Les discussions

Wi fi

bonjour, Comment récupérer la clé pour la wifi lorsqu'elle n'est pas mentionnée sur la box ? Merci et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Nellan

Routeur wifi tplink

Bonjour, Je souhaiterais connecté un routeur wifi tp link tl-wr841n Cependant je ne sais pas comment faire son installation, la notice m indiqué ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Jp

Mon code wifi

Bonjour, Donc voila je vous explique mon petit problème: Mes grands-parents on la freebox mais il cherche a avoir le code et l'identifient pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Christian*

Ma wifi s'arrete 5 sec puis redémare.

Bonjour, Je viens sur ce site car ma wifi SFR a un gros problème : elle s'arrete de 5 a 10 sec toutes les 30 sec donc impossible a jouer sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
gabinhocity

Problèmes de connection

Bonjour, Voilà, depuis plus d'une heure, je tente de me connecter sur mon wifi avec mon tel, un HTC Desire 320. Mais lorsque je tente la connexion, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"windows n'a pas pu se connecter à freewifi"

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : cela fait une semaine jour pour jour que ma freebox est bloquée à l'étape 2 et que par conséquent je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Coocama

Je n'arrive pas à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils

Résolu

Bonjour je n'arrive plus à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils (iPhone,iPod,iPad)suite à un changement de mot de passe de mon réseau wifi s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Adri1infos

Connexion trop faible

Bonsoir, je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider avec ma connexion wifi , je détecte bien les réseaux mais la connexion est tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Iritrix

Disque d'installation clé wifi perdu

Bonjour, Bonsoir J'ai perdu le disque d'installation de ma clé WIFI "Digitus" (dn-70543) J'ai essayer de trouver un pilote d'installation mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MaxGix

Connexion lente

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc fixe. Je le connecte à internet mais cela n'a marché qu'une heure et depuis je suis en connexio...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Tncap328030

Bonjour, TNCAP328030 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Samir Charroud

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Svp j'utilise windows 7 comme système et j'aimerai avoir un logiciel qui permet le partage de la connexion wifi de mon PC pour l'utiliser su...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
georges97

A l'aide, probléme avec carte wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un systeme Windows 7 Edition Integral mais ma carte Wifi ne s'affiche. Meme en faisant ipconfig /all, je ne la retr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Problème pour installer mon repeater wifi maginon

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un repeater maginon sous free. Dans mes paramètres réseau , le repeater est bien reconnu par mon pc portable.Quand j...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lolotte62

Connexion

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un nouvel ordinateur fixe avec une carte réseaux ethernet mais qui ne fait pas wifi. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jeannets

Supprimer un accès à distance définitevement

Bonjour, En faisant un partage de connexion entre mon téléphone (Un motorola RazR ou XT910 sous Android 4.xx) et mon PC (Windows 10 64bits) cela à...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mayot35

Wifi impossible à réactiver

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier je ne peu plus activer la wifi de mon pc portable après avoir nettoyer au pinceau le ventilo et j'ai aussi fait un...

Shadow12501

Plus de wifi

Bonjour, la carte wifi de mon hp pavilion g6 notebook n'est plus reconnue par windows7 pro et l'interrupteur est bloqué sur le voyant rouge et n'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

2 routeurs wi-fi en mode access point.

Bonjour, J'utilise 2 routeur sagemcom en guise d'access point wifi. Les 2 sont configuré avec une adresse 192.168.2.2 et. 192.168.2.4 sous un rou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
brupala

Pc connecté a internet, mais presque aucune conexion

Bonjour, J'ai un problème liez a ma connexion, en effet mon PC est connecté au réseau, mais aucun logiciel ou presque ne peut utiliser internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
makitoch

Le bridge c'est quoi ?

Bonjour, svp,c'est quoi un "bridge".Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

alterato

Problème de wi-fi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur! Depuis quelques jours, mon ordinateur portable a beaucoup de difficulté à capter mon Wi-Fi. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tribun

Probleme wifi

Bonjour, je suis sous Windows 7 et mon icône de notification Wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis bien connecté sur mon réseau...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
yasmine

Amplificateur wi-fi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse 192.168.10.1 que fair merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cris

Problèmes de wifi.

