Les discussions
Comment se connecté a mon réseau sans fil
Bonjour, bonjours, pour ma part j'arrive pas à me connecté à mon réseau sans fil, j'ai tout essayé et j'ai même réparer ma connexion de réseau san...
Connexion sfr wifi public impossible
Bonjour, Je viens d'emmenager dans mon nouvel apartement, et je souhaite donc profiter du réseaux SFR wifi public d'un de mes voisins (ayant les a...
Probleme de connexion wifi hotspot (freewifi)
Bonjour, j'ai un netbook asus sous windows 7, je me connecte habituellement sur un hotspot freewifi via le routeur de ma voisine, j'ai les identif...
Dartybox doublons wifi
Bonjour, j'ai enlevé mon 2ème SSID de ma box et récemment changé de box(toujours la dartybox V2(éclair pas bien)) puis restauré mes ancien paramètre(s...
Choix d'un routeur wifi
Bonjour, Je recherche un routeur WIFI avec les caractéristique suivantes : - Supporte un grand nombre de connexion simultanément (50 ou +) - Une g...
Antenne wifi argtek gm5 usb non activé
RésoluBonjour, J'ai un pb avec une antenne wifi usb argtek. Je l'ai installé avec le logiciel livré avec l'antenne amplificatrice sans pb. les drivers s...
Probleme reseau wifi
Bonjour, j'ai un pc et un portable depuis peu je ne peux plus me connecter a inernet avec le portable l'icone avec deux ordis s'affiche et une croix r...
Programme wifi éffacé et inretrouvable...
RésoluBonjour, je crois que j ai désinstallé a partir du panneau de configuration le programme de mon ordi LENOVO qui me permettait de capter la wifi. ...
Passage rj45 / wifi
Bonjour, Je cherche un script ou autre capable de basculer automatiquement sur le réseau WIFI qd le câble réseau est débranché , et vis et versa...
Comment emplifier signal wifi
Bonjour, je cherche a amplifier mon signal wifi afin de le capter de plus loin, je suis responsable d un restaurant où le routeur est installé, e...
Problème avec mon réseau sans fil
Bonjour, J'ai un problème avec mon TOSHIBA Satellite A505, il ne détecte plus aucun réseau sans fil même si l'interrupteur wifi est: ON, j'ai consta...
Connexion sans fil invisible
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis dans le besoin. Je suis connecté à mon wifi (routeur Linksys) mais il n'apparaît pas dans le menu ...
Problèmes de wifi
Bonjour, Je possède un acer aspire 5733, j'ai remarqué qu'il capte moins bien la wifi par rapport au hp est ce normal?? ou est ce que je dois conf...
Connection wifi
Bonjour, Bonjour mon réseau freebox se trouve dans le menu "gérer les réseau sans fils" et je n'arrive pas a l'ajouter a ma liste de réseau...
Probleme wifi
Bonjour, J'ai un Problem sur mon Iphone compac ,Mon Iphone Arrive A trouver Mon reseau Wifi , Mais Quand je Met Le Code De Wifi , il Me Repond (Imp...
Probleme connexion wifi public
Bonjour, j'arrivai a me connecter depouit 2 mois au reseau publique sfr. Du jour au lendemain plus moyen de ce connecter a aucun reseau publique ,alo...
Liaison wifi avec 1modem routeur et 1routeur
Bonjour, J'ai un modem routeur LINKSYS qui a un ip 192.168.1.1 qui me donne la connection au net et sur lequel mon pc de bureau est relie ET j'ai ...
Wifi de windows xp à freebox
Bonjour à tous , j ai le windows XP édition familiale équipé d'une carte wifi , je voudrai établir une connection sans fil avec une freebox , quelles...
Iphone 4 et ipad 3 en wifi impossible
Bonjour, Je souhaite me connecter à internet sur mon iPhone 4 et ma femme sur son iPad 3 en wifi avec ma Freebox mais la HD pas la dernière ... Lors...
Probleme de wifi
Bonjour, le wifi de chez moi marche bien avec l'ordi mais pas avec mon iphone ,comment faire? et j'ai une autre question, j'ai des problemes à instal...
Probleme de connection wifi
Bonjour, j'ai modifié un parametre sur la page 192.168.1.1 (page concernant le WEP): jai coché la case "passphrase" et ai tapé un code car je voul...
Problème de connection wifi
Bonjour, je suis nul en info: j'ai voulu rechercher la clé de mon réseau wifi pour pouvoir configurer un nouvel Ipod touch. Sur ce forum, on m'a ...
Freewifi, encore des soucis
RésoluBonjour, comme apparemment beaucoup de personne, j'ai moi aussi rencontré des problèmes de disparition de freewifi. Néanmoins, après moult recher...
Pbe connexion wifi via cle usb trendnet 150
Bonjour, après avoir pu se connecter sans soucis jusqu à la semaine derniere, ma fille ne peut plus se se connecter sur un hot spot wifi Free ...
