Les discussions

Problème avec un clef wifi belkin surf300

Bonjour, j'ai un ordi sous Windows XP Professional et j'ai acheter une clé wifi Belkin surf300 je l'installe je vais sur ouvrir les connection...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mhzyoxx

Probleme driver wifi!

 Résolu

Bonjour à ceux qui vont m'aidé , alors voila je viens de récupéré mon pc donc je dois réinstallé les drivers et je n'arrive pas a installé les drivers...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
iPzYko0

Freewifi qui ne marche plus.

Bonjour à tous, alors je m'explique depuis 6 jours le réseau freewifi ne me permet plus de me connecter. Je suis étudiant & j'utilise cette conn...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
robvandamr

Connexion wifi sous win 7 ?

Bonjour, Je dispose d'une connexion wifi par Numericable, qui fonctionne parfaitement sur mon PC ; mon amie désire se connecter avec son pc sous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cooyoo

Installation wifi

Bonjour tous le monde ! Voila je vous écrit un petit message pour des renseignements. Je vous explique ma situation : Je possède une Freebox et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cooyoo

Amplificateur wifi vs 900mhz

 Résolu

Bonjour, Question un peu bizard mais je prend quand même une chance. Mon installation ; Router émission de B/G dans la bande 2400Mhz Amplif...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi marche mais pas internet

Bonjour, j'ai mon wifi qui marche bien avec un bon signal mais le probleme est que je ne parvien pas a aller sur intrenet via les navigateur(firefox...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaumune

Clé wifi hercule

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme c'est que je vient de récuperer une clé wifi hercule RTL8191S wlan voulant le mettre sur un pc fixe mais il trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable problème wifi

Bonjour , je vous présente mon problème: Tout d'abord je suis chez Neuf , et je me connecte sur internet grace a une wifi public. Le réseau est exce...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
microatlantic

Script pour connexion réseau sans fil

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de créer un script sous Windows Server 2008, pour que lorsque un utilisateur se connecte sous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
achenu

Problème de connexion wifi

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon pc, je mets au moins 10 minutes à essayer de me connecter à l'internet. Juste après le démarrage, dans con...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
wifi

Pb installation cle wifi hercules station

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai plusieurs pbs - Je souhaite connecter un ordi windows XP (que je n'utilisait plus depuis x années)en 2ème ordi avec connectio...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
exla

Rétablir mon réseau wifi merci!

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
barnabe0057

Blackberry et wifi

Bonjour, je viens de m'acheter un BlackBerry, et je n'ai pas le forfait 3G alors je me connecte au Wifi. Le problème est que je ne suis pas capabl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bouybouy2012

Sécuriser mon réseau wifi

Bonjour, j aimerais savoir comment sécuriser mon réseau wifi car mes voisins se branche sur le mien et tout se coupe chez moi merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
luffi55

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter mon pc portable à un réseau wifi. Pour cela je clique sur "connexion à un réseau" et je choisis le réseau dans la li...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
latouchy

Routeur wifi ou point d'accès?

Bonjour, Je suis actuellement logé dans un appart hotel. Dans la salle à manger se trouve une prise réseau. J'arrive à me connecter sur internet av...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Booster son wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une façons de booster son réeseau wifi de façons physique exemple ajout de fil ou autre Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
pacopet1234

Je ne peux plus me connecter par wifi?!

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a un réseaux sans fil, je peux juste me connecter par cable mais sa menbete. Je voudrais savoir comment sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
niko-64-

Freewifi + skype

Salut à toutes et à tous, Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la procédure à appliquer pour skyper lorsque je suis branché sur le réseau FreeWifi ? ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
USA-France

Réception des paquets wifi public

Bonjour, j'ai un gros problème avec la réception des paquets wifi public free, sfr, bouygues ; pour les 3 opérateurs je me connectais à une même b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
SmallFitz

Conflit réseau local ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, Chers amis je reviens vers vous en espérant que vous allez pouvoir m'aider encore une fois. Voici la description de mon problème: Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
leboncurieux

Ps3 et sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0bonjour on ma dit que celait possible de connecter sa ps3 en réseau wifi public mais je voudrais savoir comme...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bisou89

Cracker un reseaux wifi

 Résolu/Fermé

slt excusé mais j'ai 1 pc et lorsque je le met en marche ,s'affiche une boite de dialogue me demandant un code pour une connection wifi. je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hibou 92

Réseau wifi qui saute

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma connexion internet. En effet, elle saute sans cesse c'est à dire que l'ordinateur se déconn...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
barnabe0057

Partager une connexion internet via 2 wifi

Bonjour, J'ai une antenne wifi avec la quel je me sert pour capter des wifi a partir de la fenêtre et j'aimerais partager la connexion que j'ai ca...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
coolerthangood

