Déconnexion wifi incessante
Résolu
Léa911
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Trotland Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trotland Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché.
Je vous explique rapidement le problème: J'ai fais récemment l'achat d'un nouvel ordinateur (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html
Pour me connecter j'utilise le wifi comme sur mon ancien ordinateur portable avec lequel je ne rencontrais aucun problèmes.
J'avais alors acheté une petite clé wifi pour mon nouvel ordinateur et les problèmes ont commencé, je subissais des déconnexions très fréquente, et j'avais un débit très réduit.
J'ai pensé que le problème venais du dongle. J'ai alors fait l'acquisition de cette carte réseau wifi: https://www.amazon.fr/gp/product/B001811NCO/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Mais le problème persiste, je suis à bout j'envisage même de revendre mon nouvel ordinateur. Merci de bien vouloir m'aider. Je reste a disposition pour compléter les informations qui vous seront utile.
Merci d'avance
Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché.
Je vous explique rapidement le problème: J'ai fais récemment l'achat d'un nouvel ordinateur (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html
Pour me connecter j'utilise le wifi comme sur mon ancien ordinateur portable avec lequel je ne rencontrais aucun problèmes.
J'avais alors acheté une petite clé wifi pour mon nouvel ordinateur et les problèmes ont commencé, je subissais des déconnexions très fréquente, et j'avais un débit très réduit.
J'ai pensé que le problème venais du dongle. J'ai alors fait l'acquisition de cette carte réseau wifi: https://www.amazon.fr/gp/product/B001811NCO/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Mais le problème persiste, je suis à bout j'envisage même de revendre mon nouvel ordinateur. Merci de bien vouloir m'aider. Je reste a disposition pour compléter les informations qui vous seront utile.
Merci d'avance
A voir également:
- Déconnexion wifi incessante
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
Il faut que tu changeta batterie et tout iras mieux ! Tu pourra en trouvé sur Amazon, Ebay, CDiscount,...
La batterie de quoi? Je sais pas si le lien de mon ordi fonctionne, mais le nouvel ordinateur est fixe.
L'ordinateur est à l'étage, donc à moins de faire passer un câble dans le mur je ne peux pas essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le PC est sous Windows 7 ? il est bien à jour ? SP1 ?
Le driver de la carte Wifi est à jour ?
Qu'est -ce qui te délivre le wifi ? une box ? laquelle ?
Distance entre le PC et la box ?
Le driver de la carte Wifi est à jour ?
Qu'est -ce qui te délivre le wifi ? une box ? laquelle ?
Distance entre le PC et la box ?
Win7 à jour, driver de la carte wifi aussi (j'ai vérifié sur toutlesdrivers)
Je suis connecté sur une livebox neuve, car je l'ai faite changer pensant que le problème venait de là.
Enfin la box est juste à l'étage en dessous de moi.
Je suis connecté sur une livebox neuve, car je l'ai faite changer pensant que le problème venait de là.
Enfin la box est juste à l'étage en dessous de moi.
Essaie de changer de canal dans la config Wifi de la box
Mets le 10 ou le 11 (Sauve la config à chaque fois et redémarre la box)
Mets le 10 ou le 11 (Sauve la config à chaque fois et redémarre la box)