Accès internet wifi sans abonnement

Fermé
Jarvis - Modifié par Jarvis le 18/08/2012 à 17:09
 Jarvis - 18 août 2012 à 22:52
Bonjour,

J'ai une question très simple mais je n'ai trouvé la réponse encore nulle part !

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un accès internet sur mon ordinateur portable via une clé usb, sans m'abonner au mois ? Un peu à la manière des mobicartes rechargeables sur les portables?

C'est pour montrer des choses sur internet à mes grand-parents quand je vais chez eux, ils n'ont pas d'accès internet et ne comptent pas en avoir, et je n'y vais qu'occasionellement ! Je ne peux donc prendre un abonnement mensuel comme qqun utilisant son ordi portable ts les jours ! Et il y'a peu d'accès wifi dans leur coin donc inutile de me dire "essaye de capter celui du voisin".

Mille mercis à celui qui pourra m'aider.

2 réponses

jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
Modifié par jee pee le 18/08/2012 à 18:11
Salut,

Ce qu'il te faut c'est une clé 3G, sans abonnement : https://www.cle-3g.fr/comparatif-cle-3g-sans-abonnement/

Après si tu as un téléphone portable avec un abonnement data et que ton téléphone le permet, tu peux faire de ton téléphone un point d'accès wifi pour ton pc portable. C'est ce que j'utilise avec freemobile et un xperia sony sous android.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0