Clef Wifi USB

Résolu/Fermé
plopitude Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 20 avril 2013 à 14:42
plopitude Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 20 avril 2013 à 15:47
Bonjour,



Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC.

J'ai souhaité brancher mon PC qui est dans la chambre de mon appartement avec une clef usb Wifi à ma Freebox. J'ai donc choisi une clef Hercules (hwnum-300v2).

J'ai bien installé comme il est expliqué, le logiciel puis j'ai inséré la clef pour finaliser l'installation. J'ai donc l'Hercule Station wifi N qui détecte les réseaux. Je m'y connecte avec un signal très bon.

Et les problèmes commencent, puisque après quelques minutes le pc se déconnecte et plus moyen de se reconnecter ou difficilement. Pourtant je vois bien que le signal est bon quand je regarde en bas à droite ou sur la station Wifi d'hercules.

J'ai fait des recherches, ou j'ai trouvé qu'il peut y avoir un conflit entre le logiciel hercules et Windows (seven) j'ai donc fait la MAJ de la station, puis je l'ai désinstallé en gardant le pilote. Mais il y a toujours le même problème, je vois le signal mais je ne peux pas m'y connecter.
J'ai appelé le service Hercules....on m'a demandé de régler le canal de ma Freebox sur 11, ce que j'ai fait mais toujours le même problème.

Le PC détecte le signale de ma Freebox mais " Windows n'a pas pu se connecter à..."

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

plopitude Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
20 avril 2013 à 15:47
Voici la solution, apres des heures de recherche! merci CCM !


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13249900-probleme-connexion-wifi-avec-windows-7
0