Les discussions
Devolo dlan 500 wifi duo
Résolubonjour, il y'a quelque mois nous avons fait l'acquisition du pack devolo DLAN 500 WIFI DUO, après configuration tout fonctionnait très bien pendan...
Filtrage mac
Peut on désactiver le filtrage mac juste pour configurer un téléphone et le réactiver après sans modifier les autres adresse mac et la connexion des a...
Debit pour obs stream
Bonjour a tous , voila je voudrais streamer sur twitch avec le logiciel Open Broadcaster Software Studio ( OBS) mais le debit d'internet a mettre ...
Problème avec netgear et push n connect bouton de l'adaptateur
Voilà, j'ai une clé USB Netgear A6100 wifi adapter. Le problème c'est que Netgear Genie ne détecte pas ma clé. Au début, il me demande de presser le b...
Trouver le nom de sa freebox
Bonjour, suis allé partout dans l'espace abonné, nulle part je ne trouve le nom de la freebox. Une idée ? (hotline visiblement indisponible p...
Mon ordinateur ne capte plus le wifi
Bonjour, comme l'indique le titre mon ordinateur ne capte plus le Wi-Fi (l'ordinateur est un Acer win10 Intel core i7) le problème ne vient pas de la ...
Probleme ma carte reseau wifi ne deamarre pas
Bonjour, J'ai eu un probleme mon pc ne capte pas mon wifi problème de configuration ip donc j'ai tapé ces commandes : netsh winsock reset nets...
Mon pc désactive ma connexion intempestivement!
RésoluBonjour ou bonsoir, Je remercie quiconque me fournira une aide, aussi pertinente soit-elle. Depuis quelques jours, un problème sur mon ordinateu...
Wifi désactivé et échec de récupération système
Bonjour Messieurs, Svp , j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème de wifi Mon problème est la suivante : J'utilise un HP 4530s. D...
Connectivité limitée
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et je n’arrive pas à accéder à internet. Je peux me connecter à différents réseaux mais je suis toujours en « accès ...
Problèmes de connexion en wifi
RésoluBonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème étrange depuis hier sur mon ordinateur portable. Impossible de me connecter en Wifi. ...
Problème de lag
Bonjour, Lorsque mon Samsung S6 est connecté au réseau wifi maison, le réseau wifi ralenti impossible de jouer aux jeux vidéo , regarder des films...
Comment installer des drivers sans lecteur cd ?!
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème, je viens tout juste de m'acheter un pc gamer mais sans de lecteur CD. J'ai acheté une clé wifi mais le...
Détéction wifi
Bonjour , Voila j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi. En effet , mon ordinateur ne deetecte plus ma livebox. L'ordinateur m'indique '' aucu...
Aucun réseau wifi détecté
RésoluBonjour, Après quelques suppressions (hazardeuses ?) dans le gestionnaire de démarrage, je ne détecte plus mon réseau WiFi. Le diagnostique réseau d...
Mon ordinateur se déconnecte tout seul du wif
Bonjour, Je suis sur un pc asus avec windows 10 et mon ordi se déconnecte sans arrêt du wifi. Il faut re démarrer l’ordi pour que ça se reconnecte…qq...
Connection wifi entre deux pc
Résoluj'arrive pas a partager ma connexion wifi de mon pc portable ( hp sous windows 7) et mon pc bureau sous windows xp (par cable ) mrci
Aucune connexion n'est disponible sous windows 8.1
Bonjour chèrs tous Je viens d'installer un système windows 8.1 sur mon pc PH qui avait un système windows 10. Et à ma grande surprise le pilote wifi...
Routeur pour créer un réseau wifi ?
Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir un simple routeur pour créer un réseau wifi ?. Un Ipad et une AppleTV sur ce réseau servant de connexion à une T...
Windows n'a pas détecté de carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba satellite A200-27N qui tourne avec W7. Windows me signale ne pas avoir détecté de carte réseau correctement installée, je do...
Problème de réception du wifi
Bonsoir, j'ai un problème depuis un an que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un HP sous windows 10 que je n'arrive pas à connecter à mon réseau wifi (...
Voir l'utilisation en temps réel du wi-fi
Bonjour, bonsoir, bonne nuit. J'ai un tout petit débit, ce qui est embétant quand je veux jouer aux jeux sur mon pc. Quand je suis tout seul chez moi...
Pas de connexion via le wifi
Bonjour je voudrais de l'aide svp. je suis débutant en informatique. Nous avons une connexion internet qui fonctionne super bien. mais depuis un bon ...
Cpl wifi
Bonjour, J'ai une petite problématique. J'ai commander une box professionnelle Cisco chez un opérateur, et celle ci n'a pas la wifi. J'aurais voulu...
Ma wi-fi se coupe.
Depuis quelque temps, ma Wi-Fi se coupe automatiquement. J'ai un Windows 10.
