Les discussions

Problème de wi-fi sur dell vostro 1015

Bonjour, j'ai problème avec ma carte wi-fi je n'arrive pas à l'installer sur mon dell vostro 1015 sous window 7? est-ce que quelqu'un pourrait-il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57

Un invité non invité se connecte sur mon réseau

Bonjour, Je me suis aperçu que dans le finder parfois il y a un dossier "partagés" qui s 'affiche et signale qu il y a un invité de connecté. en c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
remychoumi

J'ai désactivé par erreur ma connexion ...

Bonjour , donc voila je suis bloqué! J'ai par erreur désactiver ma connexion réseau wifi dlink depuis l'adresse : 192.168.1.1 et la je vois plu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
karirovax

Changer code wifi

Bonjour, Il ya quelqu'un qui ma volé le code wifi que je dois faire. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
raoullo

[ibm thinkpad t40] wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai internet sur mon pc j'ai une carte réseau mais par contre, je me connecte a mon réseau Wifi mais il reste bloquer sur Lecture d...

Samxz

Un grand probléme

Bonjour, j ai un wifi menara adsl et j ai laissé gratiut sans mot de passe et quelqu un l mets en mot se passe Configuration: Windows 7 / Chro...

SMETH

Brancher 2 pc sur imprimante

Bonjour, Je souhaite connecter 2pc en wifi sur la mème imprimante: 1 XP et 1 WINDOWS 7 Le pc xp fonctionne bien en wifi, par contre le W.7 ne fonct...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jrbloch

Clé wifi pour decodeur sfr

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible d'acheter un clé wifi de la branché sur un décodeur sfr et de recevoir la wifi de la box dans la piè...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Drakz

Connectioon internet sur hotspot sfr-fon

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus acces au hotspot wifi non sécurisé que j'utilisais de temps en temps. Il est toujours visible avec une force de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ciol76

Création d'un réseaux pour jouer en multijoueur

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment ont crées un réseaux sans fil qui pourrais me permettre de jouer en ligne avec des amis. Plus précisémen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus mon wifi

Bonjour, Voila j'ai deux ordinateur PC dont 1 qui est branché sur ma neufbox est 1 ou je passe en wifi , mon deuxieme pc qui fonctionner en wifi b...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jason59

Utiliser un routeur netgear pour partager une imprimante

Bonjour à tous, J'ai une imprimante usb que je voudrais partager entre plusieurs ordinateurs à mon domicile. Actuellement, l'imprimante est branch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
smunier

Connexion free wifi public limitée

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Je viens d'acquérir un ordinateur hp sous windows 8, je viens de l'activer sur hp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yoann090

Modem routeur wifi

Bonjour, Je vien de voir ce produit https://www.grosbill.com/4-netgear_dgnd4000_100pes_-174889-reseaux-modem_adsl car j'ai besoin d'une connection f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kurby9

Mes appareils n'arrivent pas à se connecter à mon réseau

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de réseau. pourtant mon réseau à été configuré et fonctionne très bien (j'ai internet etc...) mais...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Anaïs-45

Problème de connexion réseau sans cable réseau

Bonjour, mon problème est le suivant, quand j'ouvre la fenêtre de connexion à un réseau mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau et pourtant ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jean

Problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je voulais supprimer des programmes qui prenaient de la place sur mon netbook Asus Eee PC 1001P.. Mais je n'ai plus la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alexandra6407

Tablette vd tech et accès wifi

Bonjour, Je cherche à me connecter via la wifi pour accéder aux applications android. Mais pas moyen de configurer la tablette vdtech mid 7005. J'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
foudre 44

Backtrack

Bonjour, comment ça marche backtrack Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ozone_

Mon voisin a cra-cké ma connexion help please

Bonjour, comme je le dis dans le titre mon voisin a cracké ma connexion WEP et je ne sais pas quoi faire pour le bloquer :( a ce qui parrais en mode W...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaumune

Je trouve pas de réseau wifi

Bonjour, mon pc et un NEC LC17m et je souhaiterais savoir comment faire pour me connecter en wifi et si il a une carte wifi?merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jason37300

Soucis internet sur nouveau pc

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC (Windows 8). Et il y a un gros soucis au niveau de la connexion qui est extrêmement len...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tchao57

Reinstaller la connexion wi-fi sur pc windows 8

Bonjour, mon pc était bloqué et j'ai tout reinstallé mais pour la wi-fi ca ne marche plus comme auparavant j'ai besoin de votre aide svp Configur...

gurpali

Connection

Bonjour, Je voudrais connecter 2 PC portables équipés chacun de la Wifi sur le même modem (Neufbox 6734), que dois-je faire ? Merci d'avance pour ...

exla

Probléme internet

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable dont internet ne fonctionne que lorsque un fil branché a la Wifi et relié a l'ordinateur je ne p...

michee.fiox10

Carte wifi accer en panne ou sfr arnaque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter à ma wifi; SFR a fait des manipulations dan...

eyores

Ma connexion freebox ne marche que sur un seul ordinateur!

