Les discussions
Wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, voila deux potes sont venus chez moi ya quelque jours et avez prit leur ordinateur et se son connecte...
Acce wi-fi
mon windows ne permet pas de me connecte à l'internet par la voix de wi-fi
2eme telephone gigaset en vue d achat
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone répondeur GIGASET E500A peut être compatible avec un 2ème téléphone GIGASET A510 D'avance merci ...
Pour changer le code wifi
Bonjour, voilà je voudrai changer le code de mon wifi comment faire merci
Tv lg
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Lg42lm640s possédant le smart TV et la wifi integré. En essayant de me connecter à ma wifi le clavier se blo...
Ptite configation de mon routeur wifi
Bonjour, j'ai un routeur Wifi, et je veux qu'il ne soit affiché que pour moi, parce qu'il y a un voisin qui me gène car mon frère lui a donné la c...
Modem adsl
après le cablage et l'installation des machines comment configuré le modem et avoir des connections à toutes les machines merci
Probleme du passerelle
Bonjours ! J ai un probleme avec le réseau WIFI, a chaque fois je mais en route la connection, ça ne passe pas. et quand je fais la résolution de c...
Plus de wifi !
J'ai un routeur MTBOX depuis environ 2 ans , tout marchait bien mais maintenant je n'arrive plus à me connecter avec le dongle USB blanc , c'est à dir...
Liaison wifi
bonjour, mon pc portable ne se connecte plus en wifi,merci
Réparer connexion reseau sans fil (question)
alors voila je voulais poser une question, j'ai parcouru pluiseur forums a propos de réparer sa connexion a un reseau sans fils sans trouver trop d'id...
Impossible de connection
Résolubonjour, G un pc lenovo qui fonctionnait très bien en WIFI et du jour au lendemain plus rien. G beau aller dans les paramètre de connection je ne ...
Connexion limité après un certain temps
RésoluBonjour, Je souffre d'un problème de connexion Wifi depuis le formatage de mon PC. En effet, j'ai réinstallé Windows 8 hier afin de redonner un...
Wifi
Résoluest-ce qu'il ya un logiciel qui peut m'aider de trouver les personnes qui sont connéctés à mon wifi et les bloqués
Dlink 2750u cesse de recevoir la connexion !
salut, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. mon modem d-link dsl 2750u après configuration il marche très bien, mais depuis plus de ...
Deux réseaux sur une livebox
Bonjour, j'ai une connexion wifi pour la famille, je souhaiterai que lorsque des personnes viennent chez elles puissent se connecter à internet ma...
Probleme de connexion wifi
Bonjour, Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au wifi depuis qu'on l'a sécurisé (on a mis un mot de passe) il y' a 2 jours,je n'arri...
Antenne wifi extérieur.
Bonjour, Je possède une ancienne ferme qui est maintenant transformé en gite, mais le problème est qu'il y a plusieurs bâtiments, je possède un ro...
Impossible de connecter mon pc fixe en wifi.
Bonjour, aujourd'hui je poste ma question car j'ai un gros probleme. :( Actuellment mon pc fixe est branché en ethernet sur ma livebox. tous marche n...
Augmenter son débit wifi.
Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un débit affreux qui tourne entre 2Mbits/s et 32Mbits/s. j'ai changer mon canal Wifi, la fréquence et en ethern...
Wifi avec smartphone et iphone.
Bonjour, s'il vous plait, je voudrais savoir si avec le smartphone et l'iphone on peut se connecter avec la wifi à la maison/ macdo? mais sa...
Le fast ethernet
comment me sécuriser effacement avec le wifi?????
Augmenter la portée wifi ? (livebox)
Bonjour, Voila, ayant une livebox j'aimerai pouvoir émettre une connexion internet pour mon ordinateur de bureau à l'étage et à ma ps3 (live) au r...
Logiciel
Résolupourquoi nous avons des coupures sur certaines Emissions;nous sommes connectes par le reseau wirlees/reseau sans fil avec un ampli au milieux du centr...
Dictionnaire wpa
je cherche un dictionnaire WPA qui marche, ou je peux le trouver et Merci.
