Je ne peux plus imprimer du word sous wifi

Résolu/Fermé
noreht - 16 août 2012 à 14:07
 noreht - 16 août 2012 à 19:43
Bonjour
J'ai une imprimante wifi! tout marchait bien. je l'ai debranchée et connectée avec le cordon usb lors d'un deplacement. rentré; je l'ai de nouveau reconfigurée en Wifi. le test fait tout est OK. Je peux imprimer, SAUF les documents que je tappe sur Word. Avant ça fonctionnait. je ne comprends pas. Qu'est ce qui a pu se passer. merci

A voir également:

5 réponses

tempus1984 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 23
16 août 2012 à 15:21
Aucun lien entre word et le wifi, si tu es sur que tu peux imprimer de nouveau en wifi (page de test par exemple) c'est que c'est bien raccordé.
Vérifie que tu imprimes bien sur l'imprimante wifi dans word.
Ou qu'il n'y ai pas conflit entre imprimante filaire et wifi.
Le solution ne doit pas etre bien loin...
0
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 56
Modifié par crapoulou le 16/08/2012 à 16:58
Essayez de réinstaller le pilot pour votre imprimante. Ça peut aider. Avez-vous CD d'installation?
Signature supprimée
0
bonjour! comment proceder pour savoir que j'imprime bien sur imprimante wifi dans word? merci
0
re...
comment savoir qu'il y a conflit entre imprimante filaire et wifi???. Je ne maitrise pas comme vous et merci d'être "plus explicite"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé la réponse. J'ai reconfiguré mon imprimante de fil en wifi avec le cdrom d'installation et après ai mis mon imprimante "a defaut"
0