Repeteur wifi

pawafra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en possession d'un repeteur wifi TEW-736RE . J'aimerais savoir comment l'installer pour amplifier ma connexion wifi . Merci

7 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

salutations,

qu'as tu comme modem wifi? normalement tu as juste à le brancher électriquement puis appuyé sur le bouton wifi de ta box adsl, puis sur le bouton wifi du répéteur et le tour est joué (synchronisation entre les deux appareils).
0
pawafra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une neuf box . maintenant quand je fais comme tu dis je me retrouve avec une autre connexion wifi qui s'apelle TRENTnet je crois et à laquelle on peut se connecter sans mot de passe
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

oui donc avec les périphériques proches de ta box adsl tu les connectes dessus et ceux qui sont loin tu les connectes sur le répéteur, après voir si tu veux paraméter une clé, tu le peux aussi, voir le manuel pour cela.
0
pawafra Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci. encore une petite question, la nouvelle connexion n'est pas protégée donc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement non si aucune clé n'est configurée, après si avec un de tes périphériques tu arrives a avoir internet sans entrer une clé , elle n'est pas protégée, voir pour mettre une clé wpa2.
0

et comment on fait ?
0

réfère toi à ton manuel livré avec.
0