Les discussions

Soucis internet sur nouveau pc

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC (Windows 8). Et il y a un gros soucis au niveau de la connexion qui est extrêmement len...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tchao57

Reinstaller la connexion wi-fi sur pc windows 8

Bonjour, mon pc était bloqué et j'ai tout reinstallé mais pour la wi-fi ca ne marche plus comme auparavant j'ai besoin de votre aide svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gurpali

Connection

Bonjour, Je voudrais connecter 2 PC portables équipés chacun de la Wifi sur le même modem (Neufbox 6734), que dois-je faire ? Merci d'avance pour ...

exla

Probléme internet

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable dont internet ne fonctionne que lorsque un fil branché a la Wifi et relié a l'ordinateur je ne p...

michee.fiox10

Carte wifi accer en panne ou sfr arnaque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Depuis 4 jours je n'arrive plus à me connecter à ma wifi; SFR a fait des manipulations dan...

eyores

Ma connexion freebox ne marche que sur un seul ordinateur!

Bonjour,en fait,j'ai deux ordinateurs et une Freebox. Voila le problème: il n'y a internet que sur un seul ordinateur et l'autre ordinateur n'a plus i...

exla

Connexion ipod avec livebox

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon ipod a ma live box , ne prend pas le mot de passe, c est bien le mot de passe de connexion qu orange donn...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
niaoulico

A quoi sert une clé usb wifi ?

Bonjour, mon ordinateur portable est situé très loing de la box internet, et je n'ai donc que 2 barres de réseau sur 5 ! j'ai vu qu'on pouvait ac...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tchao57

Problème de connexion

Bonjour, Depuis le redémarage du Wi-Fi de ma live box je me retrouve avec un problème de connexion internet : Je peut acceder a internet via un ...

victorskate6225

Perdu cd

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon relais WIFi TRENDnet TEW-638APB j'aimerai savoir si il serait possible de rinstaller ce relais sans le Cd fournis...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, je suis vraiment embeté car je ne parviens pas à me connecter sur mon wi-fi depuis que je suis aller passer un week-end en hollande dans un h...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Adresse wan

Fermé

Bonjour, Comment trouver l adresse du routeur TL 3420. J utilise un Modem pour la connexion,et je souhaite accéder à mon router a distance. ( le p...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Serge@

Connexion limitée

Salut tout le monde, j'ai un problème avec cmon ordinateur Acer X 1430 que je ln'ai pas encore pu faire fonctionner en Wifi J'ai exprès racheté une ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
keylath

Le reseau wifi

Bonjour, bonjour mes chers , s'il vous plait aidez moi a avoir une connaissance elargie en reseau wifi Configuration: Windows XP / Firefox 11....

jason37300

Wifi

Bonjour, Je possède un ordi portable connecté à une livebox en wifi, j'aimerais connecter un netbook à ma livebox également mais ce dernier ne poss...

jason37300

Bouton orange en permanence

Bonjour, j'ai un ordinateur hp625 avec un systeme windows7mais le bouton wiffi est bloqué à orange,j'ai fait toutes les manipulation proposées par c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Known001

Comment prendre le controle d' une machine

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre le controle d' une ma chine à distance Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

tchao57

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tchao57

Telecharger debit.

Bonjour, pourquoi quand je télécharge sans jouer a Call Of Duty je télécharge a 200 ko/s alors que quand je joue a COD je tourne a 800 ko/s c'est vra...

nabbarmalika

Wifi correct mais pas de connexion

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour débloquer mon wifi tout semble fonctionner dans les grandes lignes, mais pourtant, pas de co...

tchao57

Cricrac

Bonjour, comment instaler un reseau pour instaler internet avec une seule prise de telephone sachant que l'ordi fix se trouve à 8m de la prise je re...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
durock

Connection

Bonjour, Je vous envoie ce message car quand je sort dehors je n'ai plus de wifi et que quand j'ai la wifi elle se coupe très rapidement comment fai...

tchao57

Mon icone de wifi ne s'affiche plus

Bonjour, jai 1 probleme de wifi je ne peut plus la reprendre je la voit plus sa met 1 icone avec 1 x dessus jai essayer plusieur methode mais sa ne ma...

tchao57

Problème sfr wifi public

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise une connexions sfr wifi public que je reçoit dans mon appartement, sa marchait très bien mais depuis quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ptilolo80

Probleme wifi

Fermé

Bonjour, a Tous. Besoins d'un coup de main Depuis mon retour de voyage ou je me connecté en wifi public pas de souci tourjours eu la connexion. m...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
exla

