Problème connexion par wifi
alex_dnk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alex_dnk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex_dnk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En me connectant ce matin sur mon pc portable, voulant allez sur le net j'ai ouvert une page mozilla.
La page web n'arrive pas a s'ouvir, du coup je regarde l'état de la connexion que me dis que je suis connecté mais qu'il n'y a pas d'accès Internet.
Lorsque j'essaie de résoudre le problème par le diagnostic réseau de Windows ils me propose de redémarré le modem de faire certaines manipulations.
Tout a été fait, donc je clique sur suivant et le problème est trouvé :
" La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue. La passerelle du réseau est accessible, mais Windows n'a pas pu recevoir le trafic réseau provenant d'Internet. "
Eteindre le modem, Le Pc, Coupez l'alimentation etc.. tout ça a été fait.
Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp
Merci.
En me connectant ce matin sur mon pc portable, voulant allez sur le net j'ai ouvert une page mozilla.
La page web n'arrive pas a s'ouvir, du coup je regarde l'état de la connexion que me dis que je suis connecté mais qu'il n'y a pas d'accès Internet.
Lorsque j'essaie de résoudre le problème par le diagnostic réseau de Windows ils me propose de redémarré le modem de faire certaines manipulations.
Tout a été fait, donc je clique sur suivant et le problème est trouvé :
" La connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et Internet est interrompue. La passerelle du réseau est accessible, mais Windows n'a pas pu recevoir le trafic réseau provenant d'Internet. "
Eteindre le modem, Le Pc, Coupez l'alimentation etc.. tout ça a été fait.
Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp
Merci.
A voir également:
- Problème connexion par wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide