Les discussions
Connection wifi
Bonjour, je n arrive pas a mettre mon mini pc en wifi fournisseur orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Interconnexion de 2 lan distant par wifi
Bonjour, s'il vous plais, je voudrais avoir une aperçu sur l'interconnexion de deux LAN distants Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27
Probleme wifi sur le toshiba a200
Bonjour, j'ai besoin d'aide stp comment installer la wifi sur l'ordinateur ??? Desoler de demander :-/ ces que voila j'ai essayer mais je trouve pas ...
Connection limitée wifi, adresse ip non valid
RésoluBonjour à tous, autant dire que je compte vraimrnt sur vous. J'ai un dell inspiron 6400 acheté en décembre 2006 avec une carte réseau intel wireless...
Connexion wifi sur tablette
Bonjour, quand je connecte avec ma tablette wifi pres de mon speed touch il trouve le modem mes il y a un cadena a cote et inpossible de l'enlever...
Mon wifi ne capte pas
Bonjour, salut mon wifi ne capte plus. ma carte microsoft virtual wifi miniport adapter ne fonctionne pa et on dit Ce périphérique ne fonctionne pas ...
Mon pc portable ne veux pas se connecter au wifi !
Bonjour, Bonsoir, Mon problème c'est que j'ai du mal à connecter mon ordi au wifi : Là je suis obligé de connecter mon ordi avec le câble du mode...
Recherche un bon repetiteur wifi pour pas trop cher !!
Salut à tous, Depuis peu, je gère un hôtel et comme je suis sympa, j'aimerai donner un accès wifi à mes clients. Le problème est que le bâtiment ...
Avoir le boitier neuf telecom tv en wifi ?
RésoluBonjour, je pense prochainement aller chez Neuf mais avant toute chose j'aimerais savoir si on peut relier le boitier TV en wifi ? (sans passer par u...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je ne peux plus me connecter en wifi sur mon pc. Ma livebox est reconnue, j'insta...
Attribuer ip a routeur
Bonjour, Je vis sur un campus universitaire au taiwan... dans ma chambre g une connexion internet mais le centre informatique de l'univ a configur...
Recherche routeur particulier
Bonjour, Voila ma question ! Actuellement je suis en train de me créer un petit coin bien informatisé dans une maison, avec lecteur multimédia, con...
Impossible de me connecter à mon reseau wifi ou peu
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui en espérant pouvoir enfin résoudre mon problème. Je m'explique depuis environ deux semaines je me bataill...
Pas de carte wifi
RésoluBonjour, Voila mon pc FIXE était dans le salon,il était brancher par cable a internet. Je l'ai monté dans ma chambre et maintenant je veux me conne...
Ma clé wep ne marche pas
Bonjour, a tous je me suis inscris sur comment sa marche pour poser une question car se que je vais vous demander commence a me pourrir la vie lo...
Arnova tablette , probléme wifi
Bonjour, Jai une tablette arnova , mais je narrive a aller sur internet .. jai entré mon code wifi ( wpa2) Et jai cliquer sur " se connecter" Ma...
Clé chiffrée pour clé usb wifi.
RésoluBonjour, J'ai 2 PC : un sous Vista et un autre que j'ai acquis récemment qui tourne sous Windows 8. Je vais avoir un nouveau modem de ma FA...
Connectivité limitée windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter pour mes enfants pour Noël un PC portable ayant comme système d'exploitation Windows 8 et il m'indique connectivité il...
Probléme de wifi avec router inalambrico
Bonjour, j'ai un probléme avec 2 routeur inalambrico que j'ai bien configuré. lorsque j'accéde à internet via cable ethernet ça marche trop bien, ...
Regarder film sur une bravia en wifi
Bonjour, j'ai une télévision Sony Bravia et je voudrais regarder tout type de vidéos sur celle-ci. J'ai des films en HD au format mkv sur mon ordinate...
Pas d'accès réseau. que faire ?
Bonjour, à tous ! Depuis quelque jours sur mon Pc Acer je n'arrive plus a me connecter sur internet, j'ai le réseau au maximum mais quand je vais ...
Je ne sais plus le mot de passe !
Bonjour, lorsque je me conecte avec mon gsm on me demande le mot de passe (du routeur) mais je ne sais plus c'est quoi. comment je pourrais faire ...
Webcam
Bonjour, impossible d'activer la webcam sur skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Problème de connection tablett tactile hotspot free wifi
Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette tactile android mpman1010, le wifi est activé sur la tablette et sur mon ordi fixe la c...
