Les discussions
Réseau non identifié seulement sur mon pc
Bonjour, J'ai cherché sur le net mais pas trouvé de réponse... Depuis quelques jours lorsque j'allume mon portable (HP Folio13) j'arrive à me conn...
Decryptage code wifi
FerméBonjour à tous, je suis un nouveau étudiant et mon pc détecte sans arret des wifis mais je ne peut accéder a ceux-ci a cause du mot de pass que j'...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, J'ai un notebook asus eeepc1005pxd sous windows 7 avec une carte réseau sans fil Atheros AR9265. Depuis quelque temps mon pc ne détecte ...
Problème sécurité réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon routeur wifi de marque digitus, je ne sais pas comment entrer une clé de sécurité pour éviter la connection de ...
Téléphone orange ligne piratée
Bonjour, Je viens de vérifier mes consommations téléphoniques et me suis aperçu que j'étais facturé d'une somme de 1,65 euros pour un numéro comme...
Probleme connexion free
Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur internet sans passer sur option internet, parametres et oter le serveur proxi. Lorsque j'éteinds mon PC p...
Tablette samsung galaxy tab 2
RésoluBonjour, je viens d'avoir une tablette samsung tab 2 5110 et je n'arrive pas a me connecter quand je me trouve en dehors de chez moi. Merc...
Problème de wifi :/
Bonjour j'ai un problème quand j'essais de me connecter a internet via wifi au lieu de me proposé toute les livebox ou je pourais me connecté, s...
Mp3
RésoluBonjour, sur quel site je peux enregister des musique sur le MP3 de mon portable avec le reseau WIFI merci Configuration: Windows XP / Firef...
Comment voir les appareils connectés sur son wifi
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment voir tous les Appareils connectés sur son Wifi avec "Free" Peut-on voir depuis le site Free ou obligatoire d...
Connexion à la livebox
Bonsoir ! :) L'autre jour , mon pc portable asus ne détectait pas la livebox ... Après des nomreuses tentatives , il fallait que je réinstalle un ...
Pc connexion a la livebox
FerméBonjour, Alors voilà , je comprends pas , ma livebox est détecté sur mon pc portale asus ( x7010 series ) , mais quand je veux m'y connecter , cela ...
"partager sa connexion ethernet via wifi" sous windows?!
RésoluSalut la compagnie, étant récemment retourné à mon premier amour, le PC, après quelques années passées avec un Mac, il y a une chose qui me surpre...
Probleme de connection wifi pc kids
Bonjour, quelle désagréable sensation d'offrir un cadeau qui ne fonctionne pas grr mon pc kids a l'air connecté mon signal wifi affiche connect...
Pas capable de me connecter sur mon wi-fi
Bonjour, je veux me connecter mais mon telephone recuper mais ne se cnnecte pas j ais pomal tout esseiller sans succes svp pouvez vs aider merci b...
Wi-fi
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir une connexion avec ma tablette en dehors de chez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...
Comment "partager" sa connection ?
Bonjour à tous, Voilà, ma soeur télécharge très souvent des torrents, le problème est que ses téléchargements bouffent toute la connection internet...
Wifi en priorite ?
RésoluBonjours, Je possede un iphone 3G et j'aimerai savoir si quand j'active le wifi, la connexion internet se fait directement par le wifi ou peut se fai...
Aucun réseau détecté windows 8
Bonjour, Depuis peu après Noël, j'ai accidentellement accroché la touche réseau (Activé ou désactivé la connexion sans-fil) et depuis ce temps, mon...
Déconnexion intempestive
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Ma connexion wifi saute régulièrement pour des raisons certainement liées à mon laptop puisque l...
Problème de reseau bbox
Bonjour, Bonjour, j'ai un ordi Emachines E-525 j'ai un gros problème de réseau . alors mon ordi détecte tous wi-fi aux alentours sauf le mien...
Problème connexion wi-fi
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable fixe (Windows 8). Jusqu'à maintenant il était connecté en Wi-fi il n'y avait aucun problème. ...
Faire comuniquer un pc portable avec 1 imprimante
Bonjour, Je n'ais pas internet donc pas de Box et je voudrais utiliser mon PC portable (WORDS) avec une imprimante HP qui peu communiquer sans fil (...
Connection wifi
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable en wifi le signal est ok l'etat est connecter mais je ne peut ouvrir aucune page internet .je ne sais pas quo...
Connection wifi en limitée
Bonjour, Le pc portable de ma fille indique connection limitée, alors que moi sur mon ordi ca marche il y a 2 semaines, elle s'est connectée sur ...
