Les discussions

Problème de connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma connexion wifi : impossible de se connecter à la box Si vous avez des idées elles sont les bienvenus Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Salut114

Perturbation wifi, un brouilleur dans l'appartement ?

Bien le bonjour à tous, Je viens quêter votre aide pour un soucis dont je souffre éperdument depuis maintenant 2 semaines... A préciser que je suis...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

Wifi 150 m

Bonjour, Je suis agriculteur, récemment j'ai fait construire un nouveau bâtiment à 150 m de mon habitation. Ce nouveau bâtiment est équipé d'un syst...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
technikk

Mon pc fait buger ma connexion internet et les autres appareils

bonjour , en clair mon ordinateurportable depuis ce matin fait ramer tout les appareils utilisant internet , par exemple j'ai ma ps3 que je met sur yo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ScreamTv

Pilotes carte reseau

Bonjour j'ai formater le pc portable de ma sœur et je n'ai pas de pilote carte reseau donc je ne peux pas aller sur internet pouvez vous m'aidez a avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RMrenex

Problème connection wi-fi

Bonjour, mon ordinateur (ThermalTake Matrix) ne veut plus se connecter au wifi (il s'y connecte via une carte wifi D-LINK Xtreme N) Il a switch en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Chris 94

Ma wifi ne marche pas bien sur mon iphone 6

Salut tout le monde, alors je rencontre un vrai problème, ma wifi ne marche pas bien SUR mon iPhone 6. LA wifi marche QUE quand je suis EN face DE LA ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
sefia101

Le service sans fil de windows n'est pas en cours d'execution

 Résolu

Bonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jack

Mon wifi ne s affiche plus

Bonjour, j ai un problème avec mon wifi ,voila je vous expose on probleme : j ai un pc portable asus x75v avec windons 8.1 et mon probleme es qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tanteelise

Problème vitesse internet

bonsoir à tous, voila je viens d acheter un pc portable asus R553LN-XO106H , j'ai fait toutes les mises a jours requises mais j'ai un soucis au ni...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Fabio13005

Déconnexion du wifi

Bonjour, Voilà mon petit problème : Depuis peu, lorsque je suspend mon activité sur mon IMac et que je le rallume après, le wifi est déconnecté. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lysiane

Plus de wifi sur mon pc lenovo

Bonjour, j'ai un problème avec mon Lenovo G50-70. Tout d'abord, il voulait plus s'allumer j'ai dû faire la technique d'enlever la batterie et appuye...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Kabou2

Creer une cle usb wifi

Bonjour , J ' AIMERAiS SAVOIR COMMENT CREER UNE CLES car voila j ai un gros probleme de wifi et puisque j ai une cle usb j aimerais savoir comment la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi freebox et windows 10

Bonjour, depuis que je suis passé à la mise à jour windows 10 sur mon Asus X550C, j'ai des problèmes de wifi très régulièrement (presque toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Jbrd

Problème internet

Bonjour, Mon ordinateur portable connaît quelques soucis avec internet. Quelque soit le réseau wifi mon ordinateur perd la connexion de façon interm...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jumulka

Ralentissement du wifi suite à une mise en veille ?

Bonjour à tous. j'aurais besoin de vous concernant mon petit problème, J'ai souvent demander de l'aide via ce forum et j'ai jamais été déçu, les...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
solidesneak

Pas de connexion - windows xp

Bonjour/bonsoir, je suis sous linux depuis 3 mois et j'ai voulu réinstaller windows grâce au cd d'installation, lorsque l'installation s'est terminé j...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dizome

Probleme de conflict entre mon pc la wifi repeater bridge vonets

Bonjour, probleme de conflict entre mon pc et la wifi repeater bridge vonets , quon je suis connecter sur l'internet vonets ne marche pas sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kamalhwk

Hp pavilion 14-al009nf mon wifi n'expoite pas ma bande passante

Bonjour, Je viens d"acheter un HP Pavilion 14-al009nf avec une carte wifi broadcom 802.11. Il se connecter à mon réseau est lorsque je fais un test...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Adanedhel07

Ne detecte pas ma livebox

Bonjour, je vien d'acheter un ordi polaroid et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox .pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lolo

Probleme de td5130

Bonjour, svp aider moi mon routeur td5130 ne marche que si je le branche avec mon pc portable je peux pas me connecter sur mon telephone et qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Emeteur recepteur wifi pour pc

Bonjour je part a Dakar en janvier ,dans la location ou je vais je peu recevoir internet a partir d'orange mais seulement en reliant mon pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
laglot

Trouver le ssid du réseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, comment connaitre le SSID d'un réseaux WIFI. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
brupala

Reception wifi

Bonjour, J'ai des problèmes de réception sur ma télé et voudrais changer de canal mais je ne sais comment m'y prendre pour trouver l'emplacement. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe connexion

Bonjour, il me deande un nom d'usage et un mot de passe pour la connexion et je ne sais pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
brupala

Wifi qui ne fonctionne pas sur tf1

Bonjour, mon probleme est simple il n'y a que tf1 qui ne fonctionne pas merci pou votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
epsilon59

Windows 10 problème upload wifi, norme 802.11n - 802.11 ac

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec windows 10. J'ai un problème avec le wifi, la vitesse en download et correct mais pas en upload. Je ne peux même ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
m3lo

Mon pc a un problème...

