Les discussions

Routeur wifi n réseau local très très lent

Bonjour, j'ai crée un réseau avec un routeur wifi N 300M mais la vitesse du réseau local entre deux pc avec un wifi n 150M est de 400 Ko/s que fai...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Urgent modem wifi

Bonjour, j ai un modem wifi thomson tg 585 et je ne sais pas comment le configurer svp aidez moi et merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
tempus1984

Wifi dérangé sur emachines e520

Bonjour tout le monde J'ai récupéré un portable eMachines e520 que j'ai reformaté en Windows XP pro SP3. Jusqu'ici, tout va bien. J'ai réinstallé l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
aurels

Aucune borne wifi détectée (sfr neufbox)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le mois dernier une clé wifi 54G Adapter modèle 571251 de chez APM et je n'arrive pas à me connecter à ma box (une neufbox de SFR...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
hugoraider

Problème wifi toshiba satellite l750

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 mois un ordinateur Toshiba satellite L750, processeur iCore3, avec windows 7. Depuis hier il ne se connecte plus à ma box (...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
havan

Probleme pour passer du wifi a fil

Résolu

Bonjour, Mon antene WIFI étant casser et une grosse envie de passer en fil sous mon deuxième ordinateur j'ai donc acheter un fil reliant mon ordin...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pokenzo

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma wifi. Au démarrage du pc elle se lance normalement et se connecte au wifi public correctement, jusque là t...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
nautilicious

Activer la wifi

Bonjour, Utilisateur d'un portable HP Pavilion dv 9000, j'ai du par erreur désactiver la Wifi et le problème c'est que je ne connais pas la manip po...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mec75013

Clé wifi ne détècte plus de réseaux

Résolu

Bonjour, Un ami ma passer son pc car depuis un petit moment le wifi ne détècte plus les réseaux sans fils (il est donc obliger de se connecter par...

tony17330

Camera em6564 eminent wifi

Bonjour a tous,j'ai achete une camera wifi sur mon reseaux tout est ok.si je me connecte en ville sur internet je n'arrive pas a me connecté a ma came...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
lelo60

Impossible d'activer la wifi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon fils a effectué une défragmentation de son pc et depuis la clé wifi Hercu...

crackman2

Mon pc ne veux plus se conecter en wifi

Salut tous le monde je suis chez numericable mon pc marchait tres bien puis tout d un coup internet ne marche plus je vais dans les reseaux wi...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
gazetodesse

Connections en wifi impossible

Bonjour à tous Je vous contact par désespoir pour un souci avec ma connections internet. Hier, je me connectais sans souci à ma Livebox par l'inte...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
stevan

Borne wifi non sécurisée

Bonjour, je voudrais supprimer une borne WIFI non sécurisée dont je n'ai plus l'usage. Merci de me dire comment faire Configuration: Windows 7...

saldru71

Antenne wifi

Bonjour J'aimerai amplifie la wifi de mon Pc ( et pas de ma box) quelqu'un aurai des idees d'antenne ? De tip USB le plus simple possible Merci ...

zonzon49

Wifi a ethernet ; comment faire ?

Bonjour, je suis relié en WIFI ( par clé usb ) et j'aimerais rebrancher mon internet sur le câble ( beaucoup plus rapide avec ce câble ) mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zonzon49

Désactiver wifi belkin n150

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur wifi belkin n150, j'ai tout configuré ex.. je coche la case désactiver wifi mais après un redémarage du routeur le w...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
crackman2

Problème de connexion wifi

Bonsoir, D'avance, merci pour vos réponses et l'aide que vous m'apporterez. Voici mon problème : je suis depuis plusieurs en collocation dans u...

Ithanios

Livebox orange wifi connecte pas internet

Bonjour, je souhaiterais del'aide a propos de mon probleme de wifi Hier soir j'etais sur spotify pour ecouter de la musique en haut j'ai vu redemarre...

havan

Quels sont les pilotes wifi?

Bonjour, J'ai un pc eMachines E644 mes je ne trouve pas les pilotes a installer pour avoir la wifi car sans sais pilotes je ne peut pas me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
havan

Aide wifi

Bonjour, Je dois faire un dossier d'installation wifi dans une entreprise. Je suis encore à l'étape du choix de l'identification (Authentication,...

charly_3366

Solution pour partager ma vitesse wi-fi

Bonjour, j'ai une connexion wifi a la maison et nous somme deux a l'utilisé mais s'agissant de la vitesse c'est soi moi qui prend tous ou bien l'autre...

IMED

Pas de carte wifi

Bonjour, Je dispose d'un modem sagem de type fast 3302 comme ici: http://www.n9ws.com/images/dossier_fast3302.jpg Comme sur la photo j'ai un gr...

serialkiller42

Livebox : problème de connexion en wifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec la livebox que je viens de connecter : la config est la suivante : - livebox 2 sagem branchée e...

teejee76

Impossible de connecter ma carte wifi

Bonjour, Suite à un demenagement j'ai équipé mon pc de bureau d'une carte wifi TP-LINK WN881ND car ma neufbox n'est plus dans la meme pièce. La ca...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nosmarties

Soucis wifi

Bonjour, Je suis une vraie novice en informatique donc j'essaie de m'expliquer clairement. Depuis quelques jours, J'ai des problèmes avec mon ro...

