Les discussions
Wi fi
bonjour, Comment récupérer la clé pour la wifi lorsqu'elle n'est pas mentionnée sur la box ? Merci et bonne journée.
Routeur wifi tplink
Bonjour, Je souhaiterais connecté un routeur wifi tp link tl-wr841n Cependant je ne sais pas comment faire son installation, la notice m indiqué ...
Mon code wifi
Bonjour, Donc voila je vous explique mon petit problème: Mes grands-parents on la freebox mais il cherche a avoir le code et l'identifient pour pou...
Ma wifi s'arrete 5 sec puis redémare.
Bonjour, Je viens sur ce site car ma wifi SFR a un gros problème : elle s'arrete de 5 a 10 sec toutes les 30 sec donc impossible a jouer sur les je...
Problèmes de connection
Bonjour, Voilà, depuis plus d'une heure, je tente de me connecter sur mon wifi avec mon tel, un HTC Desire 320. Mais lorsque je tente la connexion, ...
"windows n'a pas pu se connecter à freewifi"
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : cela fait une semaine jour pour jour que ma freebox est bloquée à l'étape 2 et que par conséquent je ...
Je n'arrive pas à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils
RésoluBonjour je n'arrive plus à trouver mon réseau wifi free sur mes appareils (iPhone,iPod,iPad)suite à un changement de mot de passe de mon réseau wifi s...
Connexion trop faible
Bonsoir, je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider avec ma connexion wifi , je détecte bien les réseaux mais la connexion est tro...
Disque d'installation clé wifi perdu
Bonjour, Bonsoir J'ai perdu le disque d'installation de ma clé WIFI "Digitus" (dn-70543) J'ai essayer de trouver un pilote d'installation mais je ...
Connexion lente
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc fixe. Je le connecte à internet mais cela n'a marché qu'une heure et depuis je suis en connexio...
Tncap328030
Bonjour, TNCAP328030 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Recherche d'un logiciel
Bonjour, Svp j'utilise windows 7 comme système et j'aimerai avoir un logiciel qui permet le partage de la connexion wifi de mon PC pour l'utiliser su...
A l'aide, probléme avec carte wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer un systeme Windows 7 Edition Integral mais ma carte Wifi ne s'affiche. Meme en faisant ipconfig /all, je ne la retr...
Problème pour installer mon repeater wifi maginon
RésoluBonjour, Je souhaite installer un repeater maginon sous free. Dans mes paramètres réseau , le repeater est bien reconnu par mon pc portable.Quand j...
Connexion
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un nouvel ordinateur fixe avec une carte réseaux ethernet mais qui ne fait pas wifi. J'aimerais savoir ...
Supprimer un accès à distance définitevement
Bonjour, En faisant un partage de connexion entre mon téléphone (Un motorola RazR ou XT910 sous Android 4.xx) et mon PC (Windows 10 64bits) cela à...
Wifi impossible à réactiver
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier je ne peu plus activer la wifi de mon pc portable après avoir nettoyer au pinceau le ventilo et j'ai aussi fait un...
Plus de wifi
Bonjour, la carte wifi de mon hp pavilion g6 notebook n'est plus reconnue par windows7 pro et l'interrupteur est bloqué sur le voyant rouge et n'a...
2 routeurs wi-fi en mode access point.
Bonjour, J'utilise 2 routeur sagemcom en guise d'access point wifi. Les 2 sont configuré avec une adresse 192.168.2.2 et. 192.168.2.4 sous un rou...
Pc connecté a internet, mais presque aucune conexion
Bonjour, J'ai un problème liez a ma connexion, en effet mon PC est connecté au réseau, mais aucun logiciel ou presque ne peut utiliser internet Ex...
Le bridge c'est quoi ?
Bonjour, svp,c'est quoi un "bridge".Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Problème de wi-fi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur! Depuis quelques jours, mon ordinateur portable a beaucoup de difficulté à capter mon Wi-Fi. Il y a ...
