Les discussions

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je suis abonnée depuis peu à l'internet chez VOO. Mon PC portable detecte le réseau WIFI sans probléme mais refuse de s'y connecter. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sabrina g

Sos.... clé de sécurité du réseau wifi tp-link

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer la clé de sécurité du réseau wifi du routeur TP-LINK TL-WR703N, afin de pouvoir connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Redbart

Connectiion limité vista

Bonjour, Quand je me connect à la maison avec mon vista pas de problème je me connecte automatiquement. mais au bureau impossible de le faire. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Felix chat

Connexion à unréseau wifi

Bonjour, à tous j'aimerais me connecter à mon réseau WIFI, j'ai Windows 7 et grâce au gestionnaire de périphéries j'ai pu vérifier que les états de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Oxygenique

Le wifi de mon pc ne marche plus

Bonjour, Le Wifi de mon PC portable ne marche plus, que je le mette en off ou on il n'y a plus de voyant m'indiquant la marche du Wifi ou non. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rikano

Partager connexion adsl par wifi

Bonjour, jai un PC sous windows 7 connecter a internet, jaimerais partager sa connection ADSL en reseau wifi pour utiliser soit avec mon telephone...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ericbon

Ps3 et orange

Bonjour, Voila, je suis chez Orange, quand je joue a des jeux sur ma ps3, j'ai de grave problème de connexion, je n'arrive pas a entrée dans un pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
COCORICO050592

Apprendre à configurer le wifi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79je veux savoir comment on configure le WIFI

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
le merveilleux

Pilote wifi windows xp sp3 ?

Bonjour, j'ai un Samsung n510 sous Windows XP SP3dont la carte wifi Realtek est reconnue mais qui refuse de me montrer les réseaux wifi environnan...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Known001

Authentification wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le réseau wifi que j'ai installé alors que d'autres ordinateurs s'y connectent et j'arrive à me con...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Rajaa9

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai un acer aspire 5801T Suites à de nombreux bugs etc, j'ai décidé de formater mon ordi. Après la fin de la formatation, impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sky

Reconnexion wifi longue après mise en veille pc

Bonjour, Quand je mets mon PC portable en veille et que je le sors de sa veille il met toujours un temps fou à se reconnecter au réseau Wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Elisadu29

Stitou

Bonjour, Configuration: Windows XwakaP / Firefox 9.0.1windawz

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
24daves

Probleme liaison wifi avec hp deskjet 3050a

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, et je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante le wifi ne passe plus. Je peux néanmoins imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gabin39

Mot de passe

Bonjour, Comment trouver le mot de passe de mon routeur ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cmoimido

Connection wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp compaq Presario CQ57 avec Windows 7 32bits. Lorsque je me connecte à l'aide de Wifi, au bout de 3 à 4 minute...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Ordinateur portable

Bonjour, Mon copain,a un vieux ordinateur NEC VERSA 2000 il ètait connecter en wifi sur la LIVEBOX.nous l'avons changer pour une plus performente et s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Plagor

Clé wpa tkip non reconnue

Bonjour à tous, Après avoir procéder à un changement de ma clef wifi de WEP à WPA (TKIP) mon ordinateur portable qui tourne sous windows vista éditio...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaumune

Reconnaissance ipad par livebox

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon ipad par ma livebox. j'ai vérifié et je suis bien activé. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jolyjump3r

Je ne sais pas comment acitver mon wifi

Bonjour, j ai un ordinateur portable ( un compaq v3000) et je ne sais pas commet faire, svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nynyk

Comment connecter ma tablette à ma box?

Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette I Pad à ma live box mais après avoir rentré le code wep, elle affiche:"connection impossible". Que me co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mulot Grippé

Ipad connection imprimante

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour connecter mon IPad 2 à mon imprimante HP deskjet F 4500 ALL-in-one S?rie Merci d'avance bonne...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jovalbonne

Probleme avec mon reseau wi-fi !!