Bonjour, La wifi de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis 2 mois ils me marquent que : "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poparnassus

Erreur : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui tourne sur Windows 10. Je vais tout les week-end chez de la famille. Chez moi, la wifi marche très bien, e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aqwuio

Mode wifi impossible a activer....

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
exla

Problème pour switcher entre deux réseaux domestiques

Bonjour. Je voulais vous faire part d'un problème qui me casse les pieds depuis plusieurs mois. Dans mon appartement, j'ai installé un second résea...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Reseau domestique

Bonjour, je veux installer un reseau domestique sans fil dans un bureau de 10 utilisateur aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Impossible wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
diiity

[problème sur le pc] connexion anormalement lente

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Fowli

Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel

Bonjour, j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle ...

filouboy76

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...

Ouwolt

Comment savoir quelle carte réseau prendre pour son ordinateur?

Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe qui ne possède pas de carte réseau, ou tout du moins c'est ce que je pense. Internet fonctionne uniquement a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
poupougne13

Iphone 4 ne capte plus wifi de loin

Bonjour. J'ai un iPhone 4 que j'ai acheté d'occasion il y a un mois et depuis que je l'ai acheté, le wifi ne fonctionne que si je me connecte à coté d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour a tous, s'il veut-plait qlqn m'aider de resoudre un problem de wifi qui'est tjr "INACTIVE". et Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Sur pc asus

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
confitcath

La carte réseaux ne foction pas car j'ai la active

Bonjour, la carte réseaux ne foction pas car j'ai la active Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Pack 5 jours sfr fon

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 J'ai acheté un pack pour 5 jours de SFR FON , et quand je veux me connecter il me demand...

Gaston

Partager le wifi à partir de mon ordi portable brancher sur câbl

Bonjour, je veux acheter un router mais en attendant s'il vous plait aidez-moi a partager mon wifi avec mon voisin via mon ordinateur. merci infi...

monpoit-henry

Comment partager mon wifi via mon ordinateur branché sur cable

Bonjour, SVP aidez-moi a partager mon wifi a partir de mon ordinateur brancher sur câble ADSL, je veux transformer en routeur, pour que mon voisin...

Elidge

Mon ordinateur ne veut pas se connecter au wifi

Bonjour, Mon PC ne veut pas se connecter au wifi, ou presque. En fait, j'ai l'impression qu'il choisit tout seul, oui ou non de se connecter au wif...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
freddyraf

Problème connexion wifi

Bonjour, je viens vous demander votre aide car cela fait un long moment maintenant que mon ordi plante. en effet, je n'arrive plus a me connecter ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
e.t

Recherche adaptateur lan samsung wis15abgnx

Résolu

Bonjour, j ai fait plusieurs magasin (darty fnac boulanger. conforma but auchan] )je le trouve nul part.qui peu me dire ou l acheter ;cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anges

Problème wifi, aidez moi !

Résolu

Bonjour, juste avant de commencer je tiens à dire que ce n'est pas moi mais un ami qui a ce problème, moi même étant un bon en informatique n'a pas pu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype bug !

Résolu

Bonjour à tous, ceci est un problème d'un ami, je ne sais pas plus précis que dans le texte ci dessous Clems, un ami, quand il démarre Skype, (il s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de hacker...

bonjour, j'ai un ami qui a un probleme avec un hacker qui lui bloque acces a tous sur son pc quand il fait un scan du reseau il ne detecte pas dautres...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la conformité aux normes fips ??

Je l'ai activer sur mon autre ordinateur portable sans trop savoir ce que je faisais et puis après cette activation je ne pouvais plus me connecter à ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

Modem - routeur

Résolu

Bonsoir à tous, nous avons un modem Huawei HG532e, nous sommes au Panama. J'ai acheté un routeur Linksys EA2700, je n'arrive pas à le connecter via l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Squale 2a
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 23 358