N'arrive pas a se connecter en wifi

lyon286 -  
 lyon286 -
Bonjour,
donc je me suis acheter un nouveau portable et sur se nouveau portable (motorola razr) j'ai remarquer qu'il ne me fallait pas une carte sim mais une micro sim et du coup je n'est plus aucune sauvegarde de mon autre sim et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet
merci d'avance pour les reponse

2 réponses

Utilisateur anonyme

peut-être que il y a un problème avec tes drivers donc je te conseille d'allez sur se site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il va détecter tes drivers automatiquement et va te donner des liens où les télécharger. D'abord tu installe le logiciels qu'il vont de donner puis tu y retourne sur se site et voilà.
0
lyon286

ok ok merci beaucoup du renseignement
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

peut-être que il y a un problème avec tes drivers

Quel rapport entre un format de carte sim physiquement inadapté et des drivers ?

Ca l'aidera à faire entrer sa carte SIM dans le lecteur fait pour une mini-sim ?

Voir vers un adaptateur SIM -> Micro-sim
0
lyon286

je comprend rien au site nomane anthoumane donc y'a t'il de'autre solution car sur mon autre portable j'ai pas eu ce problème
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Oui, lire les réponses
0
lyon286

il me demande aussi un code WPS-PIN pour pouvoir me connecter donc quel est ce code ?
0