Les discussions

takayaka1 WiFi

Connection wifi entre deux batiments

Bonjour, je resume ma situation : je voulais relier mon atelier a mon domicile en wifi separe par un jardinet. La societe informatique m'a vendue et...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
takayaka1
Nicolaaaaaas WiFi

Booster ma connexion wi-fi ?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment (si s'est possible) de booster ma connexion Wi-Fi, de la rendre plus rapide ? Merci ! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Obli
yahir26 WiFi

Probleme de connexion

Bonjour, j'essaie depuis qq jours de me connecter a la connnexion wifi chez moi mais vain! Je peut entrer le code sur mon iphone mais ca continuer de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala
bebitaaw WiFi

Probleme avec la conexion reseau sans fil defectueux

Bonjour , j'ai un probleme avec la conexion reseaux sans fil ! Le probleme de mon wifi C'est que depuis un bout de temps j'essaye de me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp
Froisss WiFi

Pas de connexion au démarrage

Bonjour, Lorsque j'ouvre la session XP, la connexion internet ne se fait pas automatiquement. Elle se fait après une Réparation ou un Rédemarrage...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Froisss
xavier WiFi

Recuperer mot de passe

Bonjour, comment récupérer mot de passe de cle de securité reseau

Utilisateur anonyme
xavier WiFi

Clef

J ai perdu mon mot de passe pour la clef de ce modem. existe t il un moyen de la récupérer

Utilisateur anonyme
KatsCat<3 WiFi

Problème internet :(((((

Bonjour tout le monde.. J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 7220. Alors en fait je voulais mettre Internet sur mon ordinateur al...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
KatsCat<3
Kishin WiFi

Impossibilité de se connecter

Bonjour, Il y a maintenant 3 jours que je ne peux plus me connecter a aucun réseau par wifi, cela marchait parfaitement avant, que ce soit sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zeffirain
niagara WiFi

Problème reseaux wifi

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma connexion sans fil sur mon pc asus EEEPC. Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter en wifi a...

okwamp
Morgane WiFi

Problème connexion réseau sans fil

Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide n'y connaissant rien en informatique. J'étais en train d'effectuer des mises à jour avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Morgane
Frogg-Me WiFi

Activer wifi freebox

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle Box; FreeBox ( avec le boitier FreeBox HD pour la télé ). Avant j'étais chez Alice et depuis ce ma...

Frogg-Me
aneantisseur WiFi

Déconnexion intempestive... en ayant internet

Bonjour, j'ai des problèmes de déconnexion intempestive (de toutes les applications qui nécessitent internet), cependant, le signal wifi est toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
adcoues
Ryuk-Yagami WiFi

Windows ne détecte plus aucun réseau !!!

Bonjour, Depuis le Week-End dernier, j'ai un problème avec le WiFi. En effet,je suis connecté à mon réseau mais je n'envoie AUCUN paquet et je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ryuk-Yagami
nae777 WiFi

Freewifi marche pas sur mon galaxy note 2

Bonjour, Voilà, j'ai un galaxy note 2 et je suis chez free. Lorsque je vais sur le réseau FreeWifi (pas de mot de pass rien ,une borne pour ceux q...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jack.Ar WiFi

Problème connection hotspot freewifi (ssid)

Bonjour, Je sollicite vos conseils , pour un problème que j'ai rencontré en tentant de me connecter sur un hotspot FreeWifi et dont la solution est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jimm tenno
l'argentier WiFi

Bluetooth de pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment le bluetooth du pc portable fonctionne Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
l'argentier
itzamna WiFi

Situation très bizzare

Bonjour, Voilà je me tourne vers vous, car j'ai une situation que je n'arrive pas a réssoudre. Je vous explique l'histoire en gros pour que vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jeannets
mama105 WiFi

Déconnexion carte wifi atheros sous vista

Bonjour, J'ai une carte wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, utilisée sous windows vista depuis 2008 avec un pc MSI. Après plusieurs a...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lio
bastien14789 WiFi

Connexion automatique non voulue

Bonjour, j'ai un petit problème qui parfois me gène. En faites, tous les réseaux domestiques disponibles dans ma rue ont la case connexion automatique...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bastien14789
Léa911 WiFi

Déconnexion wifi incessante

Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Trotland
Hai-ji WiFi

Problème wifi !

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai déménagé, mon ordinateur portable ne fait que de se déconnecter, plus de wifi ! Pourtant l'ordinateur fix...

Utilisateur anonyme
ro_Omain WiFi

Problème de connection wifi public

Bonjour à tous! Je viens d'emménager un nouvel appartement, en plein centre ville. Mon propriétaire m'a donné son id et mdp freewifi pour pouvoir a...

