Les discussions

Conflit d'adresse pour réseau wifi famillial

Bonjour, problème de réseau famillial car pour les 2 micros et la tablette il ?y atoujours un conflit d'adresse pour le même réseau!! comment y reméd...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon pc fixe

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous présente mon problème : Je possède un ordinateur fixe, étant souvent en déplacement, je l'emmène avec moi ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaumune

Comment installer wifi sur imprimante

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
beatgeneration

Clé netgear a6120 trouve réseau 5ghz mais pas le mien

Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis sur ma clé wifi a6120, elle trouve des réseaux wifi 5ghz dans mon immeuble sauf le mien. Elle trouve mon 2.4 mais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
thimtohyf

Changement de mot de passe wifi urgent svp

Bonjour, je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer je possede un code WPA2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jeannets

Problème du reseau wifi

bonsoir j'ai un pc hp windows8 le probème est que si j'ouvre mon reseau wifi je ne capte rien et pourtant le reseau wifi est bel et bien active . aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Comment avoir la wifi

Bonjour, J'ai 18ans et commence mes études en septembre. Je vais avoir un petit appartement pour moi seule. Le problème c'est que je vais avoir bea...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
capthor

Connexion wifi par smartphone.

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si dans un lieu sans ma Box, je peux me connecter au réseau par mon smartphone et comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
bonnaventure

Connecter

Bonjour, J'ai une machine DELL I5 avec un système d'exploitation Windows8, ma carte réseau est activé mais lorsque je veux me connecter on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Pc point d acces wifi

Bonjour, comment transfomer mon pc comme point d acces wifi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

brupala

Probleme connections

Bonjour, Alors quel est la solution ??? Configuration: iPhone / Safari 10.0

kaumune

Débloqué

Bonjour, Je besoin d'une code universel pour tout wifi

piquesous

Repeater

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un repeater Wi-Fi afin d'avoir internet dans la maison . Je me connecte parfaitement au repeater mais celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Papounet17000

Disfonctionnement wifi

Bonjour. Je voudrais dépanner mon portable acer aspire8920g. Le wifi fonctionnait normalement et voilà qu'il m'a lâché. Comment faire???? Merci de vos...

blackifr

Pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au sur mon ordinateur portable que je n'arrive pas à régler. Lorsque je me connecte par Wifi à ma box, mon ordinateur m'i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Bizatt

Connecter mon pc a mon imprimante epson stylus sx 420 w

Bonjour, je voudraisconnecter mon pc a mon imprimante EPSON STYLUS SX 420 W qui fonctionne en scan branché avec un port USB mais n'arrive pas a les c...

billmaxime

Tv streaming

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des sites​ de streaming avec toute les chaines TV ( canal,BeIn,OCS...),si oui le(s)quel(s). ...

evilcairn

Problème d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai pas d'Internet et comme je suis novice en internet j'ai désinstallé sans faire exprès ma carte rése...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Rudamovi

Conflit entre appareil sur un même réseau

Ma box bbox est en wifi à la fois avec mon smartphone samsung et un ipad en 2.4ghz canal 1 et avec un appareil chromecast pour passer netflix et y...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jeannets

Connexion internet

Bonjour, Je viens à vous car après des recherches non fructueuses, je me retrouve sans réelles solutions. J'habite dans un endroit boisé ( for...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
SaucissonFurtif

Probleme de wifi windows 10 ou box ?

Bonjour a tous, je viens chercher de l'aide ici pour un problème qui dure depuis plus d'un mois maintenant : Mon wifi ne fait que sauter a interval...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
brupala

Impression via téléphone en wifi

Bonjour, Comment faire pour imprimé une page de mon téléphone à l'imprimante via wifi Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Broulliage de l ecran

lecran se brouille

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
voraces04

Activer le wifi acer aspire 1640z

Résolu

Comment activer le WiFi intégré sur mon ordinateur portable Acer Aspire 1640z Merci d'avance pour toute réponse! NdambaConfiguration: Windows XP...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Alex

Internet wifi

bonjour, quand on habite à l'hôtel et qu'il y a la wifi, est-on obligé d'avoir un abonnement internet pour pouvoir avoir accès à la wifi, ? MERC...

