Les discussions

Problème livebox wifi avec ipod touch

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier ipod]. Après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi à connecter mon ipod à la wifi de ma livebox (sagem)....

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
yannm91

Clé usb wifi

Bonjour, dans mon appartement, mon portable fonctionne en wifi, dans une chambre, j'ai un ordinateur fixe et je voudrais le connecter en wifi simulta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
tribun

Ip et wifi

Bonjour, J'ai quelques questions et j'espère qu'ici je trouverai des réponses. pour se connecter à un modem wifi en wifi non en câble,est-ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
x_man_3000

Probleme carte ethernet sans fil

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ou ce que j'ai du taper par erreur, mais la connexion internet de mon pc ne fonctionne plus. J'ai un Hp elitebook 6...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Cesel45

La clé wifi bloque le demmarage de xp sp 3

Bonjour, j'ai un compaq Evo qui date un peu et il n'est utilisé que pour internet par une connexion WiFi sur live box via une clé netgear. Le HDD 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
exla

Wifi(iphone)

Bonjour, SVP aider moi? Iphone 4GS apple detecte le wifi sans se connecter ou de choisir un reseau .

Jumpxstyle

Mon imprimante hp desjet f 4580 et la wifi

Bonjour, Je viens d'acheter mon imprimante HP DESJET F 4580 et je n'arrive pas à l'installer en wifi, le bouton bleu clignote sans arrêt. J'ai ...

scothy

Connecter un pc fixe en wifi

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement : j'ai un PC fixe, et je dois me connecter avec la WIFI, est ce possible ?

petitmecano

Prob transfert de fichier :wifi xp to win 7.

Bonjours à tous , J'ai Deux PC : *Un pc portable windows 7 . *un pc de bureau windows xp . le pc bureau est connecté un un routeur sagem et l'aut...

exla

Recuperation de la wifi

Bonjour, APRES DES soucis informatiques j'ai réinstaller window sur mon ordi, mais j'ai perdu entre autres la connection wifi je suis avec une...

petitmecano

Pb : wifi iphone 4 sur livebox -e1f2

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je ne suis qu'une personne de plus a pester apres la wifi j ai tout essaye .........

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle

Bloquer une connexion wifi urgent svp :)

Bonsoir, ayant des problèmes a la maison avec mes deux garçons, je viens chercher des réponse auprès de vous, qui m'aideront je l'espère. Mes fils...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jord.su

Utiliser pc pour avoir la wifi sur l'iphone

Bonsoir à tous! alors voilà, je ne dispose pas de routeur wifi chez moi, j'ai seulement internet par cable. Je voudrais savoir s'il serait possible d'...

brian46

Mini-déconnexion wifi livebox

Bonjour, donc voilà mon problème, j'ai une livebox et celle-ci créer des déconnexions toutes les 5 min ( des mini déco, juste de quoi m'éjecter du ser...

marckito31

Wifi orange

Bonjour, j'ai installé sur l'ordinateur mon fils une clé wifi orange, qui marchait très bien au début. Puis d'un seul coup elle n'a plus fonctionnée ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
hellper

Iphone et wifi

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone ne veux plus se mettre en wi-fi or je suis chez moi donc il devrait le faire automatiquement. j'ai un mess...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jumpxstyle

Ordinateur, xbox .... wifi

Bonjour, alors voilla. je suis en wifi avec mon pc et j'ai une conection tré bonne, et lorsque je veux jouer sur ma xbox en live j'ai une conection de...

egyfou

Agrandir réseau wifi

Bonjour, j'ai un problème j'ai une freebox et ma ps3 v est un etage en dessous le soucis c'est que l intensité du signal est de 70 % maximum et j...

brupala

Conseil antenne wifi sma, rp-sma, n ??

Bonjour, Ayant déjà fait appel a vous pour certains soucis informatiques, et qui grace a vous sont maintenant résolus =D, je viens à nouveau vous de...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
brupala

Détection wifi

Bonjour, alors je me permets de vous exposer mon problème : j'ai acquéri une livebox depuis peu, j'arrive donc a me connecter avec mon iPhone à la...

kaumune

Wifi sur imprimante hp photosmart c4180

Bonsoir, J'aurais voulu savoir s'il était possible de connecter l'imprimante hp photosmart c4180 en wifi. Elle n'est pas récente, mais comme no...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
cristali

Probleme wifi livebox pc fix

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une tour fixe qui a une clé wifi Ralink qui marchait parfaitement avec free. pour l'instant tout va bien mais ...

kaumune

Avoir la wifi sur son iphone grace au pc

Bonsoir a tous, Alors voila, je me demandais si il serait possible de pouvoir se connecter sur internet avec son iphone en wifi, grace à un PC relié p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
gardiendelanuit

Créer hotpost wifi

Bonjour, je suis actuellement à la tête d'un bar- brasserie, et je souhaiterai mettre en place un hotpost wifi qui réponde à ces critères : - Gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
kentin62450

Conseil pour antenne ou ampli wifi

Bonjour, j'habite à 300 mètres d'une borne wifi sfr public. j'ai lu que les wifi intégrés aux pc portable avaient une portée de 100 mètres et effe...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
hisalock

Incapable de se connecté aux réseaux wifi

Bonjour, Je me suis acheté une ordinateur il y à maintenant deux semaines. Un HP Pavilion g6 Notebook PC avec une mémoire de 6 go, un processeur I...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Rayce38

Wifi asus

Bonjour, Windows 7 / Firefox 3.6.3 salut j'aimaerais savoir ce que je peut faire pour resoudre mon pb de wifi un jour il a commencé subitement...

exla

Configuration ip wifi entreprise / bureau .

