Les discussions

Comment connecter ma tablette à ma box?

Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette I Pad à ma live box mais après avoir rentré le code wep, elle affiche:"connection impossible". Que me co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mulot Grippé

Ipad connection imprimante

Résolu

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour connecter mon IPad 2 à mon imprimante HP deskjet F 4500 ALL-in-one S?rie Merci d'avance bonne...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jovalbonne

Probleme avec mon reseau wi-fi !!

Bonjour, J'ai un petit probléme avec ma connexion wi-fi, pourtant je n'ai toucher a rien de particulier, du jour au lendemain mon wi fi est deconnec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

1 seul pc sur 2 en wifi

Bonjour, j'ai du changer ma box (sfr) et depuis sur mes 2 pc portable à la maison, un seul se connecte en wifi ????? impossible pour l'autre ...

37 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

Capter un réseau wifi

Bonjour, Comment je peu capter un réseau wifi de la ou je réside. Est-ce que c'est possible? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
madmyke

Partager connection 3g

Bonjour, une méthode svp pour partager la connection 3g ?? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yassinedk

Question pour les génies

Résolu

bonjour est ce qu'il ya une méthode pour partager la connection wifi par un laptop pour faire connecter autre laptop par le bias du wifi ??? m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yassinedk

Problème de wifi et routeur

Bonjour, suite au coup de foudre, est il possible que le routeur et wifi sont endommagés en même temps! merci bien de me donner une explication A...

madmyke

Problème de mur

Bonjour, C'est juste pour avoir une réponse a une question concernant la wifi. Récemment j'ai installé internet par onde (obligé car il n'y a rien...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Miiss-laure

Le correctif wifi

Bonjour, j'essaye de paramétrer un deuxième ordi à ma live box, mais on m'indique le correctif wifi n'est pas présent sur mon système. Comment puis-j...

--red--fire--

Clé usb wifi ne fonctionne plus

Salut à tous, du jour au lendemain ma clé wifi ne fonctionne plus. Je suis sous vista et je n'ai plus de connexion internet. Dans la barre en bas de l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, je n'arrive plus a configurer le wifi de mon imprimante hp, en effet, celle-ci trouve bien mon routeur et me demande la clé wep que j'entre e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
UneFilledu54

Utorrent wifi public

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si utorrent marche en étant connecter a un réseau wifi sfr. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cams05

Recherche code wifi sfr

Bonjour, bsr esque quelque un aurais un code sfr wifi merci d avance je pense qu il changer le code ca fait deux jour jarive pa a me connecter o...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
domtom70

Imprimer en wifi

Bonjour, qui peut me dire comment imprimer en wifi d'un mac book vers une imprimante brother MFC 215 C, alors que je n'ai plus le cd d'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
verofromi

Sfr wifi me rend fou

Bonjour, je tourne sous OS X Lion (10.7) / Firefox 15.0.1 je perd la connexion a sfr wifi c'est insupportable, parfois pas de problème pendent 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Julesbordo

Problème de l'activation de mon wifi

Bonjour, J'ai le même soucis que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25601687-probleme-activation-fonction-wifi Mais ...

Espry

Wifi tablette kindle

Bonjour, Je possède une tablette, l'amazon kindle fire. Elle ne prend en charge que le wifi, et chez moi, j'ai internet, mais pas de connection wifi. ...

Elodiie.x3

Demande d'une version

Bonjour, Je souhaite avoir la derniere version pour flasher D-LINK DR412

Sanspseudo

Problème pour configurer ma freebox v5

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à configurer ma freebox V5, avant il suffisait de se connecter sur le site https://subscribe.free.fr/lo...

Utilisateur anonyme

Connexion internet

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur ! J'ai un carte reseau internet sans-fil pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas comment ...

younesdu83

Je cherche code et administrateur de mon routeur netgear

Résolu

Bonjour, je cherche mon code et mon administrateur de mon routeur netgear mais je n'y arrive pas il me les faudrais pour pouvoir activer le wifi de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaumune

Wifi

Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur complet avec une tour et une bbox et je viens d aquerrir un 2eme ordinateur avec une tour que j ai mis dans la chambre a...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
poupougne13

Connexion impossible wifi

Résolu

Bonsoir a tous, Depuis hier, je n'ai plus la possibilité de me connecter au wifi, via ma livebox sagem. Chaque fois que j'essaye de me connecter j'...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
yzack29

Ibno tofail

Bonjour,je veux voir le mot de passe des wi-fi Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
BmV

Desactiver

Bonjour, part megarde j'ai desactiver internet et la wifi sur mon pc portable comment faire pour reactiver merci de votre réponse Configuratio...

Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas mon wlan0 sur backtrack 5 r3 je sais plus quoi

Fermé

Bonjour, j'aimerais pirater un raiseau wifi sur backtrack5 r3 mais je trouve mon wlan0 comment faire pour le reconfigurer ou le reinstaller aidez moi ...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
arthurg95

Windows 8 wifi

Bonjour, J'ai installer windows 8, et je n'ai pas accès au WIFI. Je vais dans paramètres/sans fil/ et la il me met " aucun appareil sans fil n'est d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lol112

Routeur wifi puissant ?

Résolu

Bonjour, je cherche un routeur wifi puissant pour pouvoir installer la wifi partout dans un centre de vacances qui traverse des mur épais Un...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tutofr11 youtube

Pc portable

Bonjour, la question et de connecte un pc portable avec un pc fixe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Pc sans reseau wifi

Bonjour, j ai recupere un pc acer veriton 7500 age je n ai pas trouve de configuration wifi est il possible de le configurer et de quelle maniere ...

Haekos

Connection à un réseau wifi avec windows 7

Bonjour, à tous j' aimerais me connecter à un réseau wifi avec mon laptop possédant Windows 7. Je possède la clé réseau mais je n'y arrive pas. S'il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ericbon

Connexion samsung galaxy ace wifi orange

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter en wifi avec ma box orange. j'ai essayé a plusieurs reprises mais ça ne marche pas. j'ai lu quelque...

kaumune

Le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un routeur

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer mon mot de passe wi-fi, aprés une petite recherche on m'a demandé d'entrer sur le site http://192.168.1.1/...

19ayoub93

Probleme connection

Bonjour, Je n arrive pas a connecter ma tablette a ma box. On me demande le mot de passe wep .derriere la box c est le wap.. Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fabrevirgil

Signal wifi

Bonjour, Je joue depuis longtemps à des jeux en ligne, nécessitant donc une connexion internet. Actuellement c'est plutôt World of Warcraft. Lo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Karkath

Wi fi

Bonjour, comment on met la wifi pour ds avec une Bbox de bouygue? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kenzi276

Puissance wifi

Bonjour, Dans ma chambre avec mon Netbook je recois internet irregulierement alors qu'avec mon pc portable c'est parfait. J'en deduis qu'il y a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
matrix4422

Partage le débit du router au moment du telechargement?

Bonjour, J'ai un petit problème important S.V.P : j'utilise un modem Wi-Fi avec mon voisin et je suis habitué a télécharger jour et nuit et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nassimback

[ reseau sans fil ]

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir si c'est possible de faire un réseau sans fil sans routeur ni aucun point d'accès , ce que je penser moi c'était fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

Probleme de connection a internet

Bonjour, j'ai acheté un pc fixe azus et je dispose d'une carte wifi ralink 802.11n wireless lan card. il y a quelques jours le PC me demande de ...

alesourd

Création de réseau

Bonjour, je suis en internat seulement mon acces wifi internet est restreinte et le jeu pour me détendre ne serai pas trop mal ! J'ai donc été dans le...

TheRogerFederer

Clef wifi bluestork

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma clef WiFi Bluestork ( BS-W-USB ) , j'ai perdu le CD d'installation du pilote . J'avais reussi a en trouver un sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fonsec

Prob réseau masqué "ma neufbox"

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi, seulement avec le câble Ethernet. Voici le message que je reçois, lorsque je...

doud

Connexion pc usb wifi sans fil

Résolu

Bonjour, Peut on effectuer la liaison pc clé USB , assurant la liaison WIFI entre l'ordi et la box, mais sans fil ? merci ! Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bavella2

Portable

Bonjour, j ai un portable et je voudrai le faire conecte avec ma freebok merci pour une reponse rapide Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

Utilisateur anonyme

Utiliser airport express pour imprimer depuis mon ipad 2

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser l'airport express d'apple pour imprimer depuis mon iPad 2 en wifi sur un imprimante branchée sur l'airpo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
boul90

Connexion sans fil

Bonjour, je voudrais me connecter depuis mon pc portable, en dehors de chez moi notamment chez un ami qui habite à 20 kms de mon domicile. Quelle est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jafa1951

Impossible de se connecter à ma wi-fi depuis mon ipod (freebox)

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma Wi-Fi depuis mon iPod Touch (5ème génération et dernier iOS) et pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
screlexx

Problème wifi

Bonjour, alors voila , j'ai un pc portable de marque asus Eee , le problème est que je n'arrive pas a surfé sur internet avec la wifi , par contre...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dixit40
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 23 449