Problème de connexion wifi
Bonjour, J'ai un smartphone Black Berry Curve 8520 et je n'arrive pas à avoir de connexion en WiFi. Tous les paramètres demandés ont été effectué...
Code wi-fi perdu
Bonjour, Quelqu'un ne saurait pas comment on peut retrouver le mot de passe perdu du wi-fi ?
Déconnexions wifi sur certaines box
Bonjour, Je fais appel à vous parce que depuis quelques temps déjà mon netbook (samsung NB30) se déconnecte tout seul de certains réseaux wifi. C...
Mon réseau wifi se deteriore de jour en jour.
Bonsoir, bojour à tous. Je me permet de solliciter votre aide afin de m'aider à resoudre mon gros problème. En effet, j'ai recus mon pc il y...
Problème de connection wifi avec windows 8 sur pc portable
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 voila j'ai un pc portable qui est sous windows 8 et le problème que j'ai c'est que lorsque j...
Problème de clé
Bonjour, je viens d'acheter une tablette je voudrais la connecté a mon wifi. j'ai essaye plusieurs fois de rentre la clé rien a faire; il me dit...
Interrupteur de reseau wifi
Bonjour, J'ai un pc portable ibm et je cherche la touche pour activer wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Ma clé invalide
Bonjour, dans la famille nous avons plusieurs portable tablette et smartphone, je vous dis ça pour que vous compreniez bien le problème que je re...
Probleme réseau chez moi
bonjour je m'appel simon et j'ai un problem de réseau chez moi enfait je n'ai pas accès a des serveur de minecraft et ni des jeux multi je n'ai pas a...
Relier deux pc via une livebox
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc il n 'arrive pas a se connecte a mon autre ordinnateur sans fils il me demande de tout debranche je suis avec un...
Perte d'internet
Bonsoir , Il y a quelques temps , j'ai commencé a jouer a minecraft . L'ordinateur a commencé a un peu ramer , puis cela a empiré . J'ai donc posé...
Arnova 10g2 sur réseau wifi.
Bonjour, J'ai une tablette Arnova 10g2.. J'arrive a me connecter sur wi fi mais après elle rame... Que dois je faire? Merci C...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un PC fixe (Windows 8). Jusqu'à maintenant il était connecté en Wi-fi sur une Livebox, il n'y avait aucun problème. ...
Comment installie le pilot de wifi pour pc msi cr720
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0wifi msi cr 720
Problème de connections en wifi ( accès limité )
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a avoir internet sur mon ordinateur portable connecter en wifi . mon ordinateur de bureau est ...
Conexion wifi lente
RésoluBonjour, ma conexion est lente que dois je faire ? Aider moi SVP Configuration: WindowsXP/Intel Celeron M 360 1.40 GHz/RAM:512Mo/HDD: 60G...
Freewifi
RésoluBonjour, Encore un topic sur le reseau freewifi... Eh bien oui ;) Je n'ai trouvé de réponse nulle part. Je m'explique : Je rencontre des prob...
Ordinateur portable et wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui n'a pas le wifi intégré, branché sur une Alicebox par cable éthernet. J'ai également un ordinateur portable q...
Wifi partagé >> connexion au réseau privé plus reconnue !
RésoluBonjour, je tourne sur McOs 10.6.8. et viens d'activé le wifi partagé. Depuis que j'ai fais l'essai de me connecter au réseau "Orange" pour...
Problème connexion internet
Bonjour, j'écris sur le forum car j'ai un problème au niveau de ma connexion wifi avec mon ordinateur portable. Mon ordi Hp qui est sous windows 8 n...
Les matériels qui interviennent dans un reseau wifi
Bonjour, quels sont les matériels qui interviennent dans l'installation d'un réseau wifi.
Plus de page d'ouverture
Bonjour, j'ai par erreur suprimé toutes les pages d'ouverture sur mon pc portable de ce faite je ne peut plus rien faire comment faire pour ré...
Epson stylus sx445w, wifi mal ou non installé
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté et installé mon imprimante Epson Stylus SX445W, sans problème, le mois dernier. J'en suis très contente... pourtant,...
Activation wifi sur easynote le 11bz306g75
RésoluBonjour, j ai perdu ma connexion wifi. comment faire pour la retrouver? hormis le guide PC où je n ai trouvé aucune indication valide. ma box m ...
Reseau local sécurisé ???
Bonjour, J'ai deux pc connecté a mon reseaux local mais je partage aussi ma connection internet avec un troisieme pc ... comment puis-je m'assurer q...