Les discussions

Solution pour partager ma vitesse wi-fi

Bonjour, j'ai une connexion wifi a la maison et nous somme deux a l'utilisé mais s'agissant de la vitesse c'est soi moi qui prend tous ou bien l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
IMED

Pas de carte wifi

Bonjour, Je dispose d'un modem sagem de type fast 3302 comme ici: http://www.n9ws.com/images/dossier_fast3302.jpg Comme sur la photo j'ai un gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
serialkiller42

Livebox : problème de connexion en wifi

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec la livebox que je viens de connecter : la config est la suivante : - livebox 2 sagem branchée e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
teejee76

Impossible de connecter ma carte wifi

Bonjour, Suite à un demenagement j'ai équipé mon pc de bureau d'une carte wifi TP-LINK WN881ND car ma neufbox n'est plus dans la meme pièce. La ca...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
nosmarties

Soucis wifi

Bonjour, Je suis une vraie novice en informatique donc j'essaie de m'expliquer clairement. Depuis quelques jours, J'ai des problèmes avec mon ro...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Freedom

Mon pc hp pavillon de dectecte pas ma wifi.

Bonjour, Bonjour, j'ai fais installé la wifi sur mon pc. j'ai dû éteindre la wifi et quand je l'ai rallumé mon pc ne l'a détectait pas, mais déte...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
aviravitche

Nintendo ds lite:connexion wi-fi nintendo.

Bonjour. Je n'arrive pas a connecter ma nintendo ds lite a la connexion wi-fi nintendo. L'orsque que je clique sur "recherche d'un point d'accès"c...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Axel

Problém avec le périmétre wifi du zxv10 w300

Bonjour, J'ai modem Zxv10 w300 wifi avec connexion Djaweb/easy mais le périmètre est trop petit faut que je reste tout prés du modem pour pouvoir rece...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Supertoncar

Problème d'activer wifi

Bonjour, Bjr moi j ai laptop de marque MEDION akoya,là j ai comme touche d'activation wifi Fn+f8 mais il ne passe pas malgré les autres combin...

nosmarties

Problème connexion par wifi

Bonjour, En me connectant ce matin sur mon pc portable, voulant allez sur le net j'ai ouvert une page mozilla. La page web n'arrive pas a s'ouvi...

alex_dnk

Regarder un i pad sur la tv sans fils

Bonjour, Es-t'il possible de se servir d'un I pad pour choisir sur le net; des émission de tv, You tube... ect et de le transmettre sans fils vers...

normando

Problème installation relais wifi hercules

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner a...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
steph

Routeur wifi relié à un mod-routeur filaire

Bonjour, Puis-je ajouter un modem WIFI (bon marché) à un Modem & routeur filaire ADSL 2+ D-Link DSL-320B? Perso je n'ai qu'un ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Alberto1

Coupler pc et imprimante par wifi sans box

Hello, Est-il possible de connecter directement par wifi une imprimante à un pc, ceci sans passer par une box, donc émettre de la clé-émetteur wifi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Gizmil

Wifi tablette samsung 10.1

Bonjour, Je un problème avec mon tablette samsung, dont je n'arriver pas a me connecter sur le wifi de mon pc que j'utilise à partir d'un clé WIF...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
scaravenger

Ma ps3 ne capte pas très bien mon réseau wifi

Bonjour , bonsoir Est ce que c'est normal que ma PS3 ne capte vraiment pas très bien le wifi ? mon modem (routeur) est a + ou - 10 mètre de ma PS3 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Thérence7500

Connecter la ps3 au pc par wifi !!!!!

Résolu

Bonjour, je viens d'avoire une ps3 il y a juste un jour et j'essai de la connecter a mon ordinateur pour lire des video ou des photo et eventuell...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
SS

Pas de connection wifi

Bonjour, bonjour voila j'ai reformater mon mon pc portable et il ne voit aucun reseau wifi surtou le mien merci d'avence Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Problème connection wifi

bonjour, j'ai un problème de connection wifi intermittente entre ma freebox et mon portable. tout allait bien jusqu'à présent et depuis quelques jours...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
corentin

Pb wifi

Bonjour, j'ai un probleme avec le wifi de mon ipod touch quand je trouve un reseau il refuse de se connecter decu comment faire ?????????? Conf...

Supertoncar

Pas de wifi !!

Bonjour, je viens de réinstaller windows home edition service pack 3 sur mon ordi j'ai fait une bétise je n'ai pas garder les pilotes du coup j'ai du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
scherzy

Wifi

Bonjour, j aimerai savoir comment trouver la cle securite de ma 9box.d avance,merci. Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
miguel78

Ordinateur conecté wifi,mais pas d'internet

Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus a allez sur Internet : dans l'icone en bas a droite il marque que tout est OK, qu'il est connecté...

meliha

Déconnection internet malgré wifi reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus, le pc reconnait parfaitement les réseaux en wifi mais se déconnecte très souvent en indiquant pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
angele86

Identification free wifi introuvable !

