Les discussions

Comment se connecté a mon réseau sans fil

Bonjour, bonjours, pour ma part j'arrive pas à me connecté à mon réseau sans fil, j'ai tout essayé et j'ai même réparer ma connexion de réseau san...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
TEKUU

Connexion sfr wifi public impossible

Bonjour, Je viens d'emmenager dans mon nouvel apartement, et je souhaite donc profiter du réseaux SFR wifi public d'un de mes voisins (ayant les a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
...

Probleme de connexion wifi hotspot (freewifi)

Bonjour, j'ai un netbook asus sous windows 7, je me connecte habituellement sur un hotspot freewifi via le routeur de ma voisine, j'ai les identif...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Je mange mon caca

Dartybox doublons wifi

Bonjour, j'ai enlevé mon 2ème SSID de ma box et récemment changé de box(toujours la dartybox V2(éclair pas bien)) puis restauré mes ancien paramètre(s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Niatong

Choix d'un routeur wifi

Bonjour, Je recherche un routeur WIFI avec les caractéristique suivantes : - Supporte un grand nombre de connexion simultanément (50 ou +) - Une g...

brupala

Antenne wifi argtek gm5 usb non activé

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une antenne wifi usb argtek. Je l'ai installé avec le logiciel livré avec l'antenne amplificatrice sans pb. les drivers s...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
curnier

Probleme reseau wifi

Bonjour, j'ai un pc et un portable depuis peu je ne peux plus me connecter a inernet avec le portable l'icone avec deux ordis s'affiche et une croix r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
exla

Programme wifi éffacé et inretrouvable...

Résolu

Bonjour, je crois que j ai désinstallé a partir du panneau de configuration le programme de mon ordi LENOVO qui me permettait de capter la wifi. ...

exla

Passage rj45 / wifi

Bonjour, Je cherche un script ou autre capable de basculer automatiquement sur le réseau WIFI qd le câble réseau est débranché , et vis et versa...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
brupala

Comment emplifier signal wifi

Bonjour, je cherche a amplifier mon signal wifi afin de le capter de plus loin, je suis responsable d un restaurant où le routeur est installé, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
zone-virtuelle

Problème avec mon réseau sans fil

Bonjour, J'ai un problème avec mon TOSHIBA Satellite A505, il ne détecte plus aucun réseau sans fil même si l'interrupteur wifi est: ON, j'ai consta...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
fakih

Connexion sans fil invisible

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis dans le besoin. Je suis connecté à mon wifi (routeur Linksys) mais il n'apparaît pas dans le menu ...

rabouh07

Problèmes de wifi

Bonjour, Je possède un acer aspire 5733, j'ai remarqué qu'il capte moins bien la wifi par rapport au hp est ce normal?? ou est ce que je dois conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
louxtix

Connection wifi

Bonjour, Bonjour mon réseau freebox se trouve dans le menu "gérer les réseau sans fils" et je n'arrive pas a l'ajouter a ma liste de réseau...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
blaksite30

Probleme wifi

Bonjour, J'ai un Problem sur mon Iphone compac ,Mon Iphone Arrive A trouver Mon reseau Wifi , Mais Quand je Met Le Code De Wifi , il Me Repond (Imp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Ashraf

Probleme connexion wifi public

Bonjour, j'arrivai a me connecter depouit 2 mois au reseau publique sfr. Du jour au lendemain plus moyen de ce connecter a aucun reseau publique ,alo...

Vodka_Boy

Liaison wifi avec 1modem routeur et 1routeur

Bonjour, J'ai un modem routeur LINKSYS qui a un ip 192.168.1.1 qui me donne la connection au net et sur lequel mon pc de bureau est relie ET j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
sandro20120

Wifi de windows xp à freebox

Bonjour à tous , j ai le windows XP édition familiale équipé d'une carte wifi , je voudrai établir une connection sans fil avec une freebox , quelles...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
exla

Iphone 4 et ipad 3 en wifi impossible

Bonjour, Je souhaite me connecter à internet sur mon iPhone 4 et ma femme sur son iPad 3 en wifi avec ma Freebox mais la HD pas la dernière ... Lors...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
brupala

Probleme de wifi

Bonjour, le wifi de chez moi marche bien avec l'ordi mais pas avec mon iphone ,comment faire? et j'ai une autre question, j'ai des problemes à instal...

gaga of xp

Probleme de connection wifi

Bonjour, j'ai modifié un parametre sur la page 192.168.1.1 (page concernant le WEP): jai coché la case "passphrase" et ai tapé un code car je voul...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
exla

Problème de connection wifi

Bonjour, je suis nul en info: j'ai voulu rechercher la clé de mon réseau wifi pour pouvoir configurer un nouvel Ipod touch. Sur ce forum, on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dave

Freewifi, encore des soucis

Résolu

Bonjour, comme apparemment beaucoup de personne, j'ai moi aussi rencontré des problèmes de disparition de freewifi. Néanmoins, après moult recher...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Nyctaclope

Pbe connexion wifi via cle usb trendnet 150

Bonjour, après avoir pu se connecter sans soucis jusqu à la semaine derniere, ma fille ne peut plus se se connecter sur un hot spot wifi Free ...

