Wifi n a pas de configuration valide
Fermé
EpikEpok
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 31 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
-
1 avril 2017 à 17:20
soleil91220 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 - 1 avril 2017 à 21:04
soleil91220 Messages postés 262 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2025 - 1 avril 2017 à 21:04
A voir également:
- Wifi n a pas de configuration valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
1 réponse
soleil91220
Messages postés
262
Date d'inscription
samedi 11 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2025
11
1 avril 2017 à 21:04
1 avril 2017 à 21:04
Bonjour
J'ai eu plusieurs fois le même problème.
Ce matin encore mon TEL fixe fonctionnait ainsi que la télé. Or je n'avais pas de configuration IP valide, tout comme vous. J'ai essayé de joindre mon opérateur FREE par TEL mais toujours occupé. J'ai alors essayé avec mon portable dans la même pièce et là j'avais le wifi qui fonctionnait. J'ai donc tchaté en ligne avec un opérateur qui n'a pas su m'expliquer et qui m'a seulement demandé de redémarrer mon ordinateur et cela a fonctionné. C'est au moins la 3ème fois que cela m'arrive.
Je me demande si cela vient de l'opérateur ? Celui ci voyait 2 connections celle du TEL et de l'ordi et il n'y avait que le TEL qui fonctionnait en WIFI.
Si des personnes pourraient nous expliquer à tous 2
Merci
J'ai eu plusieurs fois le même problème.
Ce matin encore mon TEL fixe fonctionnait ainsi que la télé. Or je n'avais pas de configuration IP valide, tout comme vous. J'ai essayé de joindre mon opérateur FREE par TEL mais toujours occupé. J'ai alors essayé avec mon portable dans la même pièce et là j'avais le wifi qui fonctionnait. J'ai donc tchaté en ligne avec un opérateur qui n'a pas su m'expliquer et qui m'a seulement demandé de redémarrer mon ordinateur et cela a fonctionné. C'est au moins la 3ème fois que cela m'arrive.
Je me demande si cela vient de l'opérateur ? Celui ci voyait 2 connections celle du TEL et de l'ordi et il n'y avait que le TEL qui fonctionnait en WIFI.
Si des personnes pourraient nous expliquer à tous 2
Merci