Les discussions
Mon wifi a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai juste éteint mon ordi portable core i3 Model Name : SATELLITE C50-B-13U PART NO. PSCLUE-00Y00EFR Et par la suite j'ai mon wifi qui...
Non concordance possible de la clé de sécurité reseau
Bonjour, Je viens d'installer la box Sfr. Je souhaite me connecter sur mon ordi de bureau par le réseau wifi. Malgré de nombreuses tentives et plu...
Changet le mot de pass
Bonjour, Salut je peut pas entrer dans le site avec l adresse et le mot de passe "admin" pourquoi.????? S.v.p repond moi .Il m'ont pirate mon modem!...
Connexion wi-fi et ethernet
Bonjour, Depuis un mois que je suis dans mon nouveau logement, j'ai un soucis de connexion entre mon pc et le wi-fi Quand j'ouvre mon pc, j'ai le ré...
Accéder à un réseau wifi
Bonjour, Comment récupérer la passerelle par défaut pour accéder au réseau WIFI (internet non sécurisé)?
Wifi qui ne fonctionne plus d'un seul coup...
Bonjour à toutes et à tous, Du jour au lendemain, sans manipulation de ma part (ou alors j'étais somnambule..), Internet a décidé de ne plus fonction...
Facebook et youtube ne s'ouvre pas sur mon pc
Résoluest ce que vous pouvez me dire quoi faire ? je travaile facilement sur google et des autres sites mais seulement youtube et facebook ne s'ouvre pas .....
Ordi qui veux pas se connecter
Bonjour, J'ai MON pc est connecté a MON wifi MAIS il me met que il n'y a pas d'Internet alors que je suis sur le wifi AVEC MON téléphone, l'ordi de ...
Problème de connexion au réseau wifi
Bonjour, à toutes et à tous, J'ai un MacBook Air 13 pouces de 2013, et je n'arrive pas à me connecter sur le réseau wifi de chez moi. Ce qui est étra...
Dites loi comment ça fonction
Bonjour les amis,Comment se connecter a un réseau wifi codé? ou bien,comment avoir le code d'un réseau wifi?
Wifi n'as pas de configuration ip valide
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se connecter en wifi aussi, quand j'essaye de faire une résolution des problèmes trouvés il me met "wifi n'as p...
Connecter un iphone a wifi extender d'orange
Bonjour, J'ai acheté une Wifi Extender en magasin et je souhaite connecter mon Iphone sur celle-ci. Lorsque je fais la recherche de l'Extende...
Pas de configuration ip valide
Bonjour, Je n'es plus configuration Ip valide depuis se matin Configuration: iPad / Safari Indeterminable
La connexion wifi et ethernet on un problème
Bonjour comme je le dis sur mon titre ma connexion seulement sur mon ordinateur à un problème. Ça marque réseau non identifié et aucune connexion inte...
Ordinateur portable qui ne veut plus ce connecter au réseau wifi
Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur portable s'est déconnecté de mon réseau wifi(free),sans aucune raison. J'ai donc essayé de le reconnect...
Comment installer un pilote pour la carte réseau ??? (cd perdu)
Bonjour, en voulant formater mon pc Dell, j'ai réinstaller Windows 7 par cd maintenant il me dit de installer la pilote de ma carte réseau mais je ne...
Compatibilité prise souscpl et transmetteur wi fi à antenne
Bonjour, Peut on brancher un transmetteur wi fi à antenne type Tp Link SA855RE sur une prise électrique sous CPL. MERCI Configuration: Configura...
Problème connexion wifi sur iphone !
Bonjour ! Voilà j'ai un problème avec le WiFi sur mon Iphone 6s. Hier j'ai eu ma nouvelle connexion internet chez Orange avec la fibre, donc hier j'...
Message wifi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP windows 7 chez Bouygues..je ne peux plus me connecter sur mon ordinateur grrr je suis pas très forte pour résoudre l...
Aide pour configurer un routeur
bonjour tout le monde ! j'aimerais savoir si je peux configurer mon routeur tp link td-w8961nb comme point d'acces sans câble si c'est possible décri...
Change le mot de passe wifi
Bonjour, je veux changer mon mot de passe de mon wifi Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Masquer l'adresse du routeur sagem 740 de maroc telecom
Bonjour, je cherche à masquer l'adresse de mon routeur sagem @740 de maroc telecom.j'ai essayé toutes les possibilités
"wifi" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion Internet. Tout marchait bien et d'un coup je n'ai plus eu accès à Internet, alors que j'etais encore connec...
Probl de connection wifi sur pc
Bonjour, Sans avoir fait de manip' particuliere je narrive plus a connecter mon pc a ma box sfr en wi fi ... je peux toujours me connecter sur mo...
