Wifi n a pas de configuration valide

Fermé
EpikEpok Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 17:20
soleil91220 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 - 1 avril 2017 à 21:04
bonjour a tous,

tout d abord desole je sais que le post a deja ete aborde mais ma situation etant differente, je me permet d en creer un nouveau.

je vis en suisse et mon pc a tout a coup cesser de se connecter par wifi m affichant "connecte securise" puis "wifi n a pas de configuration valide" dans l aide windows.

comprenez bien que j ai parcouru TOUS les forums et appliqué tous les solutions proposées.. jusqu a restaurer windows a une date anterieure.

à bout de nerfs et de solutions j ai finalement formater.. oui oui.

bref, si vous avez de quoi aider je suis preneur. su ma connection mon portable y est connecte, je precise, donc le probleme ne viens pas de la box (il me semble).

merci de votre aide :)

E.
A voir également:

1 réponse

soleil91220 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2024 10
1 avril 2017 à 21:04
Bonjour

J'ai eu plusieurs fois le même problème.
Ce matin encore mon TEL fixe fonctionnait ainsi que la télé. Or je n'avais pas de configuration IP valide, tout comme vous. J'ai essayé de joindre mon opérateur FREE par TEL mais toujours occupé. J'ai alors essayé avec mon portable dans la même pièce et là j'avais le wifi qui fonctionnait. J'ai donc tchaté en ligne avec un opérateur qui n'a pas su m'expliquer et qui m'a seulement demandé de redémarrer mon ordinateur et cela a fonctionné. C'est au moins la 3ème fois que cela m'arrive.
Je me demande si cela vient de l'opérateur ? Celui ci voyait 2 connections celle du TEL et de l'ordi et il n'y avait que le TEL qui fonctionnait en WIFI.
Si des personnes pourraient nous expliquer à tous 2
Merci
0