Les discussions

Wifi totalement instable

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma Livebox 2 SAGEM au rez de chaussée pour internet, télé par satellite et téléphone. J'ai également installé un CISCO RE100...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Problème wifi windows ne veut pas se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7). J'entre la clé de sécurité puis sa c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Réveil

je veux être réveillée à 4h SVP

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partager un dde en wifi

Bonjour, je n'ai internet chez moi que à l'aide d'un hotspot vraiment pas très rapide mais je souhaiterais mettre en place un réseau local en wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
graffx

Ipad

Bonjour, comment faire pour connecter d'un ipad a l'imprimante quelqu'un saurait faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

puces2nimes

Contrôleur de réseau ne fonctionne pas... :'(

Résolu

Bonjour, voila: avant sur mon ordinateur, j'avais Linux/Ubuntu et un ingénieur en informatique l'a enlevé et a installé Windows 7. Sauf que je ne peu...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Dany :)

Points d'accès

Bonjour, j'ai un modem routeur wifi dans ma chambre le signal est un peut faible, j'ai un autre modem wifi, alors je veux les connnecté entre eux av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaumune

Imprimante wifi

Bonjour J'ai une imprimante WIFI, j'ai essayé de la raccorder en wifi. Comme je 'ai pas encore compris comment ça marche quelqu'un pourrait-il et de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
puces2nimes

Wifi

Bonjour, Je souhaite avoir Internet s/fil (hi-fi) pour faire fonctionner mon Imprimante SVP. Merci. iZe. Configuration: iPhone / Safari 1.0

puces2nimes

Peut on connecter son ordi portable à un smartphone ?

Résolu

Peut on connecter son ordinateur portable à un smartphone qui servirait alors de borne wifi pour accéder à internet ? si oui comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
liaoning

Internet bloqué à cause du filtrage mac

Bonjour, En fait, en voulant connecter ma console wii à internet, j'ai suivi un tutoriel sur youtube qui sans tirer de long en large m'a fait mett...

kaumune

Carte réseau local sans fil 802.11 broadcom version 4.170.77.3

Bonjour, Je vois sur mon PC qui fonctionne mal que j'ai dans mes outils un drôle de truc, à savoir carte réseau local sans fil 802.11 broadcom v...

vegan3

Problem avec la passerelle internet

Bonjour quand je voir qui connecté avec mon wifi je trouve mon pc et passerelle internet j'ai prendre l'adresse mac pour le bloque mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Sur mon ordinateur y'a plus le resau

Bonjour, Ma carte reseau est désactive comment faire pour l'active

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Icone wifi s'affiche mal sur la barre de tache

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC (dell vostro 3500, win7 32bits) voilà, depuis aujourd'hui l'icone de mon wifi ne s'affiche pas correctement...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lampard8

Impossible de se connecté à internet avec connexion wifi ok

J'ai réinstallé windows XP sur un PC portable j'ai voulu réinstaller internet par wifi avec ma livebox. J'ai installé la clé WEP la connexion est exce...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
exla

Comment connecter mon 2eme ordinateur de bureau via mon wifi?

Voilà, je n'ai pas de câble pouvant connecter mon ²nd ordinateur via ma live-box. J'aimerai savoir si il est possible de le connecter par wifi ( ce q...

hermite84

Amplificateur de wifi, réseau limité

Bjr, alors voilà ma belle-mère à acheté un amplificateur de wifi, parce que ma chambre est en dehors de la maison donc on ne capte pas. Après avoir mi...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Mathilde

Retirer blocage wifi

Bonjour, J'ai mis à ma fille un blocage Wifi sous Windows 8 et j'aimerai actuellement l'enlever Merci

CandySixx

Connexion

bonjour a tous , je dois m'absenter quelques jours et là où je vais la voisine ne veut pas me donner son code wifi pour jouer sur mon ordi portable j...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
usty34

Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

Résolu

slt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...

278 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
r.blondel850

Problème wifi asus x201e notebook

bonjour, Voilà depuis un petit moment je "pète un cable" sur mon pc, parce que je n'est plus de wifi, ma carte résau wifi n'apparaît plus, de plus le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme de connexion

Résolu

Salut. Je viens de changer de livebox orange cause orage. Je n'arrive plus a avoir le wifi sur mon pc portable. Par contre avec le cable ethernet pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaumune

Mon pc ne détecte plus le réseau wifi

Bonjour, Depus 2 jours je ne peu plus me connecter au wifi. Le voyant reste rouge, j'ai essayé les mises à jour, enlever la batterie, ça marche quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
LePetitChercheur

Accès administrateur sur routeur sagem 2604

Bonjour à tous, je vous demande si vous avez une idée comment modifier le mot de passe d'un modem(sagem 2604), j'ai appliqué la méthode dans la quel...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaumune

Je n'arrive pas a me connecter avec sfr wifi fon.

