Les discussions
Connexion non sécurisée pour ma tablette ...
RésoluBonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus ZenPad Z300M. C'est ma toute première expérience en terme de tablette. Mon problème est la con...
[w10] connexion wifi qui se coupe sans cesse
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème qui revient sans cesse, je perd ma connexion Wifi. Je m'explique, lorsque je télécharge des fi...
Probleme carte réseau, je n'ai plus internet
Bonjour tout le monde Voici ce que me donne mon ordinateur quand j'essaie de résoudre mes problèmes d'internet Problème avec là carte réseau sans fi...
Problème avec ma connexion wi-fi
RésoluBONJOUR J'ai Windows 10. la WiFi tombe toute les 10 min et pour qu'elle fonctionne à nouveau je dois la redémarrer ou la mettre en veille. Mais chaqu...
Perte de la connexion wifi
Bonjour, Depuis 2 jours je perds sans cesse ma connexion internet sur notre ordi fixe. Soit elle se remet toute seule soit je suis obligé de de fa...
Mon wifi ne marche pas
Bonjour, j'ai un sony xperia e3 et le wifi ne marche pas y'a carrément plus de signes wifi pourtant ça n'a rien a voir avec ma freebox c'est le portab...
Connexion wifi impossible loin de la box
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléphone iPhone 5 qui ne se connecte à la wifi qu'a 1 ou 2 mètres de la box (Free). Chez les autres, le...
Problème wi-fi
Bonjour, J ai un asus avec windows 10 j allume mon ordinateur je me connecte a internet puis 15 mn après il pert la connection wifi. Mon ordinateur ...
Problème wifi windows 10
Bonjour, j'ai rencontré récemment un problème. J'ai mis à jour mon pc à Windows 10 (acquisition d'un SSD je passe les détails) , depuis, ma clé wifi n...
Le paramètre wifi a disparu de mon ordinateur !!
Bonjour, après une connexion Internet à partir de mon téléphone sur mon ordinateur, le paramètre Wifi a disparu. Ça fait 3 mois que ça dure aidez moi ...
Je veux internet
Bonjour, j ai un archos et depuis que j ai eteint mon hotspot wifi il n'y a plus internet sur monj telephone comment faire ?
Gros problèmes de wifi irréguliers
RésoluBien le bonjour à tous et bonnes fêtes ! Ma sœur est en possession d'un PC Asus R455L et son ordi possède de gros problèmes de réseau lorsqu'elle est...
Connexion réseau sans fil
Salut, Voilà mon problemeest vraiment bizarre. Je viens de réparer mon ordinateur et quand je veux me connecter à Internet il n'y aucune connexion mê...
Lags et bugs sur notre connexion, un conseil ?
Bonsoir ! J'ouvre cette petite discussion car cela fait déjà un moment que je lag, mais tout le temps, c'est vachement c*****, je suis chez Free et ...
Problèmes de connections wifi
Bonjour à tous :) Je poste un message ici parce que j'en ai un peu marre. ^^ Il arrive (et assez souvent) que mon ordinateur se déconnecte tout seu...
Je dois a chaque remttre la wifi sur mon pc
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable a chaque fois que j'allume mon pc je suis toujours obliger de remettre la wifi
Mon tel portable ne pas se connecter à mon réseau wifi
RésoluBonjour, mon tel samsung 5230 détecte mon WIFI mais qd je veux me connecter un message apparaît sur l'écran "se déconnecter" .. aidez moi SVP . ...
Comment et où trouver le ssid
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung SM-T560 on me demande le SSID je ne sais pas où trouver cela. Pouvez-vous m'aider. Merci...
Hostednetwork ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai récemment crée un point d’accès wifi sur mon pc portable Windows 10 afin de connecter mon imprimante et mon smartphone . mon pc et co...
Probleme de wifi
bonjour, j'ai un probleme depuis déja plusieurs mois mon wifi se déconnecte tout seul parfois toute les 10 ou 15 min et parfois toute les minutes se q...
Probleme connexion wifi avec cle wifi
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC fixe pour Noel avec une cle WiFi D-Link DWA-160 afin de me connecter à ma Freebox. Depuis pas moyen de se connecte...
Comment uutiliser un tl-wr1043nd en recepteur wifi
Bonjour, j'ai un ancien ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium, je voudrais utiliser un router wifi de TP LINK, le TL-WR1043ND en récep...
Taille des caracteres
Bonjour, comment régler la taille des caracteres à l'impression ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Utiliser mon téléphone htc comme modem
Bonjour, J'ai un tel HTC ONE M9, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem J'ai un ordinateur WINDOWS 10 et je voudrais le connecte...
