Les discussions

Connexion non sécurisée pour ma tablette ...

Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus ZenPad Z300M. C'est ma toute première expérience en terme de tablette. Mon problème est la con...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jumulka

[w10] connexion wifi qui se coupe sans cesse

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème qui revient sans cesse, je perd ma connexion Wifi. Je m'explique, lorsque je télécharge des fi...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
bazfile

Probleme carte réseau, je n'ai plus internet

Bonjour tout le monde Voici ce que me donne mon ordinateur quand j'essaie de résoudre mes problèmes d'internet Problème avec là carte réseau sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
billmaxime

Problème avec ma connexion wi-fi

Résolu

BONJOUR J'ai Windows 10. la WiFi tombe toute les 10 min et pour qu'elle fonctionne à nouveau je dois la redémarrer ou la mettre en veille. Mais chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
maestro9999

Perte de la connexion wifi

Bonjour, Depuis 2 jours je perds sans cesse ma connexion internet sur notre ordi fixe. Soit elle se remet toute seule soit je suis obligé de de fa...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Claire85670

Mon wifi ne marche pas

Bonjour, j'ai un sony xperia e3 et le wifi ne marche pas y'a carrément plus de signes wifi pourtant ça n'a rien a voir avec ma freebox c'est le portab...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Zomko219

Connexion wifi impossible loin de la box

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléphone iPhone 5 qui ne se connecte à la wifi qu'a 1 ou 2 mètres de la box (Free). Chez les autres, le...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lolipoppink

Problème wi-fi

Bonjour, J ai un asus avec windows 10 j allume mon ordinateur je me connecte a internet puis 15 mn après il pert la connection wifi. Mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Lila33580

Problème wifi windows 10

Bonjour, j'ai rencontré récemment un problème. J'ai mis à jour mon pc à Windows 10 (acquisition d'un SSD je passe les détails) , depuis, ma clé wifi n...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Le paramètre wifi a disparu de mon ordinateur !!

Bonjour, après une connexion Internet à partir de mon téléphone sur mon ordinateur, le paramètre Wifi a disparu. Ça fait 3 mois que ça dure aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux internet

Bonjour, j ai un archos et depuis que j ai eteint mon hotspot wifi il n'y a plus internet sur monj telephone comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes de wifi irréguliers

Résolu

Bien le bonjour à tous et bonnes fêtes ! Ma sœur est en possession d'un PC Asus R455L et son ordi possède de gros problèmes de réseau lorsqu'elle est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
brupala

Connexion réseau sans fil

Salut, Voilà mon problemeest vraiment bizarre. Je viens de réparer mon ordinateur et quand je veux me connecter à Internet il n'y aucune connexion mê...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Lags et bugs sur notre connexion, un conseil ?

Bonsoir ! J'ouvre cette petite discussion car cela fait déjà un moment que je lag, mais tout le temps, c'est vachement c*****, je suis chez Free et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
T62840

Problèmes de connections wifi

Bonjour à tous :) Je poste un message ici parce que j'en ai un peu marre. ^^ Il arrive (et assez souvent) que mon ordinateur se déconnecte tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
eenono

Je dois a chaque remttre la wifi sur mon pc

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable a chaque fois que j'allume mon pc je suis toujours obliger de remettre la wifi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Cesel45

Mon tel portable ne pas se connecter à mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, mon tel samsung 5230 détecte mon WIFI mais qd je veux me connecter un message apparaît sur l'écran "se déconnecter" .. aidez moi SVP . ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Taha

Comment et où trouver le ssid

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung SM-T560 on me demande le SSID je ne sais pas où trouver cela. Pouvez-vous m'aider. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
djifi91

Hostednetwork ne demarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai récemment crée un point d’accès wifi sur mon pc portable Windows 10 afin de connecter mon imprimante et mon smartphone . mon pc et co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
schtroumpff

Probleme de wifi

bonjour, j'ai un probleme depuis déja plusieurs mois mon wifi se déconnecte tout seul parfois toute les 10 ou 15 min et parfois toute les minutes se q...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Jeroom

Probleme connexion wifi avec cle wifi

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC fixe pour Noel avec une cle WiFi D-Link DWA-160 afin de me connecter à ma Freebox. Depuis pas moyen de se connecte...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Zep

Comment uutiliser un tl-wr1043nd en recepteur wifi

Bonjour, j'ai un ancien ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium, je voudrais utiliser un router wifi de TP LINK, le TL-WR1043ND en récep...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
patart

Taille des caracteres

Bonjour, comment régler la taille des caracteres à l'impression ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jc80

Utiliser mon téléphone htc comme modem

Bonjour, J'ai un tel HTC ONE M9, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem J'ai un ordinateur WINDOWS 10 et je voudrais le connecte...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
NZIMARIA

