Identification free wifi introuvable !
Emma3473
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma free a eu un petit probleme et pllus rien ne marche (tele,telephone,internet)
Je souhaite donc me conecter a free wifi sur mon pc mais je n'arrive pas a trouver où on s'identifie ! Si quelqun pourrait m'aider svp
Merci.
Ma free a eu un petit probleme et pllus rien ne marche (tele,telephone,internet)
Je souhaite donc me conecter a free wifi sur mon pc mais je n'arrive pas a trouver où on s'identifie ! Si quelqun pourrait m'aider svp
Merci.
A voir également:
- Identification free wifi introuvable !
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour, il est important que tu aies un identifiant Frewifi et un mot de passe que tu peux créer que chez toi ou celui d'un copain. Une fois cet id en main, tu te connecte au réseau Free Wifi (et non Free Wifi Secure qui est pour les téléphone Free Mobile). Une fois connecté, tu ne peux pas naviguer, c'est normal! Tu te rends à l'adresse wifi.free.fr et normalement si tu as assez de réseau, la page s'affiche où tu pourras entrer tes identifiants