Les discussions
Comment connecter ma tablette à ma box?
Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette I Pad à ma live box mais après avoir rentré le code wep, elle affiche:"connection impossible". Que me co...
Ipad connection imprimante
RésoluBonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour connecter mon IPad 2 à mon imprimante HP deskjet F 4500 ALL-in-one S?rie Merci d'avance bonne...
Probleme avec mon reseau wi-fi !!
Bonjour, J'ai un petit probléme avec ma connexion wi-fi, pourtant je n'ai toucher a rien de particulier, du jour au lendemain mon wi fi est deconnec...
1 seul pc sur 2 en wifi
Bonjour, j'ai du changer ma box (sfr) et depuis sur mes 2 pc portable à la maison, un seul se connecte en wifi ????? impossible pour l'autre ...
Capter un réseau wifi
Bonjour, Comment je peu capter un réseau wifi de la ou je réside. Est-ce que c'est possible? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Partager connection 3g
Bonjour, une méthode svp pour partager la connection 3g ?? merci :)
Question pour les génies
Résolubonjour est ce qu'il ya une méthode pour partager la connection wifi par un laptop pour faire connecter autre laptop par le bias du wifi ??? m...
Problème de wifi et routeur
Bonjour, suite au coup de foudre, est il possible que le routeur et wifi sont endommagés en même temps! merci bien de me donner une explication A...
Problème de mur
Bonjour, C'est juste pour avoir une réponse a une question concernant la wifi. Récemment j'ai installé internet par onde (obligé car il n'y a rien...
Le correctif wifi
Bonjour, j'essaye de paramétrer un deuxième ordi à ma live box, mais on m'indique le correctif wifi n'est pas présent sur mon système. Comment puis-j...
Clé usb wifi ne fonctionne plus
Salut à tous, du jour au lendemain ma clé wifi ne fonctionne plus. Je suis sous vista et je n'ai plus de connexion internet. Dans la barre en bas de l...
Impossible de connecter mon imprimante en wifi
Bonjour, je n'arrive plus a configurer le wifi de mon imprimante hp, en effet, celle-ci trouve bien mon routeur et me demande la clé wep que j'entre e...
Utorrent wifi public
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si utorrent marche en étant connecter a un réseau wifi sfr. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Recherche code wifi sfr
Bonjour, bsr esque quelque un aurais un code sfr wifi merci d avance je pense qu il changer le code ca fait deux jour jarive pa a me connecter o...
Imprimer en wifi
Bonjour, qui peut me dire comment imprimer en wifi d'un mac book vers une imprimante brother MFC 215 C, alors que je n'ai plus le cd d'installation ...
Sfr wifi me rend fou
Bonjour, je tourne sous OS X Lion (10.7) / Firefox 15.0.1 je perd la connexion a sfr wifi c'est insupportable, parfois pas de problème pendent 2...
Problème de l'activation de mon wifi
Bonjour, J'ai le même soucis que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25601687-probleme-activation-fonction-wifi Mais ...
Wifi tablette kindle
Bonjour, Je possède une tablette, l'amazon kindle fire. Elle ne prend en charge que le wifi, et chez moi, j'ai internet, mais pas de connection wifi. ...
Demande d'une version
Bonjour, Je souhaite avoir la derniere version pour flasher D-LINK DR412
Problème pour configurer ma freebox v5
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à configurer ma freebox V5, avant il suffisait de se connecter sur le site https://subscribe.free.fr/lo...
Connexion internet
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur ! J'ai un carte reseau internet sans-fil pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas comment ...
Je cherche code et administrateur de mon routeur netgear
RésoluBonjour, je cherche mon code et mon administrateur de mon routeur netgear mais je n'y arrive pas il me les faudrais pour pouvoir activer le wifi de ...
Wifi
RésoluBonjour, j ai un ordinateur complet avec une tour et une bbox et je viens d aquerrir un 2eme ordinateur avec une tour que j ai mis dans la chambre a...
Connexion impossible wifi
RésoluBonsoir a tous, Depuis hier, je n'ai plus la possibilité de me connecter au wifi, via ma livebox sagem. Chaque fois que j'essaye de me connecter j'...
Ibno tofail
Bonjour,je veux voir le mot de passe des wi-fi Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Desactiver
Bonjour, part megarde j'ai desactiver internet et la wifi sur mon pc portable comment faire pour reactiver merci de votre réponse Configuratio...