Comment activer le wifi de mon pc acer 5750g
Bonjour, merci de bien vouloir maider Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Desactiver wifi
Bonjour, comment desactiver la wifi de ma neuf box merçi de me repondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Wifi sur téléphone portable je n'y connais que pouic ..
Bonjour, J'ai une box Free , un vieux Samsung avec une carte/2 euros /60 ' Free Je compte acheter un Huawei U8350 chez Free .,avec possbt ac...
Comment sécuriser ma connexion wifi ?
Bonjour, Je veux sécuriser ma connexion WIFI en cachant le SSID. Que dois-je faire exactement ? Merci d'avance
Routeur a utiliser
Bonjour, Je souhaite augmenter la couverture wifi pour pour pouvoir installer un boîtier free box tv 5 a l.etage . Je suis en campagne ( signal d...
Clé wifi free
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur HP (Windows 7...) et vu que sur le premier ordinateur, il y a déjà le kit free complet ( ...
Partage connexion via wifi pour téléphone android
Bonjour à tous, Possédant un téléphone Android et ma livebox étant de l'autre coté d'un mur porteur, l'intensité du signal wifi était trop faible pou...
Probleme pour connecter une wii
Bonsoir, Ayant beaucoup de problème de connexion j'ai changé ma connexion internet (livebox) par une connexion par satellite. Mon fils joue en rés...
Choisir mon type de connexion
RésoluBonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type d...
Sfr public
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum que je suis depuis quelques temps quand mm. Je suis en vacances chez de la famille pour quelques temps et ...
Problème de connexion
bonjour a toute et a tous j'ai un probléme avec mon ordinateur portable.bref suite a la desinstallation de certain programme tel que 22find, bundleset...
Problème connexion(wifi ) carte reseau/modem
Bonsoir , J'ai actuellement un PC packard bell sous windows 7 avec une livebox orange V2 . Voila , je souhaite passer en Wifi a la place du cabl...
Wifi gratuit
Bonjour, Je travaille pour un restaurant qui met à disposition de ses clients un réseau WiFi gratuit. Seulement, on souhaiterait qu'une fois qu'un...
Clé wi-fi
Bonjour, N'ayant pas accès à une connexion via un câble entre entre mon poste fixe et ma box est-il possible d'avoir recours à une clé WIFI pour u...
Imprimer sous ipad2
Bonjour, Je peux imprimer les photos de mon IPad sur Printer PIXMA MP 495,mais,pour imprimer les Textes,la réponse est : aucune imprimante trouvée ...
Réseau non identifié . pas d'accès internet
Bonjour Je poste ici , car depuis hier soir j'ai un sérieux problème . Voilà , je suis actuellement en vacance chez des amis à l'île de la réuni...
Défaut de carte réseau
Bonjour, j la carte réseau qui ne fonctionne plus comment je dois faire.je demande votre aide merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...
Accès freewifi
RésoluBonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...
Accès wifi
Bonjour, Mon accès wifi ne fonctionne plus sur mon Asus eee pc 1005PE. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Connexion wifi
bonjour,depuis deux jour mon portable ne veut plus se connecé a la wifi,pourtant il me dit que le réseau est bon et disponible s'a m'enbête beaucoup c...
Probleme live box
salut a tous je voudrai accéder depuis mon ordinateur a des fichier dans une clef USB connecter a ma live box merci d'avance :-)
Recuperer un reseau oublié sur w8
Bonjour Bonjour !!! Alors tout est dans le titre, j'ai fais l'erreur de cliquer sur :" oublier ce réseau " sous windows 8 et je n'arrive pas à le r...
Probleme de connexion wifi.
Bonjour à tous, J'espère que la question n'a pas déja été posée, auquel cas je m'en excuse d'avance, j'ai un ordinateur portable compaq cq 60-...
Page routeur wibox
Bonjour, J'ai un problème car suite a un réaménagement de mon appartement je ne peux plus me connecter en filaire a ma wibox et j'ai perdu mon code...
Comment accéder à ma wifi sur le bureau pour ma tablet
Bonjour, je viens d acheter une tablet et je voudrais accéder à mon wifi sur mon bureau comment faire il me demande un mot de passe . de mémo...