Bonjour, Ma free a eu un petit probleme et pllus rien ne marche (tele,telephone,internet) Je souhaite donc me conecter a free wifi sur mon pc mai...

tyranausor

Wifi toujours déconnecté au démarrage

Bonjour, Pourquoi dois-je actionner le bouton du WIFI-BLUTOUTH à chaque fois que j'allume l'ordi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
sim

Problème de wifi mais internet avec cable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de wifi avec mon packard bell ,la wifi est allumé mais mon pc ne veux pas se connecter à ma box. J'ai appelé sfr qui ap...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
pof555

Je n'arrive pas à configurer la wifi nintendo

Bonsoir, J'ai suivi les instructions d'Orange pour connecter ma Ds lite à ma livebox, mais ça ne fonctionne pas .... Si quelqu'un pouvait m'...

vraiplan

Cle wifi

Résolu

Bonjour, j'ai fait un copier de ma clé wifi depuis mon compte free et pour me connecter impossible de coller pour activer la connection de ma clé wifi...

gabinhocity

Portable qui partage connexion en wifi

Bonjour, j'ai un téélphone portable LG T 325 avec une carte sim 3 g et une connexion 3,5mb, je souhaite partager la connexion 3g , je veux rendre...

gabinhocity

Connexion wi-fi (sécurité)

Résolu

Bonjour, Etant novice dans le monde du wifi je voudrai savoir quel sont les choses a savoir point de vue sécurité pour évité qu'une personne imisc...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
fiddy

Connection au réseau wifi sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un Asus. Une fois allumé et bien démarré je n'arrive pas a me connecter a ma live box. Pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
casimire666

Accès internet wifi sans abonnement

Bonjour, J'ai une question très simple mais je n'ai trouvé la réponse encore nulle part ! J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un accè...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Jarvis

Augmenter un réseau wifi

salut tout le monde . j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter un réseau wifi , je vous explique : mon modem est en bas de cher moi dans mon...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Di4bl0

Connecter aux réseau wifi mais pas d'internet

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré un pc tournant sous Vista avec un problème de wifi assez bizarre, le pc ce connecte bien aux wifi mais pas d'internet...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
kaneagle

Impossible de se connecter en wifi avec liveb

Bonjour, Je suis plutot nulle en informatique et j'aurais besoin de votre aide, car orange n'est pas fichu de m'aider sans m'obliger a passer par ...

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
basti80

N'arrive pas a se connecter en wifi

Bonjour, donc je me suis acheter un nouveau portable et sur se nouveau portable (motorola razr) j'ai remarquer qu'il ne me fallait pas une carte sim...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lyon286

Epson stylus 235 en wifi avec numericable

Bonjour, J'ai une epson stylus 235 que j'ai deja eu du mal à installer, j'avais réussi à l'époque en possant une question sur le site intulée "Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
mailucile

Comment utiliser la wifi?

Bonjour, Que veux dire"Wifi" et comment s'en servir, avec quels appareils? Merci Windows Vista Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
aldodu33

Impossible se se connecter a internet en wifi

Bonjour, Depuis peu j'ai acquéri un blackBerry Curve, j'arrive a me connecté sur mon réseau wifi mais des que je clique sur le navigateur pour pou...

jesuisungeek2

Problème de wi-fi

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû débrancher la carte réseau puis la rebrancher. Depuis, mon routeur Wi-Fi reste orange,...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Cam

Mot de wifi

Bonjour, j ai oublier mon mot de pass de wifi Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Grumpy

Freewifi

salut, jai le meme souci je me connect sur ma ps3 avec freewifi et depuis presque 1 mois sa se deconect tout les 5minute je peut plus jouer en ligne ...

Utilisateur anonyme

Détection de mon réseau wifi

Bonjour, j'ai un "Emachine" avec windows 7, que je veux connecter en wifi sur mon réseau Freebox Revolution, lorsque je recherche les réseaux disp...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jvjvb

Bloquer connection wifi

Résolu

Bonjour, Habitant en ville, des jeunes se mettent souvent devant chez moi et se connectent à l'aide de Wifi à mon acces internet ( je suis chez Or...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
LarsmaLarmoyant

Je ne détecte plus ma wifi (dlink 524)

Bonjour, Après avoir sécurisé mon réseau wifi, je n'arrive plus à détecter mon réseau wifi !!! Je ne sais plus quoi faire help me !!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yannm91

Wifi comment désactiver ?...

Bonjour, Il y a quelque temps déjà un orage avait grillé ma Neufbox et je fonctionnais en filaire. ( Ethernet Devolo) Après remplacement , ma fille ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
3Bh

Wifii extender

Bonjour, Je me demandais juste si il fallait une installation éléctrique spécial pour utilisé un wifii extender?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bozom

Routeur wifi -> ethernet

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si la chose suivante était possible : Box qui diffuse la WiFi > Récepteur WiFi > sortir en Ethernet pour TV et l...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
The Sentry

Je ne peux plus imprimer du word sous wifi

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante wifi! tout marchait bien. je l'ai debranchée et connectée avec le cordon usb lors d'un deplacement. rentré; je l'ai de n...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
noreht
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 23 449