Problème de Wi-Fi
Cam
-
Cam -
Cam -
Bonjour,
Suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû débrancher la carte réseau puis la rebrancher. Depuis, mon routeur Wi-Fi reste orange, il ne veut plus s'allumer en bleu. J'ai un HP ProBook 4710s. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Cam.
Suite à un problème avec mon ordinateur, j'ai dû débrancher la carte réseau puis la rebrancher. Depuis, mon routeur Wi-Fi reste orange, il ne veut plus s'allumer en bleu. J'ai un HP ProBook 4710s. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Cam.
2 réponses
-
Bonjour,
Quel lien entre ta carte réseau de PC, et les led de ton routeur wifi?!
Redémarre le routeur wifi en le débranchant électriquement...?
Plus d'explications seraient les bienvenues... -
Ok oui, effectivement. c'est peut-etre aussi que la touche du clavier n'effectue plus d'action sur la carte wifi...
Il faudrait la ré-activer logiciellement d'abord...
Jette un oeil ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2716813-probleme-avec-le-bouton-wifi-
-
-
-
Ok, ben je sais pas trop, je connais pas trop l'interface et j'ai pas mon seven sous la main.
Regarde un peu, voir si y a pas qqch qui te permet de re-activer.
Mais faut peut etre réinstaller les drivers de ta carte wifi.: www.touslesdrivers.com
Si tu fais clic droit sur poste de travail -> propriétés -> onglet matériel -> gestionnaire de périphériques: regarde si ta carte wifi est pas en erreur... -
-