Les discussions
Baisse de débit quand j'allume mon pc.
bonjour, je possède un asus portable de 2012. Depuis environ 1 moi j'ai des soucis à cause de ma carte graphique.. Je réinitialise donc celui-ci afi...
Je veux bloqué ma wifi
Bonjour, je suis avec sfr 9box et je veux bloqué ma Wifi DE FAÇON DISCRÈTE -soit en la coupant complètement (pas avec le bouton de la box car ça do...
Impossible de me connecter au wifi
Bonjour, Je viens d"acheter un nouveau ordi portable, un MSI ge62vr grf, et j'ai un petit soucis. Chez moi, j'arrive à me connecter au wifi, j'ai m...
Migrer sur accès 4g
RésoluBonjour, alors voila ma question j'ai l'intention de supprimer mon acces internet (il y en a 2 dans la maison, le mien et celui de ma mère) pour m...
Canon mg3650 - freebox revolution -windows 10
Bonjour, comment installer une imprimate canon MG3650 pour une utilisation en WIFI avec une freebox?
Comment allumé un wifi
svp j'aimerais savoir la manière dont on allume le wifi d'un PC marque lenovo car je en retrouve pas le wifi de mon prochain
Perte de wifi lenovo
bonjour j'ai perdu le wifi dans les paramètre réseau et internet du coup je peut plus me connecté merci par avance
Problème de connecion
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon pc fixe, ce dernier ne me propose plus les connexions wifi aux alentours et ne me propose plus qu'une ...
Ip invalide fait disparaître mon wi-fi
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu les soucis de connexion pour IP invalide sur mon ordinateur portable Acer Aspire E 15. J'ai suivis des conse...
Pc connecté en wifi, pas d'internet, securisé
RésoluBonjour, je suis sur un pc Windows 10 et il m'arrive un truc de fou, du jamais vu. Je me connecte en wifi sur ma box, sur le sigle du wifi, pas de c...
Mon pc ne capte pas la wifi
Bonjour a tous , Mon problème est le suivant : J'ai changé le disque dur d'un dell ( Je ne connait pas la ref' désolé ) , pour un mettre un plus gra...
Changement du mot de passe
Bonjour, Hier jai reçu nvle Box suite à une panne. On m a donne un mot de passe de connection immense 26 caractères comment le changer ? Merci Conf...
Mon wifi me marque non sécurisé
Bonjour, j'ai mis mon ordi en route et il me marque pas de connexion internet. pourtant mon wifi fonctionne mais sur mon fixe il me marque non sécur...
Wifi très limité ?
Bonjour à tous et merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème. Bien, je vais tenter de vous présenter mon problème de la manière l...
Mon imprimante hp deskjet 3630
je n'arrive pas a me connecter a l imprimante avec mon smartphone Samsung galaxie S6 - je clique wifi, il s affiche DIRECT-CB-HP Deskjet 3630 series ...
Impossible d'afficher les réseaux sans fil
RésoluBonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordi portable depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à internet. Le probléme trouvé est con...
Sos wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Voila, j'ai un toshiba satellite et je n'arrive pas à me connecter en wifi, il est écrit wifi n'as pas de configuration IP valide, quelqu'u...
Problème de connexion internet avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP , je ne peux me connecter à aucun réseau qui m'est proposé alors que mon téléphone peut, par exemple chez...
Restreindre l'accès à un répéteur wifi
Bonjour à tous! Quelqu'un saurai-il s'il existe des répéteurs wifi protégés par code? Je m'explique: je voudrais étendre le wifi de la maison vers l...
Répétiteur wifi pertube réception tnt via antenne interieur
Bonjour, J'habite dernière chez mes parents dans une petite maison où il n'y a pas de prise téléphonique ni d'antenne d'extérieur. Je précise que mes...
Technologie outdoor ; point d'acces outdoor
Bonjour j'ai un exposé faire sur la technologie outdoor 802.11 et les points d'acces outdoor??? es ce que vous pouvez m'aider; (peut etre des liens...
Déconnexion soudaine et permanente éthernet
Bonjour à tous, Je viens pour la première fois sur ce forum à la recherche d'une solution, vu que je suis assez inculte sur le sujet informatique "pr...
Connection a repeteur wifi netgear
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a un repeteur wifi netgear Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Min ordinateur ne veux plus se mettre en wifi
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur reconnais ma WiFi mais me dit qu'il n'y a pas d'internet dessus alors que mon téléphone est en WiFi et fonctionn...
Tplink 850re
Bonjour, pte question j ai internet avec mon voisin j ai un cable de chez lui a chez moi puis je parametre le tp link depuis mon ordi ou mon portab...
