Les discussions
Configurer réseau en wifi
Bonjour, J'essaie de créer une connexion entre deux ordinateurs sans lien ethernet. J'ai un pc qui a un cable internet et pas l'autre, donc je c...
Connection tablette galaxy note 10.1
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet par le wifi de ma freebox. il m'indique mot de passe incorrect. je rentre le mot de passe indiq...
Internet sur ma dsi - wi-fi
RésoluBonjour, Ça fait un moment que j'essaie de mettre Internet sur ma DSI avec ma Livebox, mais sans succès. Je suis passée par les paramètres avancés...
Problème connexion sans fil seulement chez ma belle-mère
Bonjour, Ma belle-mère a deux portables. J'ai dû formaté un des deux à cause de virus. Depuis, lui que j'ai formaté n'arrive plus à se connecté su...
Perte de connexion wifi
RésoluBonjour, Mon fils a acquis un PC portable MSI GE70 0ND-224FR sous Windows 8. Il est équipé d'une carte de communication sans fil compatible avec l...
Connexion tablette wifi
Bonjour, j ai acquis une tablette syncrodigital , je l ' ai connecté en wifi sur notre modem numericable , ça marche mais la connexion internet coup...
Deux cartes wifi pour un seul réseau?
RésoluBonjour, je possède deux cartes réseau une dlink dwa-547 et une trendnet TEW-643pi. Ce que je voudrais : branché les deux cartes en même temps et ...
Adaptateur cpl-wifi
Bonjour, Je doute que le titre soit clair donc je vais expliquer plus en détail. Je vis en appart et ma freebox est dans le salon, ma chambre se tr...
Problème wifi avec mon téléphone
Bonsoir, je me suis renseigné pour connecter mon téléphone sur le wifi de ma box wanadoo et même si je rentre correctement la Clé WEP (26 caractères e...
Problème wifi avec mon pc
RésoluBonjour, Hier soir j'étais tranquillement sur Internet en wifi avec mon PC portable quand tout à coup, plus de connexion ! J'ai tout essayé en vai...
Connectivité limitée
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fait une petite mise a jour de windows et j'ai fait un scan avec malbytesware ( je connais pas l'écriture exacte ...
Problème d'accès web à partir de mon gsm (wifi connectée)
Bonjour, Ma FAI est VOO (Belgique), et j'ai un souci avec mon GSM (Samsung S3350GT) : il parvient à se connecter à la WIFI, mais je ne sais accéde...
Convertir réseau wifi en réseau filaire
Bonjour cher amis, Je capte une connexion wifi avec mon pc, je voudrais connecter un autre périphérique qui n'a qu'un port rg45 a cette connexion int...
Coupure internet avec un pc portable
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet je m'explique je branche mon ordinateur portable dans ma chambre je me connecte a internet puis au b...
Rajouter point d'accès sans fil sur un routeur filaire
Bonjour, J'ai un réseau filaire avec Routeur Netgear RP614V3 4 sorties vers des PC en filaire. Mon fils a eu du père Noél un IPAD Puis je à ...
Problème connexion internet en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter sur internet avec le wifi. J'arrive très bien à me connecter par l'intermédiaire d'ethernet mais pas en wi...
Reseau wifi disparu
Bonjour, Je suis nouveau venu et me voila moi aussi avec un problème wifi : après avoir très bien fonctionné des années, tout d'un coup plus de rese...
Ne peut se co en wifi
Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas à me connecter en wifi avec la carte réseau de mon ordinateur et aussi avec une clé wifi ma...
Efficacité d'un routeur
Bonjour, Je viens de changer la place de mon bureau dans ma maison, et il est maintenant derrière un gros mur (le bureau étant dans une extension,...
Différence de wi-fi
RésoluBonjour, je souhaite acheter une tablette tactile. Quelle est la différence entre Wi-Fi (IEEE 802.11g) & Wi-Fi N 300 Mps (IEEE 802.11g) ? Merci...
Wifi qui se déconnecte
Bonjour, récemment je me suis acheter pc portable (4jours) et je possède Windows 7 Le problème suivant c'est que mon wifi se déconnecte sans arret, m...
Clé wifi non détectée
Bonjour à tous. Je rencontre actuellement des problèmes avec ma clé wifi et j'aurais besoin d'aide. J'ai une bluestork BS-W-USB qui fonctionnait...
Wifi ne marche plus
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'étais sur ma PS3 et ça ma déconnecté du PSN, j'ai regardé dans le test de connexion dans les paramètres réseaux ...
Problème de connection ordinateur-livebox
Bonjour, j'ai eu un nouveau ordinateur à noël, le problème est que je n'arrive pas le connecter en wi-fi avec la livebox. Je galère dessus depuis au m...
