Les discussions

Sony vaio wifi disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc sony vaio PCG-21313M sous windows 7 starter, lorsque je met le bouton wireless sur ON il ne m'affiche que le b...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mushu14

Adaptateur cable internet en wifi ????

Bonjours, Je vais déménager dans un CROUS pour mes études, et internet n'est disponible que par câble. Le problème est que je n'est pas beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mariju123

Fenetre tplink wifi s'affiche a chaque demarrage....

Résolu

Bonjour à tous Je possede une carte wifi avec antenne TPLINK. A chaque redemarrage de windows une fenetre TPLINK S'affiche.... Y a t'il moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thelm76

Wifi

Bonjour j'ai in portatif asus fonctionant sous windows 8.1 version anglaise qui depuis quelque temps ne detecte plus de resaux wifi malgre que le wifi...

klcrump

Partager la connexion

Bonjour, je me connecte avec une clé Orange 3G sur mon pc, je voudrais partager la connexion avec mon téléphone LG P 509 système android. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tidjane10

Comment amplifier la connexion que j'ai en hotspot grâce à mon

Bonjour, J'aimerais savoir comment amplifier la connexion que j'ai en hotspot grâce à mon smartphone avec un routeur? Par contre je suis un gros...

Garig

Wifi public adresse ip?

Bonsoir, il y a qque semaine que je me connecte sur sur réseau wifi public, hier j'ai eu ce msg " un autre ordinateur sur ce réseau utilise la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
BouaniDa

Icncapacite de detecter les reseaux wifi

Fermé

Bonjour j'ai un portatif asus fonctionant sous windows 8.1 en anglais qui depuis quelque temps ne detecte plus de resaux wifi malgre que le wifi soit ...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme hotspot orange

Bonjour Voila, je me connectais jusqu'aujourd'hui a un hotspot orange, et je n'avais aucun soucis de navigatoion, je chargeais aisement des videos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
_47

Problème de la connexion wifi

Salut tout le monde, je dois toujours brancher le cable sur mon Pc pour se connecter à Internet et quand je l'enlève , la petite icone sur la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djudev

Modem dsl | routeur dsl

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon wifi chez moi a la maison. Je reçois internet via le cable téléphonique ( Donc rj15) que j'insère dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DemeulderMike

"geler" son ip

Salut, j'ai récemment installé un serveur IRC sur mon pc ; pour que les utilisateurs se connectent, je dois leur donner mon adresse ip. Le problème, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
brupala

Conflit des ip adress

Bonjour, chez moi nous partagions un réseau dans deux bâtiment le problème est que chez mon voisin les ordinateur sont configurée en mode automati...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
brupala

Absence de connexion internet en wifi

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet ( sur mon ordinateur portable HP équipé de Office 365) malgré un excellent signal. La connexion s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
_47

Ma tablette utilise le wifi en permanance

Bonjour J'ai une tablette lenovo yoga 10 . Je constate que ma tablette se connecte en wifi à ma box même quand je n'utilise pas de logiciels. Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation wifi impossible vista

Bonjour tout le monde. C'est la première fois que je poste ici j'espère être au bon endroit. J'ai un énorme problème sur mon ordinateur qui est sou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Antraxit

Augmenter sa couverture wifi à l'extérieur

Bonjour, Ordi connecté à Freebox Revolution en Ethernet, j'utilise la Wifi de la Freebox pour ma tablette et mon smartphone. Pour améliorer le s...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sixgen

Réseau wifi non identifié

Bonjour, J'ai récemment changer de box numericable chez moi (l'ancienne était aussi de numericable or je j'avais aucun problème de connexion wifi av...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
__Coraline

Débit internet pas équitable entre deux pc

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en collocation avec un ami et nous avons acheté un routeur pour avoir la wifi dans l'appartement. Le problème,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Mosfet_05

Le voyant internet de wifi ne s allume pas

Le voyant internet de wifi ne s allume pas tous les autre s'allume c'est arrive après avoir appuyer sur le bouton reset

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
numide

Bug clé wi-fi

Résolu

Bonsoir, Petit problème avec ma clé Wi-Fi (USB) Si je la bouge je n'ai plus de connexion mais pas du tout, la depuis quelques jours elle fait ça, e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
AtomeGaming

Problème connexion

Mon ordinateur affiche une icône représentant un ordinateur avec un câble et une croix rouge qui indique qu'aucun réseau n'est détecté... J'ai déjà es...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pigon

Vitesse wifi

Bonjour, la vitesse de ma connexion wifi est de 150,0 mbits/s est-ce correct? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection wi fi n'apparait plus

Bonjour, J'ai surfé sur le net grace au réseau wi fi du pc de mes parents sur mon net book et à un moment alors que je regardais une série le rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ludobabs

Probleme avec mon resaux

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc portable acer aspire 5742g tous fonctione a la perfection sauf le resaux il y a une croix rouge sur les barres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Améliorer ma connexon hotspot

