Les discussions

Problème de clé wifi

Bonjour, Voulant déplacer la box (orange) j'ai décidé de remplacer le cable ethernet reliant mon pc à celle-ci par une clé wifi (je l'avais déjà f...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Altharos

Connection wifi

Résolu

Bonjour, Alors je sait se que vous aller me dire, :"ce sujet a déjà été poster", mais j'ai chercher partout sur Google et j'ai pas trouver de ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
SpaS64

Problème carte réseau sans fil

Bonjour, Après avoir eu un problème de wifi sur mon ordinateur (connecté mais pas internet) j'ai décidé de ré-installer windows 7, jusque là pas de so...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Shrek

Vitesse connexion sans fil très basse

Bonjour, j'ai actuellement 3 pc connecté un mon resaux wi-fi deux d'entre eux fonctionnent très bien, leur vitesse de connection est de 54mbps, do...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Axpirine

Connexion wi-fi sans cesse interrompue

Bonjour, mon problème est le suivant: mon réseau internet wifi se déconnecte sans cesse. Il peut tenir bon pendant une dizaine de minutes et après...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
nael1

Problème clé wifi hercule et cacaoweb

Bonjour à tous! J'ai un problème qui me prend la tête depuis 2 jours! Je suis en vacances et me connecte (avec une mini clé usb wifi hercule) à un r...

Amy_

Problème wifi ssid 2

Bonjour, j'ai un problème récurrent lorsque je me connecte au wifi (freebox) de ma maison. Disons que mon SSID normal est wifi_maison, il arrive qu...

Utilisateur anonyme

Evaluer la distance en wifi

Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir comment je peux estimer la distance d'un équipement Wifi par rapport a un point d'accès à partir de la pui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
truc34

Wifi que ne marche pas , pas d'adresse ip

Bonjour, Windows XP , SP3 , Freebox v6 , Routeur activé , DHCP activé , Firefox Après avoir formaté mon PC portable suite à un cheval de troi...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Switch34

Activer la wifi sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir comment activer la wifi sur mon pc svp :/ Windows 7 / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Omar.87

Problème de connexion wifi

Bonjour, Mon copain est moi sommes connecté sur la même box, mon signal à moi est plutôt bon mais le sien est très faible, donc il lag, donc il ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lexi.prod

Etablir une connection wifi sur hp pavilion

Résolu

Bonjour, je possede un Pc portable hp pavilion dv 1000 mais il n'est pas munis d'un système pour detecter les reseau sans fil comment etablir une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kaneagle

Code sfr et free wifi public

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de codes free et sfr wifi public valides , quelq'un peut-il m'en communiquer. Merci par avance. ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
zipe31

Nintendo wifi erreur 61070

Bonjour, j'ai un probleme avec nintendo wifi, il me dit erreur 61070. Je vais voir sur nintendowifi.fr que dalle. pourtant avant ca marchait, je ...

78 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mega big boss juju

Comment connecter troispc enmême temps -wifi-

Salut à tous, On a deux Ordi et un PC portable, une connextion ADSL sans fils (Wifi). Les trois ordi sont munis de carte réseau, ils se conn...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kaumune

Sfr wifi

bonjour, mon identifiant et mot de passe sfr wifi ne marche plus est-ce que cela serai possible que quelqu'un pourrait me dépanner en m'en prêtan...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
meme2613

Malgré la wifi pas internet

Bonjour, aidez j'ai chaque fois la connexion wifi mais lorsque je lance safari ou youtube avec mon ipod touch cela est impossible .

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Tomsuper

Soucis de wifi neufbox

Bonjour, tout le monde, Je viens de récupérer mon bon vieux pc de bureau suite à une chute de mon compaq portable et je n'arrive pas à connecté le pc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
havan

Y a t'il 1 ipod 100 wifi

Bonjour, y a t'il 1 ipod 100 wifi?

nosmarties

Problèmes avec la wifi

Bonjour, J'avais acheter deux ordinateurs de bureau pareils il y a quelques mois la seule différence entre les deux était la langue de windows 7 (...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
kaumune

Plus d'acces wifi sur 2ème ordi

Bonjour, impossible connecter la WiFi sur le portable de ma femme. Après changement de Livebox "Inventel" contre une Live box 2 la wifi ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
kaumune

Cable ne fonctionne pas mais wifi oui

Bonjour, quand je branche le câble internet sur mon pc portable, il le détecte mais quand je vais dans le navigateur il ne se connecte pas à internet....

kaumune

Mot de pass pour tous le connexion wifi

Bonjour, j aimerai bien savoir si il existe un mot de pass pour ce connecter a un reseau wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
tech10

Impossible de me connecter à la wifi

Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette robotpad android, celle-ci lorsque je configure le réseau wifi de ma livebox l'enregistre mais ne se c...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Gal73

Mot de passe du reseau wifi.