Deconnexion de mon ordi
Bonjour,j'ai depuis un mois des problemes de deconnexion Wifi sur mon ordi Hp.Je pense que le probleme vient de mon ordi puisque sur mes autres appare...
Problème d'imprimante avec pare feu
Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'ai installé la safe zone d' avast sécurity. Je ne peux plus ni numériser ni imprimer. le r...
Probleme boîte cpl
Bonsoir Voilà j'ai acheté un boîtier cpl normal mais j'ai un problème Quand je branche le 2 ème boîtier au 2 ème étage et le 1 er au rez-de-chauss...
Connexion free wifi impossible sur ipod touch
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester). ...
Comment utiliser les tablettes sterio max ?
Bonjour, j'ai acheté deux tablettes sterio max et j'arrive à les connecter au wifi mais pas à télécharger des jeux ou naviguer . Que faire ? Configur...
Baisse de débit quand j'allume mon pc.
bonjour, je possède un asus portable de 2012. Depuis environ 1 moi j'ai des soucis à cause de ma carte graphique.. Je réinitialise donc celui-ci afi...
Je veux bloqué ma wifi
Bonjour, je suis avec sfr 9box et je veux bloqué ma Wifi DE FAÇON DISCRÈTE -soit en la coupant complètement (pas avec le bouton de la box car ça do...
Impossible de me connecter au wifi
Bonjour, Je viens d"acheter un nouveau ordi portable, un MSI ge62vr grf, et j'ai un petit soucis. Chez moi, j'arrive à me connecter au wifi, j'ai m...
Migrer sur accès 4g
RésoluBonjour, alors voila ma question j'ai l'intention de supprimer mon acces internet (il y en a 2 dans la maison, le mien et celui de ma mère) pour m...
Canon mg3650 - freebox revolution -windows 10
Bonjour, comment installer une imprimate canon MG3650 pour une utilisation en WIFI avec une freebox?
Comment allumé un wifi
svp j'aimerais savoir la manière dont on allume le wifi d'un PC marque lenovo car je en retrouve pas le wifi de mon prochain
Perte de wifi lenovo
bonjour j'ai perdu le wifi dans les paramètre réseau et internet du coup je peut plus me connecté merci par avance
Problème de connecion
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon pc fixe, ce dernier ne me propose plus les connexions wifi aux alentours et ne me propose plus qu'une ...
Ip invalide fait disparaître mon wi-fi
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu les soucis de connexion pour IP invalide sur mon ordinateur portable Acer Aspire E 15. J'ai suivis des conse...
Pc connecté en wifi, pas d'internet, securisé
RésoluBonjour, je suis sur un pc Windows 10 et il m'arrive un truc de fou, du jamais vu. Je me connecte en wifi sur ma box, sur le sigle du wifi, pas de c...
Mon pc ne capte pas la wifi
Bonjour a tous , Mon problème est le suivant : J'ai changé le disque dur d'un dell ( Je ne connait pas la ref' désolé ) , pour un mettre un plus gra...
Changement du mot de passe
Bonjour, Hier jai reçu nvle Box suite à une panne. On m a donne un mot de passe de connection immense 26 caractères comment le changer ? Merci Conf...
Mon wifi me marque non sécurisé
Bonjour, j'ai mis mon ordi en route et il me marque pas de connexion internet. pourtant mon wifi fonctionne mais sur mon fixe il me marque non sécur...
Wifi très limité ?
Bonjour à tous et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème. Bien, je vais tenter de vous présenter mon problème de la manière l...
Mon imprimante hp deskjet 3630
je n'arrive pas a me connecter a l imprimante avec mon smartphone Samsung galaxie S6 - je clique wifi, il s affiche DIRECT-CB-HP Deskjet 3630 series ...
Impossible d'afficher les réseaux sans fil
RésoluBonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordi portable depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à internet. Le probléme trouvé est con...
Sos wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Voila, j'ai un toshiba satellite et je n'arrive pas à me connecter en wifi, il est écrit wifi n'as pas de configuration IP valide, quelqu'u...
Problème de connexion internet avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP , je ne peux me connecter à aucun réseau qui m'est proposé alors que mon téléphone peut, par exemple chez...
Restreindre l'accès à un répéteur wifi
Bonjour à tous! Quelqu'un saurai-il s'il existe des répéteurs wifi protégés par code? Je m'explique: je voudrais étendre le wifi de la maison vers l...
Répétiteur wifi pertube réception tnt via antenne interieur
Bonjour, J'habite dernière chez mes parents dans une petite maison où il n'y a pas de prise téléphonique ni d'antenne d'extérieur. Je précise que mes...