Comment accéder au wifi dans une maison
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir le wifi lorsque la box est située au rez de chaussée et les tablettes que l'on voudrait pouvoir util...
Problème connexion pc acer portable
Bonjour, J'ai un PC Acer je n'ai plus de connexion wi fi motif problème avec carte réseau sans fil wi fi n'a pas de configuration IP valide que dois...
Comment trouver le mot de passe de mon wifi
Bonjour à tous, J'ai suivi à la lettre la procédure, mais je ne réussi pas à trouver ce mot de passe. Au Vietnam, je suis avec FPT. Merci è l'ava...
Ip non valide / absence d'accès à internet
RésoluBonjour, Impossible d'accéder depuis quelques jours à Internet via la Livebox. Test avec une Domino (toujours avec Orange) aussi infructueux. Selo...
Problème connexion wi-fi avec clé wifi
Bonjour j'ai installer ma clé wifi je suis sous Windows vista et quand je veux me connecter à mon reseau sans fil wifi je ne peux pas quand je veux di...
Windows 10 ne détecte plus le wifi sans fil
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fix "packard bell". Depuis que j'ai fais la mise à jour windows 10, mon ordinateur ne détecte aucun rése...
Ma tablette ne se connecte pas au wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette memup il y a quelque jours, et impossible de me connecter en wifi, le réseau ne tient pas , elle me met "con...
Amplificateur compatible fibre ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis la fibre il y a quelques semaine maintenant, et le réseau wifi bug pas mal. ( Pas l'original, mais ceux retransmis par l...
Problème avec ma connexion
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a quelques mois depuis peu j'essaie de me connecter et je perds constamment ma connexion, Mon ordinateur es...
Augmenter la porté de mon wifi
Bonjour, Alors voilà je dispose d'une connexion dans un de mes appartements cependant celle ci s’arrête à la porte de mon appartement (1 ou 2 metre a...
Winvista atheros ar956x wifi driver
Bonjour, je suis sur Vista (ne me jugez pas c'est un OS que j'adore) et je me bat pour trouver les driver pour mon Packard Easy Note ENTG71BM de ma ca...
Mauvais cable ou mauvais wifi ?
Bonsoir Enfaite j'explique mon probleme. J'ai un pc (portable) qui est au salon, et j'ai un wifi qui est vers la telé, accrocher a des cables et deux...
Mon wifi a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai juste éteint mon ordi portable core i3 Model Name : SATELLITE C50-B-13U PART NO. PSCLUE-00Y00EFR Et par la suite j'ai mon wifi qui...
Non concordance possible de la clé de sécurité reseau
Bonjour, Je viens d'installer la box Sfr. Je souhaite me connecter sur mon ordi de bureau par le réseau wifi. Malgré de nombreuses tentives et plu...
Changet le mot de pass
Bonjour, Salut je peut pas entrer dans le site avec l adresse et le mot de passe "admin" pourquoi.????? S.v.p repond moi .Il m'ont pirate mon modem!...
Connexion wi-fi et ethernet
Bonjour, Depuis un mois que je suis dans mon nouveau logement, j'ai un soucis de connexion entre mon pc et le wi-fi Quand j'ouvre mon pc, j'ai le ré...
Accéder à un réseau wifi
Bonjour, Comment récupérer la passerelle par défaut pour accéder au réseau WIFI (internet non sécurisé)?
Wifi qui ne fonctionne plus d'un seul coup...
Bonjour à toutes et à tous, Du jour au lendemain, sans manipulation de ma part (ou alors j'étais somnambule..), Internet a décidé de ne plus fonction...
Facebook et youtube ne s'ouvre pas sur mon pc
Résoluest ce que vous pouvez me dire quoi faire ? je travaile facilement sur google et des autres sites mais seulement youtube et facebook ne s'ouvre pas .....
Ordi qui veux pas se connecter
Bonjour, J'ai MON pc est connecté a MON wifi MAIS il me met que il n'y a pas d'Internet alors que je suis sur le wifi AVEC MON téléphone, l'ordi de ...
Problème de connexion au réseau wifi
Bonjour, à toutes et à tous, J'ai un MacBook Air 13 pouces de 2013, et je n'arrive pas à me connecter sur le réseau wifi de chez moi. Ce qui est étra...
Dites loi comment ça fonction
Bonjour les amis,Comment se connecter a un réseau wifi codé? ou bien,comment avoir le code d'un réseau wifi?
Wifi n'as pas de configuration ip valide
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se connecter en wifi aussi, quand j'essaye de faire une résolution des problèmes trouvés il me met "wifi n'as p...
Connecter un iphone a wifi extender d'orange
Bonjour, J'ai acheté une Wifi Extender en magasin et je souhaite connecter mon Iphone sur celle-ci. Lorsque je fais la recherche de l'Extende...