Les discussions
Vitesse wifi variable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec une carte wifi Broadcom 802.11n connecté en wifi à une freebox directement ou via un boitier CPL. Depuis...
Wifi mais pas d'internet
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai du wifi puissant mais il m'affiche un message " Pas d'Internet", impossible d'aller sur internet ...
Wifi connecté mais pas d'accès à internet
Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai déjà effectué toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net. Voilà mon problème. Je tente depuis ...
"wifi 2" n'as pas de configuration ip valide
Bonjour! En allumant mon ordinateur ce soir il reconnaissait ma livebox et s'il connectant mais impossible d'aller sur internet et un message "pas d'...
Et avec un tel sans internet ?
Bonjour, Juste une question, si vous n'avez pas de forfait internet sur le téléphone, est ce que freewifi secure fonctionne en partageant les donnée...
Problème de connexion galaxy tab pro s
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC / tablette hybride Samsung Galaxy TabPro S J'ai bien réussit à me connecter à mon wifi mais la connexion est vr...
Wifi qui se connecte et déconnecte sans cesse
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon ordinateur portable. Seulement, depuis quelques temps il se connecte et se déconnecte tou...
Pertes de paquets avec mon répeteur wi-fi ex6150
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe sans carte wi-fi qui ce trouve dans la pièce voisine. J'ai acheté un répétiteurs wifi NETGEAR EX6150 que j'ai relié par câble...
Tablette logicom s732 bloquée sur logicom au démarrage.
Bonjour/bonsoir, ce matin en me réveillant, en allant sur ma tablette je constate qu'une fois au démarrage, plus précisément au logo LOGICOM la tablet...
Mon smartphone ne se connecte plus au wi-fi maison
bonjour, mon smartphone ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi depuis 1 semaine. j'ai éteint mon tél, le routeur et rien. mon réseau n'est même plu...
Sur mon portable la wifi n'est plus détectée
Bonjour,depuis ce matin,à partir de 10h, mon portable n'arrive plus à détecter/se connecter à la wifi, alors que juste avant 10h la wifi marché très ...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon ordinateur portable, si je fais une recherche du problème il est écrit : "wifi" n'a ...
Montées de ping freebox revolution
Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un problème sur ma freebox revolution. Le problème c'est que j'ai des montées de ping sur league of leg...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème depuis déjà quelques jours et que je n'arrive pas à le régler. Je suis un peu éloigné de ma box, mais je n'avais jamais eu d...
Problème de connection avec répéteur wifi tp link to wpa8630
Bonjour, Je viens d acquérir un répéteur TP LINK TL WPA 8630, c est des cpl doublés d un répéteur wifi, je les ai branché et synchronisé je vois app...
Ping différents sur deux pcs
Bonjour à tous, Alors, depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai un gros souci avec ma connexion. En effet, sur mon ordinateur portable d'après S...
Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi
Résolubonsoir je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au ...
Probleme wifi
Bonjour je joue a un jeu ce nommant league of legend je n'y y avais pas jouer depuis un mois car j'ai du quitter mon domicile pour des raison personne...
Vitesse de téléchargement différente
Bonjour, je suis entrain de réinstaler mes jeux sur mon nouveau pc via une clé wifi. Mais les vitesse de téléchargement ne corresponde pas entre le ...
Ip non valide
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi. Il me marque configuration IP non valide. Je suis chez Bouygues et mon pc est un Windows 10. Merci de...
Win 10 : problèmes intermittents de connexion wifi sécurisée
Bonjour, J'ai deux ordinateurs portables (Toshiba + Packard Bell) récents sous Windows 10, mis à jours régulièrement connectés chacun en réseau WiFi ...
Connexion non sécurisée pour ma tablette ...
RésoluBonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Asus ZenPad Z300M. C'est ma toute première expérience en terme de tablette. Mon problème est la con...
[w10] connexion wifi qui se coupe sans cesse
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème qui revient sans cesse, je perd ma connexion Wifi. Je m'explique, lorsque je télécharge des fi...
Probleme carte réseau, je n'ai plus internet
Bonjour tout le monde Voici ce que me donne mon ordinateur quand j'essaie de résoudre mes problèmes d'internet Problème avec là carte réseau sans fi...
Problème avec ma connexion wi-fi
RésoluBONJOUR J'ai Windows 10. la WiFi tombe toute les 10 min et pour qu'elle fonctionne à nouveau je dois la redémarrer ou la mettre en veille. Mais chaqu...
Perte de la connexion wifi
Bonjour, Depuis 2 jours je perds sans cesse ma connexion internet sur notre ordi fixe. Soit elle se remet toute seule soit je suis obligé de de fa...