Bonjour, J'ai un petit probléme avec ma connexion wi-fi, pourtant je n'ai toucher a rien de particulier, du jour au lendemain mon wi fi est deconnec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

1 seul pc sur 2 en wifi

Bonjour, j'ai du changer ma box (sfr) et depuis sur mes 2 pc portable à la maison, un seul se connecte en wifi ????? impossible pour l'autre ...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

Capter un réseau wifi

Bonjour, Comment je peu capter un réseau wifi de la ou je réside. Est-ce que c'est possible? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
madmyke

Partager connection 3g

Bonjour, une méthode svp pour partager la connection 3g ?? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yassinedk

Question pour les génies

 Résolu

bonjour est ce qu'il ya une méthode pour partager la connection wifi par un laptop pour faire connecter autre laptop par le bias du wifi ??? m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yassinedk

Problème de wifi et routeur

Bonjour, suite au coup de foudre, est il possible que le routeur et wifi sont endommagés en même temps! merci bien de me donner une explication A...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
madmyke

Problème de mur

Bonjour, C'est juste pour avoir une réponse a une question concernant la wifi. Récemment j'ai installé internet par onde (obligé car il n'y a rien...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Miiss-laure

Le correctif wifi

Bonjour, j'essaye de paramétrer un deuxième ordi à ma live box, mais on m'indique le correctif wifi n'est pas présent sur mon système. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
--red--fire--

Clé usb wifi ne fonctionne plus

Salut à tous, du jour au lendemain ma clé wifi ne fonctionne plus. Je suis sous vista et je n'ai plus de connexion internet. Dans la barre en bas de l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, je n'arrive plus a configurer le wifi de mon imprimante hp, en effet, celle-ci trouve bien mon routeur et me demande la clé wep que j'entre e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
UneFilledu54

Utorrent wifi public

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si utorrent marche en étant connecter a un réseau wifi sfr. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cams05

Recherche code wifi sfr

Bonjour, bsr esque quelque un aurais un code sfr wifi merci d avance je pense qu il changer le code ca fait deux jour jarive pa a me connecter o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
domtom70

Imprimer en wifi

Bonjour, qui peut me dire comment imprimer en wifi d'un mac book vers une imprimante brother MFC 215 C, alors que je n'ai plus le cd d'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
verofromi

Sfr wifi me rend fou

Bonjour, je tourne sous OS X Lion (10.7) / Firefox 15.0.1 je perd la connexion a sfr wifi c'est insupportable, parfois pas de problème pendent 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Julesbordo

Problème de l'activation de mon wifi

Bonjour, J'ai le même soucis que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25601687-probleme-activation-fonction-wifi Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Espry

Wifi tablette kindle

Bonjour, Je possède une tablette, l'amazon kindle fire. Elle ne prend en charge que le wifi, et chez moi, j'ai internet, mais pas de connection wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Elodiie.x3

Demande d'une version

Bonjour, Je souhaite avoir la derniere version pour flasher D-LINK DR412

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème pour configurer ma freebox v5

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à configurer ma freebox V5, avant il suffisait de se connecter sur le site https://subscribe.free.fr/lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur ! J'ai un carte reseau internet sans-fil pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
younesdu83

Je cherche code et administrateur de mon routeur netgear

 Résolu

Bonjour, je cherche mon code et mon administrateur de mon routeur netgear mais je n'y arrive pas il me les faudrais pour pouvoir activer le wifi de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaumune

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur complet avec une tour et une bbox et je viens d aquerrir un 2eme ordinateur avec une tour que j ai mis dans la chambre a...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
poupougne13

Connexion impossible wifi

 Résolu

Bonsoir a tous, Depuis hier, je n'ai plus la possibilité de me connecter au wifi, via ma livebox sagem. Chaque fois que j'essaye de me connecter j'...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
yzack29

Ibno tofail

Bonjour,je veux voir le mot de passe des wi-fi Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
BmV

Desactiver

Bonjour, part megarde j'ai desactiver internet et la wifi sur mon pc portable comment faire pour reactiver merci de votre réponse Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas mon wlan0 sur backtrack 5 r3 je sais plus quoi

 Fermé

Bonjour, j'aimerais pirater un raiseau wifi sur backtrack5 r3 mais je trouve mon wlan0 comment faire pour le reconfigurer ou le reinstaller aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
arthurg95

Windows 8 wifi

Bonjour, J'ai installer windows 8, et je n'ai pas accès au WIFI. Je vais dans paramètres/sans fil/ et la il me met " aucun appareil sans fil n'est d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lol112

Routeur wifi puissant ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un routeur wifi puissant pour pouvoir installer la wifi partout dans un centre de vacances qui traverse des mur épais Un...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Pc portable

Bonjour, la question et de connecte un pc portable avec un pc fixe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 23 269