Les discussions

Réseau wifi connecté et page web inaccessible

Bonjour, J'ai configuré un nouveau modem D'link réseau wifi, le PC portable arrive à capter le réseau (5 barres) mais en accédant au google chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Webdent

Impossible de se connecter à internet hp mini 210-4000

Bonjour, je viens de réinstaller window 7 sur mon Hp Mini 210-4000. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu installer un logiciel. Je ...

Utilisateur anonyme

Problèmes connexion wifi freebox

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox et mon iPod touch . Je dispose aussi d'un ordinateur fixe et d'un portable. Mon ordi fixe est b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Nico-le-parisien

Ordinateur fixe wifi problème

Résolu

Bonjouuuurs, sa serai pour savoir si il est possible de mettre un ordinateur fixe de chez Packard bell en wifi ? Ma connexion est plus que mauvaise ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
antipolis a

Se connecté via wifi impossible, en ethenet ok ???

Bonjour, impossible de se connecter via wifi sur l'ordi portable n°2 mais en mode ethernet ça marche alors que l'ordi n°1 il est connecté via wifi ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
karina15

Se connecte au wifi une fois sur deux

Bonjour à tous, Je suis dans une chambre étudiante où il y a un réseau wifi à disposition. Depuis le début de l'année, je peux m'y connecter sans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bratoo31

Sécuriser mon réseau.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment puis-je faire pour sécuriser ma connection Wifi avec mon pc portable ? Cet aprés-midi j'ai aperçu le non d'un...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AK_pierre59

Mot de passe

Résolu

s il vous plais comment changer un mot de passe de mon router .merci beaucoup.

cddede

Faire fonctionner wifi sur asus x72j

Bonjour, LA TOUCHE WIFI EST ALLUMEE SUR LE PC ET SUR LA LIVE BOX MAIS CELA NE FONCTIoNNE PAS QUE FAIRE POUR DEPLACER MON PC DANS LA MAISON ??Conf...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kaumune

Reseau sans fil sur asus eepc

Alor voila mon probleme j'ai un mini pc asus Eepc je l'ai acheté hier a 199e en voulant aller sur internet j'ai voulu mettre un reseau sans fil et en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
edem83

Comment connecter a deux reseaux wifi

Résolu

Salut a tous , Comment connecter a deux Reseaux Wifi en meme Temps dans une meme Carte Merci......................

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aminos1996

Demande de renseignement, l'opérateur ne les possédes pas

Madame, Monsieur J'ai besoin d'aide concernant le problème ci-dessous Je crains de ne plus me souvenir de mon mot de passe WIFi, je ne peux plus c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ludo4993

Pas de connexion internet mais réseau bien connecter !

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai actuellement un probleme , suite à une manipulation de ma part , mon ordinateur portable n'as plus d'acces internet. ...

Ludo4993

Problème connexion wi-fi windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 8, il ne trouve pas le réseau de chez moi alors que d'autres appareils sont connectés en...

Dexou97

La carte n'est pas connectée.

Salut à tous, Après plusieurs heures de recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et c'est pour cela que je poste ici. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aminos1996

Télèphone

(je suis cher scarlet ) j ai internet mon télèphone ne fonction plus

Sanspseudo

Sil vous plai aidez moi je ne peut plus me connecter a freewifi

Salut a tous j ai un probleme depusi 2 mois j arrive pas a me connecter a freewifi paske il dit que la connexion n a pas de configuration de IP valide...

mon samsung galaxy y

Connection wifi

Bonjour, mon pc portable a du mal a se connecter au net via la wifi un coup oui et très souvent non, messages d'erreurs: l'IP invalide , la plus...

mon samsung galaxy y

Probleme de connexion en wifi aves mon pc fixe

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur fixe ( assez ancien , 6 ou 7 ans ) j'ai tout bien brancher , même la base etc . Le problème et que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
MICK5

Connexion insuffisante

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de wifi dans une des chambres mais le signal est trop faible pour aller jusqu'à la livebox. Ca déconnecte tout ...

mimi

Multijoueur et wi-fi

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai plusieurs jeu FPS possédant un mode multijoueur sur mon iPhone. Mais, quand je suis connecté à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Equinox2a

Réseau non sécurisé, risque ?

Bonjour à tous, je suis actuellement à l'étranger pour 5mois, je vis dans une sorte de résidence universitaire avec un wi-fi qui rame, j'ai donc in...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Bzhom

Ipod wifi

Bonjour, mon iPod arrivai très bien à se connecter à ma freebox, maintenant j'essaye mais ça marche pas avez-vous un conseil. ps: il y a un mot de ...

lulu1009

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, J'arrive à me connecter à une certaine proximité de ma box. ex:Que Lorsque le niveau du signal est excellent. Le problème est que la box...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
brupala

Mot de passe non reconnu, que faire..!!!