Pilote wifi wireless pour asus eeepc 900
Bonsoir, Suite à une défaillance de mon wifi intégré, j'ai installe intel wireless wifi que j'ai pu installer sans problème par contre il me dit ap...
Impossible de se connecter avec la wifi.
Bonjour, Le problème et simple. j'ai une livebox comme celle ci : http://www.pcinpact.com/news/53417-orange-nouvelle-livebox-wifin-partage.ht...
Windows 7 ne se connecte pas au réseau wifi
Bonjour, J'ai fraichement installé Windows 7. Tout les drivers sont bons (contrôlé et mis à jour avec Ma-Config) Ma connexion part le port Etherne...
Imprimante wifi
Saludades J'ai une imprimante HP Deskjet 3050 que j'essaye de connecter en wifi depuis hier .. J'ai commencé par installer le pilote avec le ...
2pc connecté au wifi, un seul à internet
Bonjour, je viens d acquérir un pc de bureau sous windows7. j ai mis à jours tous les drivers. il se connecte à mon routeur avec un signal excel...
Étendre réseaux wi-fi
Bonjour, je partage un réseau sans fil avec un commerce voisin du miens(son réseau),j'y connecte mon cell. et mon laptop,mais je suis obligé d'être ...
Connexion à un réseau wifi
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une carte WIFI PCI (tri-bandes). Après la connexion de la carte, j'ai lancé l'installation à partir du CD fo...
Impossible de me connecter en wifi privé
Bonjour, Impossible de me connecter en WIFI PRIVE sur mon second ordi pc. Je me connecte à chaque fois en wifi PUBLIC . J'ai 2 pc le 1er aucu...
Configuration ip ?? carte réseau sans fil ??
Bonjour, Je viens d'acquérir une clé Pico usb Wifi N150 802.11n de la marque hercules pour équiper un de mes ordinateur en wifi, j'ai installé le pi...
Imprimante en wifi
Bonjour, Y'a 2 ordi à la maison et je voudrais brancher mon imprimante sur la box pour pouvoir la partager en wifi Configuration: Windows XP / ...
Wifi eeepc900
Bonjour, J'ai un eeepc900 "xp" mais mon wifi ne fonctionne pas et non plus avec la touche "fn"+f2. Pourtant lors de la mise en marche et de l'ext...
Réseau wifi indétectable
Bonjour, J'en appelle a votre clémence ! Je cherche déséspérément une solution a mon problème ! Google mon grand ami ne veut pas me répondre ou al...
Problème pour capter le wifi
Bonjour à tous, Suite à des problèmes de surchauffe sur mon ordinateur portable, j'ai entreprit de le démonter afin de le nettoyer (il y avait énor...
Répéteur de réseau wifi (courant porteur)
Bonjour, je suppose qu'il faut 2 répéteurs ??? 1 relié (je ne sais comment!!) près de ma freebox et l'autre sur une prise de courant dans les ét...
Wi-fi dans le monde ?
Bonjour, Je voudrais savoir la liste des pays disposent de la connexion wi-fi et de celle qui ne l'ont pas. Merci d'avance à ceux qui répondront. ...
Wifi
salut tous le monde j'ai une connexion ADSL avec un modem wifi, donc j'ai besoin d'aide pour sécurisé ce wifi. merci d'avance.
Problème réseaux wifi
Bonjour, Je me connecte chez moi en réseaux wifi privé,quand je part de chez moi le dimanche soir pour aller a l'internat et que je veut aller sur...
Problème de wifi!
Bonjour à tous, Je poste ce message suite à un problème de Wifi. Je ne m'y connais que très peu en informatique. J'ai une bbox (depuis environ ...
Problème wifi
Bonjour, venant de tout récement acheter la freebox révolution, et ayant un faible débit je décide de changer de canal sur mon compte free. Depuis que...
Wifi problematique
Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecter par le biais de mon wifi il trouve le signal faiblement que si le poste est a coté du routeur ou du po...
Wifi ne partage pas le cnx sur l dreambox
Bonjour, Mon routeur wiffi e marche bien mais Il ne paratge paa le connexion Sur l dreambox , Aide moi Svp , e merci d'avance Configuration: Wi...
Reseau wifi
Bonjour, En fait lorsque je me connecte avc mon pc portable a ma livebox , je ne capte que 2 barres de reseau alors que mon ordi et ma box sont a 10cm...
Mieux recevoir la wifi
Bonjour, Ma neuf box est dans mon salon et lorsque je monte dans ma chambre, mon ordinateur a du mal à capter suffisamment de réseau. Je voudrais sa...
Free: mon réseau wifi a disparu...??
RésoluBonjour, J'ai une question concernant la wifi sur la freebox. Il s'agit d'une V5 je crois - celle avant la jolie boîte designée par Starck. Mon o...
Branchement deuxième ordinateur fixe en wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe avec la box orange un ordinateur portable en wifi et je voudrais un autre ordinateur fixe. Quel matériel faut-i...
Configuration wifi freebox sous vista
Bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle freebox HD v5 en même temps qu'un nouveau PC avec Vista et je galère pour configurer la wifi. Quand j'ouv...