Résolu

Bonjour, Je galère depuis un moment à propos d'une question simple qui devrait aboutir, en principe à une réponse claire : Je possède une box SFR...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
MickMac12

Connecter une xbox à internet sans fai

Bonjour,je me tourne vert vous car je possède une Xbox 360 arcade une connections internet a freewifi publics mes pas de PC aurait t'il un moyen pour ...

bsn68

Ma wi-fi de déconnecte tout le temps

Bonjour, j'ai un problème de wifi sur mon ordinateur fixe. J'ai une clé wifi TP-Link, et ma connexion wifi se déconnecte tout le temps, au moins 5 foi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ondes wifi

bonjour chez moi j'ai un réseau wifi et j'aimerai savoir si les ondes wifi sont dangereux pour le système nerveux comme les ondes de téléphones porta...

150 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
nadege371

Installer wifi sur une ligne internet

Bonjour, je viens de m installer dans un appart qui dispose d internet avec fil (pas besoin de mot de passe, je branche, ca marche). internet mar...

djdakta

Serieux probleme avec ma connection

Bonjour alors je viens d'acheter un pc portable HP 530 Notebook pilote wifi, nous sommes en réseau avec orange. je n'ai pas réussis à faire march...

fatima bodlal

Wifi ne marche

Bonjour; Depuis 2 jours sur la toile sans resultat concret; j ai un hp pavillon g6 series numero khx-gd6jb-vfp7b-hhvhh-wQMM2; si je ne me trompe pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
billmaxime

Se connecter a un wifi

Bonjour, un voisin m'a donné un mot de passe pour son wifi, meme s ils sont ds le meme etage mais je peux pas voir leur connexion que dans une seu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
MAria

Isolation du wifi exterieur, possible ?

Bonjour, avant de commencer, je vais clarifier quelque points, je ne suis ni parano, ni électrosensible. je suis un fana d'informatique, il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Wifi

Salut , J'ai un probleme en wifi dans mon ordinateur sachant que le pilote est bien valide et le bouton de wifi fonctionne correctement . Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Victimized

Bug réseau sur (latence) sur services type steam/battle.net

Bonjour, Récemment je subis un bug qui m'empêche de me connecter à des adresses IP où la connexion doit être permanente, j'entends par là des servic...

Mayor

Perdu clef wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox, qui malheureusement a grillé durant les vacances, donc échange en bonne et due forme du boitier ADSL dans sa boite d'origi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lilimyosotis

Wifi

Résolu

bonjour.comment faire pour changé le mot de passe d'un wifi merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nassimanian

Créer résau wifi sur accès wimax

Bonjour, Je suis en location dans un gite avec accès par WiMax de la société Alsatis, sortie par cable Ethernet, fonctionnement correct pour un PC. ...

tyranausor

Wifi inactive

Bonjour tout le monde, Cela fait 3 jours que je me prends la tete avec ce problème: Je n'arrive plus à me connecter avec ma wifi, puisque lorsque ...

BlarkJo

Des problèmes dans le wifi

Bonjour/Bonsoir , Je sais pas si je suis dans le bon Forum déjà, mais je crois que c'est le plus proche à mon problème. Quand j'allume mon PC, je me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Problème connexion wifi

Bonjour, Ayant emménagé dans un nouvel appartement, je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Lorsque je rentre la clé wpa2, je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ohsoon

Wifi sans box : c'est possible?

Bonjour, je sais que ma question peut sembler complètement conne mais j'ai besoin d'aide. Le 9 septembre, je vais emménager dans un appart pour faire...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis wifi

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis qu'est ce qui serait le plus valable cle wifi ou carte wifi merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
dineol29

Box n'attribue plus d'adresse ip

Résolu

Bonjour, je suis chez numéricable, ma box est une Ambit Broadband, le sans fil est : 802.11b/g. Sur mon réseau il y a un répéteur de connecté depui...

Zeldarck

Probleme wifi

Bonjour, j'ai acheter un htc touch hd t8282 , mon probleme est le suivant quand je veux me connecter a mon reseau wifi je vais dans WLAN je met active...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi avec mon toshiba satellite t130 - 11u

Bonjour, Comme j'ai pu l'expliquer brièvement dans le titre je n'ai plus de wifi avec mon toshiba satellite t130 - 11U, aucun réseau ne met propos...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Known001

Freebox

Bonjour, je cherche l'adresse ip pour ma freebox pour connecter mon imprimante par reseau wifi que dois je faire merci Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus me connecte a l'internet avec mon asus (K53S sous Windows 7) j'étais connecté a wifi car j'ai sur un ordi ...

153 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tanteelise

Debloquer le code du wifi

bonsoir svp je veux une methode precise pour pouvoir acceder a un wifi qui est verouillé merci d'avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fredy1973
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 23 449