Probleme windows 7
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable, c'est un hp pavilion g6, ma session personnelle ne marche plus correctement, passe 5-10m...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable, c'est un hp pavilion g6, ma session personnelle ne marche plus correctement, passe 5-10m...
Bonsoir, Alors voilà je vient de passer chez numéricable et donc j'ai accès aux 100 mégas via un modem de wifiN. En rj45 pas de problème j'ai ent...
bonjour, j'ai un problème, je voudrais changer mon cryptage sur mon point d'accès USR5451 mais je n'arrive pas a accédé a l'interface j'ai téléchargé ...
Bonjour, J'ai le probleme Erreur DNS 80710102 avec ma playstation 3, la connexion internet fait toujours echec... J'ai débranché mon routeur 10 se...
Bonjour! J'ai installé l'wifi chez moi et mon ordinateur ne se connecte pas alors celle de mes amis ses connectent . pourriez vous m' aidé?
BONJOUR! voila je voudrait savoir ou se cache les clé wpa/wpa2 sur ma livebox car en effet je cherche a connecter une tablette dont j'ai déjà renté ...
Bonjour, J'ai mon BBOX depuis le janvier l'année, le WIFI fontionnait juqu'au mardi dernier. Malgé arrêté/redémarré le BBOX plsieurs fois. TV, télé...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à ma livebox mais un message d'erreur apparait: Windows n'a pas pas pu se connecter a...
Bonsoir tout le monde, Mon ami a un gros problème avec son wifi, j'ai lu plusieurs questions avant de poster celle ci, mais malheureusement aucun ne...
Bonjour, quand je suis a coté de l'ordi pas de problème de connexion des que je m'éloigne plus de signal quelqu'un a t il une solution merci d'ava...
Bonjour, Je voudrais pouvoir renvoyer le signal WIFI entre mon voisin et moi même , nous sommes à vol d'oiseau à 200 m. Séjournant que 2 mois par...
qu'appelle t-on point d'accès wifi nanostation?
J'ai un routeur D-Link DIR-615 et depuis longtemps bien quand j'ouvre Internet Explorer DLink embarque automatiquement comment faire pour l'enlever .....
Bonjour à tous, Voilà alors que tout marchait très bien hier, aujourd'hui j'allume mon Pc portable (Acer), aucune connexion réseau n'est trouvée......
bonjour je m'appelle madame mustafa adriana je vous contacte pour la raison suivente jai acheter une tablette ct1002plus10p marque excel best co ltd...
Bonjour, quand j'essai de me connecter un réseau sans fil, un message s'affiche " Windows n'a pas trouver un certificat pour vous connecter au ...
Bonjour, comment faire pour me connecter au wifi de mon livebox à l'aide de mon I PHONE 4? 1)A la maison,je peux me connecter au w...
Bj je suis actuellement relié pour internet sur le réseau wifi UCOPIA. Je reçois bien mes mails mais ils ne partent pas. Que dois-je faire ?
Bonjour, J'aimerais essayer un logiciel qui permet d'améliorer [augmenter] le signal de ma connexion wifi et ma question est tout d'abord 1_son...
Bonjour à tous ! En vue de l'obtention d'un nouveau PC que je vais monté moi même, la problème du câblage ou pas d'internet s'est posé. Ayant une...
Bonjour, On m'a donner une carte wifi NETGEAR WG311v3 54Mbps Wireless PCI Adapter overview Je l'ai installer j'ai mis le logiciel et tout l'bordel,...
Bonjour j'ai un Acer Aspire 7715Z j'ai mon disque dur qui a sauté j'ai donc du changer de disque dur donc maintenant il y a plus rien dedans et j'arri...
bonjour à tous, je possède un ASUS EEEPC 1000H depuis 2008, donc sous XP. jusquà présent mes liaisons wifi fonctionnaient bien où que je sois. Depu...
Bonjour, J'ai récemment découvert Back Track 5 et aimerai l'utiliser, j'ai donc acheter une clé WIFI BELKIN SURF N300 USB WIRELESS N MICRO ADAPTER...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je souhaite acheter un ordinateur fixe qui possède déjà sa place réservé sur mon bureau qui est dans ma chambr...
Bonjour, je viend d acheter une tablette il reconnais pas mon wifi pourtant g deja un portable il fontionne tres bien suis ch orange avec live boxe...
Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur pour le wifi,il faut que rentre la clé wifi a chaque fois que je le rallume,j ai installé un por...
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur le net via la wifi sur pc portable , j'en possède 2 , un fonctionne bien(c'est d'ailleurs par ce...
Bonjour, Je voulais savoir comment fonctionnait le wifi en émission et en réception. pour être plus précis : est-ce qu'une clé wifi se comporte seul...
Bonjour, Je suis sous windows 8, lorsque je clic sur le bouton wifi dans la barre en bas à droite, rien ne se passe, la liste des réseaux ne s'ouvre...
Bonjour, Je ne sais pas sécuriser mon point wi fi via un CPL sur windows 8 Quels sont les risques pour moi si quelqu'un utilise...
Bonjour, je gère une structure orange et je dispose d'un live-box qui me permet de connecter le seul pc avec lequel je travail,j'aimerai parfois me co...
bonjour à tous je voudrais savoir s'il est possible d'étendre son réseau wifi sur des kilomètres soit 2 ou même 3 km à la ronde. merci de me répondr...
Bonjour, j'ai la TV d'orange par le câble. ADSL (dans mon salon) 1 ordi fixe (bureau) 1 ordi portable qui navigue dans la maison, 1 livebox avec...
Salut à toutes et à tous , Comme le titre si dessus l'indique j'ai 2 ordinateurs (portable,fixe) que j'utilise presque l'un autant que l'autre (jam...
Bonjour, Je rencontre un problème de réseau, je vous expose la situation : Après un stage de fin d'études et en recherche de travail, j'ai réem...
Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mais...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Portable. J'ai de temps en temps une perte de connexion WIFI. Pour la récupérer je dois desactiver la carte d...
Bonjours mes amis En fait, j'aimerais savoir si ya un appareil wifi par exemple D-link ou linkys qui te permet de te connecter sur wifi sans connexio...
Bonjour je souhaite équiper mon gite d'une connexion wifi mais la source est trop loin de la maison (environ 100 avec des murs épais). Je suis allée...
salut, je souhaite la connection par wifi mais je ne trouve pas de pilote
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que ca marchait avant.. J'ai la freebox V5 je crois celle qui est grise avec les 2 boi...
slt j'ai un wifi routeur D-Link model n DSL -2640T , j'arrive pas a changer le mot de passe
bonjour je n'arrive pas a me connecter car mon pc me dems mise a jour , mais comment faire si je me connect pas
Bonjour, Un ami a voulu se connecter sur mon modem wifi club-internet mais je ne sais pas ou retrouver le mot de passe d'accés. Merci d'avance po...
comment activer wifi sur mon ordinateur
Bonjour, je voudrait nouveau routeur mais lequel me serait le mieux ?? quel est la differance entre le G et N ?? et je voudrait un routeur avec...
Bonjour, Jai besoin de connecter mon lecteur bluray a internet. Mais il na pas l'option de wifi intégré. Serait il possible que j'instale un route...
Bonjour, Ca fait quelques mois que je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi public, et maintenant c'est le reseau de mon iphone que j'arrive pa...
Bonjour, Windows 8 JE N ARIVEPA A CONECTER L IMPRIMENTE A MON ORDINATEUR comment faire
Questions et réponses sur les réseaux WiFi