Les discussions

Mon pc portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil

Bonsoir, SVP mon PC Portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil, mon ordi est de marque HP Probook 4720S, d'ailleurs j'ai même formater mon P...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
borri

Voir films pc vers tv

Comment pouvoir connecter le PC Windows 10 à la Télé en wifi (DLNA)

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
titou337

Problème wifi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cesar53

Wifi inactivable sur windows 10

Bonjour Je suis sur Windows 10, sur un Vaio pcg 5t1m, Depuis aujourd'hui, impossible de réactiver le bouton de wifi qui s est désactivé en plein...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
pistouri

Wifi ne fonctionne pas! bouton activer/désactiver non cliquable

bonjour les informaticien(ne)s je retourne vers vous cette fois ci pour mon wifi qui marche pas! en fait ce n'est pas mon pc personnel et je n'est j...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
citadin6

Recherche d'une solution pour un hôtel

Bonjour tout le monde, Je recherche pour le compte d'un ami qui déjà une installation existante dans son hôtel à étendre sa connexion wifi actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
LDVCX

Installer une carte wifi sur un vieux pc de 8 ans.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0 Je souhaiterai savoir si je peux mettre une carte wifi sur mon vieux pc HP de huit an. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
poupougne13

Wifi-fon comment ça marche

bonjour,j'ai entendu parler du serveur wifi-fon,SFR, j'aimerai savoir comment ça marche. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tribun

Pbm d'accès wifi à ma freebox révolution

Bonjour, je viens d'acheter un portable TOSHIBA Satellite C70D que je n'arrive pas à connecter à mon accès internet en wifi sur ma Freebox révolutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
didmed

Pas de connexion wifi

Bonjour depuis que j'ai déménagé, quitter l'hémisphère Sud pour revenir en Métropole mon ordi ne veut plus se connecter en WIfi Mon fils me dit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
-FortEtVert-

Mot de passe wpa2 tp link ac1750

Je viens d'acheter un routeur TP-LINK et je ne sais pas où se trouve le mot de passe et comment le trouver. Sur l'étiquette il y a: AC1750 S/N:...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brupala

Plus de wifi sur mon portable

Résolu

Bonjour, Après visite chez le réparateur pour réinstaller Windows 7 après une expérience malheureuse avec Windows 10. Je n'arrive pas à me reconne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mauve

Désactiver sfr wifi fon

Résolu

Bonjour, SFR WIFI FON se connecte d'office alors que j'étais jusqu'à ce jour connectée à la box via mon réseau WIFI (NETGEAR WG111v3). on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
-FortEtVert-

Config routeur wifi sur freebox

Bonjour à tous, Si quelqu'un pouvait m'aider car je n'arrive pas à configurer correctement tout mon matériel après des jours d'essais. Voici en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
NicolasL

Demande d'aide pour obtenir wifi dans une pièce

Bonjour, J'ai une pièce que je souhaite accessible en signal WIFI, dans laquelle j'ai tiré une prise murale câblée en RJ 45 (reliée à ma box). Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tyranausor

Service wifi impossible à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion WIFI Je n'arrive plus à connecter ma neufbox et avec mon portable VAIO. Je pense que le virus baggle doit ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mg11310

Plus de wi-fi sur portable asus sous windows 8.1

Bonjour, Le PC Asus sous Windows 8.1 de ma fille n'a plus de Wi-Fi. J'ai vérifié qu'il ne soit pas en mode avion. Tout est Ok de ce côté là. Par con...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Kiki8232

Problème de connexion wifi

Salut à tous, j'ai un petit problème de connexion avec un pc portable à mon réseau WiFi (qui fonctionne correctement puisque tous mes autres appareil...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
dom17

Probleme de téléchargement, de chargement de streaming et co

Bonjour à tous, je me tourne vers vous un peu désespéré étant actuellement en Thaïlande, j'ai fais l'obtention d'un routeur AIS (opérateur) MF910L ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
SmiTech

Comment limiter le débit d'un utilisateur freebox ?

Bonjour, je vous écris car depuis plusieurs mois j'ai quelques problèmes avec le wifi. En effet à certaines heures la connexion de mon PC est très len...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nadellen

Mon pc redémarre à chaque fois connexion wifi

Bonjour, Voilà mon pbl mon PC redémarre à chaque fois que je veux me connécter à une borne WIFI autre que celle de mon portable que j'utilise comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Ctus

Problème connexion wifi via free

Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus à se connecter à mon réseau wifi alors qu'avant il se connectait parfaitement. De plus j'arrive à m...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
fajrn

Mon wifi se coupe tout le temps

Bonjour, Depuis environ 2 mois mon wifi est complètement fou, il se coupe casiment sans cesse. soit il se coupe toute les 5 minute soit toutes les h...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Yopauchocolat

Problèmes de connection wi-fi avec clé wi-fi

Bonjour, Depuis quelque semaines, je suis victime d'énormes problèmes de connexion. En effet, sur un jeu vidéo (peu importe lequel) je monte facileme...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Celian-91

Connexion wifi par défaut sans recherche

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour accéder directement à son réseau WIFI par défaut sans faire une recherche systématique des réseaux disponibles ? me...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
-FortEtVert-

La connexion wifi câblé ne va plus avec mon pc.

