Wi-fi Fon spot
Résolu
youmi94
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des hotspot belgacom et j'aimerais quelques réponses pour me rassurer. Donc j'ai bien créer un compte e-service j'étais sur le point de créer un compte fon quand je me suis demandée si en acceptant j'allais faire de mon 'wifi/modem' un point hotspot aussi? je ne sais pas comment expliquer.. En gros est ce qu'en acceptant, mon wi-fi pourra etre utilisé par d'autres utilisateurs fon? parce que si c'est le cas et qu'ils s'amusent à faire chiffrer ma facture ca ne m'intéresse pas trop.. expliquez moi s'il vous plait et si vous ne comprenez pas bien le sens de ma question demandez moi d'etre plus clair je ferai mon possible ! merci beaucoups
A voir également:
- Wi-fi Fon spot
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
6 réponses
Je connais pas les forfait wifi mais tu payes au telechargement ?
youmi94
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
2
heu non je ne pense pas pourquoi? je ne vois pas le lien avec ma question^^
Salut,
En acceptant de servir de point d'accès Wifi, ça ne te feras pas augmenter ta facture.
Tu permet à ton FAI d'utiliser une partie de la bande passante pour les utilisateurs nomades, le téléchargement est bloqué sur les spots wifi, la vitesse est bien inférieur à une connexion classique et tu n'est pas du tout sur le meme sous réseau.
Sur ta box tu es par défaut en 192.168.1.xxx alors qu'un spot Wifi sera sur 192.168.2.xxx sans possibilité de pouvoir utiliser une autre adresse IP
En acceptant de servir de point d'accès Wifi, ça ne te feras pas augmenter ta facture.
Tu permet à ton FAI d'utiliser une partie de la bande passante pour les utilisateurs nomades, le téléchargement est bloqué sur les spots wifi, la vitesse est bien inférieur à une connexion classique et tu n'est pas du tout sur le meme sous réseau.
Sur ta box tu es par défaut en 192.168.1.xxx alors qu'un spot Wifi sera sur 192.168.2.xxx sans possibilité de pouvoir utiliser une autre adresse IP
Oui tu partagera ton a ces wifi pas a la meme vitesse les forfaits wifi en belgique ne sont pas illimite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton forfait wifi est limite ? Oui avec fon tu partagera ton acces wifi