Les discussions

Configurer réseau en wifi

Bonjour, J'essaie de créer une connexion entre deux ordinateurs sans lien ethernet. J'ai un pc qui a un cable internet et pas l'autre, donc je c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Matrix144

Connection tablette galaxy note 10.1

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet par le wifi de ma freebox. il m'indique mot de passe incorrect. je rentre le mot de passe indiq...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jeff33

Internet sur ma dsi - wi-fi

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que j'essaie de mettre Internet sur ma DSI avec ma Livebox, mais sans succès. Je suis passée par les paramètres avancés...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
christ35120

Problème connexion sans fil seulement chez ma belle-mère

Bonjour, Ma belle-mère a deux portables. J'ai dû formaté un des deux à cause de virus. Depuis, lui que j'ai formaté n'arrive plus à se connecté su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
verog000

Perte de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon fils a acquis un PC portable MSI GE70 0ND-224FR sous Windows 8. Il est équipé d'une carte de communication sans fil compatible avec l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
TiPi38

Connexion tablette wifi

Bonjour, j ai acquis une tablette syncrodigital , je l ' ai connecté en wifi sur notre modem numericable , ça marche mais la connexion internet coup...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mekthoub

Deux cartes wifi pour un seul réseau?

Résolu

Bonjour, je possède deux cartes réseau une dlink dwa-547 et une trendnet TEW-643pi. Ce que je voudrais : branché les deux cartes en même temps et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
binary-file

Adaptateur cpl-wifi

Bonjour, Je doute que le titre soit clair donc je vais expliquer plus en détail. Je vis en appart et ma freebox est dans le salon, ma chambre se tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Problème wifi avec mon téléphone

Bonsoir, je me suis renseigné pour connecter mon téléphone sur le wifi de ma box wanadoo et même si je rentre correctement la Clé WEP (26 caractères e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
syntax95

Problème wifi avec mon pc

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement sur Internet en wifi avec mon PC portable quand tout à coup, plus de connexion ! J'ai tout essayé en vai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
eric101090

Connectivité limitée

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fait une petite mise a jour de windows et j'ai fait un scan avec malbytesware ( je connais pas l'écriture exacte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
laurel38

Problème d'accès web à partir de mon gsm (wifi connectée)

Bonjour, Ma FAI est VOO (Belgique), et j'ai un souci avec mon GSM (Samsung S3350GT) : il parvient à se connecter à la WIFI, mais je ne sais accéde...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Steph

Convertir réseau wifi en réseau filaire

Bonjour cher amis, Je capte une connexion wifi avec mon pc, je voudrais connecter un autre périphérique qui n'a qu'un port rg45 a cette connexion int...

doji_lemaitre

Coupure internet avec un pc portable

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet je m'explique je branche mon ordinateur portable dans ma chambre je me connecte a internet puis au b...

doji_lemaitre

Rajouter point d'accès sans fil sur un routeur filaire

Bonjour, J'ai un réseau filaire avec Routeur Netgear RP614V3 4 sorties vers des PC en filaire. Mon fils a eu du père Noél un IPAD Puis je à ...

doji_lemaitre

Problème connexion internet en wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter sur internet avec le wifi. J'arrive très bien à me connecter par l'intermédiaire d'ethernet mais pas en wi...

doji_lemaitre

Reseau wifi disparu

Bonjour, Je suis nouveau venu et me voila moi aussi avec un problème wifi : après avoir très bien fonctionné des années, tout d'un coup plus de rese...

exla

Ne peut se co en wifi

Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas à me connecter en wifi avec la carte réseau de mon ordinateur et aussi avec une clé wifi ma...

cyril01100

Efficacité d'un routeur

Bonjour, Je viens de changer la place de mon bureau dans ma maison, et il est maintenant derrière un gros mur (le bureau étant dans une extension,...

Mika2712

Différence de wi-fi

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une tablette tactile. Quelle est la différence entre Wi-Fi (IEEE 802.11g) & Wi-Fi N 300 Mps (IEEE 802.11g) ? Merci...

Doudoul530

Wifi qui se déconnecte

Bonjour, récemment je me suis acheter pc portable (4jours) et je possède Windows 7 Le problème suivant c'est que mon wifi se déconnecte sans arret, m...

Kurusu

Clé wifi non détectée

Bonjour à tous. Je rencontre actuellement des problèmes avec ma clé wifi et j'aurais besoin d'aide. J'ai une bluestork BS-W-USB qui fonctionnait...

Jess

Wifi ne marche plus

Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'étais sur ma PS3 et ça ma déconnecté du PSN, j'ai regardé dans le test de connexion dans les paramètres réseaux ...

exla

Problème de connection ordinateur-livebox

Bonjour, j'ai eu un nouveau ordinateur à noël, le problème est que je n'arrive pas le connecter en wi-fi avec la livebox. Je galère dessus depuis au m...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaumune

Probleme de routeur

Bjr mon routeur fonctionne mais ne partage pas le wifi j'aimerais savoir prkoi?

