Les discussions

Connection wifi

Bonjour, je n arrive pas a mettre mon mini pc en wifi fournisseur orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Miura564

Interconnexion de 2 lan distant par wifi

Bonjour, s'il vous plais, je voudrais avoir une aperçu sur l'interconnexion de deux LAN distants Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
motep2

Probleme wifi sur le toshiba a200

Bonjour, j'ai besoin d'aide stp comment installer la wifi sur l'ordinateur ??? Desoler de demander :-/ ces que voila j'ai essayer mais je trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
samantha24000

Connection limitée wifi, adresse ip non valid

Résolu

Bonjour à tous, autant dire que je compte vraimrnt sur vous. J'ai un dell inspiron 6400 acheté en décembre 2006 avec une carte réseau intel wireless...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
furoxis

Connexion wifi sur tablette

Bonjour, quand je connecte avec ma tablette wifi pres de mon speed touch il trouve le modem mes il y a un cadena a cote et inpossible de l'enlever...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
brupala

Mon wifi ne capte pas

Bonjour, salut mon wifi ne capte plus. ma carte microsoft virtual wifi miniport adapter ne fonctionne pa et on dit Ce périphérique ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kignelman92

Mon pc portable ne veux pas se connecter au wifi !

Bonjour, Bonsoir, Mon problème c'est que j'ai du mal à connecter mon ordi au wifi : Là je suis obligé de connecter mon ordi avec le câble du mode...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Recherche un bon repetiteur wifi pour pas trop cher !!

Salut à tous, Depuis peu, je gère un hôtel et comme je suis sympa, j'aimerai donner un accès wifi à mes clients. Le problème est que le bâtiment ...

doji_lemaitre

Avoir le boitier neuf telecom tv en wifi ?

Résolu

Bonjour, je pense prochainement aller chez Neuf mais avant toute chose j'aimerais savoir si on peut relier le boitier TV en wifi ? (sans passer par u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
viognier98

Connexion wifi impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je ne peux plus me connecter en wifi sur mon pc. Ma livebox est reconnue, j'insta...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Attribuer ip a routeur

Bonjour, Je vis sur un campus universitaire au taiwan... dans ma chambre g une connexion internet mais le centre informatique de l'univ a configur...

brupala

Recherche routeur particulier

Bonjour, Voila ma question ! Actuellement je suis en train de me créer un petit coin bien informatisé dans une maison, avec lecteur multimédia, con...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
elrod21

Impossible de me connecter à mon reseau wifi ou peu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui en espérant pouvoir enfin résoudre mon problème. Je m'explique depuis environ deux semaines je me bataill...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
R.Florian

Pas de carte wifi

Résolu

Bonjour, Voila mon pc FIXE était dans le salon,il était brancher par cable a internet. Je l'ai monté dans ma chambre et maintenant je veux me conne...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
dafresch

Ma clé wep ne marche pas

Bonjour, a tous je me suis inscris sur comment sa marche pour poser une question car se que je vais vous demander commence a me pourrir la vie lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kaumune

Arnova tablette , probléme wifi

Bonjour, Jai une tablette arnova , mais je narrive a aller sur internet .. jai entré mon code wifi ( wpa2) Et jai cliquer sur " se connecter" Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Injhall

Clé chiffrée pour clé usb wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC : un sous Vista et un autre que j'ai acquis récemment qui tourne sous Windows 8. Je vais avoir un nouveau modem de ma FA...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Cerbere712

Connectivité limitée windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter pour mes enfants pour Noël un PC portable ayant comme système d'exploitation Windows 8 et il m'indique connectivité il...

parisestmagic63

Probléme de wifi avec router inalambrico

Bonjour, j'ai un probléme avec 2 routeur inalambrico que j'ai bien configuré. lorsque j'accéde à internet via cable ethernet ça marche trop bien, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ayoub-l

Regarder film sur une bravia en wifi

Bonjour, j'ai une télévision Sony Bravia et je voudrais regarder tout type de vidéos sur celle-ci. J'ai des films en HD au format mkv sur mon ordinate...

Utilisateur anonyme

Pas d'accès réseau. que faire ?

Bonjour, à tous ! Depuis quelque jours sur mon Pc Acer je n'arrive plus a me connecter sur internet, j'ai le réseau au maximum mais quand je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
exla

Je ne sais plus le mot de passe !