Je ne trouve pas mon wlan0 sur backtrack 5 r3 je sais plus quoi
FerméBonjour, j'aimerais pirater un raiseau wifi sur backtrack5 r3 mais je trouve mon wlan0 comment faire pour le reconfigurer ou le reinstaller aidez moi ...
Windows 8 wifi
Bonjour, J'ai installer windows 8, et je n'ai pas accès au WIFI. Je vais dans paramètres/sans fil/ et la il me met " aucun appareil sans fil n'est d...
Routeur wifi puissant ?
RésoluBonjour, je cherche un routeur wifi puissant pour pouvoir installer la wifi partout dans un centre de vacances qui traverse des mur épais Un...
Pc portable
Bonjour, la question et de connecte un pc portable avec un pc fixe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Pc sans reseau wifi
Bonjour, j ai recupere un pc acer veriton 7500 age je n ai pas trouve de configuration wifi est il possible de le configurer et de quelle maniere ...
Connection à un réseau wifi avec windows 7
Bonjour, à tous j' aimerais me connecter à un réseau wifi avec mon laptop possédant Windows 7. Je possède la clé réseau mais je n'y arrive pas. S'il...
Connexion samsung galaxy ace wifi orange
Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter en wifi avec ma box orange. j'ai essayé a plusieurs reprises mais ça ne marche pas. j'ai lu quelque...
Le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un routeur
Bonjour, Je voudrai savoir comment changer mon mot de passe wi-fi, aprés une petite recherche on m'a demandé d'entrer sur le site http://192.168.1.1/...
Probleme connection
Bonjour, Je n arrive pas a connecter ma tablette a ma box. On me demande le mot de passe wep .derriere la box c est le wap.. Configuration: iPa...
Signal wifi
Bonjour, Je joue depuis longtemps à des jeux en ligne, nécessitant donc une connexion internet. Actuellement c'est plutôt World of Warcraft. Lo...
Wi fi
Bonjour, comment on met la wifi pour ds avec une Bbox de bouygue? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Puissance wifi
Bonjour, Dans ma chambre avec mon Netbook je recois internet irregulierement alors qu'avec mon pc portable c'est parfait. J'en deduis qu'il y a plusie...
Partage le débit du router au moment du telechargement?
Bonjour, J'ai un petit problème important S.V.P : j'utilise un modem Wi-Fi avec mon voisin et je suis habitué a télécharger jour et nuit et quand je ...
[ reseau sans fil ]
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir si c'est possible de faire un réseau sans fil sans routeur ni aucun point d'accès , ce que je penser moi c'était fai...
Probleme de connection a internet
Bonjour, j'ai acheté un pc fixe azus et je dispose d'une carte wifi ralink 802.11n wireless lan card. il y a quelques jours le PC me demande de ...
Création de réseau
Bonjour, je suis en internat seulement mon acces wifi internet est restreinte et le jeu pour me détendre ne serai pas trop mal ! J'ai donc été dans le...
Clef wifi bluestork
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma clef WiFi Bluestork ( BS-W-USB ) , j'ai perdu le CD d'installation du pilote . J'avais reussi a en trouver un sur ...
Prob réseau masqué "ma neufbox"
RésoluBonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter en wifi, seulement avec le câble Ethernet. Voici le message que je reçois, lorsque je...
Connexion pc usb wifi sans fil
RésoluBonjour, Peut on effectuer la liaison pc clé USB , assurant la liaison WIFI entre l'ordi et la box, mais sans fil ? merci ! Configuration: W...
Portable
Bonjour, j ai un portable et je voudrai le faire conecte avec ma freebok merci pour une reponse rapide Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Utiliser airport express pour imprimer depuis mon ipad 2
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser l'airport express d'apple pour imprimer depuis mon iPad 2 en wifi sur un imprimante branchée sur l'airpo...
Connexion sans fil
Bonjour, je voudrais me connecter depuis mon pc portable, en dehors de chez moi notamment chez un ami qui habite à 20 kms de mon domicile. Quelle est...
Impossible de se connecter à ma wi-fi depuis mon ipod (freebox)
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma Wi-Fi depuis mon iPod Touch (5ème génération et dernier iOS) et pourtant j'ai...
Problème wifi
Bonjour, alors voila , j'ai un pc portable de marque asus Eee , le problème est que je n'arrive pas a surfé sur internet avec la wifi , par contre...