Bonjour,en fait,j'ai deux ordinateurs et une Freebox. Voila le problème: il n'y a internet que sur un seul ordinateur et l'autre ordinateur n'a plus i...

exla

Connexion ipod avec livebox

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon ipod a ma live box , ne prend pas le mot de passe, c est bien le mot de passe de connexion qu orange donn...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
niaoulico

A quoi sert une clé usb wifi ?

Bonjour, mon ordinateur portable est situé très loing de la box internet, et je n'ai donc que 2 barres de réseau sur 5 ! j'ai vu qu'on pouvait ac...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tchao57

Problème de connexion

Bonjour, Depuis le redémarage du Wi-Fi de ma live box je me retrouve avec un problème de connexion internet : Je peut acceder a internet via un ...

victorskate6225

Perdu cd

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon relais WIFi TRENDnet TEW-638APB j'aimerai savoir si il serait possible de rinstaller ce relais sans le Cd fournis...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, je suis vraiment embeté car je ne parviens pas à me connecter sur mon wi-fi depuis que je suis aller passer un week-end en hollande dans un h...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Adresse wan

Fermé

Bonjour, Comment trouver l adresse du routeur TL 3420. J utilise un Modem pour la connexion,et je souhaite accéder à mon router a distance. ( le p...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Serge@

Connexion limitée

Salut tout le monde, j'ai un problème avec cmon ordinateur Acer X 1430 que je ln'ai pas encore pu faire fonctionner en Wifi J'ai exprès racheté une ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
keylath

Le reseau wifi

Bonjour, bonjour mes chers , s'il vous plait aidez moi a avoir une connaissance elargie en reseau wifi Configuration: Windows XP / Firefox 11....

jason37300

Wifi

Bonjour, Je possède un ordi portable connecté à une livebox en wifi, j'aimerais connecter un netbook à ma livebox également mais ce dernier ne poss...

jason37300

Bouton orange en permanence

Bonjour, j'ai un ordinateur hp625 avec un systeme windows7mais le bouton wiffi est bloqué à orange,j'ai fait toutes les manipulation proposées par c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Known001

Comment prendre le controle d' une machine

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre le controle d' une ma chine à distance Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

tchao57

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Telecharger debit.

Bonjour, pourquoi quand je télécharge sans jouer a Call Of Duty je télécharge a 200 ko/s alors que quand je joue a COD je tourne a 800 ko/s c'est vra...

nabbarmalika

Wifi correct mais pas de connexion

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer mon wifi tout semble fonctionner dans les grandes lignes, mais pourtant, pas de co...

tchao57

Cricrac

Bonjour, comment instaler un reseau pour instaler internet avec une seule prise de telephone sachant que l'ordi fix se trouve à 8m de la prise je re...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
durock

Connection

Bonjour, Je vous envoie ce message car quand je sort dehors je n'ai plus de wifi et que quand j'ai la wifi elle se coupe très rapidement comment fai...

tchao57

Mon icone de wifi ne s'affiche plus

Bonjour, jai 1 probleme de wifi je ne peut plus la reprendre je la voit plus sa met 1 icone avec 1 x dessus jai essayer plusieur methode mais sa ne ma...

tchao57

Problème sfr wifi public

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise une connexions sfr wifi public que je reçoit dans mon appartement, sa marchait très bien mais depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ptilolo80

Probleme wifi

Fermé

Bonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion. m...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Connexion à sfr wifi public impossible

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron et comme système d'exploitation Windows Vista. Ayant récemment déménagé, je dispose d'une connection à S...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dadou31

Reseau internet

Bonjour, depuis ce après midi je n'arrive plus à me connecter sur mon Pc.Avec fil comme sans fil.mon ordinateur ne reconnait pas le cable et avec le w...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
exla

Brancher routeur wifi sur un modem usb

Bonjour, j'ai un modem adsl speedtouch par usb sous aol avec prise ethernet sur le modem par lequel je connecte mon pc portable par cable, je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raorue

Routeur wi-fi et ancienne alicebox, usb et éthernet

Bonjour, ma mère a une ancienne Alicebox avec connection internet USB et éthernet, mais pas wi-fi. Comme la question qui était posée, peut-ell...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raorue
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 23 470