Shaktale

Un serveur local transferer des fichiers (pas en ftp)

Bonjour, Je me suis récemment intéressé au partage de fichier en local. Ça à commencé avec une petite application pour mon ipod : download https:...

bibilafrite1

Probleme de connection avec wifi

Bonjour, mon routeur TD-w8960n fonctionne avec ethernet mais n'arrive pas à partager le wifi donc je veux ke vous m'aidier a resoudre le probleme

DGirl

[proxy]: impossible de jouer aux jeux en ligne

Bonjour, Je vis au seins d'une université, étant donné mon père travaillant dedans, nous avons une maison à coté doté d'une connexion internet reli...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yassired

Probleme onglet partage wifi ne aparais pas

Bonjour, jai un ordi windows 7 et je veut partager mon wifi avec ma xbox 360 sauf que quand je vais dans parametre de la carte je fais clique droit ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
elschan

Wifi inactive

Bonjour, j'ai le même problème plus de wifi lorsque je vais dans les paramètre y a que le mode avion qui marche et le wifi le curseur pour l'activé et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stella

Wifi et communications téléphoniques

Résolu

, salut!! on me dit que la communication via Wifi d'un portable à l'autre est gratuite, car utilisant le réseau "classique" OK. Mais celui qui...

superben250

Probleme connectify

Bonjour, mon probleme viens de connectify car il me dit que il est bloquer pouriez vous me dire pourquoi merci et esque sa vous est deja ariver ?

elschan

Connecté au réseau, mais connexion internet impossible

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un PC Portable de marque Acer. L'OS est Windows 7 J'ai un Modem, de marque d-Link. Mon routeur est un USR-54...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
elschan

Ajouter un produit

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une tablette sur mon réseau wifi sur le site de Belgacom http://192.168.1.1 comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Renseignement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Pourquoi de temps à autre je n arrive pas à me connecter sur internet ? je suis oblig...

doji_lemaitre

Connection wifi

Bonjour, j'ai un ordi connecté par cable eternet a ma livebox et je souhaite ajouter une tablette asus en wifi meme en entrant mes identifiants et m...

doji_lemaitre

Partager connexion sans fil ddinateur à ordinatur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
elschan

Problème connection wifi

Bonjour Bonjour, Je pense que mon bout de chou a (encore) bidouillé l'ordinateur, je m'en remets donc à vous chers internautes. Je possède un netbo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Wall-E 17

Pbs de wifi

Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi, je n'arrive pas à connecter mon i pod touch en réseau sans fil. Quelqun pourrait-il m'aider? Par avanc...

kekepiel

Je n'est plus de wifi sur mon ordi

Bonjour, voila je n'est plus de wifi sur mon ordi du collège 2012 au contrere ma ps3 et mon autre ordi eux on la wifi,quand je fais résoudre le prob...

Necset

Peut-on envoyer la conexion du pc au portable?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut transferé la connexion internet du pc au portable comme sa je peux me connecté du portable merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Systemdown

Connexion wifi

Bonjour, Bonjour, à tous, après avoir défier à plusieurs reprise le technicien réseau de notre société. il est parti pour tout compliquer, mais com...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
monde25

Wifi sur tablette

Bonjour, je vient d'acheter une tablette , le pc avec modem est au 1er etmoi avec la tablette au 2 e étage le réseau wifi est tres faible que...

docsteph

Es ce que je peux branché de cable internet ?

Bonjour, J'ai une livebox sagem 2 , j'ai un ordinateur connecté en wifi et un autre connecté par cable car je ne peux pas le branché en wifi mais...

johngregory

Routeur

Bonjour, commant retrouver mon mot de passe pour mon routeur Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

chazzy1656

Comment se connecter sans fil sur ordinateur portable ? ( wifi )

Bonjour, pouviez vous resoludre se probleme ? c'est sur ordinateur portable et il marque : non accessible! merci , d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Matrix144

Carte wifi reathek non reconnue windows 8

Résolu

Bonjour, jai recement installer Windows 8 cp en dual boot avec w7 et ubuntu . en voulant me connecter a mon reseau wifi ( wep ) et Windows 8 ne re...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zachary72

Problème de connexion wifi (problème d'association)

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique (en ce qui concerne le wifi du moins) et j'ai un problème concernant, comme il est dit ...

MrTheYoshi

Comment activer la wifi sur une live box ?

Bonjour, Je me suis achetée Ipod touch. le problème c'est que mon Ipod trouve pas le réseau de ma live box car soit disant ma live box n'a pas la ...

kaumune

Problème connexion réseau non identifié netgear

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai donc un Netgear DGN2200M. Ayant eu un problème d...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
célinep
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 23 449