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2 jours avec SFR wifi fon. Sur mon telephone, je me connecte en wifi grace aux reseau SFR wifi fon mais quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maxou

Wifi

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si mon voisin se connecte sur ma wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
juclem73

Icone wifi s'affiche mal sur la barre de tache

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC (dell vostro 3500, win7 32bits) voilà, depuis aujourd'hui l'icone de mon wifi ne s'affiche pas correctement...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lampard8

Problem de connection wifi

Bonjour, j"ai un wifi maroc telecom ne donné pas l'accès a mon portable

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
robert

Changer le mot de passe boitier cpl !

Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème que j'aimerai résoudre, je vous explique rapidement mon problème. J'ai des 3 appartements touristiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Demonslayerz

Cpl wifi netgear

on me demande des mots de passe quand je branche la prise si je mets le long mot de passe de chez Numericable ça refuse car il ya trop de chiffres ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Mekthoub

Débit super lent en wifi sur un pc portable neuf

Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau pc ce matin un Asus X55VD-SX253H / Pentium dual core 2020M / 6 go de mémoire vive et avec Windows 8 en prime. Il s'avèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaumune

Tablette et imprimante

bonjour,comment imprimer de ma tablette galaxy tab2 avec imprimante canon pixma MG3550 qui est en wifi avec mon pc. Merci de répondre avec des mots s...

hebus888

Instalation pc

Résolu

excusez-moi je viens de vous demander la marche à suivre pour installer mon portable sur wifi mais j'ai oublié de vous dire que c'est un pc windows 8 ...

hebus888

Connecté en wi fi ou par câble mais accès internet impossible

Bonjour, voilà j'ai un problème d'accès à Internet sur un pc que j'ai récupéré du travail. Le pc fonctionne sous Windows XP Pro 2002 SP3. Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kourtbikm

Wifi sur hp touchsmart 4-1280ef

Résolu

Bonjour a tous! Je vient d'acheter un nouvel ordinateur (un Hp envy touchsmart 4-1280ef) et je n'arrive pas a connecter la wifi. Lors du premier dém...

Irpie

Réseau wifi

Bonjour, j'ai un ordi portable et jusqu'à maintenant je me connecte sur internet via un cable ethernet, et j'aimerais me connecter via wifi mais je sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Ronaldo30221

Freebox v6 wifi invisible

Bonsoir, Je viens de faire la MAJ de la Freebox V6 aujourd'hui et depuis, la wifi est invisible sur tous mes ordis! Que faut-il faire? D'autres pers...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Marionet

Probleme connexion wifi

Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation sur mon portable (pour que je puisse me connecter en wifi avec ce dernier, j'ai "deconfiguré...

larmine

Problème connection

Bonjour, j'ai un probleme quand je vais chez mon fils je n'ai pas internet je voudrais savoir comment faire .Merci il a internet. Configurati...

Samsung-13

Modem hg250

bnj je cherche cmt activer wi-fi dans mon modem HG520 ECHOLIFE MERCIIIII

hebus888

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur internet pourtant mon wifi est actif et je reçois les données. je vous demande de bien vouloir m'aider à resou...

hebus888

Problème pour google play avec ma tablette logicom.

Bonjour, J'ai fait un denier achat qui est une tablette Logicom. La marque 'Logicom' n'est pas presente dans la liste des marques de tablettes com...

hebus888

Renommer router wifi

Prière de me renseigner comment renommer et modifier le mot de passe du routeur wifi Technicolor TD5130

hebus888

Plus de connexion wifi sur pc

Bonjour à tous, Mon témoin de wifi est éteint : - impossible de le le rallumer en faisant "Fn" "F3" - ma box est ok (j'ai une tablette connecté des...

hebus888

Gros problème wifi lynksys wrtg54g

Bonjours, je possède un routeur wifi lynksys depuis plusieurs années qui a très bien fonctionné jusqu'au jour ou tout a basculé. le routeur s'allume l...

charlzz

Plus de connexion wifi sur pc !! help

Bonjour à tous, Mon témoin de wifi est éteint : - impossible de le le rallumer en faisant "Fn" "F3" - ma box est ok (j'ai une tablette connecté d...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vicam

Réseau wifi orange

Bonjour, je suis sur orange et je voudrai savoir comment me connecter à un réseau wifi public d'orange d'avance merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
carlo

Recherche de réseaux impossible windows xp

Bonjour a tous, Après avoir résolus un problème de MAJ de Windows XP grâce à la communauté CCM ( encore un grand merci d'ailleurs =D ) Maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
thomas062

Connexion wifi instable

Salut tout le monde, Alors voilà, depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma connexion wifi. J'arrive très bien à me connecter à ma livebox, mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Nonolewawa
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 23 450