Connection wifi entre deux batiments
Bonjour, je resume ma situation : je voulais relier mon atelier a mon domicile en wifi separe par un jardinet. La societe informatique m'a vendue et...
Bonjour, je resume ma situation : je voulais relier mon atelier a mon domicile en wifi separe par un jardinet. La societe informatique m'a vendue et...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment (si s'est possible) de booster ma connexion Wi-Fi, de la rendre plus rapide ? Merci ! Configuratio...
Bonjour, j'essaie depuis qq jours de me connecter a la connnexion wifi chez moi mais vain! Je peut entrer le code sur mon iphone mais ca continuer de...
Bonjour , j'ai un probleme avec la conexion reseaux sans fil ! Le probleme de mon wifi C'est que depuis un bout de temps j'essaye de me connecter ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre la session XP, la connexion internet ne se fait pas automatiquement. Elle se fait après une Réparation ou un Rédemarrage...
Bonjour, comment récupérer mot de passe de cle de securité reseau
J ai perdu mon mot de passe pour la clef de ce modem. existe t il un moyen de la récupérer
Bonjour tout le monde.. J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 7220. Alors en fait je voulais mettre Internet sur mon ordinateur al...
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi pour mon ordinateur une clé Belkin je l'ai installé sur mon ordinateur jusqu'à la tout aller bien quand j'ai vo...
Bonjour, Il y a maintenant 3 jours que je ne peux plus me connecter a aucun réseau par wifi, cela marchait parfaitement avant, que ce soit sur une ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma connexion sans fil sur mon pc asus EEEPC. Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter en wifi a...
Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide n'y connaissant rien en informatique. J'étais en train d'effectuer des mises à jour avec windo...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle Box; FreeBox ( avec le boitier FreeBox HD pour la télé ). Avant j'étais chez Alice et depuis ce ma...
Bonjour, j'ai des problèmes de déconnexion intempestive (de toutes les applications qui nécessitent internet), cependant, le signal wifi est toujours ...
Bonjour, Depuis le Week-End dernier, j'ai un problème avec le WiFi. En effet,je suis connecté à mon réseau mais je n'envoie AUCUN paquet et je n...
Bonjour, Voilà, j'ai un galaxy note 2 et je suis chez free. Lorsque je vais sur le réseau FreeWifi (pas de mot de pass rien ,une borne pour ceux q...
Bonjour, Je sollicite vos conseils , pour un problème que j'ai rencontré en tentant de me connecter sur un hotspot FreeWifi et dont la solution est ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment le bluetooth du pc portable fonctionne Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121
Bonjour, Voilà je me tourne vers vous, car j'ai une situation que je n'arrive pas a réssoudre. Je vous explique l'histoire en gros pour que vou...
Bonjour, J'ai une carte wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, utilisée sous windows vista depuis 2008 avec un pc MSI. Après plusieurs a...
Bonjour à toutes et tous, J'utilise un spot wifi SFR pour me connecter au web. Je suis en limite de signal et je décroche souvent. Dans un coin...
Bonjour, j'ai un petit problème qui parfois me gène. En faites, tous les réseaux domestiques disponibles dans ma rue ont la case connexion automatique...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché...
Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai déménagé, mon ordinateur portable ne fait que de se déconnecter, plus de wifi ! Pourtant l'ordinateur fix...
Bonjour à tous! Je viens d'emménager un nouvel appartement, en plein centre ville. Mon propriétaire m'a donné son id et mdp freewifi pour pouvoir a...
Bonjour/Bonsoir J'aurais une question que je me pose depuis longtemps mais tous le monde me donnes des réponses differentes, j'éspère que vous saur...
Bonjour, J'ai une livebox ancienne,et je ne connais pas le code wifi pour utlisée mon Ipad comment le connaitre ? merci Configuration: Windows...
Bonjour, Que veut dire que la WIFI possède l'adresse IP auto-assignée qui n'est pas en mesure d'accéder à internet? C'est galère......
Edit : je n'arrive pas à déplacer ce sujet dans la section Bbox, je suis désolée... Bonjour à tous, Tout d'abord je sais qu'il existe de nombreu...
Bonjour, je suis en possession d'un repeteur wifi TEW-736RE . J'aimerais savoir comment l'installer pour amplifier ma connexion wifi . Merci
Tout d'abord , Bonjour tout le monde! Je vous écris aujourd'hui car j'ai un sérieu problème avec mon pc portable HP que j'ai acheté il y a moins d'...
Bonjour, Tout allait bien et après un démarrage message Le service sans fil windows n est pas en cours d'exécution sur cet ordi Je puis je fa...
mon dlink2640T ne se connecte pas avec mon pc
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver une carte wifi pour une dartybox v1 ?? Merci de vos réponses.
Je viens d'acheter un macbook pro( (mac OS X 18.8.2) et je n'arrive pas à me connecter à la WIFI via ma livebox (à priori je ne suis pas le seul!) M...
Bonjour, J'ai cherché la solution à plusieurs endroits en vain. Depuis un an j'ai un eeepc Asus. Avant j'avais un HP, et je n'avais aucun souc...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... J'ai un pc que je connecte à Internet en wifi avec une clé wifi HERCULES mais le problème est qu'il faut dés...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC. J'ai souhaité branc...
Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi Hercule HWNUm-300, j'installe tout sans problème, je connecte ma clé au wifi de ma Freebox. Jusque là ...
Bonjour, J'ai eu un problemme sur mon ordi Vaio Sony Je l'ai réinitialiser Puis J'ai voulut l'utiliser Et Comme d'habitude il me demende ma clef WEP (...
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompée de section. Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un pc portable asus ave...
bonjour tout le monde :) ! Je souhaiterais connecter mon tel au wifi de ma box(neuf telecom) mais mon tel ne le détecte pas ,j'ai essayer de rentrer ...
Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des hotspot belgacom et j'aimerais quelques réponses pour me rassurer. Donc j'ai bien créer un compte e-servi...
Bonjour, J'ai un ipod touch depuis un certain temps et il fonctionne à merveille. J'ai toutefois un probleme.... je peux me connecte sur un réseau...
SALUT JE POSSÈDE UN PC DELL LATITUDE E5500 ET JE NE PARVIENS PAS A METTRE LE WIFI EN MARCHE J'AIMERAIS BIEN EN SAVOIR PLUS SUR MON PC EN PRÉCISANT QUE...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion et je ne sais pas pourquoi, cela fait maintenant plus de deux semaines que dès que je rentre chez moi et...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, voila deux potes sont venus chez moi ya quelque jours et avez prit leur ordinateur et se son connecte...
mon windows ne permet pas de me connecte à l'internet par la voix de wi-fi
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone répondeur GIGASET E500A peut être compatible avec un 2ème téléphone GIGASET A510 D'avance merci ...
Bonjour, voilà je voudrai changer le code de mon wifi comment faire merci
Questions et réponses sur les réseaux WiFi