Bonjour, Je travail actuellement dans une entreprise informatique a paris . Le service commercial est équipé d'ordinateur portable . Pour acce...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
zipe31

Problème drivers wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une clef wifi "Wireless LAN USB 300" de marque Amarina, j'installe les drivers avec le CD fourni mais mon ordinateur n...

havan

Connection wifi du mfc490cw

Bonjour, Merci de me donner la solution comment faire connecter mon imprimante MFC-490CW en mode wifi pour pouvoir imprimer des documents à parti...

nicomdr

Samsung wave et wi-fi

Bonjour, je possède une livebox et un Samsung wave, et quand j'essaie de le connecté en wi-fi, on me demande d'entrer un mot de passe, je ne pense pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
brupala

Probléme wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon i-phone 3gs. J'ai réussi à connecter mon port sur la wifi mais quand je lance une application internet que sa s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
exla

Connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma livebox avec mon nouvel ordi portable (windows 7) . J'ai essayé plusieurs fois, éteint, réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
aaa

Réseaux freewifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les codes d'accès aux réseaux "Freewifi" sont uniques ou bien si on peut récupérer celui d'une connaissance pour se c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
yannon

Carte reseau wifi qui trouve le wifi que 10s

Bonjour, Voila je viens d'acheter une carte réseau Wi-Fi de la marque D-link qui a comme référence dwa-547 je n'ai pas de problème d'installation mais...

exla

Connexion wifi

Bonjour, J'aimerai me connecté à la wifi de chez moi avec mon téléphone portable, seulement pour que cela soit possible, je dois entrer l'adresse ...

elpens

Problème connection wi-fi avec samsung wave

Bonjour, je possède une livebox et un Samsung wave, et quand j'essaie de le connecté en wi-fi, on me demande d'entrer un mot de passe, je ne pense pas...

TiT

Freebox et problème de connection wifi

Bonjour, Je viens de faire la migration d'Alice chez Free et je rencontre un souci de connection pour le wifi... Le wifi fonctionne mais seulement...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
spamator

Perte du wifi lors du transfert de photos

Bonjour, j'ai un petit souci, lorsque je connecte un appareil photo numérique avec câble usb,ma connexion au réseau sans fil me dit que je suis co...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
yasmine

Perte de wifi

Bonjour, j'ai un petit souci, lorsque je connecte un appareil photo numérique avec câble usb,ma connexion au réseau sans fil me dit que je suis co...

yasmine

Plus de connexion wi-fi sur mon samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 551 et pour me connecter en Wi-fi je vais en haut , je tire la fenêtre , je clique sur Wi-Fi et la sa marque On e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
.Zaaaa.

Wifi + déporter l'émission d'une antenne de

Bonjour, ma livebox est en plein milieu de mon appartement. Mon objectif, déplacer l'émetteur wifi de quelques mètres question : si je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
lewah

Partage connexion internet ethernet>wifi

Bonjour, je voudrait partager une connexion internet depuis un ordinateur qui est en ethernet via wifi sur Windows 7 pour cela l'ordinateur en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
havan

Pc portable/connexion wifi

Bonjour, voila mon probleme,mon pc portable acer(vista) detecte ma live box mais ne se connecte pas,alors qu'avec un autre pc portable asus ,lui march...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
@dibou

Problème de connexion réseau sans fil

Fermé

Bonjour, J'ai acheter cet ordinateur portable il y a quelques temps et alors que j'étais sur internet les pages ne voulaient plus se charger. J'a...

Dernière réponse le 27 août 2012 par
krazykat

Problème connexion au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai acheter cet ordinateur portable il y a quelques temps et alors que j'étais sur internet les pages ne voulaient plus se charger. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi

Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème sur mon pc portable. sa va bientôt faire 3 mois que je possède un pc portable samsung windows 7. Avant la wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Tragique

Hp 3025sf fonctionne en wifi et pas les autre

Bonjour, j'ai un pc HP PAVILLION SLIMLINE s3845.fr (vista édition familiale premium 32 bits , sp2) qui est en ethernet sur ma livebox 8 mega , p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
scrapp

Avoir une connexion wifi à 40kms de la freebo

Résolu

Bonjour, Ma fille part vivre à 40 kms de la maison, mais il n'y a pas de connexion internet dans l'appart,est il possible de se connecter avec une...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
chuckapple

Quelqu'un utilise mon wifi pour se connecter

Bonjour, j'ai changé ma clé wifi plus d'une fois mais c'est la même chose. Y a t'il un logiciel pour voir tous les personnes connectées à mon wif...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kaumune
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 23 449