MaxDuk
tattoo-girl WiFi

Sfr wifi public

Bonjour/Bonsoir J'aurais une question que je me pose depuis longtemps mais tous le monde me donnes des réponses differentes, j'éspère que vous saur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Miura564
Cleemoush WiFi

Comment connaitre sont code wifi?

Bonjour, J'ai une livebox ancienne,et je ne connais pas le code wifi pour utlisée mon Ipad comment le connaitre ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GAG46
gabinoscope WiFi

Adresse auto assignée

Bonjour, Que veut dire que la WIFI possède l'adresse IP auto-assignée qui n'est pas en mesure d'accéder à internet? C'est galère......

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke
fanny jollivet WiFi

Bbox non détectée wifi/ethernet

Edit : je n'arrive pas à déplacer ce sujet dans la section Bbox, je suis désolée... Bonjour à tous, Tout d'abord je sais qu'il existe de nombreu...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
madmyke
pawafra WiFi

Repeteur wifi

Bonjour, je suis en possession d'un repeteur wifi TEW-736RE . J'aimerais savoir comment l'installer pour amplifier ma connexion wifi . Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
JimmyKonnors
Calou WiFi

Vaio windows 8 wlan ne fonctionne plus au secours !

Bonjour, Tout allait bien et après un démarrage message Le service sans fil windows n est pas en cours d'exécution sur cet ordi Je puis je fa...

tribun
karnivors WiFi

Wifi dartybox v1

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver une carte wifi pour une dartybox v1 ?? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
antipolis a
gabinoscope WiFi

Connexion wifi avec box

Je viens d'acheter un macbook pro( (mac OS X 18.8.2) et je n'arrive pas à me connecter à la WIFI via ma livebox (à priori je ne suis pas le seul!) M...

madmyke
Luthetu WiFi

Wifi asus eeepc impossible de se connecter

Bonjour, J'ai cherché la solution à plusieurs endroits en vain. Depuis un an j'ai un eeepc Asus. Avant j'avais un HP, et je n'avais aucun souc...

antipolis a
Véro WiFi

Wifi avec pc et clé wifi

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... J'ai un pc que je connecte à Internet en wifi avec une clé wifi HERCULES mais le problème est qu'il faut dés...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Véro
plopitude WiFi

Clef wifi usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Problème de connexion avec ma clef usb wifi Hercules sur mon PC. J'ai souhaité branc...

plopitude
Angie33666 WiFi

Clé wifi hercule hwnum-300 problème "bizarre"

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi Hercule HWNUm-300, j'installe tout sans problème, je connecte ma clé au wifi de ma Freebox. Jusque là ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
plopitude
Abdelkader WiFi

Problemme de wifi sur mon vaio sony

Bonjour, J'ai eu un problemme sur mon ordi Vaio Sony Je l'ai réinitialiser Puis J'ai voulut l'utiliser Et Comme d'habitude il me demende ma clef WEP (...

Mekthoub
radis25 WiFi

Connexion wifi public impossible

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me suis pas trompée de section. Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un pc portable asus ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
marcialle30
youmi94 WiFi

Wi-fi fon spot

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des hotspot belgacom et j'aimerais quelques réponses pour me rassurer. Donc j'ai bien créer un compte e-servi...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Miura564
marcc WiFi

Ipod touch ne reconnait pas mon wi-fi

Bonjour, J'ai un ipod touch depuis un certain temps et il fonctionne à merveille. J'ai toutefois un probleme.... je peux me connecte sur un réseau...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lol0911
fouadfekhar WiFi

Mettre le wifi en marche

SALUT JE POSSÈDE UN PC DELL LATITUDE E5500 ET JE NE PARVIENS PAS A METTRE LE WIFI EN MARCHE J'AIMERAIS BIEN EN SAVOIR PLUS SUR MON PC EN PRÉCISANT QUE...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
karirovax
merevinh WiFi

Montée de ping

Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion et je ne sais pas pourquoi, cela fait maintenant plus de deux semaines que dès que je rentre chez moi et...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk
Kiame WiFi

Wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, voila deux potes sont venus chez moi ya quelque jours et avez prit leur ordinateur et se son connecte...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
astuces72
freed vincet WiFi

Acce wi-fi

mon windows ne permet pas de me connecte à l'internet par la voix de wi-fi

larousseXD
MEDIO47 WiFi

2eme telephone gigaset en vue d achat

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le téléphone répondeur GIGASET E500A peut être compatible avec un 2ème téléphone GIGASET A510 D'avance merci ...

antipolis a
mano WiFi

Pour changer le code wifi

Bonjour, voilà je voudrai changer le code de mon wifi comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mano
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 23 495