J'ai accès au réseau wifi mais pas a internet
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis 5 jours lorsque je lance la connexion au réseau wifi que j'utilise d'habitude, je n'ai pas accès a internet,...
Étendre un réseau wi-fi via ethernet (rj45)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen d'étendre un réseau Wi-Fi en passant par des prises RJ45 qui sont encastrées dans les murs. J'ai des so...
Connections avec la livebox mais pas d'internet sur mon portable
Bonjour, Pas d' internet sur mon portable alors que je peux me connecter avec ma tablette. Sur le portable, message "Wifi n'a pas de configuration ...
Ma wifi se coupe plusieurs fois par jour
Bonjour, J'ai un problème de wifi en effet mon PC fonctionne bien pas de problème car il est directement branché au réseau "freebox" mais lorsque j...
Erreur de connexion au réseau de ma freebox
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce sujet a déjà été posté, mais j'ai beaucoup cherché et n'ai trouvé aucune solution... Je suis sous Windows 1...
Connection internet ordi marche mais pas de wifi pour smartphone
Bonjour, Hier soir ma livebox a planté pour une raison inconnue. Donc pas de TV, d'accès internet aux ordinateurs, ni de wifi pour les smartphones. ...
La box passe en connexion limitée
Bonjour, dès que je connecte mon ordinateur (w8), la boxe passe au voyant orange, soit en connexion limitée, est-ce que ca serait su a mon anti-viru...
Connexion livebox/ télé smart
Bonjour, Je viens d'acheter une télé philips 32pfs6401 smart ,pour établir la connexion wifi avec ma livebox 2 fr sagem ( orange) l'installateur a sa...
Connection limitée en wifi et ethernet
RésoluBonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...
Ordinateur portable acer
Bonjour, gros problème impossible de me connecter en wifi, la carte n'est pas connecté, j'ai vérifié en essayant d'activer la touche wifi rien ne se...
Clé usb wifi tp-link sur un pc fixe acer
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté une clé usb wifi TP-LINK 300mbps, je la branche sur ma tour, avec l'installation du disque dur, mais arrivé au ...
Adresse ip invalide
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion internet. La configuration de mon ordinateur.est Windows 10. Internet fonctionne sur le téléphon...
Pc lenovo g50-45 windows 10
Résolubonjour, j'ai actuellement un probléme avec mon portable ,la connection wi fi ne veut pas s'etablire et ce malgré la reconnaissance du réseau,le messa...
Pas de réseau wifi ni d'adresse ip
Mon ordinateur ne prend pas ma clé de sécurité car il ne reconnait plus mon adresse IP, j'ai fait des manip pour aller la chercher mais maintenant il...
Que se passe-t-il?
RésoluBonjour Si je configure ma box ADSL en wifi + Hotspot et que je débranche ma prise téléphonique? Au plaisir
Wifi / mac os x-6-8
Bonjour, Je possède un iMac avec OS X-6-8 et souhaite me connecter sur le réseau WiFi au moyen de mon abonnement mobile ou en me connectant sur la bo...
Installation bornes wifi
RésoluBonjour, Je travaille dans un centre d'affaire et je dois installer des bornes wifi dans 2 salles de réunion afin que les locataires de celles-ci pui...
Répétiteur signal wi-fi
Bonjour à tous, Petit topo de la situation: J'habite au dessus de mon propriétaire. Celui-ci me laisse utiliser son wi-fi gratuitement. Je n'avais pa...
Problème conexión wifi
Besoin d'aide urgent ! Je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau WiFi avec mon ordinateur ! Merci de votre aide Hp pavillon
Freewifi : pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mes connaissances sont limités dans ce domaine. J'ai besoin d'utiliser FreeWifi plusieurs fois par semaine e...
Problème activation fonction wifi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...
Carte wi fi désactivé
Bonjour, Je m excuse de vous ennuyer Help help J ai un ordi satellite Toshiba Et j ai un message comme quoi la carte wi fi est désactive J a...
Clé wifi
Bjr Comment mettre la clé wifi sur Windows 10 Merci à la ou les personnes qui voudront bien me repondrë
Id non reconnu par le réseau
Bonjour, j ai acheté une camera p2p quand je la asse au scanner le telephone reconnaît bien le numero sous la camera mais l'application ne reconnaî...
Le wifi de mon pc portable ne fonctionne plus
Bonjour à tous, j'ai un pc portable HP Pavillon sous Windows 10 et depuis quelques temps maintenant je n'est plus le wifi : lorsque je l'allume, je ne...
Trouver le code wifi de l'adaptateur netis 300mbps av600
Bonjour, bonjour mon wireless popeline adapter kit "netis 300Mbps AV600" me demande un code pour son wifi, différent de celui de ma live box, que je...