Alice Box

Fermé
UkyoShin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 31 mars 2017 à 16:20
UkyoShin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 08:50
Coucou ♥

Alors, j'ai regardé un peu et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors je me décide à poser ma question.

J'ai une Alicebox, donc j'ai un nom de réseau et un mot de passe pour ce réseau. Le problème, c'est que mon ordinateur s'est déconnecté du réseau d'un seul coup. J'ai donc rééssayé de le connecter dessus, mais il me dit "Il est impossible de se connecter sur ce réseau". Comme le mot de passe était préenregistré, j'ai fait "oublier le réseau" avant de tenter de me reconnecter, cette fois-ci en tapant le mot de passe. Cette fois-ci, il me dit que le mot de passe est incorrect. Je réessaie plusieurs fois et il me dit tout le temps la même chose.

Prise de doutes, j'ai donc tenté de me connecter en tapant manuellement le mot de passe d'abord avec mon portable, puis ma 3DS, puis ma tablette et enfin avec ma PSVita. Tous fonctionnent et se connectent rapidement, mais mon ordinateur refuse toujours catégoriquement.

Avez-vous une solution s'il vous plait ? J'avoue que je n'en peux plus, que je pête un câble et que je suis sur le point d'offrir à mon ordinateur un vol plané par la fenêtre tellement ça m'énerve TT.TT

Merci d'avance pour vos réponses ♥

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 111102 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 13 944
31 mars 2017 à 17:08
Salut,
tu sais si il ya eu une mise à jour de windows ?
Essaie un point de restauration.
Essaie d'écrire la clé wifi dans un fichier texte (sur notepad) et de le coller dans la zone qui la demande au lieu de l'écrire.

1
UkyoShin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
31 mars 2017 à 18:01
Euh...... oui il m'a fait une mise à jour il y a deux jours :/

Un point de restauration ??? C'est quoi ? XD *désolée, je connais le strict minimum en informatique* XD

Merci pour ta réponse en tout cas ^^
0
brupala Messages postés 111102 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 13 944
31 mars 2017 à 19:35
Lectures:
https://www.commentcamarche.net/faq/s/points%20de%20restauration
0
UkyoShin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
1 avril 2017 à 08:50
Reeee !!!

Je te remercie de m'avoir aidé ^^ Le problème est réglé, c'était une mise à jour à supprimer TT.TT *tue windows 10 et ses mises à jour*

Enfin voilà, merci pour ton aide ♥

A plus !
0