Freedom

Mon pc hp pavillon de dectecte pas ma wifi.

Bonjour, Bonjour, j'ai fais installé la wifi sur mon pc. j'ai dû éteindre la wifi et quand je l'ai rallumé mon pc ne l'a détectait pas, mais déte...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
aviravitche

Nintendo ds lite:connexion wi-fi nintendo.

Bonjour. Je n'arrive pas a connecter ma nintendo ds lite a la connexion wi-fi nintendo. L'orsque que je clique sur "recherche d'un point d'accès"c...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Axel

Problém avec le périmétre wifi du zxv10 w300

Bonjour, J'ai modem Zxv10 w300 wifi avec connexion Djaweb/easy mais le périmètre est trop petit faut que je reste tout prés du modem pour pouvoir rece...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Supertoncar

Problème d'activer wifi

Bonjour, Bjr moi j ai laptop de marque MEDION akoya,là j ai comme touche d'activation wifi Fn+f8 mais il ne passe pas malgré les autres combin...

nosmarties

Problème connexion par wifi

Bonjour, En me connectant ce matin sur mon pc portable, voulant allez sur le net j'ai ouvert une page mozilla. La page web n'arrive pas a s'ouvi...

alex_dnk

Regarder un i pad sur la tv sans fils

Bonjour, Es-t'il possible de se servir d'un I pad pour choisir sur le net; des émission de tv, You tube... ect et de le transmettre sans fils vers...

normando

Problème installation relais wifi hercules

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner a...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
steph

Routeur wifi relié à un mod-routeur filaire

Bonjour, Puis-je ajouter un modem WIFI (bon marché) à un Modem & routeur filaire ADSL 2+ D-Link DSL-320B? Perso je n'ai qu'un ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Alberto1

Coupler pc et imprimante par wifi sans box

Hello, Est-il possible de connecter directement par wifi une imprimante à un pc, ceci sans passer par une box, donc émettre de la clé-émetteur wifi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Gizmil

Wifi tablette samsung 10.1

Bonjour, Je un problème avec mon tablette samsung, dont je n'arriver pas a me connecter sur le wifi de mon pc que j'utilise à partir d'un clé WIF...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
scaravenger

Ma ps3 ne capte pas très bien mon réseau wifi

Bonjour , bonsoir Est ce que c'est normal que ma PS3 ne capte vraiment pas très bien le wifi ? mon modem (routeur) est a + ou - 10 mètre de ma PS3 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Thérence7500

Connecter la ps3 au pc par wifi !!!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'avoire une ps3 il y a juste un jour et j'essai de la connecter a mon ordinateur pour lire des video ou des photo et eventuell...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
SS

Pas de connection wifi

Bonjour, bonjour voila j'ai reformater mon mon pc portable et il ne voit aucun reseau wifi surtou le mien merci d'avence Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Problème connection wifi

bonjour, j'ai un problème de connection wifi intermittente entre ma freebox et mon portable. tout allait bien jusqu'à présent et depuis quelques jours...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
corentin

Pb wifi

Bonjour, j'ai un probleme avec le wifi de mon ipod touch quand je trouve un reseau il refuse de se connecter decu comment faire ?????????? Conf...

Supertoncar

Pas de wifi !!

Bonjour, je viens de réinstaller windows home edition service pack 3 sur mon ordi j'ai fait une bétise je n'ai pas garder les pilotes du coup j'ai du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
scherzy

Wifi

Bonjour, j aimerai savoir comment trouver la cle securite de ma 9box.d avance,merci. Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
miguel78

Ordinateur conecté wifi,mais pas d'internet

Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus a allez sur Internet : dans l'icone en bas a droite il marque que tout est OK, qu'il est connecté...

meliha

Déconnection internet malgré wifi reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus, le pc reconnait parfaitement les réseaux en wifi mais se déconnecte très souvent en indiquant pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
angele86

Identification free wifi introuvable !

Bonjour, Ma free a eu un petit probleme et pllus rien ne marche (tele,telephone,internet) Je souhaite donc me conecter a free wifi sur mon pc mai...

tyranausor

Wifi toujours déconnecté au démarrage

Bonjour, Pourquoi dois-je actionner le bouton du WIFI-BLUTOUTH à chaque fois que j'allume l'ordi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
sim

Problème de wifi mais internet avec cable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de wifi avec mon packard bell ,la wifi est allumé mais mon pc ne veux pas se connecter à ma box. J'ai appelé sfr qui ap...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pof555

Je n'arrive pas à configurer la wifi nintendo

Bonsoir, J'ai suivi les instructions d'Orange pour connecter ma Ds lite à ma livebox, mais ça ne fonctionne pas .... Si quelqu'un pouvait m'...

vraiplan

Cle wifi

Résolu

Bonjour, j'ai fait un copier de ma clé wifi depuis mon compte free et pour me connecter impossible de coller pour activer la connection de ma clé wifi...

gabinhocity
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 23 470