Connexion automatique non voulue
bastien14789
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème qui parfois me gène. En faites, tous les réseaux domestiques disponibles dans ma rue ont la case connexion automatique cochée. J'ai beau la décocher, elle revient tout le temps cochée. Bref, je voudrais qu'elle soit cochée que pour mon réseau. Je sais pas pourquoi ça fait ça et même pour tous les réseaux auxquels je n'ai jamais essayés de me connecter. Et parfois au, démarrage, je suis obligé de me connecter manuellement. Est-ce que qqun a une idée de ce que je peux faire? Parce que ça m'énerve assez fort. Merci d'avance.
PS: J'avais déjà fait un forum, mais sans réponse
PS: J'avais déjà fait un forum, mais sans réponse
A voir également:
- Connexion automatique non voulue
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
http://www.panoptinet.com/archives/10688 J'ai trouv" ce site qui explique comment changer l'ordre de priorité de connexion sur windows 8. Les connexions auto de tous les autres réseaux sont restés cochés mais j'espère que maintenant il va comme même direct se connecter direct a mon réseau. En espérant que ça va durer et que j'aurais aidé d'autres personnes.