Résolu/Fermé

Bonjour, quel lociel on peut utiliser pour trouver le mot de passe d'un reseau wifi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- m...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi intel 5100 agn

Bonjour, J'ai un portable HP ProBook 4510s avec une carte WiFi Intel 5100 AGN qui marchait bien avec Windows Vista. J'ai migré vers W7 version ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
nosmarties

Question sur le wifi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.je m'y connais pas en ordinateur.j'aimerais vous demander comment savoir si ton ordinateur prend en compte de la te...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
regcal

Manque de wifi

Bonjour, j'ai perdue lo conexion avec lo retour modem maroc telecom. j'ai allume le wifi mais pas de segnial.

gamer001

Problème de connexion en wifi avec orange.

Bonsoir, Tout d'abord, excusez-moi de vous déranger si tardivement seulement je rencontre actuellement un très gros problème avec ma connexion int...

53 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
kaumune

Probleme de connexion wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable emachines sous windows 7 Je possède une carte réseau Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jordandu8z

Activation wifi via w7

Bonjour, j'ai un Packard Bell LJ65 qui marchait très bien. Du jour au lendemain impossible de me connecter à la wifi, impossible même de détecter la...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
numa29

J ai pas le wifi

Bonjour, j ai installer xp service pack 3 et je n est pas le wifi quand je regarde dans le gestionnaire de peripherique je n est que la carte res...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
mwa45

Pourquoi j'arrive pas a me connecté en wifi?

Bonjour, Jarrive pas a me connecté en wifi sur Ma nintendo ds lite. Pourtant j'ai la live box Configuration: iPhone / Safari 6531.22.7

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaumune

Impossible connexion ordi imprimante en wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une Hp Photosmart 5515, je l'ai installée la loupiote wi-fi est fixe, la photocopieuse fait bien ses photocopies, donc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaumune

Comment se connecter en wifi avec la ds lite?

Bonjour, jai la ds lite et wifi avec la live box,comment me connecter en wifi ???

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
pikachu75

Pb accès wifi sur asus n53j

Bonjour, je dois systématiquement utiliser la "résolution des problèmes" pour pour que mon asus n53 j capte le wifi. Apparament la fonctionnalité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
exla

Probleme connexion wifi sur wii.

Bonjour, alors voila j'ai acheter mw3 hier sur wii et j'ai envie de jouer en multijoueur avec internet. Mais le probleme c'est que mes parents n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
roms-01

Activation wifi sur compaq presario c700

Bonjour, Depuis très peu, j'ai un problème avec l'activation de la WIFI sur un Compaq Presario C700. J'ai lu plusieurs forums pour trouvez une un...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
naruto-84

Probléme avec sfr wifi public

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...

31 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
douggy

Wifi téléphone ne marche pas

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau mobile , le " sony ericsson tkt pro" sans abonnement . j'avais l'intention de me connecter a la wifi avec sfr ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
devotion87

Codes de wifi public

Fermé

Bonjour, je cherche les codes de free public merci

Dernière réponse le 4 août 2012 par
zipe31

Wifi

Bonjour moi j'ai besoin de me connecter pour ma ds lite et je voulais svoir ci c'était possible de ce connecter c urgent réponse sil vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
pikachu75

Connexion wifi qui se deconnecte sans cesse

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon ordinateur portable toshiba satellite c650. Seulement, depuis quelques temps il se conn...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
sabryna

Sos telephone fixe sans fil

Bonjour, mon telephone indique hors portée!!quelle solution! merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
poupougne13

Arnova 7 g2 ne capte pas la freewifi

Bonjour, Pourriez vous m'aidez a trouver une solution pour ce problème? Voila, ma tablette Arnova 7 G2 ne capte plus la Freewifi alors qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
barnabe0057

Connexion wifi énormément faible

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je m'excuse si je fais une bêtise sur le fofo j'y suis pas très habituée ^^' Bon je vous expose mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Soley

Free wifi identifiant....

Bonjour, je possède une Freebox chez moi, mais ma connexion est faible et je souhaiterais donc me connecter a FreeWifi qui capte extrément bien, pour ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
grrrr

Mettre la ps3 en wifi

Bonjour, j'ai acheter une ps3 a mon fils et il veut jouer a multijoueur mais je ne sais pas comment faire pour la brancher en wifi merci de me répon...

CJLDOMI

Connexion wifi nintendo ds lite

Bonsoir, je voudrais savoir comment il faut faire pour se connecter à la wifi de la Nintendo ds ? Car je joue à Pokemon et lorsque je veux me connecte...

Someone123

Ordi portable ne trouve plus de conect' wifi

Résolu

Bonjour, tout le monde ! J'ai acheté un pc portable Packard bell j'ai reussi à me connecter a ma wifi (Free) et d'un coup plus rien mon pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sebwwe
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 23 333