Wifi n'a pas de configuration ip
RésoluBonjour, Je suis rentré de Corée du Sud aujourd'hui et surprise je n'arrive plus à me connecter à ma Wifi. La connexion à l'air d'être bonne mais j...
Pont - tablette/pc
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s’il est possible de se connecter avec une tablette sur internet via un PC (fixe qui lui est connecté sur intern...
Manque de wifi
bonjour! Que dois-je faire afin que ma machine( windows 10) fonctionne avec wifi? il n' y a aucune trace de wifi dans celle-ci.
Mon pc hp sous windows 10 ne reconnait pas la wifi
Bonjour, Il y a 4 mois , j'ai fais l achat d-un ordinateur portable , Il arrive de temps en temps que lorsque j allume mon PC ,celui ci ne reconnait p...
Perdu mon mot de passe wifi top net
bonsoir merci de maider:z
Mes données téléchargées sur internet
slt, tout le monde. j'utilise souvent un wifi dans un Cyber. Mais l’administrateur(cyberman) peut voir ce que je télécharge et la taille des fichiers...
Problème de connexion
Bonjour, nous sommes tous connecté à un réseau wifi mobile. Chacun avec son ordinateur peut accéder chez les autres sauf moi. Lorsque je veux accéder ...
Connecter en wifi mais pas connecter à internet
Bonjour, J’ai un pc portable hp que j’ai connecté à un réseau sans fil et je n’arrive pas à me connecter à internet pourquoi ? Configuration: i...
Configuration port wan
Bonjour, Chez moi j'ai une installation internet par satellite Tooway qui fonctionne parfaitement quand je branche mon ordinateur directement par câb...
Avoir une meilleure connexion à internet
Bonjour, j'habite à la campagne, dans une vieille maison assez spacieuse (ancienne grange). J'ai, selon Fast.com un débit entre 1 et 2Mbps. Mais c'...
Mon pc ne se connecte plus a mon wifi
bonjour ... j'ai besoin d'aide svp ... alors j'ai un problème concernant mon pc qui ne se connecte plus a mon réseau wifi aussi ne détecte plus les au...
Impossible d’activer la wifi w10
Bonjour, Je n’arrive pas à activé ma wifi sur mon ordinateur tout en un Asus ET2012. Je peux l’activer manuellement dans les paramètres mais il ne s’...
Google home sans wifi sécurisé
Bonjour, J'ai acheté une Google Home, qui fonctionnait parfaitement lorsque je l'ai essayé chez un ami. Mais cet ami avait un réseau wifi sécurisé. ...
Problème connexion sur wifi public
Bonjour, Quand j'utilise mon smartphone comme source wifi et j arrive à me connecter sur Android AP, par contre quand j 'essaie celui de la médiat...
Wifi se désactivant quand mon téléphone s'y connec
Bonjour, aujourd'hui je me suis connecté au wifi sur mon téléphone mais le wifi s'est désactivé automatiquement sur la box. Existe-t-il une solution p...
Plusieurs apps vpn en même temps sur android
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner deux applications de connexion VPN en même temps sur un appareil android? Comme par exemple SurfV...
Activer adaptateur wifi
Bonjour, je tombe dans un petit probleme, mon ordinateur n'a pas de reseau wifi pourtant j'en ai telment besoin. vos aides svp!!! Configurati...
Mon pc ne se connecte plus aux réseaux wifi
Bonjour, Mon pc Acer Aspire E15 ne veut plus se connecter aux réseaux wifi (j'ai essayé avec 3 réseaux différents) alors qu'il les détecte. Le partag...
Wifi ubiquiti loco m5- connexion smartphones
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une configuration particulière à intégrer pour que les smartphones , tablettes et iphone puissent se connecter ...
Wifi débit incorrect dés que je m'éloigne
Bjr j'ai un pb de WIFI dès que je suis éloigné de ma box BOUYGUES TELECOM à 2 m ma tablette a du mal à capter et avec mon ordi j'ai encore plus de dif...
À l'aide j'arrive pas à connecter 2 pc à l'aide d'un rooteur
Bonjour à tous, en fait mon problème est celui-ci: J'ai conçu un logiciel de gestion et facturation interconnecté afin que les données passées depuis ...
Probleme avec mon wifi
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone HTC one m7 quand j'active le wifi il vire juste au vert mais au niveau de la barre de notification rien ne...
Je n'arrive pas à activé le mode sans fil
Bonjour, Alors voilà mon soucis, j'ai un ordinateur HP et il m'est impossible de mettre la wifi, la connexion échoue toujours alors que la wifi fo...
Probleme de déconnection
Bonjour, Je subit depuis quelques temps un problème de déconnection de tout mes appareils reliés au réseau wifi quand je lance mon Pc pourtant utili...
Routeur sans fil
Bonjour, je voudrai m'acheter un routeur car ma connexion chez moi est horrible, je joue au jeux vidéos et je tourne a plus de 300 de ping quand je su...