SFR wifi public

tattoo-girl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir

J'aurais une question que je me pose depuis longtemps mais tous le monde me donnes des réponses differentes, j'éspère que vous saurez me donner LA bonne réponse ;)

Voilà, je suis étudiante loin de chez moi et donc j'utilise internet SUR MON TELEPHONE PORTABLE en sfr wifi public (hotspot) avec l'identifiant ainsi que le mot de passe de mon père de son ordinateur fixe ! et donc j'aimerais savoir si d'autre personnes qui utilisent internet que ce soit wifi public ou non , portable ou fixe , peut-il voir ce que j'y fais ? peut-il en quelque sorte m'espionner et voler mes identifiants .... ?

merci pour vos réponses ! ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sauf si tu te fait Pirater par un hacker, non connecte toi tranquille ..
__

Tu te fait du bil pour rien tattoo
1
tattoo-girl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme

De rien
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

a moins que tu ne distribue tes identifiants un peu partout il n'y a pas plus de risque que de se connecter en wifi a ta box

Evite d'enregistrer tes mots de passe sur ton PC, ça limite ainsi les risques en cas de piratage

l'identifiant tout le monde le connait, c'est en principe ton adresse mail
le mot de passe a quant a lui été choisi lors de la création de ton compte

un mot de passe un minimum sécurisé contient au minimum :

8 caractères alphanumérique
il faut au moins 1 chiffre, 1 majuscule, 1 minuscule, 1 caractère spécial

un exemple : M0tdep@sse qui répond aux critères. Le 2e caractère est un 0 (Zéro)

en cas de doute change de mot de passe régulièrement
0