Probleme de routeur
Bjr mon routeur fonctionne mais ne partage pas le wifi j'aimerais savoir prkoi?
Un serveur local transferer des fichiers (pas en ftp)
Bonjour, Je me suis récemment intéressé au partage de fichier en local. Ça à commencé avec une petite application pour mon ipod : download https:...
Probleme de connection avec wifi
Bonjour, mon routeur TD-w8960n fonctionne avec ethernet mais n'arrive pas à partager le wifi donc je veux ke vous m'aidier a resoudre le probleme
[proxy]: impossible de jouer aux jeux en ligne
Bonjour, Je vis au seins d'une université, étant donné mon père travaillant dedans, nous avons une maison à coté doté d'une connexion internet reli...
Probleme onglet partage wifi ne aparais pas
Bonjour, jai un ordi windows 7 et je veut partager mon wifi avec ma xbox 360 sauf que quand je vais dans parametre de la carte je fais clique droit ma...
Wifi inactive
Bonjour, j'ai le même problème plus de wifi lorsque je vais dans les paramètre y a que le mode avion qui marche et le wifi le curseur pour l'activé et...
Wifi et communications téléphoniques
Résolu, salut!! on me dit que la communication via Wifi d'un portable à l'autre est gratuite, car utilisant le réseau "classique" OK. Mais celui qui...
Probleme connectify
Bonjour, mon probleme viens de connectify car il me dit que il est bloquer pouriez vous me dire pourquoi merci et esque sa vous est deja ariver ?
Connecté au réseau, mais connexion internet impossible
Bonjour, Récemment, j'ai acheté un PC Portable de marque Acer. L'OS est Windows 7 J'ai un Modem, de marque d-Link. Mon routeur est un USR-54...
Ajouter un produit
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter une tablette sur mon réseau wifi sur le site de Belgacom http://192.168.1.1 comment faire ? Merci d'avance
Renseignement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Pourquoi de temps à autre je n arrive pas à me connecter sur internet ? je suis oblig...
Connection wifi
Bonjour, j'ai un ordi connecté par cable eternet a ma livebox et je souhaite ajouter une tablette asus en wifi meme en entrant mes identifiants et m...
Partager connexion sans fil ddinateur à ordinatur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais ...
Problème connection wifi
Bonjour Bonjour, Je pense que mon bout de chou a (encore) bidouillé l'ordinateur, je m'en remets donc à vous chers internautes. Je possède un netbo...
Pbs de wifi
Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi, je n'arrive pas à connecter mon i pod touch en réseau sans fil. Quelqun pourrait-il m'aider? Par avanc...
Je n'est plus de wifi sur mon ordi
Bonjour, voila je n'est plus de wifi sur mon ordi du collège 2012 au contrere ma ps3 et mon autre ordi eux on la wifi,quand je fais résoudre le prob...
Peut-on envoyer la conexion du pc au portable?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut transferé la connexion internet du pc au portable comme sa je peux me connecté du portable merci d'avan...
Connexion wifi
Bonjour, Bonjour, à tous, après avoir défier à plusieurs reprise le technicien réseau de notre société. il est parti pour tout compliquer, mais com...
Wifi sur tablette
Bonjour, je vient d'acheter une tablette , le pc avec modem est au 1er etmoi avec la tablette au 2 e étage le réseau wifi est tres faible que...
Es ce que je peux branché de cable internet ?
Bonjour, J'ai une livebox sagem 2 , j'ai un ordinateur connecté en wifi et un autre connecté par cable car je ne peux pas le branché en wifi mais...
Routeur
Bonjour, commant retrouver mon mot de passe pour mon routeur Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Comment se connecter sans fil sur ordinateur portable ? ( wifi )
Bonjour, pouviez vous resoludre se probleme ? c'est sur ordinateur portable et il marque : non accessible! merci , d'avance. Configurat...
Carte wifi reathek non reconnue windows 8
RésoluBonjour, jai recement installer Windows 8 cp en dual boot avec w7 et ubuntu . en voulant me connecter a mon reseau wifi ( wep ) et Windows 8 ne re...
Problème de connexion wifi (problème d'association)
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique (en ce qui concerne le wifi du moins) et j'ai un problème concernant, comme il est dit ...
Comment activer la wifi sur une live box ?
Bonjour, Je me suis achetée Ipod touch. le problème c'est que mon Ipod trouve pas le réseau de ma live box car soit disant ma live box n'a pas la ...
Problème connexion réseau non identifié netgear
RésoluBonjour, j'ai déjà fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai donc un Netgear DGN2200M. Ayant eu un problème d...