Bonjour, Mon pc se connecte au wifi avec un câble chez mon père donc tous va bien et quand je vais chez ma mère qui a un autre wifi,le pc se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jugurtha3

Tele orange

Peut on brancher un 2 televiseur avec la tele orange on m'a dit qu'il existait une prise speciale je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Stocker du réseau wifi pour le réutiliser

Résolu

Bonjour à tous,    je sais que ma question peut paraître un peu bizarre  Mais pensez-vous qu'un jour (ou maintenant avec une technique) ce serai po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dom17

J'ai perdu le mot de passe de ma tablette

Bonjour, Je possède une Tablette MPMAN et j'ai oublier mon mots de passe comment faire pour la deverouiller.. :'(

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Caméra ip impossible à configurer

Bonjour, je me permets. J'ai acheté une cam IP BLUESTORK (Caméra de surveillance IP motorisé Wi-Fi - BS-IPCAM/W2) Les avis évoquaient une facilité ...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jachou1

Recherche

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80comment derupter un reseau wifi dont le mot de est oublié ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Détecter le réseau wifirst (smartcampus) avec une clef usb wifi

Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC fixe, avec lequel je doit utiliser le wifi de mon Téléphone portable via le partage de donnée USB pour le connecter au ...

poupougne13

Impossibilité de jouer au poker

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de vous faire part de mon problème. Ayant quitté le cocon familiale, je viens d'arriver dans un foyer de j...

le_vilain

Cacher le nom du mon reseau wifi

Résolu

Bonjour, je veut une methode pour cacher mon reseau wifi pour que personne ne sachent que je possede un wifi

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Twixiz

Carte wifi sur pc fixe

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis passé du PC portable au PC fixe, ne pouvant pas me connecter en ethernet sur le routeur (réseau communauta...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Flaown

Changer le mot de passe

Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour pouvoir changer le code de mon wifi, et j'ignore comment le faire? Car je vois le voyon clignote quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
LinkyFE

Connecter une imprimante sur un pc en wifi

Résolu

Bonjour, Je désire rentrer la clé WEP ou WPA de mon PC dans mon imprimante afin de la connecter en WiFi. Où trouver cette clé dans Windows 10 derni...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ane-O-Nyme

Carte réseau

Salut , Je suis vraiment pas douée comment je me connecte à internet (carte réseau ) à chaque fois ça ne marche pas , même erreur . Bon merci est dés...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
billmaxime

Faire un code pour wifi

Bonjour, J'ai un wifi pour entreprise qui est libre depuis son installation , avec un routeur mt box ... et je veux bien lui faire un code le pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Remix74

Augmenter portée de wi-fi... (livebox sagem)

Bonjour, Je dispose d'un pc HP Pavilion tournant sous windows 8.1, ainsi qu'un membre de la famille qui dispose d'un compaq tournant sous le même ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SmiTech

Comment amplifier le wifi pour une tablette ipad

J'ai lu les réponses dès forums précédents . Pour ceux qui ont un PC il semble que l'ajout d'une antenne amplifiée et une modification mineure du PC p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SmiTech

Bande passante pour plusieurs utilisateurs

Bonjour, Je voudrais mettre internet en wifi à disposition dans des chambres d’hôtes. Quel matériel peut me permettre de créer plusieurs SSID sécu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brupala

Wifi qui se desactive tous seul

Bonjour , Voila je suis sous Hp pavillon m6 avec une connexion bouyges telecom et mon wifi se desactive voici mes parametre wifi actuel : - 80...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
chatdimi

Freewifi débit variable

Bonjour, Vu que je compte déménager prochainement je n'ai plus de connexion internet, de ce fait, je me connecte à un hotspot FreeWifi que je capt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Emetteur wifi 1km

Bonjour, moi c'est kony j'aimerais connaitre le motos et les prix des émetteurs wifi 1KM

brupala

Problème connexion wifi angleterre

Bonjour à tous, Voilà depuis hier je suis en Angleterre, dans un maison qui possède une boxe Virgin, j'ai le password de la box et l'identifiant. ...

Nonartrach

Probleme de connexion

Bonjour, depuis 2 jours je n;arrive pas a me connecter merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Nonartrach

Arrêt généraliser du wifi lorsque je connecte mon pc

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis dans une impasse, je vous explique ma situation : Après de nombreux problème de carte wifi j'ai formater...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Nonartrach

Creation de wifi a longue porté

Bonjour, J aimerais installé un réseaux wlan, c est à dire un réseau wifi pour qu il puisse émettre sur au moins 1km pour que les personnes éloign...

technikk

Problème pour imprimer

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart B110 séries est bien reliée à mon ordi . Je suis ' sous Windows 10 ' . Lorsque je vais pour imprimer un document...

jeannets
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 23 470