Les discussions

Choisir mon type de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sydney Files

Souci pour relier ma xbox 360 avec ma tour

 Résolu

Bonjour, je vous expose rapidement mon problème : jusqu'à aujourd'hui, ma xbox me permettait de lire le contenu du disque dur de mon pc. je dis j...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
clems6625

Problème d'installation

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
billmaxime

Quelle clé wifi ?

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite une joyeuse Pâque ! Je me tourne vers vous afin de savoir quelle solution serais la plus adaptée à m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
alextatin

Repeteur

 Résolu

Pour améliorer mon réseau wifi (Bbox sensation), j'ai installé un répéteur Belkin N300DB. ça fonctionne bien, mais est ce que ça augmente une éventue...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
antipolis a

Signal excellent mais connexion lente

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et j'ai installé tous les drivers de la carte réseau (d'après ce que je sais) , pourtant la vitesse de connex...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dualife_

Pas d'accès internet sur ma tablette

Bonsoir, J'ai une Tablette Touchmate TM-MID720 je l'ai connecter à mon réseau wifi j'ai fait entrer mon MDP WPA/WPA2 PSK avec succès et sans faute ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Mavel Finnigan

Dir 615

Je ne suis plus capable d'avoir internet dans mon portable avec mon rooter j'ai changé mon bureau de place donc déconnecter mon rooter. Et voilà sa ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fabul

Ordinateur bureau ne connecte pas "modem dlink wifi"

Bonjour, J'ai configuré récemment un modem D'Link pour le partage de wifi, les pc portables connectent normale sans aucun problème alors que l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ali

Connexion limitée

Bonjour, Je suis parti au canada depuis 1 semaine. Et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi sur place, il est noté "connectivité limité"....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
exla

Connexion wifi impossible

Bonjour, Je viens de me lancer dans le montage de mon nouveau PC (je suis novice) dont la config est la suivante : Proc Intel core i5 3570K CM ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Le Dodo

Comment avoir internet sur un mobile sans wifi?

Bonjour, J'aimerai acheté un mobile sauf ,il ne fait pas donc je veux savoir si je peux avoir internet sur ce mobile sans wifi?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jee pee

Réglage canal wi-fi neuf box de sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une neuf box et quand je suis dans ma chambre sur mon pc portable, de temps en temps, il y a des coupure de wi-fi. j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmwurth

Comment je doit faire pour crée un réseau social.?

comment je doit faire pour crée un réseau social comme Facebook ??

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Chalal.

Orientation

je viens de réinstaller mon ordinateur dell inspiron n7110 et j'ai perdu le pilote wifi alors aider moi à retrouver

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Injhall

Limiter le débit d'un utilisateur

Bonjour , je possede un routeur DJAWEB, il n'est pas trop connu mais il est comme les autres. J'ai un voisin que je lui permet d'utiliser mon wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Comment combiner deux modeme wifi pour 1 pc

Bonjour, jais duex modeme wifi pour combiner les deux connexion sur un pc Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
BouaniDa

Comment rétablir "oublier ce reseau" sur iphone 3gs

salut a tous ! Voila l'autre soir la wifi sur mon Iphone ne marchait plus du tout et j'ai bidouillé le reglage de la wifi en cliquant sur "oublier...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Orny006

Plus de connexion wifi après mise en veille du pc

Bonjour, Depuis quelques mois, après avoir mis mon pc en veille, lors de la remise en marche, l'icone connexion réseau sans fil près de l'horloge ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ginto5

Mon ordi ne détecte pas le réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur Hp 4720s qui était sous windows 7 mais je voulais Windows 8 alors je l'ai installé mais mon ordi ne détecte pas la wifi....

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
laptiteviovio

Probleme carte reseau ou routeur??

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter en wifi alors que c'etait possible avant. apparament le detecteur de probleme me dit que cela doit venir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
raoul

Derte de reseaux

bonjour,comment faire pour que mon pc bureau ne perde pas le réseaux wifi dont je dispose.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tidjool

Wifi qui disparait

Bonjour a tous, Voila si je suis la et que je fais appel a vous, c est que je suis au bord du slip...! Vous etes mon dernier espoir ...! lol Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nykkoooo

Activation de canal+ par lnternet orange

me renseigner sur activation da canal par internet ;actuel décodeur canal merçi a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaumune

Quelle est la meilleure protection

salut tous le monde aider moi Quelle est la meilleure protection pour le WIFI entre le wpe ; wpa psk tkip ou wpa2 psk aes merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack

Comment réactiver wifi sur acer aspire 5810tz sans touche tactil

Bonjour a tous ! :) J'ai récemment migrer sous Windows 8 et au début tout allait bien mais d'un jour à l'autre mon bouton tactile pour activer le w...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Charllllles

Connexion câble marche mais pas la wifi

Bonjour, je suis chez orange et depuis peu lorsque je veux me connecté via la wifi ca ne marche pas le réseau est "limité"" alors que même avec un câb...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Miura564

Mon portable à un problème d'identification avec mon wi-fi

Quand j'ai acheté mon portable le vendredi 22 mars 2013(sony xperia V) celui-ci ne se connectait pas à mon réseau. Il m'indiquait excellent réseau pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
DICC

Connection wifi ipod touch neufbox

 Résolu

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel à vos connaissances : Je possède un iPod touch 32 GB et j'ai une neuf box. J'ai configuré mon wifi et rentré...

