Les discussions
Réseau qui n'est pas constant
Bonjour.Depuis hier soir,je percois un petit problème sur mon réseau qui m'empêche de faire ce que j'ai besoin.Le débit de mon wifi n'est pas constant...
Problème connexion wifi "impossible de joindre l'hôte de .... "
Bonjour ; Depuis hier matin , je rencontre des problèmes quand je souhaite me connecter à un jeux en ligne ( tel que league of legend ; CS:GO .......
Quelle clé usb wifi choisir ?
RésoluBonjour, Je possede un PC fixe d'environ 10 ans ne possédant pas de wifi intégré,j'aimerai connaitre une bonne clé wifi pas trop chère etant compati...
Probleme connection wifi
bonjour, Qui peux m'aider? je ne comprends pas ce qui se passe depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon pc portable en wifi,...
Obtenir un réseau wi-fi
Bonjour, Sur mon lieu de travail, pendant près de 2ans, j'avais une connexion ADSL avec une Livebox (abonnement payé par mon patron) car je suis d...
Baisse de ma vitesse de download en wi-fi
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai du réinstaller entièrement mon système windows 10 et depuis j'ai remarqué que ma vitesse en téléchargement à ...
Coupure réception wifi
Bonjour, Je me permets de demander avis aux pro! Je me sers d'un PC pour visionner des films sur vidéo projecteur via wifi apportée par ma livebox ...
Problème de connexion au wifi suite à une mise à jour
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car depuis le mois dernier je ne parviens plus à me connecter au réseau wifi avec mon ordinateur. J'ai un Asus ...
Question wifi (installation extérieur)
Bonjour, J'ai besoin de quelques conseil concernant une installation extérieur, est-il possible d'avoir deux antenne wifi (une directionnel, une a...
Ajouter une connexion wifi ......
Bonjour, Dans une partie de ma maison , la moitié, dans laquelle rien ne passe . J'ai déjà essayé 2 appareils , qui n'ont pas fonctionné : murs tr...
Comment brancher une imprimante hp b209a en wifi
Bonjour, Je voudrais brancher mon imprimante en WIFI, mas je ne sais pas comment faire.. Pourriez vous me donner quelques conseils. je suis sur win...
Pas de connexion au wifi extender tp-link ac750
Bonjour, Je possède un extenseur wifi TP-LINK mais impossible de m'y connecter. Depuis que je l'ai branché, le réseau de ma box est capté avec 4 b...
Aide proxy
Bonjour, J'ai une petite soucis au niveau proxy .Alors je ne sais pas où je peux trouver la port et l'adresse proxy la marque de mon tablette est ...
Quel répéteur wifi choisir ?
Bonjour, J'utilise actuellement une antenne Alfa sur mon ordinateur pour capter un réseau un peu éloigné, et cela fonctionne presque parfaitement....
Aucune connexion n'est disponible (wifi)
Bonjour a tous, voilà ça fait 3 jours que je suis sur un pb de connexion wifi. :-( C'est un tablet PC Acer Aspire Z5761 sous windows 7 home premium 6...
Problème de connexion wifi
Bonjour, probleme de connection wifi sur pc windows 10 ;le wifi s affiche mais je n arrive pas a me connecter Configuration: Windows / Chrome...
Plus de wifi
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon portable ACER et depuis plus de Wifi. La connexion Ethernet fonctionne mais rien ne se passe quand j'ap...
Partager un wifi capté sur un pc avec un autre pc ou réparerwifi
Bonjour, Ma freebox est hors service (n'affiche plus l'heure) et je n'avais pas configuré mon accès WIFI sur FREE.fr. et impossible en allant sur ...
Recuperation de l'adresse ip/probleme de connection
Bonjour,je dispose actuelllement d'un wkiko sunset 2 qui jusqu'a lors marchait très bien mais depuis quelques jours lorsque j'éssaie de me connecter a...
Probleme de connexion avec wifi
Bonjour, svp mon wifi capte bien le reseau mais on me dit toujour pas d,acces a internet, je ne sais quoi faire, par exemple on dit connecte au rese...
Probleme carte reseau
bonjour , j ai acheter ce week end un ordinateur portable de la marque polaroid a ma copine qui est sous Windows 10 et ce dernier depuis se soir ne pe...
Conflit adresse ip pc et windows phone
bonjour j'ai un conflit d'adresse IP sur mon pc portable. mais dans un endroit uniquement. m'explique sur mon lieu de travaille lorsque que mon mobile...
Répéteur wifi, efficace dans ma situation ?
Bonsoir, Cet été je pars en vacances chez mon grand pere et la box wifi se trouve dans le salon, or Moi ma chambre se trouve dans un chalet au bout d...
Comment utiliser un modem router comme un repeater
bonjour à tous voila je me pose une qst j'aimerais connu comment je peux utiliser mon modem TP LINK TD-W8901G comme un repeater ? j'ai essayer la ...