Maugrim

Pilote wifi wireless pour asus eeepc 900

Bonsoir, Suite à une défaillance de mon wifi intégré, j'ai installe intel wireless wifi que j'ai pu installer sans problème par contre il me dit ap...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kanayou

Impossible de se connecter avec la wifi.

Bonjour, Le problème et simple. j'ai une livebox comme celle ci : http://www.pcinpact.com/news/53417-orange-nouvelle-livebox-wifin-partage.ht...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Pandemon

Windows 7 ne se connecte pas au réseau wifi

Bonjour, J'ai fraichement installé Windows 7. Tout les drivers sont bons (contrôlé et mis à jour avec Ma-Config) Ma connexion part le port Etherne...

Pandemon

Imprimante wifi

Saludades J'ai une imprimante HP Deskjet 3050 que j'essaye de connecter en wifi depuis hier .. J'ai commencé par installer le pilote avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
hibou 92

2pc connecté au wifi, un seul à internet

Bonjour, je viens d acquérir un pc de bureau sous windows7. j ai mis à jours tous les drivers. il se connecte à mon routeur avec un signal excel...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Cooyoo

Étendre réseaux wi-fi

Bonjour, je partage un réseau sans fil avec un commerce voisin du miens(son réseau),j'y connecte mon cell. et mon laptop,mais je suis obligé d'être ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
uctech1

Connexion à un réseau wifi

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une carte WIFI PCI (tri-bandes). Après la connexion de la carte, j'ai lancé l'installation à partir du CD fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
alainchero

Impossible de me connecter en wifi privé

Bonjour, Impossible de me connecter en WIFI PRIVE sur mon second ordi pc. Je me connecte à chaque fois en wifi PUBLIC . J'ai 2 pc le 1er aucu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
USA-France

Configuration ip ?? carte réseau sans fil ??

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé Pico usb Wifi N150 802.11n de la marque hercules pour équiper un de mes ordinateur en wifi, j'ai installé le pi...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kaumune

Imprimante en wifi

Bonjour, Y'a 2 ordi à la maison et je voudrais brancher mon imprimante sur la box pour pouvoir la partager en wifi Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
karpet 974

Wifi eeepc900

Bonjour, J'ai un eeepc900 "xp" mais mon wifi ne fonctionne pas et non plus avec la touche "fn"+f2. Pourtant lors de la mise en marche et de l'ext...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Cooyoo

Réseau wifi indétectable

Bonjour, J'en appelle a votre clémence ! Je cherche déséspérément une solution a mon problème ! Google mon grand ami ne veut pas me répondre ou al...

Cooyoo

Problème pour capter le wifi

Bonjour à tous, Suite à des problèmes de surchauffe sur mon ordinateur portable, j'ai entreprit de le démonter afin de le nettoyer (il y avait énor...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
korioaurel

Répéteur de réseau wifi (courant porteur)

Bonjour, je suppose qu'il faut 2 répéteurs ??? 1 relié (je ne sais comment!!) près de ma freebox et l'autre sur une prise de courant dans les ét...

Regis59

Wi-fi dans le monde ?

Bonjour, Je voudrais savoir la liste des pays disposent de la connexion wi-fi et de celle qui ne l'ont pas. Merci d'avance à ceux qui répondront. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
'-FeRDi

Wifi

salut tous le monde j'ai une connexion ADSL avec un modem wifi, donc j'ai besoin d'aide pour sécurisé ce wifi. merci d'avance.

securiteweb94

Problème réseaux wifi

Bonjour, Je me connecte chez moi en réseaux wifi privé,quand je part de chez moi le dimanche soir pour aller a l'internat et que je veut aller sur...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi!

Bonjour à tous, Je poste ce message suite à un problème de Wifi. Je ne m'y connais que très peu en informatique. J'ai une bbox (depuis environ ...

Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour, venant de tout récement acheter la freebox révolution, et ayant un faible débit je décide de changer de canal sur mon compte free. Depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Cooyoo

Wifi problematique

Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecter par le biais de mon wifi il trouve le signal faiblement que si le poste est a coté du routeur ou du po...

brh11100

Wifi ne partage pas le cnx sur l dreambox

Bonjour, Mon routeur wiffi e marche bien mais Il ne paratge paa le connexion Sur l dreambox , Aide moi Svp , e merci d'avance Configuration: Wi...

Dox17

Reseau wifi

Bonjour, En fait lorsque je me connecte avc mon pc portable a ma livebox , je ne capte que 2 barres de reseau alors que mon ordi et ma box sont a 10cm...

brupala

Mieux recevoir la wifi

Bonjour, Ma neuf box est dans mon salon et lorsque je monte dans ma chambre, mon ordinateur a du mal à capter suffisamment de réseau. Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
madmyke

Free: mon réseau wifi a disparu...??

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la wifi sur la freebox. Il s'agit d'une V5 je crois - celle avant la jolie boîte designée par Starck. Mon o...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Moun69

Branchement deuxième ordinateur fixe en wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe avec la box orange un ordinateur portable en wifi et je voudrais un autre ordinateur fixe. Quel matériel faut-i...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Mekthoub

Configuration wifi freebox sous vista

Bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle freebox HD v5 en même temps qu'un nouveau PC avec Vista et je galère pour configurer la wifi. Quand j'ouv...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
frgoury
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 23 449