Connexion à sfr wifi public impossible

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron et comme système d'exploitation Windows Vista. Ayant récemment déménagé, je dispose d'une connection à S...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dadou31

Reseau internet

Bonjour, depuis ce après midi je n'arrive plus à me connecter sur mon Pc.Avec fil comme sans fil.mon ordinateur ne reconnait pas le cable et avec le w...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
exla

Brancher routeur wifi sur un modem usb

Bonjour, j'ai un modem adsl speedtouch par usb sous aol avec prise ethernet sur le modem par lequel je connecte mon pc portable par cable, je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raorue

Routeur wi-fi et ancienne alicebox, usb et éthernet

Bonjour, ma mère a une ancienne Alicebox avec connection internet USB et éthernet, mais pas wi-fi. Comme la question qui était posée, peut-ell...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
raorue

Debloquer samsung galaxy s i9003

Bonjour, voila j avais un code de model sur mon telephone et j ai depassé le nombre d'essais possible et je ne me rappel pas de mon compte g mail do...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Xileh

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je suis abonnée depuis peu à l'internet chez VOO. Mon PC portable detecte le réseau WIFI sans probléme mais refuse de s'y connecter. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sabrina g

Sos.... clé de sécurité du réseau wifi tp-link

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer la clé de sécurité du réseau wifi du routeur TP-LINK TL-WR703N, afin de pouvoir connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Redbart

Connectiion limité vista

Bonjour, Quand je me connect à la maison avec mon vista pas de problème je me connecte automatiquement. mais au bureau impossible de le faire. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Felix chat

Connexion à unréseau wifi

Bonjour, à tous j'aimerais me connecter à mon réseau WIFI, j'ai Windows 7 et grâce au gestionnaire de périphéries j'ai pu vérifier que les états de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Oxygenique

Le wifi de mon pc ne marche plus

Bonjour, Le Wifi de mon PC portable ne marche plus, que je le mette en off ou on il n'y a plus de voyant m'indiquant la marche du Wifi ou non. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rikano

Partager connexion adsl par wifi

Bonjour, jai un PC sous windows 7 connecter a internet, jaimerais partager sa connection ADSL en reseau wifi pour utiliser soit avec mon telephone...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ericbon

Ps3 et orange

Bonjour, Voila, je suis chez Orange, quand je joue a des jeux sur ma ps3, j'ai de grave problème de connexion, je n'arrive pas a entrée dans un pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
COCORICO050592

Apprendre à configurer le wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79je veux savoir comment on configure le WIFI

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
le merveilleux

Pilote wifi windows xp sp3 ?

Bonjour, j'ai un Samsung n510 sous Windows XP SP3dont la carte wifi Realtek est reconnue mais qui refuse de me montrer les réseaux wifi environnan...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Known001

Authentification wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec le réseau wifi que j'ai installé alors que d'autres ordinateurs s'y connectent et j'arrive à me con...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Rajaa9

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai un acer aspire 5801T Suites à de nombreux bugs etc, j'ai décidé de formater mon ordi. Après la fin de la formatation, impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sky

Reconnexion wifi longue après mise en veille pc

Bonjour, Quand je mets mon PC portable en veille et que je le sors de sa veille il met toujours un temps fou à se reconnecter au réseau Wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Elisadu29

Stitou

Bonjour, Configuration: Windows XwakaP / Firefox 9.0.1windawz

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
24daves

Probleme liaison wifi avec hp deskjet 3050a

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, et je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante le wifi ne passe plus. Je peux néanmoins imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gabin39

Mot de passe

Bonjour, Comment trouver le mot de passe de mon routeur ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cmoimido

Connection wifi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp compaq Presario CQ57 avec Windows 7 32bits. Lorsque je me connecte à l'aide de Wifi, au bout de 3 à 4 minute...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Ordinateur portable

Bonjour, Mon copain,a un vieux ordinateur NEC VERSA 2000 il ètait connecter en wifi sur la LIVEBOX.nous l'avons changer pour une plus performente et s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Plagor

Clé wpa tkip non reconnue

Bonjour à tous, Après avoir procéder à un changement de ma clef wifi de WEP à WPA (TKIP) mon ordinateur portable qui tourne sous windows vista éditio...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaumune

Reconnaissance ipad par livebox

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser mon ipad par ma livebox. j'ai vérifié et je suis bien activé. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jolyjump3r

Je ne sais pas comment acitver mon wifi

Bonjour, j ai un ordinateur portable ( un compaq v3000) et je ne sais pas commet faire, svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nynyk
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 23 449