Mon pc ne détecte aucun réseau sans fils
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai acheter un ordinateur Dell latitude d630 à un particulier. Une fois rentré chez moi, j'ai constaté un gros soucis ...
Imprimante wifi se déconnecte
Bonjour, ou plutôt bonsoir... Voilà, je vous expose mon problème. Depuis quelques mois déjà (je commence à en avoir marre seulement maintenant), mo...
2 trendnet tew 652brp ?
Bonjour, pour le boulot j'aimerais étendre le wifi du bâtiment principale à une annexe, situé grosso modo à 70 metres. La live box d'orange n y ar...
Aucune connexion disponible
Bonjour, tout a coup lors d'un redemarrage de pc , plus de connexion. message sur l'indicateur de la puissance du réseau (barres vertes) : cro...
Probleme borne wifi
Bonjour, j'ai installer une borne wifi hp msm 410, je les config le wifi marche pour les ordinateur portable pas de probleme mais pour les telepho...
Pas de connexion wifi
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus de connexion wifi sur mon pc. impossible de reconnecter, le nom de la box apparait lorsque je veux faire une...
Je viens de mettre windows8 et je n'ai plus la wifi avec la box
je viens de mettre Windows 8 et je n'ai plus la wifi avec la box sfr mais je peux avoir wifi public
Problème free wifi
Bonjour, ça fait depuis peu de temps que j'ai la freebox chez moi et j'ai déjà rencontré un tas de problèmes. Tout d'abord pour l'installation qui fut...
Où trouver la clé de sécurité
RésoluBonsoir, Je suis chez numéricable et lorsque je tente de me connecter a la wifi sur mon pc portable on me demande d'entrer une clé de sécurité r...
Clef wifi multifournisseur
Bonjour, Je vais changer de fournisseur pour passer de Orange à SFR; j'aurai voulu savoir si la clef que j'utilise et compatible pour une 9Box. Me...
Connecter a ma livebox mais pas d'internet
RésoluBonjour, j'ai de gros probléme avec internet, je suis connecté a ma livebox avec un force du signal: excellent mais, j'ai que internet exporer 64 bi...
Wifi??
Bonjour, bonjour a tous et merci de me lire voila j'ai acheter un pc portable asus x54h a mon fils pour noël le problème que je rencontre c'est la...
Impossible d'installer le pilote wifi dell inspiron 5520
Bonjour, jai telecharger le pilote wifi dell inpiron 5520 mais impossible d'installer.y'a t'il d'autre solution pour l'installer Configuratio...
Le mots de passe est erroné sur mon reseau wifi
J'ai un problème avec mon pc je suis sous windows 7 j'ai formater mon pc mon reseau wifi est connecté il ma demander le mots de passe et apres il ...
Connexion wifi via hercules clé wifi usb ?
Bonjour, J'ai aujourd'hui un problème qui m'agace. J'ai un ordinateur fixe et un ordinateur portable à la maison. Tout les deux sont conne...
Clé hercules
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95 Je viens d'acquerir une unité centrale, toute neuve. Apres les installations d...
Perte régulière de la connection wifi
Bonjour, J'ai un nouveau PC SONY qui tourne sous Windows 7. Mais il a un problème pour se connecter au WIFI à la maison : après quelques minut...
Asus
Bonjour, j ai effacer ma wifi comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Comment améliorer mon wifi?
Bonjour, je possède une livebox au r.d.c (bureaux d'entreprise) et dans le batiment tenant au bureau réside ma grand mere (à létage)qui voudrait s...
Comment marche le réseaux wifi
Bonjour, comment marche le réseaux sans wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Probleme connexion sans fil
RésoluBonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,le te...
Problème de carte wifi sur ordinateur portable
Bonjour, Depuis quelques mois, la carte WiFi intégrée dans mon ordinateur portable ne fonctionne plus correctement, je m'explique: Je peux être...
Erreur e07
Bonjour, comment réparer l'erreur E0000007-0000 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Réseau non identifié - pas d'accès internet
Bonjour, je suis dans une résidence universitaire, et j'ai quelque petit problème de connexion. J'ai visité plusieurs forums deja, mais pas de so...
Problème connection wi-fi
RésoluBonjour, On a changé de mot de passe au niveau du routeur mais chaque fois que j'essaie de me connecter je n'y arrive pas. Alors que je devais cha...
Pb connexion wifi
Bonjour, Je pense que mon bout de chou a (encore) bidouillé l'ordinateur, je m'en remets donc à vous chers internautes. Je possède un netbook Samsu...