Utilisateur anonyme

Wi-fi défaillant

Bonjour à tous, alors voilà depuis maintenant 2 jours je cherche une solution à mon problème mais je n'en trouve pas donc je viens poser la question i...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
floflo80000

Sedeacast 2

bonjour j'ai acheté une clé sedeacast 2 afin de diffuser le contenu de mon pc (sous windows 7 avec modem numéricable) vers mon téléviseur smarttv pan...

grosours1959

Besoin de l'expérience de quelqu'un

Bonjour, je m'appel David, et je poste une question ici car j'ai une question technique, je m'explique, j'aimerai connecter mon iphone en wifi et ensu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tecom

Comment sécuriser mon réseau wiffi

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp ...? Je veux sécuriser mon WIRELESS MINI ROUTEUR. sa fait un bout de temps que je l'utilise. je l'avait sécur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
djoboira

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un problème a mon portable ne accepte pas mot passe de wifi marque de portable est Nokia Configuration: Windows / Chrome 59.0.30...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ac1200 wi fi

Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté récemment l'AC1200 Wi-fi de tp-link. J'ai suivi les instructions du routeur et en final tout s'est bien pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
brupala

Configuration tablette/imprimante

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB3. Comment configurer sur mon imprimante HP PHOTOSMART C4480 ? Merci de votre aide. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
tomm2

Comment sécuriser mon wirelesse mini routeur

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp ...? Je veux sécuriser mon WIRELESS MINI ROUTEUR. sa fait un bout de temps que je l'utilise. je l'avait sécurisé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
djoboira

Comment créer une clé usb wifi ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire une clé USB Wifi sous Windows. Par hasard sur Windows XP, j'avais trouvé comment faire mais les Windows...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
e.t

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sur Windows 10 et sans aucune explication je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
techinfo46

Connexion qui marche mais pas accès aux sites - internet

Bonjour, depuis des mois... j'ai eu quelques petits problèmes. Ma box marche très bien, les ordis portables des membres de ma famille ont tous accès a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Problème carte wifi

Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec ma carte wifi actuellement (c'est une centirno N2230), elle passe en code 10 (disant que le périphérique n...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aubinau2319

Probléme de connection

Bonjour, j'ai mis à la prise le tp j'ai rentré le code sécurité inscrit sous la wifi mais on demande un autre mot de passe , là je sais pas si c'e...

Simsey07

Wifi détectée et connectée mais pas d'internet

Bonjour, Depuis hier, tous mes appareils connectés à ma box (téléphone, ordi portable, ps4) détectent et restent connectés mais je n'ai plus accès à ...

regcal

Perte adresse ip en wifi d'une camera

Résolu

Bonjour, j'ai installé une caméra ip "wifi"...( de chez home-protection) Paramétrée d'abord en ethernet puis en wifi, la connection est perdue au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
foxgir

Je n'arrive plus au net via mon wifi sa met pas d'acces au net

Bonjour, je possède un point d'acces WIFI mais depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi de mon PC bureau (win...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lebogoss

Connexion internet impossible

Bonjour, Après avoir lu plusieurs cas qui se rapprochent fortement du mien sur le net, j'ai pas eu de réponses fructuantes du coup bah je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Ephraya

Clé wifi

Résolu

j'ai depuis 2013 la box fibre numéricable. la liaison wifi est assurée sur mon ordi de bureau par une clé netgear wg111v3. par quel type de clé pourra...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
JF94400

Impossible de trouver la wifi !

Bonjours, je commence à vraiment désespérée.. J'ai récupéré l'ancien ordinateur de ma grand mère, un ordinateur de bureau avec une tour HP pavillon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Amaya

Connecté mais sans accès internet

Bonjour, Bonjour. Après avoir cherché une solution. Je poste cet article en espérant avoir de l aide. Je suis chez free pour le réseau de la m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yoniromo

Quiz : pont wifi via rj45 sans prise secteur ?

Bonjour à tous ! Voici ma question : Je souhaite installer un pont wifi dans un local qui possède une prisé réseau RJ45 mais aucune prise secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brupala

Interrogation

Bonjour, Voici la config, histoire de poser les bases. Un PC portable avec Windows 7 familiale, un autre avec un bon vieux XP (sp2). Une live box ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stratofred

Wifi perdu mot de passe je suisse sur orange windows 7

Bonjour* J ai perdu mon mot de passe wi fi pour programme ma liseuse Il est imperative de le con aire. Çomment le recuperer merci de vtre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
poupougne13

Iphone modem

Bonjour, puis je avoir une connection wifi sur mon ordi en passant par mon iphone lui aussi en wifi mais branché sur un autre operateur que le mien,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Yoniromo

Impossible de me connecter au wifi

Bonjour, Jai un problème avec mon pc portable il m'est impossible de me connecter à la WiFi à moins d'être à coter de mon décodeur. Étant donner l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeannets
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 23 470