Ma box neuf telecom n'émet pas de wi-fi alors qu'elle le devrait

jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde :) !
Je souhaiterais connecter mon tel au wifi de ma box(neuf telecom) mais mon tel ne le détecte pas ,j'ai essayer de rentrer la clé wifi collé au dos de ma box pour me connecter manuellement mais cela ne marche pas non plus ... j'ai également été voir ici :192.168.1.
1 et apparement ma box émet bien du wifi mais impossible de m'y connecter
voila j'ai consulté des dizaines et des dizaines de forums et je ne vois pas comment faire
PS: il n'y a pas de bouton "wifi" sur ma box et je suis sous XP
Merci d'avance pour votre aide :P !
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Appuie sur le gros bouton vert pour le faire clignoter en violet ( 4 ou 5 secondes)....je suppose que ton témoin wifi est bien allumé fixe ?

Cdt,
@+

0
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci cette réponse si rapide mais y'a pas de bouton vert ! y'a même aucun bouton ... je précise que c'est une vieille box
Quand au témoin wifi ...bah y'en a pleins mais aucun ou y'a marqué wifi ..
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

débranche et rebranche ta box (électriquement)
0
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

quand tu dis "électriquement" je débranche et je rebranche ?!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....certaines boxes n'ont pas la fonction wifi...!
Frappe 192.168.1.1 dans ton navigateur et regarde ce que ça dit....
Cdt,
@+
0
jeanpaul2511

ben c'est ce que je croyais aussi au début mais j'avait déjà été voir sur 192.168.1.1 et c'est la que j'avait vu la case "wifi" et en plus elle était activée !
0

Donne le modèle de ta box, stp....genre NB4....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparement ma box est un peu vieillote pour émettre correctement du wifi --' problème résolu -> j'en rachète une neuve
0

Ok...si ça fonctionne, pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci ! ;)
@+

0