METTRE LE WIFI EN MARCHE fouadfekhar - Dernière réponse le 19 avr. 2013 1 réponse SALUT JE POSSÈDE UN PC DELL LATITUDE E5500 ET JE NE PARVIENS PAS A METTRE LE WIFI EN MARCHE J'AIMERAIS BIEN EN SAVOIR PLUS SUR MON PC EN PRÉCISANT QUE JE SUIS UN NOUVEAU DANS LE DOMAINE MERCI D'AVANCE Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 karirovax salut vous trouverez une bouton FN vous restez appuyer sur elle et en même temps appuyez sur le bouton qui a le signe d'un antenne wifi. j'espère que cela marche :) Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Clé tv comment ça fonctionne Ptiscorpion Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka clé wifi ça sert à quoi ? mout83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 karirovax salut vous trouverez une bouton FN vous restez appuyer sur elle et en même temps appuyez sur le bouton qui a le signe d'un antenne wifi. j'espère que cela marche :)