Installer la wifi sur ordi fixe acer aspire
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi fixe Acer Aspire X1420, et lorsque je veux me connecter à Internet, il ne trouve aucun réseau disponible. J'a...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi fixe Acer Aspire X1420, et lorsque je veux me connecter à Internet, il ne trouve aucun réseau disponible. J'a...
Bonjour, machine P500 1c4 Toshiba / livebox Voilà une journée que je cherche à me connecter en wifi. Pas de problème par câble. D'autres machin...
Alors sur mon téléphone , j'active le réseau WIFI ( j'ai sfr ) , j'ai beau allez dans paramètre , paramétré et même allez sur l'application SFR WiFi !...
Bonjour, J'ai un soucis avec la connection Wi fi de mon PC portable Toshiba L755D. J'avais encore ce matin la connection active mais là elle s'est...
Salut :) Je viens de passer de Seven Starter a XP Pro sur un netbook Ecafe, mais la je n'ai plus rien pour me connecter en wifi, voila les info que ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Je viens de passer de Free à neuf box de sfr, mon imprimante HP B209 fonctionnait parfaiteme...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell. J'ai déjà un fixe relié par ethernet (sous la livebox). Quand je recherche le ré...
Bonjour, Je M'appelle Violaine-Reine J'ai 18 ans et j'ai Une amie a un ordinateur portable et un ordinateur fix , quand elle essaye de se connec...
Bonjour, j'ai un problème assez ennuyeux avec mon ordinateur portable Asus N53S. En fait, le wifi de mon laptop ne cesse de s'allumer et s'éteindr...
Bonjour, Alors Voilà, j'ai acheté Pokemon Black sur DS aux Etats-Unis récemment et il semblerait que ce jeu soit vraiment bien pour les réseaux Wi...
Bonjour, j'ai un portable dell inspiron 9400 et je trouve que le wifi n'est pas assez "performant" comment peut on l'amplifier ? merci Configur...
Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi depuis quelques jours. Avant lors que je me connectait, la réception du signal était entre 80 et 100 % sur...
Bonjour, j ai un pc compaq 2311fr et je n arrive pas a connecter le reseau sans fil.Ca me marque de verifier si l interrupteur est en position m...
Bonjour, Je m'apperçois que j'ai perdu la petite icone de mon réseau wifi qui était à droite dans la barre de tache. Comment la récupérer ?. C...
Bonjour, J4AI UN PETIT SOUCI POUR PARTAGER MA CONNEXION INTERNET CDMA VIA UN ROUTEUR WIFI DLIK DIR-600 J'AIERAI AVOIR UNE AIDE SUR LA PROCEDURE. MER...
Bonjour, Aprés être passé à la dernière version de la Livebox et désinstallé l'ancienne version,je n'arrive plus à me connecter avec ma clé wifi sag...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de pénétrer dans un ordinateurs qui est connecter sous la méme livebox que le mien et surtout comment???...
Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi. il marchait bien, mais quand je le re-instalé, sa m'a pas permet de me connecter encore, même s'il se co...
Bonjour, Je souhaite réaliser un réseau WIfi type réseau de surveillance dans mon camping car. Le but initial est de visualiser les caméras IP Wi...
Bonjour. Je possede une frere box revolution avec un Pc fixe connecye a internet en wifi. Le probleme est que mon Second Pc, un dell portable n'arr...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un petit Pc (de dépannage) Marque asus EEE PC Je pouvais me connecter via la wifi de ma box sans...
Bonjour, Mon ordinateur ( sous vista ) ne détecte plus aucun réseau wifi, alors qu'il y en a... Il me dit" windows n'a détecté aucun réseau". J'...
Bonjour, quelqu un peut il m' aider svp, par erreur j 'ai désinstallé un programme (removed realtek wlan driver) mis a la corbeille et vider imposi...
Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1bjr avant mon ordi detecter les reseaux sans fil et a partir de ma clef wifi je pouvais me connecter mainte...