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une réponse a mon problème , mon pc depuis quelque mois ( 2-3 ) ne capte plus le wifi UNIQUEMENT sur le...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Diabolixe123

Pas de connexion wifi

Bonjour, mon pc HP G1 250 ne se connecte plus au wifi lorsque j'essaie de le connecter il me donne windows n'a pas pu se connecter au reseau pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Comment sécuriser sa connexion wifi ?

 Résolu

bonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Binho890

Wifi qui se déco tout le temps

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car mon problème personne ne peut le résoudre. A Orange ils disent que ça vient pas de la box. Depuis une bonne semaine j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
flopy94

Comment configurer ma tablette ?

Bonjour, pourquoi je n arrive pas configurer ma tablette sous free Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
brupala

Problème de connexion via certains réseaux wifi

Bonjour à tous, J'utilise actuellement mon ordinateur portable acheté aux US et rencontre quelques petits problèmes avec les connexion wifi sur cer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
acohen612

Voir sur la tv un you tube qui passe sur le pc par wifi

si je regarde une video you tube sur mon pc, comment la voir sur ma tv samsung UHD tv

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
bazfile

Répéteur wifi.

Bonjour, J'aimerais en savoir un peux plus sur les répéteurs wifi. J'aimerais plus particulièrement savoir comment choisir le bon répéteur. Car ay...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
veergt

802.11n vs 802.11 b/g/n

bonsoir à tous voilà je souhaiterais en savoir un peu plus sur mon matérielle wifi ,j'ai sur mon ordi portable une carte réseau realtek rtl8723be 802....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
poumsab

Mettre deux machines en réseau via wifi sur windows 8

 Résolu

Bonjour, bonsoir à vous j'essaye de mettre deux machine en réseau via le wifi sur widows 8. j'ai déja configuré les deux réseau, je réussi même à ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
korke

Wifi sans clef svp aidé moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait me connecter a la livebox chez moi mes on ne me donne pas la clef wifi vous pouvez me dire comment je peut me connecter sans la c...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Magildan

Mon ordinateur ne veut plus se connecter via wifi (free)

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau wi-fi bien qu'il affiche "connecté" au réseau sans fil; les tablettes et téléphones se connect...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Ju

Comment changer le mot de passe dessin wifi

bonsoir, je voudrais changer mon mot de passe wifi parce qu'il est trop longs

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Passionofdream

Mon tp linkwn822n ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un tp link WN822n qui marchait très bien sur mon ordinateur fixe XP mais sur mon nouvel ordinateur seven premium ( windows 7)...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Cri-cri

Wifi interompu

mon wifi marche a merveille mais le probleme (drole) j'ai un voisin qui emets des ondes avec un appareil que j'ignore l'etuliter c'est comme un embrol...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bazfile

Routeur tp-link

Bonjour à tous, je suis face à un petit gros soucis. Dans mon kot étudiant j'ai une seule prise internet mais devant connecter plusieurs appareils...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Apolline_Xavier

Connecter ma smart tv samsung à internet via adaptateur lan

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma smart TV Samsung à internet. Les 2 options possibles qui me sont proposées sont : - Soit via cable (mais ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Judge_DT

Problèmes connexions ?

Bonjour à tous, Mon Asus a beaucoup de mal à se connecter aux réseaux wifi, bien que ceux-ci marche très bien. Quand je veux me connecter à un résea...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
elisachiara

Tablette samsung tab s2

 Résolu

Comment mettre ma tablette samsung TAB S2 en wifi avec opérateur free et monPC

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
geronimo66240

Connection wifi sans fil impossible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma livebox sosh depuis que j'ai voulu planifier des plages horaires de fermeture sur certains pé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tpez

Wifi wpa2 sur ipad mot de passe

Bonjour, J'ai voulu récemment mettre mon imprimante en ligne avec mon ipad cependant mon réseau wifi me dit de passer en wpa2 pour plus de sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Imprimante brother dcp 585cw

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon probleme j'ai récupéré une imprimante brother dcp585cw pour pouvoir m'en servir en wifi cependant je ne sais pas quelles so...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Petitcoeur

Connecter son téléphone à sa box est-il gratuit ?

Bonjour,J'aimerais savoir si malgré mon forfait sans internet je pouvais me connecter à ma box gratuitement (Sans payer des frais supplémentaire) M...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
brupala
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 23 270