Deconnexion de mon ordi

Bonjour,j'ai depuis un mois des problemes de deconnexion Wifi sur mon ordi Hp.Je pense que le probleme vient de mon ordi puisque sur mes autres appare...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Azerty2223333

Problème d'imprimante avec pare feu

Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'ai installé la safe zone d' avast sécurity. Je ne peux plus ni numériser ni imprimer. le r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sacloppa

Probleme boîte cpl

Bonsoir Voilà j'ai acheté un boîtier cpl normal mais j'ai un problème Quand je branche le 2 ème boîtier au 2 ème étage et le 1 er au rez-de-chauss...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Derow&Bjorn

Connexion free wifi impossible sur ipod touch

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester). ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Billl

Comment utiliser les tablettes sterio max ?

Bonjour, j'ai acheté deux tablettes sterio max et j'arrive à les connecter au wifi mais pas à télécharger des jeux ou naviguer . Que faire ? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Megalole

Baisse de débit quand j'allume mon pc.

bonjour, je possède un asus portable de 2012. Depuis environ 1 moi j'ai des soucis à cause de ma carte graphique.. Je réinitialise donc celui-ci afi...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Thomas

Je veux bloqué ma wifi

Bonjour, je suis avec sfr 9box et je veux bloqué ma Wifi DE FAÇON DISCRÈTE -soit en la coupant complètement (pas avec le bouton de la box car ça do...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jeannets

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, Je viens d"acheter un nouveau ordi portable, un MSI ge62vr grf, et j'ai un petit soucis. Chez moi, j'arrive à me connecter au wifi, j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sasory777

Migrer sur accès 4g

Résolu

Bonjour, alors voila ma question j'ai l'intention de supprimer mon acces internet (il y en a 2 dans la maison, le mien et celui de ma mère) pour m...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
gregory0123

Canon mg3650 - freebox revolution -windows 10

Bonjour, comment installer une imprimate canon MG3650 pour une utilisation en WIFI avec une freebox?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pixelfougb

Comment allumé un wifi

svp j'aimerais savoir la manière dont on allume le wifi d'un PC marque lenovo car je en retrouve pas le wifi de mon prochain

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Perte de wifi lenovo

bonjour j'ai perdu le wifi dans les paramètre réseau et internet du coup je peut plus me connecté merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connecion

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon pc fixe, ce dernier ne me propose plus les connexions wifi aux alentours et ne me propose plus qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
poupougne13

Ip invalide fait disparaître mon wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu les soucis de connexion pour IP invalide sur mon ordinateur portable Acer Aspire E 15. J'ai suivis des conse...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Apolline_Xavier

Pc connecté en wifi, pas d'internet, securisé

Résolu

Bonjour, je suis sur un pc Windows 10 et il m'arrive un truc de fou, du jamais vu. Je me connecte en wifi sur ma box, sur le sigle du wifi, pas de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nico-la

Mon pc ne capte pas la wifi

Bonjour a tous , Mon problème est le suivant : J'ai changé le disque dur d'un dell ( Je ne connait pas la ref' désolé ) , pour un mettre un plus gra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
poupougne13

Changement du mot de passe

Bonjour, Hier jai reçu nvle Box suite à une panne. On m a donne un mot de passe de connection immense 26 caractères comment le changer ? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaumune

Mon wifi me marque non sécurisé

Bonjour, j'ai mis mon ordi en route et il me marque pas de connexion internet. pourtant mon wifi fonctionne mais sur mon fixe il me marque non sécur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
meuhlol

Wifi très limité ?

Bonjour à tous et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème. Bien, je vais tenter de vous présenter mon problème de la manière l...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Mon imprimante hp deskjet 3630

je n'arrive pas a me connecter a l imprimante avec mon smartphone Samsung galaxie S6 - je clique wifi, il s affiche DIRECT-CB-HP Deskjet 3630 series ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Impossible d'afficher les réseaux sans fil

Résolu

Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...

44 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mistiffa

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordi portable depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à internet. Le probléme trouvé est con...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Dori@n

Sos wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Voila, j'ai un toshiba satellite et je n'arrive pas à me connecter en wifi, il est écrit wifi n'as pas de configuration IP valide, quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
joelle971

Problème de connexion internet avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP , je ne peux me connecter à aucun réseau qui m'est proposé alors que mon téléphone peut, par exemple chez...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
brupala

Restreindre l'accès à un répéteur wifi

Bonjour à tous! Quelqu'un saurai-il s'il existe des répéteurs wifi protégés par code? Je m'explique: je voudrais étendre le wifi de la maison vers l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
toninsg

Répétiteur wifi pertube réception tnt via antenne interieur

Bonjour, J'habite dernière chez mes parents dans une petite maison où il n'y a pas de prise téléphonique ni d'antenne d'extérieur. Je précise que mes...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
tina6090
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 23 449