49 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
1

Part de la bande prise par une connexion wi-fi inactive

Bonjour, J'ai bien peur que ma question n'ait déjà reçu une réponse quelque part ici. Nous sommes cablés "Numéricable" via un modem Castlenet CB...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
raakhbaba

Problème de connexion

bonjour,j'ais un ordinateur à l'étage et l'autre dans le salon,celui de l'etage est relier à la live box et l'autre en wifi qui ne repond pas toujour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
egyfou

Bonjour, pb connexion wifi sfr

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je ne parviens pas à me connecter en wifi avec mo portable. Je suis chez sfr et j'ai une neuf box : NEUF_AF94 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gael893011

Wifi

 Résolu

j'ai reçu mon mini pc android 7 et bien que celui ci détecte ma livebox je ne peux pas me connecter en mode wifi que puis je faire

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi asusp4p800

Comment activer le wifi de la carte ASUSP4P800?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Panoramix.

Je ne peut pas me conecter en wifi de ma livebox a mon pc

Bonjour, je n'arive pas a me conecter en wifi de la livebox a mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaumune

Pb connexion wifi carte réseau

 Résolu

Bonjour, je possède la sfr box, 2 pc (les memes des toshiba satellite) se connectent en wifi dessus, mais seul le mien bug très souvent! parfo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
buckhulk

Probleme de wifi

salut j'ai un probleme de wifi :le mien ne marche pas pour mon HP mini windows 7 hp-6507a8598870

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sisr

Ssid

Bonjour, bonjour ou se trouve le ssid merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
regcal

Conexion wifi impossible

bonjour impossible de me conecter a orange publis ni avec cle de reseau pouvez vous m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422

Connexion wifi

Bonjour, J'ai une tablette Sony S toute neuve, pour le téléchargement de photos, vidéo et musique je n'ai pas de problème. Mais lorsque je veux me c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kaumune

Clé wifi

Bonjour, J'ai deux clé wifi trendnet une sur mon pc portable qui fonctionne très bien car je vous écris, la deuxième sur mon pc bureau elle se con...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
exla

Internet

Bonjour, J ARRIVE A ME CO A MA WIFI MAIS QUAND JE VAIS SURE INTERNET YH DIS ECHEC DE CONNEXION JE SAIS PAS QUOI FAIRE aider moi s v p merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
giorjio

Pb wifi

Bonjour, Voilà ma problématique - je ne suis pas degroupé, pas adsl, juste une connection internet, et je n'ai pas de wifi - j'ai donc uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
vohangy

Wifi freebox connecter deux ordinateurs en meme tps

 Résolu

Bonjour, J'ai internet par câble, avec Free . J'aimerai me mettre en wifi, j'ai trouvé comment faire : https://www.free.fr/assistance/383-votre-fr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
- Pomme -

Probleme wifi

Bonjour, mon , père veut se connecter à mon ordi avec son pc portable , c' est impossible, on ne lui demande même pas la clef WEP, quoiq faire......

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaumune

Partage de réseau de pc win7 et ipad

Bonjour, je vie en camping car autour du monde avec ma petite famille et l'informatique est notre seul moyen de com... d'où l'importance ! nous av...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jolyjump3r

Connexion wifi

Bonjour, j'ai un pb avec ma connexion wifi je n'arrive pas a me connecter à internet malgré ilya la vitesse et le réseau est detecté mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
exla

Problème wifi

Bonjour, À chaque fois que j'allume mon ordinateur je ne suis pas connecter à internet ,il faut que je relance ma freebox et après cela tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tebsoussou

Connexion wifi extense wanadoo windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède une box INVENTEL offre Extense de Wanadoo (ancetre de la Live Box d'orange) Je viens de changer de pC et suis sur Windows 8...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaumune

Problème de wi-fi sur dell vostro 1015

Bonjour, j'ai problème avec ma carte wi-fi je n'arrive pas à l'installer sur mon dell vostro 1015 sous window 7? est-ce que quelqu'un pourrait-il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tchao57
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 23 269