Problemme de wifi sur mon Vaio Sony

Fermé
Abdelkader - 20 avril 2013 à 09:51
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 20 avril 2013 à 11:15
Bonjour, J'ai eu un problemme sur mon ordi Vaio Sony Je l'ai réinitialiser Puis J'ai voulut l'utiliser Et Comme d'habitude il me demende ma clef WEP (J'ai numericable) Je la met ,J'essaye de me connecter a internet et il y a un problemme Il me disent que la clef n'est pas correcte Je réessaye C'est exactement la bonne clef Il me disent Toujours qu'il a un problemme Aidez moi Svp Merci


A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
20 avril 2013 à 11:15
Bonjour!

Le WEP est une horrible passoire trouée, qui est tombé il y a plus de 10 ans maintenant (en 2001 je crois), et que plus personne ne devrait utiliser depuis. Donc ton soucis n'est pas d'entrer une clé WEP. Ton soucis est qu'il faut changer le mode de protection du wifi dans ton modem-routeur-wifi Numéricâble. Ce qui se fait de mieux en ce moment, c'est le WPA2-PSK avec cryptage AES seul et une bonne phrase de passe. Ensuite tu reconnecte le Vaio (et les autres station wifi) en retapant la même phrase de passe.
0