Probleme wifi
Bonjour, je suis sous Windows 7 et mon icône de notification Wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis bien connecté sur mon réseau...
Reseau wifi
RésoluBonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...
Amplificateur wi-fi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse 192.168.10.1 que fair merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problèmes de wifi.
Bonjour, La wifi de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis 2 mois ils me marquent que : "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probl...
Erreur : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui tourne sur Windows 10. Je vais tout les week-end chez de la famille. Chez moi, la wifi marche très bien, e...
Mode wifi impossible a activer....
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...
Problème pour switcher entre deux réseaux domestiques
Bonjour. Je voulais vous faire part d'un problème qui me casse les pieds depuis plusieurs mois. Dans mon appartement, j'ai installé un second résea...
Reseau domestique
Bonjour, je veux installer un reseau domestique sans fil dans un bureau de 10 utilisateur aidez moi
Impossible wifi
RésoluBonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...
[problème sur le pc] connexion anormalement lente
RésoluBonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...
Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel
Bonjour, j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle ...
Je n'ai plus internet sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...
Comment savoir quelle carte réseau prendre pour son ordinateur?
Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe qui ne possède pas de carte réseau, ou tout du moins c'est ce que je pense. Internet fonctionne uniquement a...
Iphone 4 ne capte plus wifi de loin
Bonjour. J'ai un iPhone 4 que j'ai acheté d'occasion il y a un mois et depuis que je l'ai acheté, le wifi ne fonctionne que si je me connecte à coté d...
Problème wifi
Bonjour a tous, s'il veut-plait qlqn m'aider de resoudre un problem de wifi qui'est tjr "INACTIVE". et Merci d'avance.
Sur pc asus
Bonjour,
La carte réseaux ne foction pas car j'ai la active
Bonjour, la carte réseaux ne foction pas car j'ai la active Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Pack 5 jours sfr fon
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 J'ai acheté un pack pour 5 jours de SFR FON , et quand je veux me connecter il me demand...
Partager le wifi à partir de mon ordi portable brancher sur câbl
Bonjour, je veux acheter un router mais en attendant s'il vous plait aidez-moi a partager mon wifi avec mon voisin via mon ordinateur. merci infi...
Comment partager mon wifi via mon ordinateur branché sur cable
Bonjour, SVP aidez-moi a partager mon wifi a partir de mon ordinateur brancher sur câble ADSL, je veux transformer en routeur, pour que mon voisin...
Mon ordinateur ne veut pas se connecter au wifi
Bonjour, Mon PC ne veut pas se connecter au wifi, ou presque. En fait, j'ai l'impression qu'il choisit tout seul, oui ou non de se connecter au wif...
Problème connexion wifi
Bonjour, je viens vous demander votre aide car cela fait un long moment maintenant que mon ordi plante. en effet, je n'arrive plus a me connecter ...
Recherche adaptateur lan samsung wis15abgnx
RésoluBonjour, j ai fait plusieurs magasin (darty fnac boulanger. conforma but auchan] )je le trouve nul part.qui peu me dire ou l acheter ;cordialemen...
Problème wifi, aidez moi !
RésoluBonjour, juste avant de commencer je tiens à dire que ce n'est pas moi mais un ami qui a ce problème, moi même étant un bon en informatique n'a pas pu...
Skype bug !
RésoluBonjour à tous, ceci est un problème d'un ami, je ne sais pas plus précis que dans le texte ci dessous Clems, un ami, quand il démarre Skype, (il s...
Probleme de hacker...
bonjour, j'ai un ami qui a un probleme avec un hacker qui lui bloque acces a tous sur son pc quand il fait un scan du reseau il ne detecte pas dautres...
Comment désactiver la conformité aux normes fips ??
Je l'ai activer sur mon autre ordinateur portable sans trop savoir ce que je faisais et puis après cette activation je ne pouvais plus me connecter à ...
Modem - routeur
RésoluBonsoir à tous, nous avons un modem Huawei HG532e, nous sommes au Panama. J'ai acheté un routeur Linksys EA2700, je n'arrive pas à le connecter via l...