Probleme avec la conexion reseau sans fil defectueux
bebitaaw
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
okwamp Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okwamp Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un probleme avec la conexion reseaux sans fil !
Le probleme de mon wifi
C'est que depuis un bout de temps j'essaye de me connecter sur mon wifi mes ses comme si il ne detecte pas mon reseau j'ai verifier le routeur mes rien , et en plus y'a d'autre reseau inconnu qui arrete pas de se connecter sur mon laptop sens arret
Ses comme si ils ont pris le mot de passe de mon wifi svp vous pourriez m'aider ses tres urgent !!
Le probleme de mon wifi
C'est que depuis un bout de temps j'essaye de me connecter sur mon wifi mes ses comme si il ne detecte pas mon reseau j'ai verifier le routeur mes rien , et en plus y'a d'autre reseau inconnu qui arrete pas de se connecter sur mon laptop sens arret
Ses comme si ils ont pris le mot de passe de mon wifi svp vous pourriez m'aider ses tres urgent !!
A voir également:
- Probleme avec la conexion reseau sans fil defectueux
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
il y a des réseaux qui se connectent sur ton laptop ? Ou des laptop qui se connectent sur ton réseau ?