Les discussions

Réseau qui n'est pas constant

Bonjour.Depuis hier soir,je percois un petit problème sur mon réseau qui m'empêche de faire ce que j'ai besoin.Le débit de mon wifi n'est pas constant...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Problème connexion wifi "impossible de joindre l'hôte de .... "

Bonjour ; Depuis hier matin , je rencontre des problèmes quand je souhaite me connecter à un jeux en ligne ( tel que league of legend ; CS:GO .......

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
menegha

Quelle clé usb wifi choisir ?

Résolu

Bonjour, Je possede un PC fixe d'environ 10 ans ne possédant pas de wifi intégré,j'aimerai connaitre une bonne clé wifi pas trop chère etant compati...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
nikko777

Probleme connection wifi

bonjour, Qui peux m'aider? je ne comprends pas ce qui se passe depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon pc portable en wifi,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gugu01

Obtenir un réseau wi-fi

Bonjour, Sur mon lieu de travail, pendant près de 2ans, j'avais une connexion ADSL avec une Livebox (abonnement payé par mon patron) car je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Baisse de ma vitesse de download en wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai du réinstaller entièrement mon système windows 10 et depuis j'ai remarqué que ma vitesse en téléchargement à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Tchev146

Coupure réception wifi

Bonjour, Je me permets de demander avis aux pro! Je me sers d'un PC pour visionner des films sur vidéo projecteur via wifi apportée par ma livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
RayzorXXZ

Problème de connexion au wifi suite à une mise à jour

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car depuis le mois dernier je ne parviens plus à me connecter au réseau wifi avec mon ordinateur. J'ai un Asus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
exla

Question wifi (installation extérieur)

Bonjour, J'ai besoin de quelques conseil concernant une installation extérieur, est-il possible d'avoir deux antenne wifi (une directionnel, une a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
brupala

Ajouter une connexion wifi ......

Bonjour, Dans une partie de ma maison , la moitié, dans laquelle rien ne passe . J'ai déjà essayé 2 appareils , qui n'ont pas fonctionné : murs tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
poupougne13

Comment brancher une imprimante hp b209a en wifi

Bonjour, Je voudrais brancher mon imprimante en WIFI, mas je ne sais pas comment faire.. Pourriez vous me donner quelques conseils. je suis sur win...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
macha84

Pas de connexion au wifi extender tp-link ac750

Bonjour, Je possède un extenseur wifi TP-LINK mais impossible de m'y connecter. Depuis que je l'ai branché, le réseau de ma box est capté avec 4 b...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
brupala

Aide proxy

Bonjour, J'ai une petite soucis au niveau proxy .Alors je ne sais pas où je peux trouver la port et l'adresse proxy la marque de mon tablette est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brupala

Quel répéteur wifi choisir ?

Bonjour, J'utilise actuellement une antenne Alfa sur mon ordinateur pour capter un réseau un peu éloigné, et cela fonctionne presque parfaitement....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brupala

Aucune connexion n'est disponible (wifi)

Bonjour a tous, voilà ça fait 3 jours que je suis sur un pb de connexion wifi. :-( C'est un tablet PC Acer Aspire Z5761 sous windows 7 home premium 6...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Celtony85

Problème de connexion wifi

Bonjour, probleme de connection wifi sur pc windows 10 ;le wifi s affiche mais je n arrive pas a me connecter Configuration: Windows / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chaton333

Plus de wifi

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon portable ACER et depuis plus de Wifi. La connexion Ethernet fonctionne mais rien ne se passe quand j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
chanidut

Partager un wifi capté sur un pc avec un autre pc ou réparerwifi

Bonjour, Ma freebox est hors service (n'affiche plus l'heure) et je n'avais pas configuré mon accès WIFI sur FREE.fr. et impossible en allant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
gugu01

Recuperation de l'adresse ip/probleme de connection

Bonjour,je dispose actuelllement d'un wkiko sunset 2 qui jusqu'a lors marchait très bien mais depuis quelques jours lorsque j'éssaie de me connecter a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Mamba27

Probleme de connexion avec wifi

Bonjour, svp mon wifi capte bien le reseau mais on me dit toujour pas d,acces a internet, je ne sais quoi faire, par exemple on dit connecte au rese...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Probleme carte reseau

bonjour , j ai acheter ce week end un ordinateur portable de la marque polaroid a ma copine qui est sous Windows 10 et ce dernier depuis se soir ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Conflit adresse ip pc et windows phone

bonjour j'ai un conflit d'adresse IP sur mon pc portable. mais dans un endroit uniquement. m'explique sur mon lieu de travaille lorsque que mon mobile...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
brupala

Répéteur wifi, efficace dans ma situation ?

Bonsoir, Cet été je pars en vacances chez mon grand pere et la box wifi se trouve dans le salon, or Moi ma chambre se trouve dans un chalet au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
brupala

Comment utiliser un modem router comme un repeater

bonjour à tous voila je me pose une qst j'aimerais connu comment je peux utiliser mon modem TP LINK TD-W8901G comme un repeater ? j'ai essayer la ...

brupala

Problème de conéxion (windows vista)

Résolu

Bonjour, Mon pc (packard bell) ne détecte aucun réseau , mon autre pc se connecte parfaitement ( c'est d'aileur avec lui que je m'adresse à vous). ...

brupala

Problème adresse ip

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi portable Thomson à mon réseau WI-FI de ma box. Sur mon ordi, je fais une résolution du problèm...

brupala

Impossible de se connecter à la wifi

Bonjour Alors voila ,je suis rentré il y a environ une semaine chez moi après être parti pendant le week-end de 4 jour,mais problèmes: impossible de ...