Bonjour, Après avoir installé correctement ma cam on me demande de taper le nom et le code,ce que je fait et il refuse mon accès que faire pouvez vo...

toto330

Question technique

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 8.0 Comment connecter à wifi une imprimante Epson HP-205 avec un ordissimo Eve 2

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
estaponk

Pas de connection a internet

Bonjour, comment allez vous, je n'ai plus de connection internet, je n'ai pas de router, j'ai ma boite a internet et mon laptop, aidez moi svp, ...

dfsfr

Probleme wifi sur tablette

Bonjour, ma tablette a trouver la wifit de ma live book mais ne veux pas ses connecter .mon ordi portable fonctionne en wifi et mon ordi tactil en d...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
poupougne13

Probleme de connexion wifi

je n'arrive pas a connecter la ds 3d de mon fils pour qu'il joue en wifi.je me connecte a mon operateur orange en wifi ,mais ça ne marche pas avec la ...

Chris 94

Svp m'aider a récupérer un mot de passe..merci

svp j'aurais besoin d'aide ,j'ai perdu mon mot de passe pour mon dlink et je ne sais pas comment le récupérer.merci de votre aide!!!bonne journée...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
chistinajack

Jouer sur gameranger

j'ai tenté de faire une salle mais rien ne travaille . cette image est sortie dans call of duty 4 : http://im19.gulfup.com/9mu41.png . et quand je fa...

fahidoox

Amplificateur wifi

Bonjour, Voila, pour jouer a des jeux en ligne sur ma ps3, j'ai beaucoup de problème. Je me suis renseigner chez mon opérateur (Orange), il m'ont ...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
brupala

Problème pour capter le wifi.

Bonjour a toutes et a tous, Voila j'ai un petit soucis, nous sommes chez numéricable et nous venons de changer pour la nouvelle box (sans aucun fi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jokimda

Entrer sur un réseau sécurisé

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour pour avoir accès à un réseau wi-fi sécurisé?

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
zipe31

Partager connection

Bonjour, Pourriez vous m'aider. Je veux partager une connexion wifi(antenne extérieure) avec un router pour pouvoir y connecter plusieurs ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
elcloclo

Theme de mémoire

salut,je suis à la recherche des info pour la rédaction de mon mémoire,mon thème est "étude et implémentation d'un réseau WI-FI" . Merci pour votre ai...

ThEBiShOp

Tuto : en cas de problème "réseau non identifié" livebox wifi

Bonjour, Voici un petit tutoriel pouvant éventuellement servir aux personnes ayant rencontrés ce type de problème : Lors d'une tentative de co...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kaumune

Connexion ssh putty

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Ssh via Putty. Sur Putty je ne trouve pas ou rentrer le Login et le mot de passe. Ensuite lorsque je re...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Shaktale

Problème de wifi avec un acer aspire 7735g

Bonjour , j'ai depuis environ noël 2009 un acer aspire 7735g , depuis tout ce temps je n'ai pas eu de problème majeur (petit virus ...) , mais il y a...

exla

Comment retrouver mont de passe wifi de mon mac?

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon mot de passe wifi sur mon mac? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
dj-postka

Imprimante en wifi

Bonjour, mon pc ne détecte pas une imprimante en wifi, j'ai suivi l'installation du cd rom mais pas de détection. Si quelqu'un peut m'aider (en langa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
marie

Je détecte plus le wifi

Bonjour, j'ai un netbook sony vaio et j ai un pb avec le wifi je ne reçois aucun réseau j'ai vu que les pilotes de la carte réseau et ceux de la c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sina

Connexion en wifi impossiblez

Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon ordinateur (Asus X54C) alors qu'il voit très bien le réseau wifi et que le signal est très bon (je me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Anonymous18

Alsatis

Bonjour J'ai depuis ce jour une connexion internet via satellite grâce à Alsatis. Seul bémol, sans wifi, pas moyen d'utiliser mon Ipad qui dort de...

Dimastien

Connectivité limité ou innexistante freebox v6 et w7

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je n'arrive pas à connecter mon poste en Wifi sur ma freebox revolution. Coté freebox : le wifi est bi...

enfant-de-lune

Clef 3g pour remplacer box adsl?

Bonjour, Je suis chez l'opérateur or.... pour l'adsl où il y a le téléphone fix, la télé, et l'internet (environ 36€ avec location de la livebox). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
brupala

L'internet sur ps3 et smartphone

Coucou les gens, j'utilise la wifi pour mon ordinateur, mon smartphone et pour ma ps3 sur l'application youtube. Internet marche toujours très ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Kobby

Wifi fonctionne pas

Bonjour, bonjour a tous voila mon probleme mon ordi rame dure et j'ai mis le logiciel windows 7 32 bits voila que tout fonctionne sauf ma wifi j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
causeimshady

Wifi sur ordinateur de bureau

Bonjour, j ai une centrale qui posséde windows xp édition familiale 2002 serait t il possible de mettre la WIFI dans cette centrale sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
causeimshady

Configuration wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv4000 qui se connectait a internet avec le reseau wifi, qui etait toujours actif d'ailleurs. Mais vo...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gab1
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 23 333