Bonjour, ma soeur possède un Acer Aspire est elle n'arrive quasiment jamais a ce connecter au réseaux Wifi de notre maison, pourtant la connexion ...
Bonjour, Il y a pas 2 semaines ma vitesse de mes telechargement monter maximum a 80/90 ko/s Mais actuellemnt si ils depassent les 25/30 ko/s c'est...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai une drôle de chose avec ma clé wifi: En allumant mon pc pas de connexion wifi. J'ai donc redémarrer mon pc et la ...
Bonjour, voila je suis actuellement en Nouvelle zelande donc obliger dacheter une clef wifi pour mon laptop ou dacheter dans une auberge des giga pou...
Bonjour, Voici mon problème parfois j'ai 1 à 3 barres de réseau mais le problème est que je suis situé à environ 10 mètres de mon modem Wifi. J'u...
Bonjour, Après 2 journées de galère pour paramétrer mon imprimante EPSON SX445W, je me résouds à demander de l'aide : l'idée, c'était de pouvoir p...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un répéteur Netgear wifi WN2000RPT, mais je bloque sur la fin. Je suis bien le cheminement, j'arrive bien à me...
Bonjour, Je viens d'installer Windows sept édition familiale prenium sur mon Toshiba p300-1G6 qui était en Vista édition familiale prenium. Le s...
Bonjour, Voila mon problème je veux installé internet chez moi mais mon ordinateur ( un peu ancien ) ne possède pas de carte wifi, sachant qe ma liv...
Bonjour, voila, je n'arrive pas a trouver sur mon ordinateur portable (il est sous linux) comment faire un pont wifi. Merci d'avance de me dire o...
Bonjour, comment activer le wifi sur ma live box Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma connexion wifi, elle est très moyenne lorsque je suis le seul à l'utiliser, mais lorsque l'on est 2 à s...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon PC portable qui est d'une marque Acer (le PC est vieux). Chez moi je possède un ordinateur fixe dont la co...
Bonjour , j'ai un problème avec mon portable qui a ad roide et je télécharge de temps en temps des jeux gratuits j'ai une connexion wifi chez moi qui ...
Bonjour, mon pc toshiba a été formater par contre je ne peux me connecter à internet par wifi car aucun icone n'est dispoible Comment faire pour...
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour SFR , et j'ai donc eu la nouvelle neufbox. Seulement voila, gros hic, je ne peux pas me connecter a...
Bonjour, je narrive pas a me connecter depuis le routeur avec le logiciel livrer avec ma clee usb wifi car il na pas la fonctionnalite wp...
Bonjour, Je cherche a aider un ami. Voila la situation. Il viens d avoir un PC portable derniere generation wifi windows 7 et tt et il souhaite av...
Bonjour, Nous avons installer un wifi dans notre salle mais je ne parviens pas a me connecter, contrairement à mes autres camarades. J'ai on acer ...
Bonjour, Je voudrais savoir si un répéteur wifi, tel que celui-ci, me permettra de recevoir le wifi dans une pièce qui ne le reçoit pas actuelle...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau connecté à Free Ethernet,j'ai acquis 1 netbook que j'aimerais connecter en wifi (Free), mais je...
Bonjour, Je possède un ordinateur PC de bureau qui est connecté directement à la freebox pour internet. Je possède également dans une autre pièce u...
Bonjour, bonjours, pour ma part j'arrive pas à me connecté à mon réseau sans fil, j'ai tout essayé et j'ai même réparer ma connexion de réseau san...
Bonjour, Je viens d'emmenager dans mon nouvel apartement, et je souhaite donc profiter du réseaux SFR wifi public d'un de mes voisins (ayant les a...
Bonjour, j'ai un netbook asus sous windows 7, je me connecte habituellement sur un hotspot freewifi via le routeur de ma voisine, j'ai les identif...
Bonjour, j'ai enlevé mon 2ème SSID de ma box et récemment changé de box(toujours la dartybox V2(éclair pas bien)) puis restauré mes ancien paramètre(s...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi