture

Comment bénéficier du WI FI dans un véhicule

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Coupure connexion régulière (wifi)

 Résolu

Bonjour, Je me présente à vous aujourd'hui car j'ai un problème. Je suis connecté avec mon pc portable à un réseau wifi sécurisé en WPA - personn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Judge_DT

Mon ordinateur ne capte plus de wifi

Bonjour, J'ai l'habitude d'être dans ma chambre quand j'utilise mon PC, d'habitude la connexion est bonne sans aucun soucis mais depuis quelque te...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
St4rx

Créer un réseau wifi a partir d'un routeur partagé

Bonjour, J'ai une petite question. Je vais emménager dans un résidence dans quelques mois, et celle-ci dispose d'un réseau wifi assuré par l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
hsino

Impossible de remettre en marche mon ordi wifi

Bonjour, Voici le problème : On a changé hier notre B Box (3). Il y a 2 ordis à la maison reliés par WI FI. Cekui de ma femme, non protégé et direct...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
JPL du Var

Recuperation de l'adresse ip

Bonjour, j'ai une tablette arnova mon pc est sur numericable quand j'essaye de connecter ma tablette, il s'inscrit : rercuparation de l'adre...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
nine

Icloud-editor 365

Bonjour, Bonjour, comment on peut télécharger cette logiciel Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Pb broadband clignotant rouge

Bonjour, Je suis partie en vacance et est coupé l'électricité, en revenant impossible de se connecter au wifi de mon routeur. Le signal est bon tré...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brupala

Faire un repeteur wifi pour cette antenne

Bonjour à tous, j'ai fait l'aquisition de deux antennes wifi avec chacune un rocket m2 d'ubiquiti, je voudrais transformer la deuxième antenne en repe...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brupala

Plus de reseaux wifi detectés

Bonjour, Tout allait bien et du jour au lendemain mon ordi (Fujitsu Lifebook S Series sous Windpws xp) ne détecte plus aucun réseau. Je n'ai rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Rythem

Wifi ne marche pas juste sur mon téléphone

Bonjour j'ai un problème depuis hier j'écoutais de la musique et la la connexion a arrêté de marcher elle est bien repérée par le téléphone j'ai 3 b...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Accès internet seulement une fois sur deux

Bonjour, voilà maintenant quelques jours que nous avons reçu deux nouveaux pc portable. Une fois toutes les mises à jour Windows faites nous avons r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kira100

Le pc capte tous les réseaux wifi, sauf mon modem

Bonjour, J'ai réparé mon PC. Arrivé chez moi, je remarque que tous les réseaux wifi des voisins y figurent, sauf mon Modem qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
brupala

Problème wifi numéricable

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'avais des soucis au niveau de mon internet, je pouvais m'y connecter mais cela ne fonctionnait pas. Après a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nantais1992

Accès réseau wifi avec une tablette samsung tab4

Bonjour Je possède depuis quelques années une tablette Samsung Galaxy Tab4 Chez moi j'accédais à mon routeur Wifi sans soucis Depuis quelques temps...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
brupala

Passage d'internet en filaire au wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante. La mairie a doté l'école de tablettes Ipad pour les élèves mais ma classe se situant dans un bâtiment à part (type pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Alex77940

Oubli/supression d'un réseau wi-fi d'hôtel

Bonjour, je me présente ici pour vous faire part de mon problème: Je me suis connecté avec mon téléphone et mon ordinateur sur le réseau gratuit (p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
_Ritchi_

Configuration wifi

Bonjour, je veux configurer wifi tout les lampe sont allumes en vert sauf la lampe internet .merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
kaumune

802.11n impossible, carte, boxe ou réglage ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...

57 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Connecté , aucun acces a internet

Bonjour , j'ai un ptit probleme avec mon telephone , quand j'active le Wi-Fi et je le connecte avec un réseau , "connecté , aucun accés a internet" ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
mounalouna5

Répéteur wifi, perte de débit ?

Bonjour à tous, j'habite dans un appartement depuis peu et je n'ai qu'une prise pour brancher ma box. Cependant le signal WiFi ne va pas du salon jusq...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
bazfile

Interconnexion de deux points d'accès

Bonjour, Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
brupala

Déblocage du wifi

Bonjour, Salut Svp j'ai sécurisé mon wifi et je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe ni à l'enlever Configuration: Android / Chrome 50.0....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Pierr10

Réseau wifi

Bonjour, je n'ai pas d'icône WIFI ni dans la barre des tâches ni dans sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches sous windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème connection pc à hotspot mobile

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a deux semaines et je souhaite me connecter au hotspot créé par mon portable. L'ordi le repère, me demande le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
camypno

Impossibilité connexion wifi

Bonjour, J ai un Asus Notebook depuis 3 ans et cela fait maintenant quelque semaine que mon ordinateur ne détecte plus le wifi .. Il me détecte un...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Cecyle_06

Mot de passe wifi bbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en faite j'ai un Iphone et j'aimerai allez sur internet en wifi mais je n'arrive pas a trouver mon mot de passe wifi de la bbox, o...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pepia

Plus de wifi sur pc portable asus

Bonsoir. J'ai besoin de votre aide concernant mon pc portable Asus X73S. D'un seul coup je j'ai plus de wifi. En ethernet ça fonctionne mais plus e...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
kaumune

Securiser mon reseau

J'ai connecté mon répéteur ITWORKS500 a ma box bouygues : tout marche mais je n'arrive pas à sécuriser son réseau wifi car la connexion http://192.16...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Chris 94

Wifi public à 500 mètres

Bonjour !! J'ai investi selon des conseils dans une carte wifi Alfa Awus 036nhv et une antenne de type directionnelle de 21dbi de chez Wifi-highpow...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Hackimal

Problème connexion wifi ordinateur/box

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois maintenant un problème récurrent avec mon ordinateur portable, je viens donc à vous dans l'espoir d'un conseil avi...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
billmaxime

Mon wifi est piratage

Mon Wi-Fi est utilisé par des gens qui non pas mon mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mic570

Problème de connection

Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un problème, en effet, j'ai l'habitude quand ma mère débranche la livebox de me connecter au réseau "orange...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Thuncrox
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 23 269