Utilisateur anonyme

Pb connexion wifi

Bonjour, suite à la mise à jour de Windows 10, j'ai des problèmes avec le wifi, et actuellement il me marque qu'il n'y a pas de réseau dispo, et que...

barnabe0057

Problème de wifi

Bonjour, Je vie dans mon sous-sol, j'ai mis à cpl plus un modem tp-link car ma box et au 2eme étage de chez moi mon problème c'est que la wifi à l...

barnabe0057

Plus de connexion reseau après adwcleaner

Voila, suite à l'installation de ADW cleaner, mon pc ne trouve plus aucun réseaux wifi qui se soit par câble ou autre. ce n'est peut être qu'une coïn...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Mon pc veut plus connecterau wifi

Bonjour, Bonjour, depuis 3 jours je peux plus me connecter avec mon reseau wifi, je Sais pas quesque je dois faire. Alors je peux toujour les Pr...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gugu01

Toure

Bonjour, j ai un probleme de connection wifi sur pc windows 10 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Jimpix

<< demande d'aide >> code wifi

Bonjour, je suis ravi de faire connaissance a ce site car j'aimerai avoir un logiciel qui permet de trouver un mot de wifi securisé

piquesous

Probléme internet

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse ,Toshiba satellite P300-180m Model n°PSPCCE-00H003BT. Donc à l'avant le petit satellite est rouge esse normale. ...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Chris 94

Je ne peux plus me co à ma box alors que d'autres reseau oui

Voilà mon problème, cela fait un jour que je n'ai plus de connexion Internet, je m'explique, je me connecte donc je suis connecté à Internet mais là u...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Math0977

Pilote wifi

Bonsoir tout le monde ! J'ai un PC de marque Packard Bell AMD E1-2500 APU processeur Dual-Dore 2GO de RAM qui tourne sous windows xp sp2 et j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jeannets

Wi-fi non détectée après utilisation d'un cable ethernet

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'utilise un cable ethernet relié de mon PC à ma Freebox pour ma connexion internet mais lorsque je le débranche...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Christian*

Problème wifi persistant

Bonjour, Bonjour, depuis à peu près 3 semaine je me connecte à ma wifi ( qui marche très bien), puis je vais sur Internet tout marche bien pendant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Math0977

Reception tv sur boxtv en wifi

Bonjour, Je souhaite souscrire à une offre internet+TV chez Orange. Mais avant de commencer ma souscription, j'aimerais avoir vos avis sur la qual...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nadellen

Est-ce un antenne wifi indispensable (xperia z1)

Bonjour, Je viens de changer l'écran de mon XPERIA Z1. Pour ce, je devais déconnecter le cable de l'antenne wifi. Seulement j'ai cassé le connecteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Limiter les donnés pour chaque appareil sur le routeur

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Mon fournisseur d'accès offre 12GB,on est 6 personnes sur le même réseau,alors chacun a...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
brupala

Trouver ssid

Bonjour, comment trouver le SSID pour configurer mon telephone lenovoB Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
DonVinz

Je ne trouves pas le réseau wifi

Bonjour, bonjour, il y a deux jours, j'ai acheté une nouvelle box (sfr) et j'ai pu paramétrer 2 resaux, un de 2,4ghz et l'autre de 5ghz, le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Chriissou

Connexion intermittente point d'acces wifi android

Bonjour J'ai un souci avec le partage de ma connexion internet de mon mobile android. Mon PC est sous Windows 7. Mon telephone WIKO RAINBOW 4G su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Abasscheik

Lenovo k6

Résolu

Bonsoir . S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire si le Smartphone Lenovo K6 fait office de routeur. Merci pour votre réponse. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
poulemamour

Probléme connection internet

Bonjour, j'ai un portable Toshiba je suis connectée avec un câble qui va de mon box 3 à mon ordinateur habitude je débranche le câble et je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de sans fil

Je suis passé de windows7 à windows10, mais depuis la dernière mise à jour de windows10, je n'ai plus accès au réseau sans fil, les pilotes de la cart...

athena223

Comment conecté mon imprimante a mon pc

Bonjour, j'ai une imprimante canon mg 5550 je voudrai téléchargé des document de mon imprimant vers mon pc Configuration: Windows / Internet Ex...

jumulka

Probleme wifi sur acer aspire one

Bonjour, J'ai un ACER ASPIRE ONE,ça fait 3 jours que je m connecte avec le wifi sans probleme et la j'ai un un point d'explamation jaune sur le le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
pepe63

Connexion hp 4527

Bonjour, j'ai une imprimante hp 4527 qui marchait très bien, mais depuis peux je n'arrive plus a me connecter en wifi le point bleue lumineux clignote...

armand.ccm
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 23 333