Déconnexion intempestive... En ayant internet

aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adcoues Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des problèmes de déconnexion intempestive (de toutes les applications qui nécessitent internet), cependant, le signal wifi est toujours comme si j'y étais connecté.

Comment régler ce problème ?

Merci.

A voir également:

7 réponses

adcoues Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir aneantisseur,

Peut-être qu'un 'netsh winsock reset" peut faire l'affaire..

Pour cela :

Lances une fenêtre de commande MS-Dos en admin. Une fois fait, écris : netsh winsock reset

Si la commande s'est déroulé correctement, un message devrait apparaître :

"Le catalogue Winsock a été réinitialisé correctement.
Vous devez redémarrer l'ordinateur afin de finaliser la réinitialisation."

Tu redémarres et tu nous tiens au courant si le problème persiste.

Cdlt.
0
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je te tiendrais au courant, merci pour l'astuce ;)
0
adcoues Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

De rien :)
0
aneantisseur Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Le problème n'est pas réglé avec cette commande :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait peut etre voir si cela ne vient droit simplement pas de ta cle wifi ou si il n'y a pas un virus sur ton Pc.
Essayes de faire une analyse et/ou voir avec une autre cle wifi
0

C'est un PC portable, et non, il n'y a pas de virus.
0

Dans ce cas la essayes avec un dongle wifi que tu pourrais te faire preter par exemple
0