Mon wifi ne marche pas
Bonjour, j'ai un sony xperia e3 et le wifi ne marche pas y'a carrément plus de signes wifi pourtant ça n'a rien a voir avec ma freebox c'est le portab...
Connexion wifi impossible loin de la box
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléphone iPhone 5 qui ne se connecte à la wifi qu'a 1 ou 2 mètres de la box (Free). Chez les autres, le...
Problème wi-fi
Bonjour, J ai un asus avec windows 10 j allume mon ordinateur je me connecte a internet puis 15 mn après il pert la connection wifi. Mon ordinateur ...
Problème wifi windows 10
Bonjour, j'ai rencontré récemment un problème. J'ai mis à jour mon pc à Windows 10 (acquisition d'un SSD je passe les détails) , depuis, ma clé wifi n...
Le paramètre wifi a disparu de mon ordinateur !!
Bonjour, après une connexion Internet à partir de mon téléphone sur mon ordinateur, le paramètre Wifi a disparu. Ça fait 3 mois que ça dure aidez moi ...
Je veux internet
Bonjour, j ai un archos et depuis que j ai eteint mon hotspot wifi il n'y a plus internet sur monj telephone comment faire ?
Gros problèmes de wifi irréguliers
RésoluBien le bonjour à tous et bonnes fêtes ! Ma sœur est en possession d'un PC Asus R455L et son ordi possède de gros problèmes de réseau lorsqu'elle est...
Connexion réseau sans fil
Salut, Voilà mon problemeest vraiment bizarre. Je viens de réparer mon ordinateur et quand je veux me connecter à Internet il n'y aucune connexion mê...
Lags et bugs sur notre connexion, un conseil ?
Bonsoir ! J'ouvre cette petite discussion car cela fait déjà un moment que je lag, mais tout le temps, c'est vachement c*****, je suis chez Free et ...
Problèmes de connections wifi
Bonjour à tous :) Je poste un message ici parce que j'en ai un peu marre. ^^ Il arrive (et assez souvent) que mon ordinateur se déconnecte tout seu...
Je dois a chaque remttre la wifi sur mon pc
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable a chaque fois que j'allume mon pc je suis toujours obliger de remettre la wifi
Mon tel portable ne pas se connecter à mon réseau wifi
RésoluBonjour, mon tel samsung 5230 détecte mon WIFI mais qd je veux me connecter un message apparaît sur l'écran "se déconnecter" .. aidez moi SVP . ...
Comment et où trouver le ssid
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung SM-T560 on me demande le SSID je ne sais pas où trouver cela. Pouvez-vous m'aider. Merci...
Hostednetwork ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai récemment crée un point d’accès wifi sur mon pc portable Windows 10 afin de connecter mon imprimante et mon smartphone . mon pc et co...
Probleme de wifi
bonjour, j'ai un probleme depuis déja plusieurs mois mon wifi se déconnecte tout seul parfois toute les 10 ou 15 min et parfois toute les minutes se q...
Probleme connexion wifi avec cle wifi
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC fixe pour Noel avec une cle WiFi D-Link DWA-160 afin de me connecter à ma Freebox. Depuis pas moyen de se connecte...
Comment uutiliser un tl-wr1043nd en recepteur wifi
Bonjour, j'ai un ancien ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium, je voudrais utiliser un router wifi de TP LINK, le TL-WR1043ND en récep...
Taille des caracteres
Bonjour, comment régler la taille des caracteres à l'impression ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Utiliser mon téléphone htc comme modem
Bonjour, J'ai un tel HTC ONE M9, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem J'ai un ordinateur WINDOWS 10 et je voudrais le connecte...
Deconnexion de mon ordi
Bonjour,j'ai depuis un mois des problemes de deconnexion Wifi sur mon ordi Hp.Je pense que le probleme vient de mon ordi puisque sur mes autres appare...
Problème d'imprimante avec pare feu
Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'ai installé la safe zone d' avast sécurity. Je ne peux plus ni numériser ni imprimer. le r...
Probleme boîte cpl
Bonsoir Voilà j'ai acheté un boîtier cpl normal mais j'ai un problème Quand je branche le 2 ème boîtier au 2 ème étage et le 1 er au rez-de-chauss...
Connexion free wifi impossible sur ipod touch
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter au réseau freewifi via mon ipod touch. Même de mon domicile (pour tester). ...
Comment utiliser les tablettes sterio max ?
Bonjour, j'ai acheté deux tablettes sterio max et j'arrive à les connecter au wifi mais pas à télécharger des jeux ou naviguer . Que faire ? Configur...