Problème de conéxion (windows vista)
RésoluBonjour, Mon pc (packard bell) ne détecte aucun réseau , mon autre pc se connecte parfaitement ( c'est d'aileur avec lui que je m'adresse à vous). ...
Problème adresse ip
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi portable Thomson à mon réseau WI-FI de ma box. Sur mon ordi, je fais une résolution du problèm...
Impossible de se connecter à la wifi
Bonjour Alors voila ,je suis rentré il y a environ une semaine chez moi après être parti pendant le week-end de 4 jour,mais problèmes: impossible de ...
Pb connexion wifi
Bonjour, suite à la mise à jour de Windows 10, j'ai des problèmes avec le wifi, et actuellement il me marque qu'il n'y a pas de réseau dispo, et que...
Problème de wifi
Bonjour, Je vie dans mon sous-sol, j'ai mis à cpl plus un modem tp-link car ma box et au 2eme étage de chez moi mon problème c'est que la wifi à l...
Plus de connexion reseau après adwcleaner
Voila, suite à l'installation de ADW cleaner, mon pc ne trouve plus aucun réseaux wifi qui se soit par câble ou autre. ce n'est peut être qu'une coïn...
Mon pc veut plus connecterau wifi
Bonjour, Bonjour, depuis 3 jours je peux plus me connecter avec mon reseau wifi, je Sais pas quesque je dois faire. Alors je peux toujour les Pr...
Toure
Bonjour, j ai un probleme de connection wifi sur pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
<< demande d'aide >> code wifi
Bonjour, je suis ravi de faire connaissance a ce site car j'aimerai avoir un logiciel qui permet de trouver un mot de wifi securisé
Probléme internet
FerméBonjour, Merci pour votre réponse ,Toshiba satellite P300-180m Model n°PSPCCE-00H003BT. Donc à l'avant le petit satellite est rouge esse normale. ...
Je ne peux plus me co à ma box alors que d'autres reseau oui
Voilà mon problème, cela fait un jour que je n'ai plus de connexion Internet, je m'explique, je me connecte donc je suis connecté à Internet mais là u...
Pilote wifi
Bonsoir tout le monde ! J'ai un PC de marque Packard Bell AMD E1-2500 APU processeur Dual-Dore 2GO de RAM qui tourne sous windows xp sp2 et j'ai un p...
Wi-fi non détectée après utilisation d'un cable ethernet
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'utilise un cable ethernet relié de mon PC à ma Freebox pour ma connexion internet mais lorsque je le débranche...
Problème wifi persistant
Bonjour, Bonjour, depuis à peu près 3 semaine je me connecte à ma wifi ( qui marche très bien), puis je vais sur Internet tout marche bien pendant...
Reception tv sur boxtv en wifi
Bonjour, Je souhaite souscrire à une offre internet+TV chez Orange. Mais avant de commencer ma souscription, j'aimerais avoir vos avis sur la qual...
Est-ce un antenne wifi indispensable (xperia z1)
Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon XPERIA Z1. Pour ce, je devais déconnecter le cable de l'antenne wifi. Seulement j'ai cassé le connecteur...
Limiter les donnés pour chaque appareil sur le routeur
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Mon fournisseur d'accès offre 12GB,on est 6 personnes sur le même réseau,alors chacun a...
Trouver ssid
Bonjour, comment trouver le SSID pour configurer mon telephone lenovoB Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Je ne trouves pas le réseau wifi
Bonjour, bonjour, il y a deux jours, j'ai acheté une nouvelle box (sfr) et j'ai pu paramétrer 2 resaux, un de 2,4ghz et l'autre de 5ghz, le problème e...
Connexion intermittente point d'acces wifi android
Bonjour J'ai un souci avec le partage de ma connexion internet de mon mobile android. Mon PC est sous Windows 7. Mon telephone WIKO RAINBOW 4G su...
Lenovo k6
RésoluBonsoir . S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire si le Smartphone Lenovo K6 fait office de routeur. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Probléme connection internet
Bonjour, j'ai un portable Toshiba je suis connectée avec un câble qui va de mon box 3 à mon ordinateur habitude je débranche le câble et je vais d...
Plus de sans fil
Je suis passé de windows7 à windows10, mais depuis la dernière mise à jour de windows10, je n'ai plus accès au réseau sans fil, les pilotes de la cart...
Comment conecté mon imprimante a mon pc
Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 5550 je voudrai téléchargé des document de mon imprimant vers mon pc Configuration: Windows / Internet Ex...
Probleme wifi sur acer aspire one
Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE ONE,ça fait 3 jours que je m connecte avec le wifi sans probleme et la j'ai un un point d'explamation jaune sur le le...
Connexion hp 4527
Bonjour, j'ai une imprimante hp 4527 qui marchait très bien, mais depuis peux je n'arrive plus a me connecter en wifi le point bleue lumineux clignote...