Je ne détecte plus ma wifi (Dlink 524) Friendship - Dernière réponse le 16 août 2012 3 réponses Bonjour, Après avoir sécurisé mon réseau wifi, je n'arrive plus à détecter mon réseau wifi !!! Je ne sais plus quoi faire help me !!!!!!!!!!!!!! (J'ai un routeur Dlink 524). ps : Avant d'avoir sécurisé mon réseau wifi tout fonctionner bien ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yannm91 Je m'y connais pas super mais logiquement t'as essayer de le "de-securise"? Réponse 2 / 3 Friendship Auteur Je vais essayer après sinon vous avez pas d'autres solutions ?? Réponse 3 / 3 yannm91 Bah nan desole apart d'appeler le service client sinon je m'y connais pas tres bien dans les box desole ^^' Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun comment activer la wifi intégré sur pc acer eridan59 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Mon casque bluetooth n'est pas détécté Tarkouka62 Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 yannm91 Bah nan desole apart d'appeler le service client sinon je m'y connais pas tres bien dans les box desole ^^'