Augmenter le signal wifi

Bonjour, Je me demandais si il y avait un moyen de "piquer " le signal wifi pour que ma connexion rame moin pour des téléchargements (légaux) ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Matjsp

Problème connexion wifi sur mini pc surfone

Bonjour, Ce mini netbook bas de gamme INOS1CE à écran 7" et mémoire 2 Go sur Windows CE 6.0. a de nombreuses limitations, mais malgré tout il a bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Ratinoc

Comment activer le reseaux sans fil

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre dans mon pc on remarque que le reseau sans fil est detecté quand je suis dans un local ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
miamnadia

Wifi ok pas internet

Bonjour, J'ai ce matin essayer d'installer un amplificateur wifi de type Linksys WRE54G, cela ne marchant pas comme je le souhaitais je l'ai enl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ma connecter en wifi sur mon portable j ai une croix au niveau des barres des reseaux comment faire pour se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
exla

Clé wifi / carte wifi = une difference ?

Bonjour, J'ai écrit un nouveau sujet avant celui mais personne vient me donner un coup de main donc j'en repose un autre mais sur une autre form...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Rukamaru

Problème avec le wi-fi

bonsoir, j'ai besoin de votre aide, espérant que vous m'aidiez s'il vous plait ya pas longtemps j'ai installé le wi-fi et j'ai essayé de me connect...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dune d'or

Désactiver un utilisateur wifi

Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de désactiver un utilisateur wifi ? ( sans devoir changer le mots de passe ) Configuration: Windows 7 / Safa...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
barnabe0057

Comment interdire le wifi à un iphone?

Bonjour, J'aimerais interdire le wifi à un iphone qui se connecte sur mon compte. Je sais qu'il y a moyen en rentrant dans l'interface du modem qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
^Abel^

Connexion impossible iphone en wifi

Bonjour à toutes et a tous. Après beaucoup de recherches, je ne suis malheureusement parvenu a résoudre mon problème. Cela fais plusieurs mois que...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
morganoume

Mot de passe de ma wifi

Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe de sa livebox? J'aimerais changer ma clés, wep. Pourriez-vous m'aidez & m'indiquer ou allez? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
latouchy

Pas de wifi sur mon blackberry curve belge

Bonjour, J'ai acqui il y a déjà 2 ans un BB mais je n'arrive pas a mettre la Wifi dessus mais seulement lorsque je suis chez moi ! Je suis sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
LIILI@N

Wifi qui ne trouve pas ma live box

Bonjour, j'ai eu des problème avec mon pc j'ai du formater le disque dur. J'ai ré-installé tous les driver mais depuis le formatage ma wifi ne détecte...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
-da-da

Parabole sans fil

Bonjour, Je vais enménager dans une maison dans laquelle un petit détail nous a manqué... on ne peut pas recevoir la tv numérique via les fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kessya2002

Partage connection wifi entre pc portable/fix

Bonjour, En attendant l'activation de ma nouvelle ligne , je suis connecter en WIFI neuf public avec mon pc portable , je voudrais partager la co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
beng-bis

[probléme] wifi urgent svp

Bonjour, bonsoir depuis ce matin je n'ai plus la wifi je vous explique mon probléme : La freebox est en bas mon pc fixe en haut pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jampan

Problème de wifi

Bonjour, toule le monde , j'ai un portable ou il'y a déja le system par défaut,il y'a queque temps ça ne march plus. L'icon de wifi se trouve sur...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Saira

Antenne ou carte wifi...???

 Résolu

Bonjour, voilà, je me dois d'installer un dispositif wifi sur mon nouvel ordi, et je voudrais avoir un conseil. Sachant que la portée doit êtr...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Nyctaclope

Éteindre la wifi.

Bonjour, Comment on éteint la wifi s'il vous plaît ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sniper0891

Wifi et abonnement telephonique sans internet

Bonjour, J'espère que vous me viendrez un peu en aide. Mon frère a un abonnement téléphonique (chez Tele2) comprenant les appels et les sms ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir une connexion wifi longue porté

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'habite dans une ancienne et grande maison en pierre. Les murs sont épais d'au moins 1 mètre, donc les o...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
DJ gui

Pc portable wifi /pc fixe cable via portable

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre internet sur mon pc fixe via un pc portable avec WIFI donc qui veut dire que j'doit passer par br...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rizlabeuh

Problème de connection wifi avec mon arnova 9

Bonjour, je n'arrive pas à établir une connection wifi sur ma tablette arnova 9 g2 merci de me venir en aide ça commence à me prendre le chou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
neso

Clé wifi hercules hwnum-300 et windows 7

Bonjour, je viens d'acheter une Mini clé usb Wifi N 802.11n Hercules N°HWNUm-300. J'ai installer le cd d'installation et mon PC Windows 7 me dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gloubinours91
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 23 261