Bonjour, lorsque je me conecte avec mon gsm on me demande le mot de passe (du routeur) mais je ne sais plus c'est quoi. comment je pourrais faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
31volts

Webcam

Bonjour, impossible d'activer la webcam sur skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Aurél05

Problème de connection tablett tactile hotspot free wifi

Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette tactile android mpman1010, le wifi est activé sur la tablette et sur mon ordi fixe la c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
mayliss76

Mon pc ne détecte aucun réseau sans fils

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai acheter un ordinateur Dell latitude d630 à un particulier. Une fois rentré chez moi, j'ai constaté un gros soucis ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
poupougne13

Imprimante wifi se déconnecte

Bonjour, ou plutôt bonsoir... Voilà, je vous expose mon problème. Depuis quelques mois déjà (je commence à en avoir marre seulement maintenant), mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lomart

2 trendnet tew 652brp ?

Bonjour, pour le boulot j'aimerais étendre le wifi du bâtiment principale à une annexe, situé grosso modo à 70 metres. La live box d'orange n y ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
barnabe0057

Aucune connexion disponible

Bonjour, tout a coup lors d'un redemarrage de pc , plus de connexion. message sur l'indicateur de la puissance du réseau (barres vertes) : cro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
kiki90

Probleme borne wifi

Bonjour, j'ai installer une borne wifi hp msm 410, je les config le wifi marche pour les ordinateur portable pas de probleme mais pour les telepho...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
docsteph

Pas de connexion wifi

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus de connexion wifi sur mon pc. impossible de reconnecter, le nom de la box apparait lorsque je veux faire une...

brupala

Je viens de mettre windows8 et je n'ai plus la wifi avec la box

je viens de mettre Windows 8 et je n'ai plus la wifi avec la box sfr mais je peux avoir wifi public

regcal

Problème free wifi

Bonjour, ça fait depuis peu de temps que j'ai la freebox chez moi et j'ai déjà rencontré un tas de problèmes. Tout d'abord pour l'installation qui fut...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
B0bbY68

Où trouver la clé de sécurité

Résolu

Bonsoir, Je suis chez numéricable et lorsque je tente de me connecter a la wifi sur mon pc portable on me demande d'entrer une clé de sécurité r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Djeyaa

Clef wifi multifournisseur

Bonjour, Je vais changer de fournisseur pour passer de Orange à SFR; j'aurai voulu savoir si la clef que j'utilise et compatible pour une 9Box. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Papyx

Connecter a ma livebox mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai de gros probléme avec internet, je suis connecté a ma livebox avec un force du signal: excellent mais, j'ai que internet exporer 64 bi...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nyancody

Wifi??

Bonjour, bonjour a tous et merci de me lire voila j'ai acheter un pc portable asus x54h a mon fils pour noël le problème que je rencontre c'est la...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
palulau

Impossible d'installer le pilote wifi dell inspiron 5520

Bonjour, jai telecharger le pilote wifi dell inpiron 5520 mais impossible d'installer.y'a t'il d'autre solution pour l'installer Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
billmaxime

Le mots de passe est erroné sur mon reseau wifi

J'ai un problème avec mon pc je suis sous windows 7 j'ai formater mon pc mon reseau wifi est connecté il ma demander le mots de passe et apres il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
la_princesse

Connexion wifi via hercules clé wifi usb ?

Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème qui m'agace. J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable à la maison. Tout les deux sont conne...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé hercules

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 Je viens d'acquerir une unité centrale, toute neuve. Apres les installations d...

exla

Perte régulière de la connection wifi

Bonjour, J'ai un nouveau PC SONY qui tourne sous Windows 7. Mais il a un problème pour se connecter au WIFI à la maison : après quelques minut...

monique_dw

Asus

Bonjour, j ai effacer ma wifi comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

InformatiWeb

Comment améliorer mon wifi?

Bonjour, je possède une livebox au r.d.c (bureaux d'entreprise) et dans le batiment tenant au bureau réside ma grand mere (à létage)qui voudrait s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marche le réseaux wifi

Bonjour, comment marche le réseaux sans wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brupala

Probleme connexion sans fil

Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kaumune

Problème de carte wifi sur ordinateur portable

Bonjour, Depuis quelques mois, la carte WiFi intégrée dans mon ordinateur portable ne fonctionne plus correctement, je m'explique: Je peux être...

saldru71

Erreur e07

Bonjour, comment réparer l'erreur E0000007-0000 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

brupala

Réseau non identifié - pas d'accès internet

Bonjour, je suis dans une résidence universitaire, et j'ai quelque petit problème de connexion. J'ai visité plusieurs forums deja, mais pas de so...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Hepil

Problème connection wi-fi

Résolu

Bonjour, On a changé de mot de passe au niveau du routeur mais chaque fois que j'essaie de me connecter je n'y arrive pas. Alors que je devais cha...

Malou

Pb connexion wifi

Bonjour, Je pense que mon bout de chou a (encore) bidouillé l'ordinateur, je m'en remets donc à vous chers internautes. Je possède un netbook Samsu...

Selim
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 23 333